|
|
| Un retour en force (ou presque) [Terminé] | |
| |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Un retour en force (ou presque) [Terminé] Sam 15 Oct 2011 - 15:01 | |
| Elle murmura à Jaral essayant de retenir son excitation pour ne pas le brusquer."Je veux tout savoir de toi ! Conte moi ton histoire avec tous les détails, même ceux qui sont insignifiants! "Le jeune vampire regarda la jeune femme, puis inspira et après avoir raclé sa gorge, il prit le ton d'un conteur d'histoire et commença le récit de sa propre histoire:Mon histoire commence il y a plus de 120 ans lors dune soirée orageuse, la pluie ne cessait de tomber à l'extérieur. Torak Kerr, vieux vampire de 322 ans, mon père, attendait la naissance de son fils. Sa femme, ma mère était une humaine du nom de Marianne et elle ignorait tout sur sa nature. Si elle l'avait su, elle aurait pris peur et se serait enfuie mais il l'aimait cette jeune humaine qu'il avait rencontrée en Oryenna après son départ de Mavréah pour découvrir de nouvelles contrées. Il était né vampire et il espérait que son fils naisse vampire lui aussi ou plutôt qu'il devienne un vrai vampire ayant une fierté digne de sa belle race. Occupé par ses pensées, il monta les escaliers pour aller rejoindre sa femme dans leur chambre.
Arrivé dans la chambre, Torak regarda amoureusement sa femme et la rejoignit pour lui tenir sa main. La sage-femme présente lui dit bonsoir de la tête et continua de s'activer afin que la naissance de cet enfant se passe bien. Le vieux vampire, tenant la main de sa femme, lui murmura des mots doux et épongea son front avec un torchon qu'il avait trouvé au bord du lit. Marianne réussit à sourire malgré la douleur infligée par les contractions incessantes. La douleur était intenable mais elle évitait de le montrer à son mari qui paraissait inquiet, chose rare chez ce vampire. Durant de longues minutes, les contractions doublèrent d'intensité et la douleur devint totalement insupportable, puis une dernière contraction vint...
C'était ainsi que je naquis, moi Jaral Kerr, fils du vampire Torak Kerr. Celui-ci avait les larmes aux yeux pendant qu'il me tenait dans ses bras. Il coupa lui-même le cordon et me baisa le front avant de me présenter à ma mère qui agonisait sur le lit. Le visage de Torak s'assombrit et s'approcha d'elle l'ai très inquiet. Il murmura: "Ma douce épouse que t'arrive-t-il?"Elle ne répondit pas mais lui sourit. Elle lâcha un dernier soupir et mourut. Torak hurla à la mort au pied du lit de sa femme. Non elle ne pouvait pas mourir, se disait-il les larmes aux yeux.
Depuis la mort de ma mère, Torak, mon père ne sortait plus de chez lui. Il ne me voyait pas grandir alors que je devenais un beau et fier jeune homme. Je m'entrainais tous les jours à l'épée ainsi qu'au tir à l'arc afin de devenir un guerrier mais je ne me doutais pas que j'étais le fils d'un vampire car mon père m'ignorait et faisait comme si je n'existais pas. Ce sentiment d'être délaissé par mon père détruisait chaque jour le jeune homme que j'étais devenu et qui décida le jour de mes 19 ans de m'enfuir de chez moi en laissant juste une petite note à mon père sur laquelle étaient inscrits les mots suivants:Cher Père, Je suis fier d'avoir été votre fils mais votre comportement actuel me fait penser que vous n'avez plus besoin de moi. Donc je vais de ce pas vous laisser seul et je ne vous importunerai plus jamais. Je vous aime Père, ne l'oubliez jamais. Vous êtes mon modèle et mon héros mais vous semblez ne pas l'avoir remarqué. Adieu. Votre fils, Jaral Kerr . Je partis prenant toutes les affaires dont j'avais besoin. Sur mon chemin je fis des rencontres très intéressantes et par ailleurs je connus également l'amour en la personne d'une jeune elfe dont le nom m'était inconnu mais celle-ci me trahit quelques temps après notre rencontre. Je perdis la conscience et sombrai dans une démence sans précédent. Pendant ce temps mon père qui avait lu la note, partit à ma recherche car il ne voulait pas perdre son fils.
