Voir les messages sans réponses

Ile de Rushaël
Rushaël est l'aînée des trois déesses déchues. Elle se situe à l'Est de l'archipel. Cette île possède une forme étrange dû aux nombreuses coulées de lave qu'il y eut. En effet, il y a plusieurs décennies, le vent soufflait vers le Nord et ainsi, la lave se déversait sur la partie haute de l'île qui était souvent recouverte de la fumée crachée par le volcan. Le vent a tourné et la fumée se propage vers le Sud mais les coulées de lave sont plus rares. Rushaël est la seule île qui possède un volcan encore actif.


Pas de nouveaux messages0 sujets ; 0 messages
Ile de Tekna
Première des jumelles, Tekna est la plus grande île mais aussi celle qui se trouve le plus au Nord. Elle est aussi le seul morceau de banquise qui possède un très grand Lac. C'est d'ailleurs le clan de lac qui y vit. Ses volcans sont éteints mais les dangers restent bien présent. En effet, les lépreux ne sont pas bien loin et font preuve d'un risque constant. Bien que l'île s'effrite peu à peu, les barbares n'y font guère attention, se contentant de survivre aux bêtes du Lac.


Pas de nouveaux messages0 sujets ; 0 messages
Ile de Tekba
Tekba est l'autre jumelle mais est aussi l'île qui se trouve à l'Ouest de l'archipel de Brevoren. A première vu aucun danger ne s'y trouve. Pourtant, la forêt la plus dangereuse s'y tient. Ces bois habitent des loups géants, premier ennemi du clan de braise. Là aussi, aucun volcan n'est actif et ne dessine plus que des montagnes. Ces terres sont aussi le refuge des baleines blanches qui viennent s'échouer sur un petit îlot pour y finir leur vie.


Pas de nouveaux messages0 sujets ; 0 messages
Mer d'Eírra
Mer gelée qui entoure l'archipel de Brevoren, elle est calme à cet endroit mais glaciale. Simple conseil, n'essayez pas de vous y baigner si vous n'êtes pas habitué aux températures extrêmes. Si une tempête approche, il n'est pas rare de voir des siphons se former dans cette eau salée. Une fois un peu éloigné de l'archipel, cette mer prend un tout autre visage, agitée et dangereuse. Lors de la saison du grand froid, la partie qui se situe entre les trois îles se couvre d'une couche de glace. Les légendes disent que c'est le seul moment où les trois déesses peuvent se retrouver.


Pas de nouveaux messages0 sujets ; 0 messages
Ile de la Table de PierreVoir les sous-forum
Sujets actifs du jour
Top 20 des posteurs du jour
Top 20 des posteurs du forum
Supprimer les cookies du forum

Nouveaux messagesNouveaux messagesPas de nouveaux messagesPas de nouveaux messages  Forum VerrouilléForum Verrouillé