Prénom & nom : Arawin Falistar
Sexe : Homme
Âge du personnage : 15 ans
Race : Humaine
Description physique (8 lignes minimum):
Arawin a un regard ténébreux reflétant la haine et la douleur, ces yeux sont bleu turquoise. Il possède des cheveux noirs un peu court, il mesure 1m62 et a une musculature des plus normales ainsi qu’un corps assez mince. Arawin porte une cape a capuche bleu nuit accompagné d’un petit sac a bandoulière contenant plusieurs flèches en argent imprégner de poison et d'eau bénite. [le reste des vêtements sont dans l'avatar mais pour l'instant je ne sais pas comment les décrire.] Sous ses manche, il possède des protections non épaisse au niveau des avant-bras en métal dur, bien sûr ça ne le protège pas de tout (soyons réaliste ^^"), Pouvant parfois même le défendre de certains projectile tel que les cailloux ! C'est donc dans un accoutrement totalement vêtu de noir qu'il combat, parfois sur son passage, il a tendance a déposer une plume de corbeau. Une sorte de signature ? Il cache un couteau dans l'une de ses longue bottes au cas ou l'envie de se couper une poire en deux lui prendrait....Ou tout simplement pour se défendre. Son chien lui a simplement un foulard noir enroulé autour du coup.
Description mentale (8 lignes minimum) : Parlons désormais de sa santé mentale (assez inquiétante d’ailleurs…0_O) , il haï les loups-garous pour la simple raison qu’ils ont tués toute ce qui lui restait de famille. Il rejette tout sentiment inutile ou illusoire d’après lui, tel que le bonheur ou l’amour. Arawin est quelqu’un de très sociale quant il le souhaite, l'adolescent ne fait confiance à personne a part Fronde et n'aime pas parler de son passée. Il est toujours sur ses gardes, le sort des autres lui importe très peu, la haine qu'il éprouve donc pour ces créatures, c'est sa raison de vivre, sans ça, que deviendrait-il ? C'est quelqu'un de très discret, il se déplace beaucoup la nuit....Il a une phobie du feu, assez normal après ce qu'il a vécu dans son enfance mais ce n'est pas son seul défaut: Son autre point faible est la paresse, pourtant il trouve toujours une solution à ses problèmes, il préfère néanmoins les évitez car le combat direct n’est pas son point fort, heureusement il compense largement de par sa ruse et son extrême sang-froid. Oui, Arawin a l'âme d'un stratège. C'est donc un personnage assez tactique qui préfère rester dans l'ombre plutôt que de combattre.
Histoire du personnage (15 lignes minimum):
Arawin n’a jamais connu ses vrais parents. Il a été abandonné et déposé un soir de Noël devant une ferme proche d’Oryenna . Ses parents adoptifs, Meredith Tonowel et Jason Falistar furent comblés de bonheur en découvrant le jeune nourrisson au pied de leur porte. Le couple n’avait jamais réussi à concevoir d’enfant et avoir un fils avait toujours été leur plus grand rêve…Après 4 longues années passées dans la nouvelle famille, le doute s’installa…Arawin était muet, il ne parlait pas, il ne s’exprimait pas. Pourquoi ? Peut être que les mots ne voulaient tout simplement pas sortir ? Les parents furent vite inquiets de la situation, ils se demandèrent sérieusement si leur fils n’était pas handicapé, certes, il pourrait toujours rester travailler à la ferme, mais qui épouserait-il ? Quelle personne se marierait avec quelqu’un qui ne parle pas ? Qui ne s’exprime pas ? Meredith et Jason ne supportèrent pas l’idée de voir leur fils finir seul. Ils décidèrent tout de même d’attendre le moment ou Arawin prononcerait ses premiers mots car ils estimaient qu’à 4 ans tout n’était pas encore joué….Malheureusement, ce moment ne venu jamais et pour combler la solitude de leur fiston, pour l’anniversaire de ses 10 ans, on confia un très jeune chiot à Arawin, les parents espérant que l’enfant ai au moins un ami dans la vie. Est ce que leur fils ne connaitrait jamais le plaisir de parler ?
