Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Cauchemar aveugle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Cauchemar aveugle Empty
MessageSujet: Cauchemar aveugle   Cauchemar aveugle EmptyVen 1 Juil 2011 - 19:45

Il faisait noir. Aucune lumière ne filtrait. Où était-elle ? Ah, si seulement elle pouvait le savoir .. Elle s'était d'abord retrouvée assise, puis s'est levée. Elle ne se souvenait plus de rien. Qui était-elle ? Elle aurait tant voulu le savoir. Elle restait figée, à essayer de distinguer une lumière, en vain. Ensuite, elle se mit à marcher, sans fin. Elle ne savait pas où elle posait le pied. Le danger la guettait à tout instant. Ah, si seulement elle avait quelque chose pour éclairer ces ténèbres sans fin. Ce qui devait arriver, arriva. Elle trébucha sur un objet. Dans sa chute, elle se fit mal aux genoux et aux coudes. Et là, toute la fatigue qu'elle retenait au fond d'elle se libéra. Elle resta ainsi allongée après s'être fait mal, et s'endormit.

Quand elle se réveilla, toujours le même néant était présent. Elle toucha l'objet sur lequel elle était tombée. La surface était rugueuse au toucher. Une pierre, peut-être ... Mais où était-elle donc ? Dans la nature ? Pourquoi n'y avait-il plus de lumière alors ? Faisait-il nuit ? Où était rangée la lune ? Tant de questions auxquelles elle ne pouvait pas répondre .. Du moins, pas pour l'instant. Elle commençait à devenir folle à force d'être enfermée dans cette nuit dépourvue de lune. Comment sortir d'ici ? Elle voulut pleurer. Pleurer de désespoir. Mais quelque chose la bloquait. Elle ne pouvait pas pleurer. Elle porta la main à ses yeux. Quelle ne fut pas sa surprise, son horreur, et son dégoût que de voir qu'elle n'avait pas d'yeux ? Elle courut alors. A toute vitesse, du plus vite qu'elle pouvait. Elle devait se dépenser. Elle était obligée de le faire, puisqu'elle ne pouvait pas exprimer sa tristesse en pleurant. Et, c'était sa façon bien à elle pour ne pas exprimer sa colère trop violemment. Elle courait, courait à s'en brûler les pieds, lorsqu'elle heurta quelque chose ...


Dernière édition par Maliya Rockel le Mer 28 Sep 2011 - 19:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cauchemar aveugle Empty
MessageSujet: Re: Cauchemar aveugle   Cauchemar aveugle EmptySam 16 Juil 2011 - 18:14

Ariani, qui y voyait pour sa part très bien, ne se rappelait pas comment elle était arrivée là. C'était un endroit très étrange, aux couleurs plutôt curieuses : Ciel vert, sol bleu... Ce mélange de teintes incongrues la fit rire aux éclats. Un rire clair, argentin, qui fusa dans les airs comme un oiseau. Elle jeta un oeil derrière elle : il y avait une longue pente d'herbe turquoise qui semblait bouger d'elle même, non pas toute entière dans le même sens, comme poussée par le vent, mais en toutes directions. Prise d'une envie subite, elle se coucha au sol et se laissa rouler dans la pente, dégringolant au bas de la colline. Elle ferma les yeux, prise par le vertige de la vitesse, et s'arrêta brutalement en butant contre quelque chose de dur. En se redressant pour voir de quoi il s'agissait, elle réprima un cri : quelle chose affreuse ! Une créature qui ressemblait vaguement à un humain, mais sans yeux ! Une fois le premier choc passé, elle rit à nouveau, avant de demander :

"Qu'êtes-vous donc ? Un être ou une bête ?"

