-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un retour périlleux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Un retour périlleux.  Empty
MessageSujet: Un retour périlleux.    Un retour périlleux.  EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 14:30

Voilà une journée qu’Enyëlle était dans la meute, ou plutôt une nuit. C’était le lendemain matin, Lunéa allait partir à la chasse et elle n’osa pas frapper à la porte de sa cadette de peur de la réveiller, ainsi voilà comment elle avait rencontré Sirius dans la forêt et lui avait proposé l’hospitalité dans la meute. Elle redoutait un peu l’appréhension de certains males, mais il y avait longtemps qu’il avait compris que l’égalité entre les sexes était très préconisée dans cette meute et faisaient profil bas quand ceci était exigé. Quoiqu’il en soit ce loup allait dormir ici point barre. Lunéa savait être ferme dans ses décisions dans la meute quand il le fallait. Elle voulait qu’on voit la meute comme elle l’était en vérité, calme et pacifiste. Évidemment, Lunéa se doutait bien qu’un jour il devrait partir à la guerre mais le plus tard serait le mieux à son gout. Puis elle éduquait sa fille a avoir les mêmes fondements qu’elle sur la violence. Elle en mourait si sa fille devenait une de ces louves sanguinaires et sauvages.

La route jusqu’à la meute se faisait sans encombre et tant mieux, ils avaient de la chance. Lunéa avait toujours peur qu’il y ait un souci lorsqu’elle ramenait quelqu’un à la meute. Un accident était si vite arrivé… Ainsi elle marchait d’un pas rapide mais surveillait tout de même l’avancée de l’autre. Soudain le lycan lui cria « Attention ». La louve se retourna aussitôt et vit un Ambrale leur foncer dessus. Comment était-ce possible ? Elle en était sure, tout disait que s’en était un : les cranes pendant à sa ceinture, ses armes monstrueuses mais pourtant la louve n’en avait jamais vu et vivait depuis toujours en Thaodia. Son premier instinct fut de se jeter sur le coté pour éviter de le prendre de plein fouet, elle était terrifiée. Depuis qu’elle avait un enfant elle était beaucoup moins virulente et elle ne savait pas si elle saurait se défendre correctement. Elle eut tout juste le temps de s’écrouler sur le bord pour éviter la bête. Elle n’allait pas tarder à revenir. Rapidement Lunéa chercha Sirius du regard sans toute fois le voir, trop occupé par le danger autour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un retour périlleux.  Empty
MessageSujet: Re: Un retour périlleux.    Un retour périlleux.  EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 17:55

Il avait sentit l'esprit de la bête juste avant que celle-ci ne passe à l'attaque. Comme une explosion de lumière peu aveugler un homme ayant les yeux fermés, la haine et agressivité que la créature venait de déployer l'avaient illuminé dans le monde de l'ether avec une telle force que Sirius ne put l'ignorer. A peine eu t il le temps de prévenir sa compagne que le monstre les chargea.
Tel un énorme sanglier ravageant tout sur son passage, le lézard géant déboula, une énorme massue à la main. Arnaché comme un guerrier sur un champs de bataille, il fit siffler l'air de son arme et chargea Lunéa qui fit un bond de coté, l'esquivant de justesse. Bien moins agile, mais n'étant pas la cible première de l'attaquant, Sirius parvins lui aussi à se garder d'un coup mortel en sautant dans les fourrés.

La première action de Sirius fut de tendre son esprit vers la créature qu'il devinait être un ambrale, créature ô combien rare, et pourtant terriblement mortelle. Essayant d'entrer en contact avec l'esprit de l'animal, il espérait pouvoir le calmer ou au moins comprendre ses actes. Mais il se heurta à un mur. Tout comme les créatures doté d'un esprit complexe, l'ambrale était imperméable aux tentatives du chaman. Mais d'une façon ou d'une autre, le monstre sentit sa présence.
Leur regards se croisèrent et Sirius y vit une sauvagerie effroyable à l'état brut. Tenant son arme comme le ferait un guerrier, il fonça sur le lycan et tenta de le projeter au loin d'un puissant coup horizontal que Sirius évita en se ratatinant au sol. Le coup fut si puissant qu'il arracha les fourrés dans lesquels le lycan s'était réfugier jusqu'aux racines, le faisant chuter sur le flanc. D'un mouvement de poignet, l'ambrale fit tournoyer sa masse et porta un coup verticale qui eu pulvérisé Sirius si celui ci n'avait pas déjà roulé sur le coté.

De front, il n'avait aucune chance, mais la furie des lycans bouillait maintenant en lui. Babines retroussées, muscles tendus à l'extrême, pattes profondément ancré dans le sol et prêtes à donner l'impulsion que feraient bondir Sirius, il toisait son adversaire avec férocité. Mais il n'attaqua pas, n'étant pas aveugle pour croire avoir une chance contre lui en chargeant bêtement.
Il n'était cependant pas seul...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un retour périlleux.  Empty
MessageSujet: Re: Un retour périlleux.    Un retour périlleux.  EmptyDim 14 Aoû 2011 - 22:00

    Après une nuit de sommeil bien méritée et surtout très réparatrice, Enyëlle se réveilla au milieu de ses draps bleutés. Elle se sentait peu à l’aise dans cet endroit qu’elle ne connaissait à peine, elle préféra donc aller retrouver Lunéa. Lorsqu’elle se rend à sa chambre, elle comprend que celle-ci a déjà quitté le palais. Serait-elle en train de chasser? Probablement. L’elfe décide donc d’aller retrouver sa maîtresse dans la forêt pour poursuivre son entraînement. Quittant le palais, elle se rendit dans la forêt à la recherche de Lunéa….

    Après quelques temps, elle retrouva la louve en compagnie d’un autre lycan et d’une créature qu’elle n’avait jamais vu au par avant. Celle-ci était agressive et elle la vit se ruer sur l’un et après sur l’autre lycan. Surprise et à la fois très effrayée, elle prit sa forme louve comme premier réflexe, elle se disait qu’elle avait plus de chances de se défendre de cette façon. Enyëlle sentit le regard de la bête sur elle, ce qui provoqua de nombreux frissons. La créature se rua donc sur elle, relevant sa lame dans les airs pour l’abattre systématiquement sur le corps de la louve blanche. Celle-ci l’esquiva de justesse et tenta de s’enfuir plus profondément dans la forêt. Ainsi, la créature la suivrait et cela donnerait suffisamment de temps à Lunéa et au lycan de se remettre sur pied et peut-être, de trouver un plan pour terrasser celle-ci. Elle prit tout de même le temps de dire quelques mots à Lunéa sur un ton de voix affolé.

    « Lunéa! J’ignore comment tu veux t’y prendre pour qu’on se débarrasse de cette chose, mais il faudra faire vite…… »

    Ses pattes s’élançaient aussi rapidement qu’elle le pouvait, mais elle se retournait également pour voir si la créature la suivait et c’était bien le cas. Elle pouvait lire la rage dans ses yeux.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un retour périlleux.  Empty
MessageSujet: Re: Un retour périlleux.    Un retour périlleux.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un retour périlleux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» De retour à la maison... [Terminé]
» Premier emploi
» Retour à la civilisation [terminé]
» Le retour à la maison
» Retour aux Sources.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Archives :: • Archives RP •-