Arawin appela le jeune berger allemand, Fronde, il ne le disait pas mais le pensait très fort dans sa tête. Les deux meilleurs amis se comprenaient parfaitement bien malgré le silence du garçon. Un soir, alors qu’Arawin rentrait de sa balade avec le chien, il surprit une conversation assez troublante entre sa mère et son père. C’était au sujet de son avenir, les deux parents semblais être inquiet et parler d’Arawin comme d’un enfant très fragile qui ne s’en sortirait jamais dans la vie….que ces vrai parents l’avaient peut être abandonner parce qu’il ne leur servirait a rien…..qu’il valait mieux en faire de même…Arawin ne pu rien dire, caché derrière la porte de la cuisine tout ce qu’il réussi à faire c’est de se baisser pour câliner son chien, pour se sentir moins rejeté sur le coup….Il ne pouvait plus aimer ses parents normalement après ça.
Arawin s’enfuit donc son cœur remplit de colère envers les personnes qui avaient pris soin de lui durant tant d’année. C’est seulement après une disaine de minutes passée au bord de la rivière avec Fronde, qu’il décida de rentrer chez lui. Mais il était déjà trop tard, son « chez lui » avait disparu…Disparu dans les flammes rougeoyantes. Arawin regarda horrifié la scène, la ferme brulait, la grange l’écurie…Tout était dévoré par le feu. On pouvait entendre les cris étouffés des animaux qui, malgré eux étaient condamnés a mourir brulé. Arawin ne su pas quoi penser sur le moment, tout se mélangeait dans sa tête, il ne comprenait pas ce qui se passait….il ne comprenait pas que ses parents et tout ses rêves heureux auxquels il s’était accroché ses dernières années étaient en train de disparaitre en fumée…Toujours pas un mot ne sortait de sa bouche, il s’écroula cependant dans l’herbe les yeux remplit de larmes. Il continua de regarder les flammes brulé la ferme quand il aperçu alors une ombre dans cet enfer….non, plusieurs ombres, celles d’animaux assez dangereux et redoutés qui vivent dans la forêt, ayant la réputation de tuer, tuer et encore tuer sans merci…
Des Loups-garous.
C’est a ce moment précis, qu’Arawin se leva, le regard froid et ferme…Il finit enfin par ouvrir la bouche, et de dire un mot : -« Vengeance… » Tout sentiments s’étaient envolé dans son cœur, si le premier mot d’un enfant est très attendu dans une famille, Arawin a lui seul, venait de prononcer ce qui pourrait bien être son destin plus tard…Pendant que les Loups-Garous dégustaient leur repas, Arawin fit signe a Fronde de le suivre et ils partirent sans perdre de temps à Oryenna qui était a quelques minutes de marche de la ferme. C’est la que sa nouvelle vie commença, il fut d’abord accueilli par un vieux forgeron qui décida a son tour de l’élever. Arawin apprit à lire et écrire. Mais surtout a se battre, il s’entraina à la maîtrise du couteau qu’il maniait assez bien, et se munit principalement d’une arbalète dont le maniement n’avait pas de secret pour le jeune garçon. C’est donc pendant 4 longues années qu’il prépara petit à petit sa vengeance. Celle de ses parents, qui même après leur paroles, étaient restés ses parents adoptif qui l’avait élevé et pris soin de lui durant 10 longues années… Et cela contait plus que tout au monde. Fronde grandit aussi avec le jeune adolescent, il développa son odorat, et appris à mordre dans la chair, il n’avait plus l’air d’un petit chiot sans défense, mais d’un chien accomplit et prêt à aider son maitre. C’est donc à l’âge de ses 15 ans qu’Arawin décida de commencer sa chasse au « monstres » malgré les paroles censé du forgeron qui lui disait de laisser sa vengeance de coté, car le passé appartenait au passé…Mais Arawin ne pouvait pas se résoudre a faire comme si rien ne s’était passé, il ne lui restait que sa haine pour vivre, sans ça quelle serait le sens de sa vie ? Maintenant, qu’elle sera la suite ?
________________
Code : Lyoko
Comment es-tu arrivé ici? Comment ? par un autre forum Rp.
Que penses-tu du forum pour le moment? Il est très bien, bravo pour ce design....