-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Tenebrae Gordan [ en cours ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Tenebrae Gordan [ en cours ] Empty
MessageSujet: Tenebrae Gordan [ en cours ]   Tenebrae Gordan [ en cours ] EmptyLun 21 Fév 2011 - 2:38

Tenebrae Gordan [ en cours ] 4488_r10

Nom: Gordan

Prénom : Tenebrae

Age: 122 ans

Race: Vampire

Description Physique : C'est un vampire d'une chevelure rouge feu avec un regard d’émeraude , sa tenue est aussi noir que son coeur , il est toujours avec son épée et de ses deux haches qu'il dissimule derrière lui , il mesure 1m79 et a la bouche et le nez fin, il porte des lunette rectangulaire . Il a aussi des gants en cuirs pour éviter que ses armes glisse, sa voix donne une sensation de confiance .

Description mental : Plutôt froid il ne fait confiance à personne , il est du genre solitaire et sans pitié bon nombre de se qui on essayer de l'humilier n'ose plus l'approcher a se jour . Il est du genre aussi a énormément se venter de ses victoire sur le champs de bataille contre les titans . Il a été tellement déçu par les humain qu'il ne leur fait même plus confiance et trouve les humains d'une telle fragilité qu'il se donne a cœur joie de les humilier dés qu'il le peux .

Particularité : Il aime faire ces propre armes et il paye ses matériaux part des boulot du style assassinat ou autre boulot qui se relie à se qu'il sais le mieux faire .

Histoire : Il participa a la guerre des titans nombreux sont ses blessure mais il se releva toujours jusqu'au jour ou il fit alliance avec une vampire du coup il combattu tout les deux sur le champs de bataille. les jours passa et des liens se tissa.

Chapitre 1: Mary

-La vampire
attention derrière toi Tenebrae!!!

Tenebrae
- se retourna et esquiva avec justesse un rocher que un titan avais envoyer sur notre troupe- Encore une fois je te doit la vie .... décidément Quesque je ferais pas sans toi - ricana-

-La vampire
-souria a son tour- je sais pas si j'aurai encore l'occasion de te le dire mais je compte bien boire un verre avec toi une fois que cette guerre sera fini .

Tenebrae
Tu es sérieuse Mary ?? -étonne- Pourquoi voudrais tu d'un humain je suis si frêle comparer a toi a moins que -surpris-

Mary
A quoi pense tu allez dit le moi !!! -fait un regard provocatrice-

Tenebrae
Tu veux me mordre pour qu'on ne perdent pas se lien qu'on a tisser c'est bien sa ?

Mary
-rougis- M'autoriserais tu en sachant que si tu n'y résiste pas tu pourrais en mourir ?

Tenebrae
Je prend le risque je sais que tu fera rien pour me tuer je te fait entièrement confiance . Viens on s'écarte du champs de bataille pour évité qu'on se fasse gêner .

Du coup Mary et Tenebrae quitta le champs de bataille et se refugia dans une grotte au loin.

Tenebrae
-Tend son cou- Tu peux y allez

Mary
J'espère que tu ne le regrettera pas ... -mordit le cou de Tenebrae-

Tenebrae
-commence a convulser- j'ai l'impression de bruler Quesque c'est Mary !!!!

Mary
Détend toi et laisse toi envahir par cette puissance fait moi confiance .

Tenebrae
-Ferma les yeux pendant quelque seconde , les convulsion se dissipa et ouvra les yeux d'un coup - Je me sens telement différent je me sens revivre merci mary -souris-

Voila comment Tenebrae est devenue vampire .

Quelque année plus tard Mary et Tenebrae décida de s'unir et ainsi se retirer de cette guerre pour vivre heureux mais le destin voyais sa autrement parce que 1 ans après leur mariage le clan des vampire n'avais pas accepter que Mary disparaisse du jour au lendemain sans laisser de trace, un matin des vampires était venu pour la chercher, Tenebrae a fait tout son possible pour les en empêcher mais c'était en vain.Depuis se jour il décida de tout faire pour devenir plus fort et de retrouver sa belle et douce mary .


