-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 La faim est mauvaise conseillère [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



La faim est mauvaise conseillère [Terminé] Empty
MessageSujet: La faim est mauvaise conseillère [Terminé]   La faim est mauvaise conseillère [Terminé] EmptyMer 29 Déc 2010 - 16:02

    Stenza avançait lentement entre les tombes, ralentissant le temps pour savourer l'approche de cette nouvelle proie. Tous ses sens étaient aux aguets, la faim se faisait de plus en plus présente ! L’odeur l’envoutait, lui faisant même oublier la jeune baronne qu’elle avait abandonné sans raison valable quelques minutes avant.

    Le ciel noir opaque rassurait Stenza, elle savait qu’elle aurait tout le temps qu’il fallait. Elle espérait qu’aucun autre vampire n’est eu le temps de trouver l’humain avant elle.
    Stenza vint à se demander comment il avait atteint ces lieux maudits. Savait-il qu’il jouait avec sa vie ? La cadence de ses pas s’accélérait, l’odeur était plus présente.

    Soudain elle la vit, seule assise sur une tombe. Cette jeune femme inspirait la convoitise. Elle n’était pas bien épaisse mais sa petite carrure et ses longs cheveux blonds attachés la rendaient agréable à regarder. Elle aurait faite une parfaite courtisane si Stenza n’avait pas eu d’autres intensions à son égard. Elle se félicita de l’avoir trouvé avant un autre, savourant cette petite victoire au mieux qu’elle pouvait.

    Stenza se décida à sortir se montrant aux yeux de l’humaine. Bizarrement celle-ci ne semblait pas éprouver de la peur. Savait-elle au moins où elle était ? Elles restèrent un moment à se regarder. C’est là que Stenza remarqua les magnifiques yeux violets de la jeune femme. La vampire s’avança hypnotisée par cette femme qui serait sa prochaine proie. Aucun mot ne fut prononcé, juste un regard qui dura une éternité.

    Puis Stenza se rappela qu’elle était là pour se nourrir, l’instinct animal reprit le dessus. La vampire s’avança un peu plus, elle était tout près de la jeune femme désormais. Elle posa une main sur son cou, le dégageant. La femme ne manifestait toujours pas de réaction. Stenza se pencha, elle embrassa délicatement le cou de l’humaine. Jamais encore elle n’avait été aussi tendre pour mordre quelqu’un. En général elle faisait une sacrée boucherie, ressortant toujours tachée à la fin. Elle prolongea le baiser, posant sa main sur ses hanches, caressant le corps de la jeune femme.
    Enfin elle sortit les crocs et mordu la chaire si tendre. Elle aspira le sang, propageant une vague de chaleur dans tout son corps.

    Puis le contact si doux fut rompu, Stenza se retrouva projetée à quelques mètres ne comprenant pas bien ce qui se passait. Devant elle, une vampire tenait la jeune humaine dans ses bras.


Dernière édition par Stenza Diventah le Ven 8 Juil 2011 - 12:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La faim est mauvaise conseillère [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: La faim est mauvaise conseillère [Terminé]   La faim est mauvaise conseillère [Terminé] EmptyMer 29 Déc 2010 - 16:42

Perdue. Voilà ce qu'elle était. Et voilà pourquoi elle était assise là, seule et indécise. Fatiguée d'errer sans trouver qui que ce soit pour la guider, elle avait aperçu un cimetière et s'était aventurée entre les tombes, mue par un curieux sentiment de mélancolie. Il y avait si peu de temps que sa mère avait quitté ce monde, la laissant seule et avec pour tout bagage l'objectif de perpétuer leur lignée de femmes. Soudain tout cela lui semblait insurmontable, trop dur à appréhender. Elle ne se sentait plus à la hauteur des ambitions familiales.

S'asseyant sur une large dalle de marbre blanc, sa robe étalée autour d'elle comme une corolle violette, elle resserra frileusement les pans de sa cape autour de son corps frêle et observa les alentours, cherchant un quelconque signe de vie.

C'est ainsi qu'elle l'aperçut. Une jeune femme d'une beauté renversante. Voluptueuse, gracieuse, elle avançait dans sa direction comme flottant au dessus du sol, ses yeux d'un noir profond et insondable fixés sur elle. Elle soutint son regard, nullement craintive ni méfiante, seulement époustouflée et hypnotisée par cette silhouette incroyablement fascinante. Si elle se méfiait des hommes et de leurs pensées perverses contre lesquelles sa mère l'avait longuement mise en garde, il n'en allait pas de même pour les femmes.

