-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le peuple elfique doit être entendu !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Le peuple elfique doit être entendu !  Empty
MessageSujet: Le peuple elfique doit être entendu !    Le peuple elfique doit être entendu !  EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 18:47

Le peuple elfique doit être entendu !  Chateaup


Le soleil régnait sur Evanya et le ciel était bleu, parsemé de quelques nuages un peu partout. Quelques oiseaux laissaient leurs chants se propager dans l'air, atteignant parfois quelques oreilles non loin. La plupart des elfes étaient déjà éveillés. Du moins c'était le cas pour Narya, Ayliän et la Grande Prêtesse de cette contrée. Ils étaient tous réunis dans un grand et élégant palais, dans l'entrée plus précisément. Un grand moment se préparait et ils se devaient d'être tous présents.

Malheureusement, Ezëkielle Lossëhelin avait quitté les hauts gradés de la terre des elfes. Le poids de ces responsabilités étant trop lourd pour elle, la seconde prêtresse avait décidée de partir. C'est dans une grande déception que Narya, Ayliän ainsi que la
Grande Prêtresse avait regardés cette jeune créature quitter le donjon suprême. Ils n'étaient maintenant plus que trois.

Faliadëa Niodë dit alors aux autres représentants de la douce Evanya qu'il était l'heure. Ils prirent tous les trois places à une table postée entre les deux escaliers, situé à chaque extrémité de la grande entrée, sur de gros fauteuils blancs. La Grande Prêtresse était assise au centre, Ayliän à sa droite et la jeune rouquine à sa gauche.

La représentante des elfes fît alors signes aux soldats postés près de la porte d'entrée de l'ouvrir. Il était maintenant temps de laisser entre le peuple elfique et d'écouter leurs demandes. De nombreuses annonces avaient été faites afin d'annoncer ce jour spécial. Tous les elfes étaient donc informés du déroulement de cette journée.

Les portes s'ouvrirent lentement, un soldat tirait avec force la lourde porte chacun de leur côté afin de les ouvrir à leur maximum. La lumière du jour pénétra de plus en plus dans le majestueux palais. Le soleil était maintenant maître de la pièce. Les trois représentants de la terre elfique posèrent alors leurs regard à l'extérieur, attendant un, ou une venue. Ils étaient prêts.


HRP : Ce post ne seras JAMAIS fermé. Ici, vous pouvez poster vos idées. Mais attention, seulement les idées RPS pourront être écrites dans ce poste. Vous faites un rp avec le contexte ci-dessus dans lequel vous proposer vos idées et vous le poster à la suite de ce message.

Si votre demande est HRP, envoyez-moi un mp avec votre idée complète et un titre qui sera '' Idée pour le topic'' . ( S'il vous plait. )

Moi et Ayliän en parlerons et lorsque la décision sera prise nous ferons un rp répondant à votre demande pour vous dire la réponse et expliquer si elle a été refusé, le pourquoi etc. ( Si nous devons consulter le staff, cela peut prendre plus de temps.) Le même processus sera fait par MP si votre demande est HRP, mais sans rp.
Revenir en haut Aller en bas
 

Le peuple elfique doit être entendu !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» A la recherche des deux conseillers du peuple elfique
» La nuit, même si on est nyctalope, peut être dangereuse... [PV Gïlh'Or]
» Un sauvetage pour le moins... elfique. [Terminé]
» Bienvenue chez les dépravés!
» Au pire de la tourmente, l'on trouvera toujours quelque chose sur laquelle compter. Ou quelqu'un. Peut-être.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Archives :: • Archives RP •-