Dans la vraie vie, elle se serait probablement enfuite devant une chose aussi effryante, mais elle avait accepté cette vision avec une facilité déconcertante. En effet, râvant elle aussi, elle n'était pas plus surprise que cela. Cela lui bloquait les compétences de réflexion, lui permettant d'accepter tout un tas de choses farfelues sans plus sourciller. Un nain en tutu rose et en string léopard viendrait danser le lac des cygnes devant elle qu'elle n'en serait pas choquée... Le monde des rêves a ceci de merveilleux qu'il est différent pour tous, et qu'on peut y voir tout ce qui hante notre imagination. Elle imagina un instant ce que ça pouvait être, de ne pas avoir d'yeux... Et se retrouva soudainement dans le noir, le néant total. Rien, pas une lueur comme lorsqu'on ferme les yeux au soleil. Elle porte les doigts à son visage, et éclata d'un rire strident lorsqu'elle le découvrit parfaitement lisse au dessus des joues. Par certains côtés, on peut penser que son esprit dérangé prenait quelque plaisir morbide à une si ignoble perspective.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cauchemar aveugle Empty
MessageSujet: Re: Cauchemar aveugle   Cauchemar aveugle EmptyLun 18 Juil 2011 - 13:29

Elle fut projetée à terre. Quelques bleus naissants s'ajoutèrent à la peau des ses coudes et de ses genoux qui en était désormais parsemée. Ayant fini de tenter d'imaginer les bleus qu'elle pouvait avoir, elle se reporta sur la chose. Ce devait sûrement être un arbre, mais y avait-il des arbres ici ? Maintenant qu'elle savait qu'elle n'était pas dans un endroit noir mais que c'était elle qui ... Elle s'arrêta brusquement de penser à ça. Cela l'avait déjà assez bouleversée comme ça. Elle fut surprise quand le supposé "arbre" prit la parole:

- Qu'êtes-vous donc ? Un être ou une bête ?

Ah, en voilà une bonne question. Qu'était-elle, au juste ? Elle répondit donc, peu sûre d'elle :

- Heu, je .. je n'en sais pas plus que vous, en fait.

La chose devant elle n'était pas un arbre, mais bel et bien une personne, une personne à la voix féminine, si elle n'était pas un arbre parlant. Il fallait bien qu'elle y pense un jour, à sa cécité. Elle décida de se calmer, et de tout mettre au clair. Certes elle était aveugle, et alors ? Elle s'assit par terre et y découvrit de l'herbe. Elle devait être dans un endroit à l'extérieur, là où se trouveraient en temps normal la supposée pierre qu'elle avait touchée auparavant. Elle se concentra ensuite sur son apparence physique. A quoi ressemblait-elle ? A une hideuse créature, sans doute, si la personne qui lui avait adressé la parole ne pouvait distinguer la différence entre bête et humain. Elle décida donc de demander à la personne qui devrait encore se trouver à côté d'elle si elle n'a pas détalé tel un lapin.

- Ma .. Mademoiselle ? Pouvez-vous me décrire physiquement ?

Elle s'attendait déjà aux descriptions les plus horribles et se les imaginait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cauchemar aveugle Empty
MessageSujet: Re: Cauchemar aveugle   Cauchemar aveugle EmptyLun 18 Juil 2011 - 19:40

"Il m'est arrivé la même chose que vous, j'ai perdu mes yeux ! Comme c'est amusant ! Vous savez, si je vous ressemble ça doit être hilarant ! Un physique d'humain, mais sans yeux, vous n'imaginez pas ce que ça peut être curieux ! Surprenant !"

Elle était toute excitée et s'amusait bien de ces choses étranges qui arrivaient. Elle se prépara à entamer le descriptif de ce qu'elle avait vu, cherchant soigneusement ses mots. Elle ne cherchait pas à éviter de choquer son interlocutrice, mais simplement à bien expliquer :

"Vous avez la tête normale jusqu'au nez, mais là où il devrait y avoir les yeux, il n'y a rien, c'est plat et lisse. De la peau tout simplement ! Enfin si, il y a quelque chose, vous avez des sourcils. Mais pas d'yeux, ni de cils ni rien du tout, en fait on dirait qu'il n'y a jamais rien eu là. Vous êtes comme ça normalement ou pas ? Parce que moi quand j'ai voulu, j'ai pu devenir pareille, alors si ça se trouve ça n'est que passager. J'espère pour vous, parce que ça n'est pas particulièrement esthétique."