Le premier contact la fit frissonner et elle resta parfaitement immobile, laissant la belle inconnue dégager son cou et y poser ses lèvres. La tendresse et la douceur de ce geste lui coupèrent le souffle et pas un instant elle ne songea au danger potentiel d'une rencontre si inattendue dans ces lieux insolites. Hypnotisée et désarçonnée par ce contact fascinant et troublant de ses lèvres et de ses mains, elle laissa à peine échapper un petit cri, guère plus qu'un souffle lorsque les crocs s'enfoncèrent dans sa gorge. Fermant les yeux, elle était incapable de repousser la vampiresse, car elle avait compris désormais que c'était l'une de ces créatures dangereuses. Elle saisissait mieux à présent les mises en garde contre le charme légendaire des vampires auquel elle n'avait jamais cru réellement.

Brusquement tout s'arrêta. La fascinante jeune femme n'était plus près d'elle et elle était enserrée par les bras de quelqu'un d'autre. Troublée et perdue, elle ne comprit pas immédiatement ce qui venait de se produire et en resta sans voix, incapable ne serait-ce que de porter la main à sa gorge pour arrêter le sang qui coulait de la morsure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La faim est mauvaise conseillère [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: La faim est mauvaise conseillère [Terminé]   La faim est mauvaise conseillère [Terminé] EmptyMer 29 Déc 2010 - 22:36

Kandice venait d’arriver en Mavreah. Absente une journée, elle avait couru au crépuscule pour retrouver sa contrée bien aimée. Ce n’était qu’une fois la lune haute qu’elle avait posé ses pieds sur le sol gelé qu’elle aimait tant. Rien n’avait changé. Les arbres majestueux dominaient les lieux, fantômes de par leurs bras gigantesques. Une légère brise la suivait, dessinant les ombres de la jeune fille sur le sol. Absorbée par les retrouvailles de cette terre qui était sienne, Kandice poursuivit son chemin pour s’arrêter au cimetière des endormis.

Son corps volait presque, tel un spectre dans sa robe blanche lorsqu’elle toucha le lieu dit. Elle n’était pas seule ce soir. Son odorat puissant sentit tout de suite qu’elle ne pourrait pas se perdre dans son adorée solitude plus longtemps. Méfiante, elle s’approcha plus lentement, se voulant discrète. Une jeune femme était là, s’abandonnant sur une des pierres tombales qui encadraient les lieux. Son visage était doux, elle apprécia la finesse de ses traits et sa position délicate. Sa robe l’entourait joliment, caressant ses jambes qu’elle devinait grandes. Il y avait pourtant quelqu’un d’autre, quelqu’un qui ne semblait pas aussi vivant, frêle que la précédente invitée. Son cœur ne battait plus, et le mélodieux son du sang exquis ne s’entendait guère chez elle. Kandice devina de suite ses dents aiguisées et sa superbe apparence.

Alors que la demoiselle s’accommodait aux personnages, tout changea et la jeune humaine ne se retrouva plus seule. La vampire était là, devant elle. Elle pencha son visage vers son cou après l’avoir soigneusement dégagé. Puis, un tendre baisé sortit de sa bouche, se posant délicatement sur le cou de la belle. Etonnée par le peu d’empressement de sa sœur, Kandice se pencha en avant, s’empêchant d’avancer pour observer la curieuse scène. Mais ce qui devait arriver se produisit, et la magnifique créature plongea ses dents si pointues dans le cou envoutant de sa maintenant victime.

