Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 Souvenir d'une quête oubliée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Orick Marteaufoudre
Ephaëlyen accompli
Orick Marteaufoudre

Messages : 1333
Métier : Thane d'Angaïla
Age du personnage : 151
Alignement : Bon
Ennemis : Les gobelins et les golems

Feuille de personnage
Réputation: 0
Avertissement: 0/3

Souvenir d'une quête oubliée Empty
MessageSujet: Souvenir d'une quête oubliée   Souvenir d'une quête oubliée EmptyMer 22 Juin 2011 - 23:44

Orick marchait dans les tunnels sombres des anciennes mines d’Angaïla, une chope vide à la main. Il était inquiet, la taverne était loin et il fallait remplir cette chope. Un nain passa dans le tunnel, il riait et jeta une pièce dans la chope d’Orick puis disparu. Orick reprit sa marche, sans but réel à présent, regardant la belle pièce d’or dans sa chope. Un léger bruit survint au fond du tunnel sombre, il ne voyait rien mais ce petit bruit se transforma en sanglots. Avançant avec inquiétude, il aperçu un enfant apeuré tenant dans ses mains une roue crantée d’un métal surprenant. Il avança et tendit au jeune nain la pièce qu’il avait gardée précieusement et dit d’une voix calme :
-Pauvre enfant, prend cette belle pièce et donne moi ta roue, tu n’en as aucun usage.

L’enfant se calma et serra son bien contre lui, effrayé par Orick qui insista :
-Donne-moi cette roue, elle ne te serre à rien !
-C’est tout ce qu’il me reste de ma famille, allez vous en !

Orick prit de fureur serra la pièce dans son poing et frappa l’enfant de toute ses forces, le mettant à terre. Réalisant son acte, il lâcha la pièce et secoua l’enfant tout en hurlant :
-Qu’as-tu fais monstre ! Réveil toi, tu ne va pas t’enfuir comme ça !

Soudainement un nain ensanglanté apparu à quelques mètres de là et hurla à Orick :
-Tu ne vois plus rien ! Tu n’es pas digne de porter le nom des Marteaufoudres !

L’enfant disparu et Orick commença à sentir une forte douleur, il lui fallait partir de cet endroit. Prit de panique et courant dans les dédales de tunnels, il ne reconnu plus le style des réseaux miniers de l’Est d’Angaïla. Le sol tremblait et il se souvint de la guerre contre les gobelins, de Karg, son fidèle ami. Comment pouvait-il être ici, une explosion avait retenti et il n’avait pu s’en sortir. Il s’arrêta, s’assit contre une paroi et parla seul :
-Je dois être mort. Ai-je rejoins mes ancêtres dans leur prison de tristesse ? Avais-je une mission pour ma famille que je n’ai pas réussie ?
-L’enfant avait la roue crantée d’Orick Lunefer, était-ce un signe ? Il faut retrouver l’enfant et l’aider à retourner à la surface.


Le corps inerte d’Orick ne lui permettait pas de se réveiller et son cauchemar ne faisait que commencer. Seule sa volonté pouvait lui permettre de se sortir de cet endroit. Il se leva et remarqua qu’il n’avait plus son équipement habituel, seul une hache et un bouclier, comme lorsqu’il était cartographe des mines. Il marcha longuement ne pouvant s’orienter dans les tunnels fantasmatiques qui torturaient sa raison. Mais sa volonté grandissait, il fallait retrouver l’enfant et le guider vers la lune. Sa persévérance le récompensa lorsqu’il déboucha sur une pièce, les murs finement ouvragés, un autel bordé de runes en son centre encerclé par des cadavres de nains et des golems inactifs. L’enfant était sur l’autel, serrant son objet métallique. Orick s’avança et l’interpela :
-Orick ! Il te faut sortir d’ici !

Il s’avança et tenta de prendre l’enfant mais fut tétanisé. Une voix résonna dans sa tête :
-Tu ne vois plus rien ! Tu n’es pas digne de porter le nom des Marteaufoudres !

La même voix, il se souvint alors et un hurlement retentit :
-Orick ! Va-t’en !

Il ne pu se contrôler et suivi l’ordre, effrayé. Lors de sa course il se rappela le jour où il devint le dernier représentant Marteaufoudre, les golems avaient attaqué lorsqu’enfin Garick Marteaufoudre découvrit les anciens tunnels de sa famille. Un cri survint, celui de son frère, qui le sommait de fuir. Les tunnels étaient sombres et la douleur revint peu à peu, tandis que les ténèbres l’enveloppaient, il se réveilla.

[HRP]
Ce rp fait suite à la bataille du lac, lorsqu’Orick se retrouve enfermé dans les profondeurs de la terre, inconscient.

La bataille du lac
Revenir en haut Aller en bas
 

Souvenir d'une quête oubliée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Archives :: • Archives RP •-