C'était dit sans méchanceté, simplement une insatiable curiosité. Son esprit étant particulièrement difficile à fixer longtemps sur une chose en particulier (d'autant plus lorsqu'elle était dans le monde des songes...), elle ne tarda pas à s'intéresser à un autre sujet. Elle désira très fort pouvoir voir à nouveau les jolies couleurs du paysage, et retrouva instantanément la vue. Ses yeux bleus se posèrent sur Maliya...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cauchemar aveugle Empty
MessageSujet: Re: Cauchemar aveugle   Cauchemar aveugle EmptyMer 20 Juil 2011 - 13:22

-Il m'est arrivé la même chose que vous, j'ai perdu mes yeux ! Comme c'est amusant ! Vous savez, si je vous ressemble ça doit être hilarant ! Un physique d'humain, mais sans yeux, vous n'imaginez pas ce que ça peut être curieux ! Surprenant !

Comment cette femme pouvait-elle trouver ça drôle ? C'était plutôt affreux, que de ne pas pouvoir observer la nature environnante. Elle avait envie de lui dire de se taire mais elle ne le fit pas car elle n'avait pas envie de paraître désagréable, ce qui n'était pas son habitude. Seulement là, elle était triste et en même temps en colère et elle avait du mal à tout contenir. Elle commença ensuite sa description :

-Vous avez la tête normale jusqu'au nez, mais là où il devrait y avoir les yeux, il n'y a rien, c'est plat et lisse. De la peau tout simplement ! Enfin si, il y a quelque chose, vous avez des sourcils. Mais pas d'yeux, ni de cils ni rien du tout, en fait on dirait qu'il n'y a jamais rien eu là. Vous êtes comme ça normalement ou pas ? Parce que moi quand j'ai voulu, j'ai pu devenir pareille, alors si ça se trouve ça n'est que passager. J'espère pour vous, parce que ça n'est pas particulièrement esthétique.

Elle n'avait fait attention qu'à la première partie des paroles, et s'était décrochée au début la partie des questions. Elle avait cependant enregistré le reste dans un coin de sa mémoire. La jeune fille faisait donc le point en arrachant des touffes d'herbe nerveusement. Donc, pour résumer, elle n'avait pas d'yeux, mais de la peau à la place. Elle se pensait beaucoup plus effrayante. Avec, peut-être le visage déformé ou bien quelques petits autres détails horribles. Elle se rappela ensuite la deuxième partie. Elle disait qu'elle avait pu devenir pareille rien qu'en y pensant. Pourquoi vouloir devenir pareille ? Ne plus avoir d'yeux ? Elle aussi pouvait peut-être utiliser cette technique en sens inverse ?

- Moi ? Je ne sais pas vraiment. Car depuis quelques heures, ou peut-être jours, car j'ai complètement perdu la notion du temps, eh bien, j'ai perdu ma mémoire. Oui, mon dernier souvenir, c'est moi, assise par terre. Avant, plus aucun souvenir. Et à ce moment-là j'étais déjà aveugle. Et puis je ne me souvenait même pas de mon nom, de rien du tout. Est-ce que vous croyez que je peux simplement retrouver mes yeux rien qu'en y pensant très fort, comme vous l'aviez fait ?

Ce n'était pas l'habitude de la jeune fille, de se livrer complètement à quelqu'un, comme ça, sans raison (mais après tout, elle était dans rêve, et dans un rêve on fait un peu n'importe quoi sans s'en apercevoir).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cauchemar aveugle Empty
MessageSujet: Re: Cauchemar aveugle   Cauchemar aveugle EmptyMer 20 Juil 2011 - 15:26

" Vous êtes amnésique ? Voilà qui est ennuyeux. Moi, je n'aimerais pas ça en tout cas. Mais j'imagine que oui, vous pouvez toujours essayer de faire comme moi. Il n'y a pas de raison pour que j'y arrive et pas vous.
Pensez-y vraiment fort, juste pour tenter le coup. Et vous verrez, c'est drôlement joli ici, mais les couleurs sont bizarres.
J'ignore aussi où nous sommes. En tout cas, je doute que ça soit en Mavréah parce que toutes ces couleurs sont beaucoup trop vives."