La faim ne tiraillait pas Kandice, elle s’était nourrie sur la route. La scène ne la faisait pas souffrir, mais l’envie était là. Elle voulu partir, la faim revenant lentement. Alors que la vampire voulu se retourner, son regard rencontra les lèvres de l’humaine. Elle serait tombée à terre. Si finement écartées, dévoilant presque ses dents.. Kandice ne bougeait plus, ses idées se mélangeaient, son esprit s’embrumait. Cette jeune femme ressemblait étrangement à quelqu’un. Mais qui ? La seule humaine qu’avait connue Kandice était sa mère. Or, elle en était la meurtrière.. Rongée par la peine et le dégout, sans réfléchir une seconde de plus elle fonça sur la créature des ténèbres et l’expédia quelques mètres plus loin. Elle était arrivée à temps. Le sang coulait sur sa robe blanche, la belle humaine qu’elle avait tendrement prise dans ses bras ne réalisait certainement pas l’acte que Kandice venait d’accomplir. Elle la serra contre elle, la moindre parcelle de peau de la demoiselle contre son corps à elle, lui bien mort. Ses yeux, de tristesse étaient emplis. Elle attendait la suite, que peu préparée au possible affrontement. Mais soit, l’humaine aux si familières lèvres vivrait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La faim est mauvaise conseillère [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: La faim est mauvaise conseillère [Terminé]   La faim est mauvaise conseillère [Terminé] EmptyMer 5 Jan 2011 - 20:57

    Stenza se levait, toujours secouée. La faim allait la rendre folle, oui elle avait gouté à ce sang si délicieux et en était privée désormais. La rupture avait été si cruelle pour elle. Jamais encore elle n’avait autant apprécié mordre. Cette humaine était spéciale, il fallait qu’elle en sache plus ! Elle se leva puis resta un moment à regarder la vampire serrait la jeune femme. Stenza se surprit à en être jalouse, elle estimait qu’elle lui appartenait, elle n’avait pas droit de violer ce lien entre elle. On ne lui avait jamais enlevé une proie, la haine commençait à se faire sentir. Stenza essayait de calmer ce violent sentiment, fermant les yeux pour canaliser ces pulsions.

    Elle les rouvrir, son visage était déformé par la haine. Un rictus faisait vibrer sa lèvre, son regard était froid. Stenza s’élança attrapant la vampire par les bras et la projeta plus loin. Celle-ci surprise se releva rapidement et montra ses crocs férocement. Stenza s’élança à nouveau et se jeta sur la vampire se retrouvant toutes deux au sol. Elle lui donna une violente gifle, faisant rougir sa joue. Son adversaire ne sembla pas apprécier et enfonça ses crocs dans l’avant bras de Stenza. Cette dernière étouffa un cri et essaya de l’immobiliser avec les techniques apprises lors de son entrainement guerrier. Mais sa rapidité l’empêchait de tenter une quelconque maitrise. La blonde se leva projetant Stenza qui roula sur le sol rocailleux du cimetière.
    Celle-ci n’avait pas l’habitude de perdre un combat, peut être que la haine lui faisait perdre ses capacités ou alors elle n’était pas à la hauteur face à cette vampire.
    Elle se releva ignorant ses muscles engourdis et avec une feinte tapant de plein fouet son adversaire.

    Ignorant la vampire au sol, Stenza se dirigea à toute allure vers la belle humaine. Elle l’empoigna par les épaules et lui exerça une vive pression sans s’en rendre compte. La bousculant elle cria :

    « Comment t’appelles-tu ? Dis-moi comment tu t’appelles ! »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La faim est mauvaise conseillère [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: La faim est mauvaise conseillère [Terminé]   La faim est mauvaise conseillère [Terminé] EmptyJeu 6 Jan 2011 - 14:15

Pétrifiée par la terreur, les yeux écarquillés et les bras ballants, Aisleen regardait les deux jeunes femmes se battre sans vraiment les voir, et incapable de bouger. Sans qu'elle s'en rend compte, des larmes argentées ruisselaient sur son visage jusqu'à ses lèvres tremblantes. Le sang gouttait toujours de la morsure de son cou, tâchant le col de sa cape et le devant de sa robe violette. Lorsque la première vampiresse revint vers elle, elle resta immobile. Même si elle en avait eu la force ou la volonté, elle n'aurait pas eu le temps de bouger.

Les doigts de la jeune femme s'enfonçant cruellement dans la chair de ses épaules la sortirent de sa torpeur et elle la fixa de ses grands yeux violets terrifiés alors qu'elle la secouait. Ses lèvres s'entrouvrirent sur un sanglot incontrôlé alors qu'elle tentait de répondre dans un murmure balbutiant, à peine plus qu'un souffle.


Ai... Ais... Aisleen... Ò Mordha... Madame...

