Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Diplomatie naine des temps troublés : créer son émissaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Diplomatie naine des temps troublés : créer son émissaire Empty
MessageSujet: Diplomatie naine des temps troublés : créer son émissaire   Diplomatie naine des temps troublés : créer son émissaire EmptyDim 10 Fév 2013 - 22:40

Bonjour à tous, ce sujet fait suite à l'idée présente dans ce sujet : http://www.ephaelya.com/t5820-le-molgor-s-adresse-aux-nains#87345

Dans le cadre de cette quête, il vous faut créer un émissaire, celui-ci est en charge de trouver un aventurier qui interviendra en tant que PNJ dans un de vos rps pour ensuite participer au scénario "Diplomatie naine des temps troublés".

1) Utilité du personnage
Le personnage d'émissaire vous permet d'avoir un pnj lié à votre personnage que vous pourrez utiliser à votre bon vouloir lors de vos rps. Celui-ci est pour le scénario "Diplomatie naine des temps troublés" mais pourra vous suivre, vous aurez peut être envie de le voir vous accompagner même pendant la suite de ce scénario et pas seulement dans le rp dans lequel il vous aura fait venir à Kazad Duraz.

2) Choisir son nom, son prénom
L'émissaire est forcément un habitué de Kazad Duraz, peut être en tant que conseiller, peut être en tant que membre d'une haute famille naine, peut être en temps que soldat émérite. Vous pouvez choisir un nom de famille français comme Glontar Hachesang, issu du khazalid comme Glontar Azzan (voir ce site : http://dwarfworld.e-monsite.com/pages/culture-naine/dictionnaire-nain.html ) ou encore de votre propre imagination Glontar kordan. Pour vous aider, voici quelques familles déjà utilisés lors de la guerre d'Ogzuk :
(f=naine)

  1. Germolish, Mognar (Guerriers)
  2. Brisefer, Thorin (Guerriers, armuriers)
  3. Vieillencre, Arkôs (Lettrés)
  4. Gardor, Erkô (Banquiers, usuriers, administrateurs)
  5. Voidefer, Arne (f) (Commerçants)
  6. Taillepierre, Garik (Batisseurs, menuisiers, tailleurs pierres)
  7. Hachesang, Olok (f) (Guerriers)
  8. Forgelame, Alin (f) (Forgerons)
  9. Souroche, Alrick (Mineurs, tunneliers) (proche de Orick Marteaufoudre pour info)
  10. Taillegorge, Fèndor (Guerriers, brigands)
  11. Taillefer, Pakor (Forgerons)
  12. Bouclierdechêne, Ordan (f) (Armuriers)
  13. Tailleviande, Aldor (Eleveurs, bouchers, charcutiers)
  14. Troctout, Bèndar (Commerçants, banquiers)
  15. Murdefoi, Andrik (Guerriers)
  16. Penséfer, Ildok (f) (Lettrés)

Bien entendu vous pouvez créer une famille pour votre pnj !

3) Choisir son apparence
Cela inclus tout les détails de l’apparence comme le poids, la chevelure, la taille, le style vestimentaire mais aussi le caractère, l’âge, ses aptitudes que ce soit au combat, la forge, la mine, la boisson ou la connaissance.

4) Envoyer votre création
Quand vous avez créé un petit topo sur votre émissaire, envoyez le moi !

Petit exemple de description, l’émissaire d’Orick :

Orick compte rencontrer son émissaire pendant son rp solo où il garde la frontière Nord au cas où la guerre du Nord (elfes et crocs noirs) viendrait déborder dans notre territoire.
Cet émissaire est Krogan Boispisse. Un jeune nain à la chevelure brune et dont la barbe ne dépasse même pas les dix centimètres. Sa famille est connue dans le quartier populaire pour être des taverniers et brasseurs de qualité, il existe quelques établissements dans la capitale mais aussi dans les colonies d’Okri. Mognar fera appelle à lui car son père, conseiller, arrivera à lui faire confiance pour envoyer ce jeu Krogan jusque dans le nord-est du territoire. Son père s’assurera qu’il soit accompagné d’un guerrier de qualité de sa famille pour son voyage.
Krogan est très versé dans la boisson et est la fierté de son père, lointain cousin du chef de la famille Boispisse. Son addiction à la bière se traduit par une très grande connaissance de la fabrication de bières d’une très bonne qualité. Son ventre est si gros qu’on le voit parfois affalé sur un siège une bière posé sur celui-ci, une table naturelle que lui envient ses compagnons de beuveries ! Pour son jeune âge, à peine quarante trois ans, sa taille est impressionnante, un mètre quarante huit. Mais il ne porte pas d’armures, juste de eaux vêtements lui donnant l’apparence d’un commerçant, ou plutôt d’un tenancier de taverne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Diplomatie naine des temps troublés : créer son émissaire Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie naine des temps troublés : créer son émissaire   Diplomatie naine des temps troublés : créer son émissaire EmptySam 16 Fév 2013 - 1:27

Le rp du molgor introduisant l'event est lancé :
http://www.ephaelya.com/t5853-les-diplomates-d-angaila

Envoyez moi vos émissaire et dés que je vous donne le feu vert faites votre rp (solo ou accompagné) avec votre émissaire pour ensuite rejoindre les events diplomatiques qui suivront !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Diplomatie naine des temps troublés : créer son émissaire Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie naine des temps troublés : créer son émissaire   Diplomatie naine des temps troublés : créer son émissaire EmptyMer 27 Fév 2013 - 22:37

Pour l'instant deux émissaires reçus.