Elle glissa ses longs doigts le long de sa joue d'une pâleur mortelle (c'est le cas de le dire), pensive quelques instants. En effet, elles n'étaient pas à Mavréah. Mais où alors ? Et puis comment étaient-elles arrivées là ? Ces questions surgirent dans son esprit... Pendant un bon dixième de secondes, après quoi elle haussa les épaules.
Qu'importe le comment du pourquoi, elles étaient là et ne pourraient rien y changer. Le tout c'était de trouver commment s'en sortir et éventuellement rentrer à la maison. Une autre pensée la traversa subitement : elle n'avait pas soif. Et ça, par contre, ça l'intriguait. Elle savait n'avoir pas bu depuis au moins deuxx jours, et la soif devrait la tirailler.

*Voilà un phénomène des plus curieux. Je ne me rapelle pas avoir cédé à quelque impulsion hier...
Où alors, je suis morte dans mon sommeil, ce qui fait que je me retrouve dans cet endroit bizarre.*
songea-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cauchemar aveugle Empty
MessageSujet: Re: Cauchemar aveugle   Cauchemar aveugle EmptyVen 22 Juil 2011 - 15:26

-Vous êtes amnésique ? Voilà qui est ennuyeux. Moi, je n'aimerais pas ça en tout cas. Mais j'imagine que oui, vous pouvez toujours essayer de faire comme moi. Il n'y a pas de raison pour que j'y arrive et pas vous.
Pensez-y vraiment fort, juste pour tenter le coup. Et vous verrez, c'est drôlement joli ici, mais les couleurs sont bizarres.
J'ignore aussi où nous sommes. En tout cas, je doute que ça soit en Mavréah parce que toutes ces couleurs sont beaucoup trop vives.


- Oui je suis amnésique ... Mais bon, ça va,c'est supportable. Je vais tenter de faire comme vous.

Sur ces paroles, elle se leva, prit une grande inspiration et désira très fort retrouver la vue. Le changement se fit .. bizarrement. Tout était sombre et d'un coup, un de ses yeux apparut, mais un seul ! Elle porta sa main au deuxième emplacement, lui vide. Elle devait avoir l'air encore plus affreuse avec un seul œil. Puis, le deuxième apparut, avec un tout petit "plop".

Sa joie fut immense lorsqu'elle put enfin voir. Effectivement le paysage était bien étrange. Elle observa ensuite la jeune femme en face d'elle, ce n'était pas du tout l'image qu'elle se faisait d'elle. Elle avait tellement envie de serrer dans ses bras cette femme qui l'avait aidée à rétablir l'ordre dans son visage. Elle s'abstint cependant.


-Si vous saviez comme je suis heureuse d'avoir retrouve la vue ! Merci ! Merci beaucoup.

Elle s'allongea dans l'herbe et fit des galipettes dans cette herbe turquoise. Quand elle eut fini sa série de roulades, elle s'aperçut qu'elle avait .. Qu'elle avait une vue à la hauteur de son coude. Elle regarda son coude et y aperçut un troisième œil ! Horreur ! Elle voulait des yeux, mais pas autant ! Toute sa joie retomba d'un coup, et quand elle regarda l'oeil, deux images différentes lui parvinrent, une de ses yeux, et une de son coude avec l'oeil dessus ! Quelle vue étrange !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cauchemar aveugle Empty
MessageSujet: Re: Cauchemar aveugle   Cauchemar aveugle EmptyDim 24 Juil 2011 - 15:36

"-Si vous saviez comme je suis heureuse d'avoir retrouve la vue ! Merci ! Merci beaucoup.
-Oh mais de rien, ça n'était vraiment pas grand chose. Si j'ai les moyens d'aider quelqu'un dans le besoin, il n'y a pas de raison d'hésiter. Et puis il faut faire des bonnes actions quand on en a la possibilité. C'est ce que ma mère disait toujours."


Elle sourit en voyant la jeune femme s'amuser ainsi dans l'herbe. Elle avait l'air assez heureuse, et ça c'était une bonne chose. Les gens heureux vous remontent le moral sans rien faire, rien que par la gaieté qu'ils dégagent. Et puis il y avait de quoi être enthousiaste, quand on voit ce paysage haut en couleurs, ça donne chaud au coeur. Elle aussi avait une subite envie de la rejoindre sur le sol... Soudain, l'ambiance changea. La surprise fit son apparition, puis l'inquiètude, la peur, l'horreur... Tout cela s'enchaîna à toute vitesse, et Ariani regarda Maliya avec étonnement. Pour elle, il n'y avait eu qu'une paire d'yeux, tout à fait normaux. Bien placés, avec une utilisation tout à fait basique. Rien d'anormal. Cette fille avait vraiment le don de faire des choses curieuses !