Terrorisée en même temps que fascinée, elle ne comprenait plus rien, ni ne savait plus comment réagir. Elle se sentait si fragile et vulnérable face à ces deux femmes si sûres d'elle et fortes. Elle n'arrivait même plus à se souvenir comment elle avait bien pu arriver en ces lieux maudits.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La faim est mauvaise conseillère [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: La faim est mauvaise conseillère [Terminé]   La faim est mauvaise conseillère [Terminé] EmptyJeu 6 Jan 2011 - 22:15

Kandice s’apprêtait à poser l’étrange humaine, terrorisée, au sol lorsqu’elle vit la vampire se relever. Celle-ci, en colère de par son regard puissant parcourait l’humaine, lui montrant son appartenance. C’était la première fois que Kandice s’opposait ainsi à quelqu’un de sa propre race. Elle n’aimait pas les conflits, ne savait pas se battre. La plus part du temps, elle évitait toutes les personnes qu’elle pouvait rencontrer. Mais cette fois était différente, sa sœur avait goutté au sang de sa promise, Kandice devrait forcément combattre.

La sortant de ses pensées, le sourire déformé par la faim et la rage de son adversaire la fit se reculer. Tout s'accéléra alors, et Kandice se retrouva projetée plus loin. Sa surprise n’était qu’éphémère, elle se doutait de ce qu’il allait se passer. Aussi, se relevant agilement, elle fit face à la vampire et répondit à ses attaques, la mordant sauvagement. Ne sachant se battre, la demoiselle utilisait son seul atout, sa vitesse. Elle réussit à parer quelques coups mais elle n’était pas intouchable et se retrouva bien vite au sol, imitant la prédatrice qu’elle avait envoyé au par avant d’un coup puissant rouler sur la terre gelée. Dans sa chute, sa cheville gauche fut touchée, elle la fit rester au sol et la laissa se calmer, le vacarme de l’affrontement ayant réveillé son instinct de chasseresse.

Alors que Kandice reprenait ses esprits, elle vit la vampire qui l’avait clouée au sol se rapprocher de l’humaine et lui demander d’un ton glaçant son nom. Kandice oublia bien vite sa douleur et se releva, se postant de l’autre côté de l’effrayée, ne sachant pas si cette fois elle serait assez forte pour repousser la belle inconnue de sa proie. L’humaine parla d’une voix tremblante, glacée d’effroi. Rencontrer deux créatures de leur espèce en un soir et assister à leur combat ne devait certes guère être des plus rassurants. Voulant détourner l’intension de la vampire, Kandice darda son regard terne sur elle et renvoya la question, détachant chacune des syllabes distinctement.

« Et vous donc, qui êtes vous. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La faim est mauvaise conseillère [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: La faim est mauvaise conseillère [Terminé]   La faim est mauvaise conseillère [Terminé] EmptySam 15 Jan 2011 - 14:18

    « Et vous donc, qui êtes vous ? » La demande avait sonné de façon cinglante, montrant toute l’apathie qu’elle lui portait.

    Stenza se demandait pourquoi cette vampire attachait autant d’importance pour cette humain. Aisleen, quel nom agréable… Apparemment elle avait effrayé celle-ci en la bousculant. Ce n’était en rien l’intension de la jeune vampire, elle avait simplement eu peur du retour précipité de l’autre femme. Elle ne comprenait pas non plus l’attention qu’elle portait à cette humaine, peut être d’avoir gouté à son sang.

    Stenza plongea son regard dans celui glacé de la vampire puis d’un ton tout aussi froid lui répondit :

    « On m’appelle Stenza »


    A
    vant de recevoir toutes réponses la brune s’approcha d’Aisleen et posa une main sur sa joue, voulant lui montrait qu’elle ne lui voulait plus aucun mal. Puis elle rapprocha sa bouche de son oreille et lui murmura « On se reverra …». Elle vit la vampire se contracter, prête à intervenir devant tous débordements. Mais Stenza n’avait plus faim, elle désirait qu’une seule chose : revoir cette humaine. Elle se recula enfin de la jeune femme qui tremblait de peur. Celle-ci avait du mal interpréter ses intentions…

    Stenza se retourna n’accordant aucun regard à la vampire et s’éloigna rapidement de ces deux femmes. Un sourire fendu le visage de la jeune femme, elle avait réussi à ne pas tuer un humain. Bon d’accord on l’avait aidé, mais il y avait un début à tout. Tout le long de la route elle médita sur ce fait et enfin elle voyait une amélioration depuis cette triste nuit, il y a 26 ans.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La faim est mauvaise conseillère [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: La faim est mauvaise conseillère [Terminé]   La faim est mauvaise conseillère [Terminé] EmptySam 15 Jan 2011 - 17:24

