-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Dans les bois promenons nous, tant qu'il y a de l'aventure. [Abandonné]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Dans les bois promenons nous, tant qu'il y a de l'aventure. [Abandonné]  Empty
MessageSujet: Dans les bois promenons nous, tant qu'il y a de l'aventure. [Abandonné]    Dans les bois promenons nous, tant qu'il y a de l'aventure. [Abandonné]  EmptySam 7 Mai 2011 - 20:46

Elrick était revenu sur les lieux de son combat, qui datait de plusieurs siècles. c'était un moment de nostalgie. C'est ici qu'il avait perdu sa soeur, il savait qu'elle était vivante, mais ou ? il ne savait pas. Il voudrait bien, partir à sa recherche, pour partir vers ou ? il n'en sait rien... Alors il reste à vagabonder dans le monde, en se cultivant toujours plus.

Il se posa sur un tronc d'arbres allongé, alluma un feu, et commença à remplir sa pipe, qu'un nain lui avait offert lors de ses voyages, elle était finement forgée, elle mêlait acier et bois, dans une harmonie magique. Son fourneau était rempli de plusieurs types de plantes, une qui détendait, une autre qui enlevait la douleur et une dernière qui était la juste pour le gout. il sortit de sa poche un briquet qui était aussi un cadeau du même nain. il sourit en repensant a lui, puis alluma sa pipe. De grande bouffé de fumée blanche s'échappait a chaque respiration de notre Héros.
Il n'avait pas faim, mais se sent seul comme souvent. Les dernières personnes avec qui, il avait parlé, on était retrouvé morte deux heures après par lui, ils avaient tenter de voler Elrick, chose à ne pas faire. Elrick ne connait pas la pitié, enfin que quand le Chaos en a décidé ainsi.

Notre Héros se sentait calme, détendu et apaisait, normal après avoir fumer sa pipe rempli de plantes, dont les vertus viser celle décrite au dessus qu'il le soit. Il regardait le ciel, la nuit aller tomber. il préférait largement la nuit au jour, peut être parce que son ancienne maitresse ne supportait pas le jour ? Vu que c'était une vampire. Parce que il ne volait que la nuit ? voir tuer. Il s'en moquait de savoir pourquoi, il aimait juste le calme de la nuit. Même si parfois avec lui c'est plus agité que le jour. Le brasier de son feu commençait a manquer de bois, il fallait partir en chercher, par chance, il n'avait pas à aller loin, vu qu'il suffisait de se baisser pour en récupérer. Il en ramassa un certains nombre avant de les poser a coté du feu et d'en prendre quelque un pour le mettre dedans, avant d'aller se s'allonger sur sa peau de lycans, qu'il transportait avec lui, c'était bien, elle lui servait a la fois de manteau et de lit de fortune. Il en prenait soin de sa peau.

Il y avait un silence, plutôt morbide, mais sa lui plaisait, il était quand même serein, on entendait que le feu craquait parfois, il s'était refait une pipe, mais cette fois que d'une seul plante, qui est le tabac. C'était les nains qui lui avait montrer ceci, il en était content. Car maintenant a chaque fois qu'il en fumait il repenser a son voyage avec eux. Ils fut chasser de ses pensés lorsqu'il entendit au loin un cri de souffrance, il se releva et écouta plus attentivement pour voir si le pris aller reprendre ou pas. Pas d'autres bruit, il se rallongea, et se remit a fumer sa pipe tranquillement comme si de rien n'était. Tout en restant méfiant, au cas où si des gens viendrait attirer par le feu.
Revenir en haut Aller en bas
Izilbêth R. Faelivri
Ephaëlyen accompli
Izilbêth R. Faelivri

Messages : 938
Métier : Herboriste/Guérisseuse
Age du personnage : 132
Alignement : Neutre
En couple avec : Seule
Double Compte : Morwën S. Valyriën

Feuille de personnage
Réputation: 0
Avertissement: 0/3

Dans les bois promenons nous, tant qu'il y a de l'aventure. [Abandonné]  Empty
MessageSujet: Re: Dans les bois promenons nous, tant qu'il y a de l'aventure. [Abandonné]    Dans les bois promenons nous, tant qu'il y a de l'aventure. [Abandonné]  EmptyDim 8 Mai 2011 - 21:21

La journée avait été éprouvante pour l'elfe qui avait parcouru une longue distance. Elle n'avait pas particulièrement prévu de partir, mais lorsque l'idée lui était venue, elle n'avait pas réfléchis et avait quitté sa contrée sur un coup de tête. Lentement, elle avait fait ses affaires et les avait chargées sur sa monture pour finalement partir sans laisser de mot pour personne. De toutes façons, elle n'avait personne à prévenir. Le chemin avait été plus que long. Et malgré les nombreuses trèves qu'avait fait l'elfe, elle s'était dirigée vers ce qu'elle pensait être un endroit de floraison plus qu'important pour une plante qu'elle cherchait activement depuis déjà quelques mois. Elle n'avait jamais été aidée pour ses recherches. Seuls quelque grimoires l'aidait à se sortir des méandres des plantes qui poussaient en ce monde.