Durant toute ma démence, je parcourus toutes les contrées d'Ephaëlya avant d'arriver dans la contrée des Vampires où je se retrouvai vite encerclé par des vampires affamés et me préparai à me défendre. Mais je reçus soudain un coup sur la tête et tombai évanoui sur le sol. On m'emmena et me posa sur un lit, puis lorsque je rouvris les yeux, je vis une jeune vampire qui me souriait. Elle me murmura: "Vous allez mieux?" Je hochai la tête en signe d'approbation et lui demandai où je me trouvais mais elle ne répondit pas à ma question, à la place elle me dit d'une voix tendre: "Écoutez votre cœur et vous saurez la raison de votre présence ici". Sur ces mots, elle tourna les talons et sortit de la pièce me laissant seul méditer en silence. Je regardais la porte qui s'était refermée et inspirai doucement en me demandant ce que je faisais ici. Je me levai et regardai le ciel puis la cour et enfin ma tête fit le tour de la pièce et sur un mur où je vis une photo de mon père, le visage pâle et le regard vide. Le jeune homme que j'étais encore à ce moment là en fut bouche bée. Je mis quelques secondes avant de reprendre ses esprits et murmurai: "Papa!". Ainsi donc mon père m'avait menti sur toute la ligne: il était bel et bien un vampire donc un immortel. Je me demandai si moi aussi j'étais comme mon père et me regarda dans une glace collée au mur. La réponse à ma question était face à moi , en effet j'avais le même visage pâle que son père et sa peau était froide. Depuis son arrivée dans la contrée de Mavréah, ma facette de vampire s'était enfin révélée. Heureux mais également furieux de connaître ma véritable nature, je m'enfuis de l'endroit.
Durant des années je suis parti errer de par le monde, puis un jour je tombai nez à nez sur un autre vampire qui ressemblait à mon père. Celui-ci me provoqua en duel et on s'affronta jusqu'à la mort. J'avais l'avantage de la jeunesse ainsi que la fougue face à mon adversaire mais celui-ci compensait largement ce désavantage par une maîtrise de soi exceptionnel. Nous nous battions depuis des heures lorsque mon adversaire sentit la fatigue l'envahir puis j'assénai un dernier coup et tranchai sa tête. Essoufflé le jeune et vigoureux vampire que j'étais devenu depuis le temps s'approcha de la dépouille de son adversaire et se mit à genoux. Je remarquai qu'il portait un pendentif et lorsque je le pris dans mes mains, mon visage se figea. Non c'était impossible, je venais de tuer mon propre père. Je quittai l'endroit aussi vite que je pus après l'avoir enterré et vagabondai de par le monde. Depuis tout ce temps j'ai évité cet endroit où nous nous trouvons aujourd'hui, cependant aujourd'hui je ne regrette pas d'être revenu car sinon je ne t'aurai jamais rencontrée. Je t'aime Isâ..."Jaral finit son histoire et regarda celle qu'il aimait plus que tout au monde. Il attendait qu'elle dise quelque chose |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un retour en force (ou presque) [Terminé] Sam 15 Oct 2011 - 16:19 | |
| Isâ avait bu chacune de ses paroles. Elle était émue, excitée, elle avait ressenti chaque passage de son conte. Les détails de sa naissance et la tragédie qui rôdait autour de ce moment. Son départ, l'abandon de son père. Tout était entré en elle. Elle souriait à vrai dire elle semblait un peu amusée. Il conclu son récit pas ceci : "Depuis tout ce temps j'ai évité cet endroit où nous nous trouvons aujourd'hui, cependant aujourd'hui je ne regrette pas d'être revenu car sinon je ne t'aurai jamais rencontrée. Je t'aime Isâ..." Ils étaient donc sur le lieu de la mort de son père, de plus par sa propre main et malgré tout cela il ne le regrettait pas car il l'avait rencontrée. Isâ posa une main sur sa joue tendrement. Elle murmura. "Tu as déjà été trahi, déjà connu l'amour et pourtant tu portes ces mots à mon égard. J'ai décidé de te croire, de partager ceci avec toi."