"Comment ça se fait que tu aies un oeil sur le coude maintenant ? Tu vois comme les autres avec celui-là ? Ca te fait mal ? Remarque, ça c'est pratique, comme ça tu peux voir derrière toi avec ça t'éviterait des surprises ! Il vaut toujours mieux être capable de se protéger, et ça c'est un système drôlement efficace. "

Toujours voir le bon côté des choses. Même si elles sont vraiment particulièrement... Inattendues, pour ne pas dire impossibles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cauchemar aveugle Empty
MessageSujet: Re: Cauchemar aveugle   Cauchemar aveugle EmptyMer 27 Juil 2011 - 15:13

-Comment ça se fait que tu aies un oeil sur le coude maintenant ? Tu vois comme les autres avec celui-là ? Ca te fait mal ? Remarque, ça c'est pratique, comme ça tu peux voir derrière toi avec ça t'éviterait des surprises ! Il vaut toujours mieux être capable de se protéger, et ça c'est un système drôlement efficace.

Elle essaya pour une fois de prendre la chose avec optimisme :

-Oui effectivement, c'est très pratique ce troisième oeil ! Je peux voir avec et ... elle regarde son autre coude, j'en ai un sur l'autre coude.

Elle ne s'était pas encore posée de question sur la race à laquelle elle appartenait mais, lorsqu'elle eut soif, tout se confirma. Elle était une vampire. Elle chercha la race de sa sauveuse, mais n'eut pas à le faire longtemps car elle faisait aussi partie des siens. Cependant, elle n'était pas sûre de ses conclusions (et elle ne savait pas non plus si la jeune femme savait qu'elle était vampire).

Elle décida ensuite de regarder plus en détail sa seconde paire d'œil. elle commença à en toucher un, et à le tirer un peu et, d'un seul coup il se détacha pour au final arriver dans l'herbe turquoise. L'emplacement où se trouvait l'œil ne semblait pas avoir existé un jour, plus aucune trace de l'œil, sa peau était redevenue lisse comme avant. Une fois qu'il eut touché l'herbe, l'iris de l'œil devint de la même couleur que l'herbe, mais la pupille et le blanc de l'oeil gardèrent leur couleur.


- Tu ... tu as vu ça ? C'est assez .. étrange ! Je peux détacher mes yeux et une fois qu'il entre en contact avec quelque chose, son iris prend sa couleur ! Si tu veux tu peux essayer, au début c'est assez effrayant mais maintenant c'est très pratique ! Peut-être puis-je aussi le replacer à un autre endroit ?

Et sur ses paroles, elle essaya de le replacer autre part, sur son front en l'occurrence. A sa plus grande surprise, ceci fonctionna et l'oeil était comme "imprégné" dans la peau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cauchemar aveugle Empty
MessageSujet: Re: Cauchemar aveugle   Cauchemar aveugle EmptyDim 31 Juil 2011 - 18:06

Ariani regarda la scène avec un mélange d'émerveillement et de crainte. C'était peu ragoûtant, il fallait bien le dire. On ne voit pas ce genre de choses tous les jours. Mais cette part d'appréhension la quitta à l'instant où elle effleura de la pensée tout un monde de possibilités que cela offrait. Elle se voyait très bien poser un tel oeil au dessus de sa porte d'entrée, de façon à pouvoir voir en direct ce qu'il se passait devant chez elle. Cette idée la fit glousser, et elle apprécia d'ailleurs le ton enthousiaste de son interlocutrice :

"- Tu ... tu as vu ça ? C'est assez .. étrange ! Je peux détacher mes yeux et une fois qu'il entre en contact avec quelque chose, son iris prend sa couleur ! Si tu veux tu peux essayer, au début c'est assez effrayant mais maintenant c'est très pratique ! Peut-être puis-je aussi le replacer à un autre endroit ?"