Sachant que j'aimerai envoyer un émissaire chez les elfes, un émissaire chez les vampires et plusieurs émissaires en thaodia, j'attend encore des participants pour cet event. N'ayez pas peur et rejoignez nous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Diplomatie naine des temps troublés : créer son émissaire Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie naine des temps troublés : créer son émissaire   Diplomatie naine des temps troublés : créer son émissaire EmptySam 13 Avr 2013 - 22:05

L'événement va débuter. Voici la liste des trois nains qui formeront les élus qui accompagneront les diplomates :
-Wulfstan et Absolon Forgelame. sujet de l'émissaire : http://www.ephaelya.com/t5854-si-je-vous-dit-que-j-voulais-voir-personne#87541
-Orick et Krogan Boispisse. Sujet de l'émissaire : http://www.ephaelya.com/t5777-troupes-neutres-de-la-guerre-contre-crocs-noirs-termine
-Néfur et Tagnar Coeurdecuir. Sujet de l'émissaire : http://www.ephaelya.com/t5960-une-nouvelle-voie

Etape 1 : sujet de l'émissaire de Néfur.
Etape 2 : Introduction de Mognar pour le sujet de rencontre entre les différents joueurs de l'événement.
En attente des chefs lycans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Diplomatie naine des temps troublés : créer son émissaire Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie naine des temps troublés : créer son émissaire   Diplomatie naine des temps troublés : créer son émissaire EmptyVen 19 Avr 2013 - 3:58

J'aimerais participer, est-ce trop tard ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Diplomatie naine des temps troublés : créer son émissaire Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie naine des temps troublés : créer son émissaire   Diplomatie naine des temps troublés : créer son émissaire EmptySam 20 Avr 2013 - 21:12

Pour l'event, Wulfstan, Orick et Néfur sont en cours de rp avec Mognar pour être envoyé dans Evanya, Thaodia et Màvreah.

Tu peux si tu le souhaites demander à faire partie d'un groupe envoyé en Angaïla. Il y a six groupes envoyés en Angaïla. Ca me semble assez difficile hélas car tu n'aurais pas grand choseà faire et surtout personne à rencontrer en terme de joueurs Sad. On peut réfléchir ensemble si tu as une idée et que tu souhaites faire quelque chose au nom d'Angaïla, je reste disponible à toutes propositions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Diplomatie naine des temps troublés : créer son émissaire Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie naine des temps troublés : créer son émissaire   Diplomatie naine des temps troublés : créer son émissaire EmptySam 27 Avr 2013 - 16:24

Un émissaire sera nécessaire je pense vue l'arrivé d'un nouveau prétendant au poste de général d'Oryenna.

Prenez contact avec le Molgor si vous êtes interressé, je vous expliquerai la démarche à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Diplomatie naine des temps troublés : créer son émissaire Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie naine des temps troublés : créer son émissaire   Diplomatie naine des temps troublés : créer son émissaire EmptySam 27 Avr 2013 - 20:43

Le retour prochain de deux chefs de meute en Thaodia rajoute des possibilités diplomatiques. N'hésitez pas à me contacter, il y a beaucoup de place possible pour l'eent. La première vague d'émissaire se compose de Néfur, Orick et Wulfstan. Mais vous pourriez très bien faire partie des six autres émissaires d'ici peu.
Revenir en haut Aller en bas
Orick Marteaufoudre
Ephaëlyen accompli
Orick Marteaufoudre

Messages : 1333
Métier : Thane d'Angaïla
Age du personnage : 151
Alignement : Bon
Ennemis : Les gobelins et les golems

Feuille de personnage
Réputation: 0
Avertissement: 0/3

Diplomatie naine des temps troublés : créer son émissaire Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie naine des temps troublés : créer son émissaire   Diplomatie naine des temps troublés : créer son émissaire EmptyMar 20 Aoû 2013 - 22:59

Petit bilan de l'event qui semble assez compromis. Je divise l'avancé d'un joueur en cinq étapes :
1 : a été mandaté par le Molgor pour partir en diplomatie.
2 : a fait son rp de voyage.
3 : a fait son rp diplomatique.
4 : a fait son rp de retour.
5 : fin de l'event après avoir rencontré le Molgor.