UN JOUR
DEUX JOURS
TROIS JOURS
QUATRE JOURS

Lentement, l'elfe perdait patience. Elle s'était établie un petit campement dans la forêt qu'on lui avait indiquée comme forêt des murmures. C'était l'endroit dans lequel elle savait qu'elle trouverait la plante mais elle était littéralement introuvable. Déjà quelques jours qu'elle tournait sans relâche dans cette forêt.
Elle était tranquillement assise sur le sol, aux côtés de son cheval. Elle avait emporté quelques vivre avec elle afin de pouvoir se nourrir au cas où le lieux dans lequel elle se trouverait se voyait être un peu trop maigre en denrées. Elle croqua alors dans un morceau de pain elfique lorsqu'un hurlement de douleur se fit entendre. Elle sursauta violemment. Le cris était tout près, et dans un lieux pareil, ça ne pouvait être qu'une pauvre femme attaquée par un vampire ou même une bête sauvage. Elle sauta alors sur ses pieds afin de filer silencieusement vers la sortie de la clairière. Elle trottinait silencieusement, écoutant si les cris continuaient ou la suivait toujours. Soudain, elle tomba nez à nez avec un homme qui lui, ne semblait pas particulièrement paniqué. La surprise était telle qu'elle resta un long moment bouche bée. Le fixant sans vraiment savoir que dire. Puis elle balbutia.

-Euhm, je.. Navrée, je pensais être seule dans cette forêt..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Dans les bois promenons nous, tant qu'il y a de l'aventure. [Abandonné]  Empty
MessageSujet: Re: Dans les bois promenons nous, tant qu'il y a de l'aventure. [Abandonné]    Dans les bois promenons nous, tant qu'il y a de l'aventure. [Abandonné]  EmptyMar 10 Mai 2011 - 14:05

Elrick ne pensait vraiment pas qu'il allait tomber nez à nez avec une elfe, qui plus charmante, elle était sur un cheval, comme quoi, elle devait avoir assez d'argent. Apparemment le fait qu'elle le vit, la rendit bouché bée. Qui y à t'il de si impressionnant que de voir un elfe allongeait sur une peau de loup garou entrain de fumer une pipe ? Lui ne savait pas, mais pour elle sa lui faisait de l'effet vu qu'elle réussi pas à parler avant un moment avant de balbutier.

-Euhm, je.. Navrée, je pensais être seule dans cette forêt..

Elle pensait être seul dans une si grande foret ? Bas non tu ne l'es pas ne parlant même pas des créatures qui rodent dedans. Notre elfe, se releva, tira une grande bouffée de sa pipe, puis se mit a parler.

- Hey bien, maintenant vous m'avez rencontrer. Venez vous asseoir près du feu, souffler un coup, vous avez l'air d'avoir besoin de vous détendre.

Aller savoir pourquoi Elrick était aussi gentil aujourd'hui d'habitude, il n'aurait même bouger un cil, pour voir qui était la, mais c'était une elfe, très jolie, alors peut être ? non, c'était pas dans l'idée du Chaos qui l'avait amené ici sans qu'elle le sache. Il enchaina avec un sourire amical.

Au faites je m'appelle Elrick et vous ?

Son hospitalité, n'était pas habituelle, sa n'allait surement pas durer. Enfin avec une autre personne, maintenant qu'il avait montrer ce coté là, à cette charmante elfe, il allait le continuer, pour ne pas l'effrayer, et qu'elle le croient fou, même si elle n'aurait pas tout à fait tort. Notre héros tira une grande latte de sa pipe, pour recracher un épais nuages blanc. Il attendait la réponse de la nouvelle venue et était curieux de voir comment aller se passer la suite des événements. Allait il sympathiser ? ou devoir se combattre ? il n'avait pas envie d'un combat, contre elle, il allait le gagner, il le savait en la regardant, elle n'était pas une grande guerrière elfique, enfin il supposait. Il serait heureux de savoir qu'il avait tort.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Dans les bois promenons nous, tant qu'il y a de l'aventure. [Abandonné]  Empty
MessageSujet: Re: Dans les bois promenons nous, tant qu'il y a de l'aventure. [Abandonné]    Dans les bois promenons nous, tant qu'il y a de l'aventure. [Abandonné]  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dans les bois promenons nous, tant qu'il y a de l'aventure. [Abandonné]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Promenons nous dans les bois... [ Abandon ]
» Dans une petite chambre claire [Abandonné]
» Une rencontre tant attendue. (Abandonné)
» Que le courage et la force soit en nous! [Abandonné]
» Dans les entrailles de la bêtes... [Abandonné]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Archives :: • Archives RP •-