Dernière édition par Tenebrae Turanbar le Mar 1 Mar 2011 - 15:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Tenebrae Gordan [ en cours ] Empty
MessageSujet: Re: Tenebrae Gordan [ en cours ]   Tenebrae Gordan [ en cours ] EmptyLun 28 Fév 2011 - 16:40

Du nouveau ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Tenebrae Gordan [ en cours ] Empty
MessageSujet: Re: Tenebrae Gordan [ en cours ]   Tenebrae Gordan [ en cours ] EmptyMar 1 Mar 2011 - 15:08

Pas encore malheureusement mais sa devrais arriver d'ici peu désole encore de l'attente .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Tenebrae Gordan [ en cours ] Empty
MessageSujet: Re: Tenebrae Gordan [ en cours ]   Tenebrae Gordan [ en cours ] EmptyMar 1 Mar 2011 - 15:57

Pas de souci, nous attendrons ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ayliän Faën
Gardien de la Nature
Ayliän Faën

Messages : 2669
Métier : Commandant de l'armée elfique
Age du personnage : 231
Alignement : Bienveillant
En couple avec : Evanya
Ennemis : Meute de Croc-Noir

Feuille de personnage
Réputation: 0
Avertissement: 0/3

Tenebrae Gordan [ en cours ] Empty
MessageSujet: Re: Tenebrae Gordan [ en cours ]   Tenebrae Gordan [ en cours ] EmptyJeu 31 Mar 2011 - 15:41

Voilà 30 jours que nous attendons, es-tu sûr de pouvoir intégrer Ephaëlya?

Si je n'ai de réponse dans les trois jours, je me verrais dans l'obligation de refuser ta fiche.

Ayliän
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Tenebrae Gordan [ en cours ] Empty
MessageSujet: Re: Tenebrae Gordan [ en cours ]   Tenebrae Gordan [ en cours ] EmptySam 2 Avr 2011 - 18:47

Il avait perdu son code sur Ephaëlya, tu as donc plus de temps ne t'inquiète pas mais signale ta présence tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Tenebrae Gordan [ en cours ] Empty
MessageSujet: Re: Tenebrae Gordan [ en cours ]   Tenebrae Gordan [ en cours ] EmptySam 2 Avr 2011 - 23:58

Je signale ma présence encore desolé de ne pas etre venue prevenir mais comme la si bien dit Stenza Diventah je n'arrivais plus a mettre la main sur le compte bref sa c'est arranger donc atendez vous a voir mon histoire assez rapidement encore desolé .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Tenebrae Gordan [ en cours ] Empty
MessageSujet: Re: Tenebrae Gordan [ en cours ]   Tenebrae Gordan [ en cours ] EmptyDim 3 Avr 2011 - 16:33

Bonjour - à nouveau ^^

J'espère avoir le plaisir de lire bientôt le totalité de ta fiche maintenant que tu as retrouvé ton compte.
J'en ai profité pour survoler ta fiche rapidement et je passe juste te dire ceci : relis toi attentivement avant de nous annoncer que ta fiche est terminée car je vois beaucoup de fautes. Quesque n'est pas un mot. L'expression que tu cherches est : "qu'est-ce que". Enfin, même si la présentation de ton histoire est intéressante, j'espère que tu feras des phrases plus complètes parce que ce style très "théâtre" ou script, bien qu'intéressant, est un peu dommage pour du rp.

Bon courage et à bientôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Tenebrae Gordan [ en cours ] Empty
MessageSujet: Re: Tenebrae Gordan [ en cours ]   Tenebrae Gordan [ en cours ] EmptyVen 8 Avr 2011 - 23:12

Du nouveau ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Tenebrae Gordan [ en cours ] Empty
MessageSujet: Re: Tenebrae Gordan [ en cours ]   Tenebrae Gordan [ en cours ] EmptyJeu 21 Avr 2011 - 20:28

Stenza Diventah a écrit:
Du nouveau ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Tenebrae Gordan [ en cours ] Empty
MessageSujet: Re: Tenebrae Gordan [ en cours ]   Tenebrae Gordan [ en cours ] EmptyDim 15 Mai 2011 - 14:06

Fiche déplacée en attendant des nouvelles.
Merci de contacter les admins si tu veux la récupérer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Tenebrae Gordan [ en cours ] Empty
MessageSujet: Re: Tenebrae Gordan [ en cours ]   Tenebrae Gordan [ en cours ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tenebrae Gordan [ en cours ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Archives :: • Archives Grimoire •-