Et sa tentative au milieu du front étant un succès, elle éclata d'un rire franc et cristallin, dévoilant de fines canines aiguisées comme des rasoirs. Cet oeil était parfaitement incrusté dans la peau, comme s'il avait toujours été là. Fermant les yeux à son tour, elle imagina en avoir un... A l'arrière de la tête. Lorsqu'elle ouvrit les paupières, elle vit distinctement la prairie derrière elle. Pour tester les limites de cette trouvaille, elle le saisit délicatement entre ses doigts, comme un petit oiseau tombé du nid, et le déposa sur une sorte de bulle multicolore qu'elle avait imaginée flottant devant elle. Pas un instant la notion de rêve ne lui traversa l'esprit, et elle prit plaisir à faire voyager sa bulle dans la prairie, puis de plus en plus loin... Cela faisait une impression bizarre de voir plusieurs choses à la fois, dans des lieux très différents. Ca n'était pas spécialement agréable, voire un peu gênant car elle n'avait pas la même qualité de vision avec son oeil unique qu'avec les deux autres.

"C'est curieux que je ne voie pas aussi bien avec cet oeil là qu'avec les autres... Ca te fait pareil ? Peut être qu'il est moins efficace parce qu'il est tout seul ?"

Sur ce, elle imagina qu'il n'y avait plus un, mais une demie douzaine d'yeux sur la bulle... Ce qui améliora nettement la vue, mais fit ressembler la pauvre chose à une tête de mouche géante. Les iris changeaient de couleur selon ce qu'il y avait derrière leur moyen de transport, passant par toutes les couleurs de l'arc en ciel sans avoir l'air de pouvoir se stabiliser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cauchemar aveugle Empty
MessageSujet: Re: Cauchemar aveugle   Cauchemar aveugle EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 10:54

Après cela, apparut devant elle une bulle, avec un œil dessus. La bulle se promena, prit de l'altitude, tourbillonna autour de sa propriétaire puis se posta devant elle, comme un soldat d'une armée ayant fait ses tâches quotidiennes "Oui, chef, j'ai fini, chef, que dois-je faire maintenant ?", selon Maliya. Il faut dire que Maliya, - qui ne connaissait toujours pas son nom - ne se demanda pas une seule fois si c'était la bulle qui obéissait d'elle-même ou bien si sa propriétaire la guidait. Elle pensait que la bulle allait d'elle même, qu'elle était portée par les courants d'air chaud qui lui soufflaient au visage.

- C'est curieux que je ne voie pas aussi bien avec cet oeil là qu'avec les autres... Ca te fait pareil ? Peut être qu'il est moins efficace parce qu'il est tout seul ?

- Moi aussi, depuis que j'ai enlevé mon œil sur le coude je vois moins bien car l'autre œil sur le deuxième coude est seul. Par contre, je vois mieux qu'avant car l'œil sur le front s'assemble aux deux yeux qui sont aux places normales. Ça me paraît logique, non ?

La jeune vampire, en face d'elle fit alors apparaître des dizaines d'yeux sur sa bulle dont les dizaines d'iris changeaient incessamment de couleur. Elle devait voir vraiment bien, cette fois-ci.

-Tu vois très bien là, non ? Tu ne trouves pas ça .. bizarre, ce qui nous arrive ? Ce n'est pas commun tout ça ! L'endroit où nous sommes est vraiment extraordinaire. Je me demande bien où nous sommes depuis tout à l'heure.

Elle se rassit dans l'herbe et regarda les alentours. Elle étaient au pied d'une colline, au loin se dressait une forêt. Elle scruta ensuite le ciel. La nuit commençait à tomber et on pouvait voir le soleil au loin.

- Moi, je commence à être fatiguée, pas toi ?

Elle commençait à peine à se blottir dans l'herbe moelleuse, à fermer les yeux, que les paroles de l'autre vampire ne furent bientôt plus que de faibles gémissements ... Et elle finit par s'endormir complètement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Cauchemar aveugle Empty
MessageSujet: Re: Cauchemar aveugle   Cauchemar aveugle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Cauchemar aveugle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Archives :: • Archives RP •-