Les joueurs :
Kiaya représente le Molgor au conseil de guerre.
Thaodia : Orick Etape 1 (étape deux en attente de partenaire)
Oryenna : Runar Etape 1 (devrait faire l'étape 2 en solo)
Mavréah : Néfur Etape 1 (devrait faire l'étape 2 en Oryenna)
Evanya : libre

En tant que Orick, je répond que je reste actif sur l'event. Il faudrait trouver une solution pour Evanya, Néfur s'est proposé je peux toujours trouver une solution en cherchant un atypique diplomate elfique pour nous aider parmi les membres d'Evanya. Tenez moi au courant de votre côté Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Thôrya Dwiline
Ephaëlyen débutant
Thôrya Dwiline

Messages : 35
Métier : Conteuse
Age du personnage : 58
Alignement : Neutre/Bon
En couple avec : Célibataire
Double Compte : Lolia Ambraleya

Feuille de personnage
Réputation: 0
Avertissement: 0/3

Diplomatie naine des temps troublés : créer son émissaire Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie naine des temps troublés : créer son émissaire   Diplomatie naine des temps troublés : créer son émissaire EmptyMer 2 Oct 2013 - 10:26

Bonjour Smile

Voilà, je viens de rencontrer mon émissaire Tharor Kazadran dans la contrée d'Angaïla. La prochaine étape sera donc la rencontre avec la grand Molgor (arrangement par Mp).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Diplomatie naine des temps troublés : créer son émissaire Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie naine des temps troublés : créer son émissaire   Diplomatie naine des temps troublés : créer son émissaire EmptyLun 28 Oct 2013 - 1:13

Je vais réviser mes exigences. Voilà le topo :
-Runar n'a pas donné signe de vie, je pars donc sur une disparition de son équipe.
-Néfur préserve son droit à rencontrer l'impératrice des vampires.
-Orick va se trouver un interlocuteur au plus vite chez les loups.
-Thorya va s'approprier Evanya.

Je revois aussi mes étapes à la baisse :
1 : émissaire créé
2 : rp avec le molgor
3 : a fait son rp diplomatique.
4 : fin de l'event après avoir rencontré le Molgor.

Les joueurs :
Kiaya représente le Molgor au conseil de guerre.
Thaodia : Orick Etape 2 (étape 3 en préparation)
Oryenna : Runar a disparu. Aucun diplomate ne sera envoyé en Oryenna...
Mavréah : Néfur Etape 2 (étape 3 en préparation)
Evanya : Thorya Etape 1 (étape 2 en cours de préparation)
Revenir en haut Aller en bas
Kiaya Grundazan
Ephaëlyen débutant
Kiaya Grundazan

Messages : 32
Métier : Guerrière
Age du personnage : 131
Alignement : Loyal - Neutre

Feuille de personnage
Réputation: 0
Avertissement: 0/3

Diplomatie naine des temps troublés : créer son émissaire Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie naine des temps troublés : créer son émissaire   Diplomatie naine des temps troublés : créer son émissaire EmptyLun 28 Oct 2013 - 13:35

Plop ♪

Comme je te l'avais expliqué, Runar n'aura plus d'ordi avant un bon bout de temps, normal donc qu'il est disparu Wink

Cependant, si tu n'as personne pour aller chez les humains, je peux peut-être y aller quand je trouverai le temps.

Revenir en haut Aller en bas
Eramos d'Irifuse
Ephaëlyen accompli
Eramos d'Irifuse

Messages : 818
Métier : Vagabond
Age du personnage : 62
Alignement : Vigilant
Ennemis : « Chacun est l'ennemi de soi-même. » Anarchisis
Double Compte : Rangdor d'Irifuse

Feuille de personnage
Réputation: 1750
Avertissement: 0/3

Diplomatie naine des temps troublés : créer son émissaire Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie naine des temps troublés : créer son émissaire   Diplomatie naine des temps troublés : créer son émissaire EmptyLun 28 Oct 2013 - 14:21

Si je peux aider en quoi que ce soit la diplomatie naine (l'unité d'Ephaëlya étant une des priorités de la Guilde) tu n'as qu'à demander.
Revenir en haut Aller en bas
http://ildir.purforum.com
Thôrya Dwiline
Ephaëlyen débutant
Thôrya Dwiline

Messages : 35
Métier : Conteuse
Age du personnage : 58
Alignement : Neutre/Bon
En couple avec : Célibataire
Double Compte : Lolia Ambraleya

Feuille de personnage
Réputation: 0
Avertissement: 0/3

Diplomatie naine des temps troublés : créer son émissaire Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie naine des temps troublés : créer son émissaire   Diplomatie naine des temps troublés : créer son émissaire EmptyLun 6 Jan 2014 - 3:56

Bonjour Smile

Simplement pour tenir a courant, Thôrya est maintenant à l'étape 4, le rp diplomatique (en comptant un rp de voyage) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Diplomatie naine des temps troublés : créer son émissaire Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie naine des temps troublés : créer son émissaire   Diplomatie naine des temps troublés : créer son émissaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Diplomatie naine des temps troublés : créer son émissaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Diplomatie naine - en cours de route [Terminé]
» Diplomatie et Amitié [ Terminé ]
» La quête initiale...
» Au royaume de la garde...
» [Event] Diplomatie en terre d'Angaïla

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Hors Jeu :: Idées-