-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mise à mort du Marchombre /RP/ [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sophie-Anne Ancestry
Ephaëlyen accompli
Sophie-Anne Ancestry

Messages : 2537
Métier : Impératrice
Alignement : Maléfique
En couple avec : /Célibataire/
Ennemis : • Seleucos Critias

Feuille de personnage
Réputation: 0
Avertissement: 0/3

Mise à mort du Marchombre /RP/ [Terminé] Empty
MessageSujet: Mise à mort du Marchombre /RP/ [Terminé]   Mise à mort du Marchombre /RP/ [Terminé] EmptyMer 5 Jan 2011 - 6:49

• Lisez le texte ci-dessous..
• Envoyez un message privé à "Maître de Jeu" en lui adressant une réponse en roleplay
• Votre réponse devra être entre 5 et 30 lignes. Vous avez une liberté totale d'action tant que vous respectez le contexte.
• Ce rp compte dans le background de votre personnage. Aussi ne faites pas n'importe quoi avec... ou a vos risques et périls!


__________________________________

Une fois votre rp envoyé, vous devrez attendre les résultats lors de la clôture du jeu.
Les trois meilleurs rp seront récompensés mais tous seront affichés ici en spoiler.
Le but n'étant pas de récompenser les rps les plus épiques mais seulement les plus intéressants et les mieux écrits.

1ère place : 5 000 pièces d'or + roleplay affiché dans la "Bibliothèque" + image de votre personnage sur la bannière du jour.
2ème place : 2 000 pièces d'or + roleplay affiché dans la "Bibliothèque".
3ème place : 1 000 pièces d'or + roleplay affiché dans la "Bibliothèque".


__________________________________

Mise à mort du Marchombre /RP/ [Terminé] Mise_a10

Les Marchombres, puissants chevaux dans une course sans fin ; triste sort que de ne jamais s'arrêter, quitte à mourir d'épuisement. Une quête anonyme a été placée sur le Tableau des Quêtes et vous l'avez acceptée. Pourtant, la quête est dangereuse et révèle des conditions très intrigantes. Vous êtes en Màvreah, le froid glace votre sang et la brume noie votre regard dans le flou. Vous marchez à petit pas à travers le Parc Régional de Màvreah. Les Marchombres sont extrêmement rares, aussi en trouver un va être difficile. Tuer une bête aussi indomptable relève bel et bien du miracle. Quand bien même, à quel prix. Sur le bas du parchemin était écrit : revenir avec une partie de sa crinière. Peut-être qu'en tuer un n'est pas forcément nécessaire...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ephaelya.com
Invité
Invité



Mise à mort du Marchombre /RP/ [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Mise à mort du Marchombre /RP/ [Terminé]   Mise à mort du Marchombre /RP/ [Terminé] EmptyJeu 6 Jan 2011 - 19:29

Up ! Personne pour jouer à "j'arrache la touffe du ch'val" ? On ne sait plus s'amuser de nos jours ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mise à mort du Marchombre /RP/ [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Mise à mort du Marchombre /RP/ [Terminé]   Mise à mort du Marchombre /RP/ [Terminé] EmptyVen 7 Jan 2011 - 14:48

Je veux bien participer ! Mais si je suis tout seul, ça va pas être possible, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Sophie-Anne Ancestry
Ephaëlyen accompli
Sophie-Anne Ancestry

Messages : 2537
Métier : Impératrice
Alignement : Maléfique
En couple avec : /Célibataire/
Ennemis : • Seleucos Critias

Feuille de personnage
Réputation: 0
Avertissement: 0/3

Mise à mort du Marchombre /RP/ [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Mise à mort du Marchombre /RP/ [Terminé]   Mise à mort du Marchombre /RP/ [Terminé] EmptyVen 7 Jan 2011 - 14:54

Les réponses sont par message privé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ephaelya.com
Invité
Invité



Mise à mort du Marchombre /RP/ [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Mise à mort du Marchombre /RP/ [Terminé]   Mise à mort du Marchombre /RP/ [Terminé] EmptySam 8 Jan 2011 - 21:07

Ne t'inquiète pas Sirion, je participe aussi, mais là pour le moment je n'ai pas pus commencer ma réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mise à mort du Marchombre /RP/ [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Mise à mort du Marchombre /RP/ [Terminé]   Mise à mort du Marchombre /RP/ [Terminé] EmptyDim 9 Jan 2011 - 0:23

Ah et bien merci beaucoup, m'en voilà rassuré ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mise à mort du Marchombre /RP/ [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Mise à mort du Marchombre /RP/ [Terminé]   Mise à mort du Marchombre /RP/ [Terminé] EmptyDim 9 Jan 2011 - 6:29

Seulement quelques participants m'ont déjà envoyé leur rp.
Faites vite, il ne vous reste plus beaucoup de temps!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mise à mort du Marchombre /RP/ [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Mise à mort du Marchombre /RP/ [Terminé]   Mise à mort du Marchombre /RP/ [Terminé] EmptyMar 11 Jan 2011 - 4:14

Concours terminé, résultats ici.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mise à mort du Marchombre /RP/ [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Mise à mort du Marchombre /RP/ [Terminé]   Mise à mort du Marchombre /RP/ [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mise à mort du Marchombre /RP/ [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mise à mort du Marchombre ~
» Mise à mort du Marchombre : résultats
» La mort ça n’existe pas [Terminé]
» Mort d'une étoile... [Terminé]
» A deux doigts de la mort. [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Concours & Jeux :: Concours terminés-