Aisleen était incapable de bouger, pétrifiée par la terreur glacée qui circulait dans ses veines et faisait battre son coeur à toute vitesse. Elle tremblait si fort que ses jambes chancelaient. Le sang martelait ses tempes, l'étourdissant, et brouillant sa vue. Elle luttait de toutes ses forces pour ne pas s'écrouler, pour ne pas se laisser sombrer et perdre connaissance. Le no de la vampire qui l'avait mordue résonna à ses oreilles, "Stenza". Un nom peu commun, et elle se fit la réflexion - curieuse en de telles circonstances - qu'il était vraiment joli et qu'elle aurait aimé le donner à sa fille si elle en avait eu une.

La main fraîche sur sa joue blême lui fit lever les yeux vers la jeune femme, mais elle resta parfaitement immobile alors que celle-ci approchait ses lèvres de son oreilles. "On se reverra..." Les mots tintèrent comme une promesse, un rendez-vous imprécis et pourtant certain. Étrangement, cela ne l'effraya pas davantage, lui apportant même une forme de soulagement, comme si elle se savait promise à cette nouvelle rencontre elle aussi.

Elle ne dit rien, ni ne fit aucun mouvement, incapable qu'elle était de bouger. Elle ne suivit même pas la jeune femme des yeux, toute son attention étant concentrée sur le fait de rester debout et de prendre la fuite dans la direction opposée, aussitôt que ses jambes lui obéiraient de nouveau. Elle leva très lentement une main tremblante et frôla de ses doigts la trace de morsure sur sa gorge. Deux petits trous où déjà séchait le sang.

Brusquement, elle prit conscience de la présence de la deuxième femelle vampire dans son dos. Elle se retourna, les yeux agrandis par la frayeur et les doigts toujours posés sur sa gorge où gouttait lentement un sang écarlate. Cette femme lui avait sauvé la vie, d'une manière ou d'une autre elle devait la remercier. Mais qui sait si elle ne voulait pas simplement se réserver le reste du repas pour elle.

Retrouvant l'usage de ses jambes vacillantes, elle recula lentement sans la quitter des yeux et articula un "Merci" silencieux sans réellement le vouloir. Soudain, elle tourna les talons et prit la fuite dans la direction opposée à celle qu'avait prise Stenza. Plus rien d'autre ne lui importait que de fuir le plus loin possible de ces lieux étranges et maudits. Plusieurs fois, elle se prit les pieds dans des racines ou des pierres et s'étala de tout son long, mais aussitôt elle se relevait et reprenait sa course désespérée vers la route, vers la liberté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La faim est mauvaise conseillère [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: La faim est mauvaise conseillère [Terminé]   La faim est mauvaise conseillère [Terminé] EmptySam 15 Jan 2011 - 18:58

La vampire lui répondit et Kandice laissa ses paroles pénétrer ses oreilles. Elle ne bougeait plus, tel un arbre derrière cette humaine. Puis alors, lentement, la dite Stenza s’approcha de la jolie jeune femme pour lui chuchoter quelques mots. Kandice frémit légèrement et garda sa place dans le silence absolu, regardant par la suite la créature s’en aller comme elle était arrivée, le devinait-elle.

Maintenant seule avec l’humaine, Kandice se demandait si prendre la fuite à son tour était une bonne idée. Elle ne voulait pas tuer l’humaine, puis de toute façon déjà mordue par une autre, son sang aurait été écœurant. Elle ne bougea guère non plus lorsque celle-ci se retourna, s’apercevant soudainement de sa présence. Elle la regarda, muette et laissa ses lèvres s’ouvrir en un sourire serein lorsqu’un merci sortit de sa gorge. Elle la vit reculer, l’effrayée. La saluant de la tête, la vampire s’éclipsa.

S’étant retenue tout du long, Kandice ne contenait maintenant plus sa fin. Elle couru et brisa la nuque du premier venu, un jeune humain, frêle, aussi innocent que celle qu’elle venait de sauver..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La faim est mauvaise conseillère [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: La faim est mauvaise conseillère [Terminé]   La faim est mauvaise conseillère [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La faim est mauvaise conseillère [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Archives :: • Archives RP •-