Elle éclata de rire. "Je t'aime aussi mon vampire tueur de vampires." Elle lui fit un clin d'œil amusée. Heureuse d'avoir entendu son histoire mais bien entendu elle en attendait plus et elle lui demanderait toujours plus sur son passé. Isâ n'était pas de ceux qui évoluent en pensant à l'avenir. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un retour en force (ou presque) [Terminé] Dim 16 Oct 2011 - 11:36 | |
| Jaral continuait de fixer Isâ qui semblait avoir bu toutes ses paroles. En effet elle était émue et cela fit sourire le jeune vampire tendrement. Puis elle posa sa main sur la joue de Jaral qui frissonna au contact de cette main si douce. Puis elle murmura de cette voix qu'il aimait tant:"Tu as déjà été trahi, déjà connu l'amour et pourtant tu portes ces mots à mon égard. J'ai décidé de te croire, de partager ceci avec toi.", puis elle ajouta en éclatant de rire, "Je t'aime aussi mon vampire tueur de vampires"Elle fit un clin d'oeil auquel le jeune vampire répondit en souriant. Il l'aimait cette jeune femme et il voulait la rendre heureuse. Il se voyait rester une éternité auprès d'elle. Cette pensée ne lui était jamais parvenue à l'espritL'ambiance devenait tellement romantique....Jaral prit la jeune femme dans ses bras et l'embrassa longuement, tendrement et amoureusement puis murmura:"Je n'ai jamais été aussi heureux mon amour... Je t'aime |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un retour en force (ou presque) [Terminé] Dim 16 Oct 2011 - 15:25 | |
| Jaral prit la jeune femme dans ses bras et l'embrassa longuement, tendrement et amoureusement puis murmura:
"Je n'ai jamais été aussi heureux mon amour... Je t'aime"
L'ambiance était si douce, romantique pleine de tendresse et de chaleur. Ironie du sort pour deux vampires que de ressentir la chaleur l'un de l'autre non ? Isâ souriait, elle riait, elle était heureuse. Brusquement se mit à taper dans ses mains.
"Je suis si contente !" s'exclama t-elle.
Isâ saisi le bras de Jaral souriante.
"J'espère que je retrouverais vite père, je dois te présenter à lui! "
Elle s'imaginait déjà ramener Jaral au manoir, elle voyait la tête de son père en la voyant revenir avec lui. Elle déglutit à cette idée. Jäwell n'était pas commode... Elle rit à nouveau.
"Tu es fort, ça se passera bien..." murmura t-elle.
Elle revit le jour où l'une de ses sœurs ramena quelqu'un d'étranger au manoir. Le patriarche avait tout bonnement décapité ce dernier car il n'avait pas assez de puissance. Mais Jaral était différent, il était fort... Elle l'observa amoureusement, déployant deux grands yeux de biche. Le petit lapin de tout à l'heure était resté dans les parages, elle l'attira près d'elle et le tendit à Jaral.
"Peux tu en faire un vampire pour moi? Pour que ton sang reste toujours à mes côtés? S'il te plaît !" implora t-elle. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un retour en force (ou presque) [Terminé] Mar 25 Oct 2011 - 20:11 | |
| Jaral vit la jeune femme taper dans ses mains en souriant et lui saisir le bras en disant, toujours avec le sourire:
"Je suis si contente !"s'exclama t-elle. J'espère que je retrouverais vite père, je dois te présenter à lui! ".
Au mot père, le jeune vampire tressaillit légèrement car cela faisait des années qu'il n'avait pas rencontré un parent, qui plus est le père de celle qu'il aimait mais il avait décidé dès qu'il avait vu Isâ qu'il passerait ce cap. Elle avait du sentir son tressaillement car elle lui dit en riant comme si elle voulait le rassurer:
"Tu es fort, ça se passera bien..."
Jaral sourit et la regarda amoureusement. Il était prêt à tout pour elle, quitte à rencontrer son père. Il huma le parfum de la jeune femme qui l'observait tendrement. Puis il remarqua qu'elle s'était penchée vers le lapin de tout à l'heure. Elle le tendit en disant d'un ton implorant:
"Peux tu en faire un vampire pour moi? Pour que ton sang reste toujours à mes côtés? S'il te plaît !"
Le jeune vampire ouvrit ses yeux en grand car il était légèrement surpris par la demande étrange de sa compagne mais il finit par sourire et répondre d'une voix douce:
"Tout ce que tu voudras... Mais je ne sais pas si cela marchera car je ne l'ai jamais fait sur un animal" Sur ces mots il prit le lapin dans sa main et planta ses crocs dans le cou de l'animal afin d'y injecter son venin. Il attendit sagement pour voir s'il y avait l'effet qu'il escomptait... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un retour en force (ou presque) [Terminé] Ven 28 Oct 2011 - 22:28 | |
| "Tout ce que tu voudras... Mais je ne sais pas si cela marchera car je ne l'ai jamais fait sur un animal" dit-il
Elle ne sembla pas rassurée à ces paroles et vit Jaral planter ses crocs dans le petit lapin afin de lui injecter son poison. Celui-ci se débattit, mourut. L'on saura plus tard si cela a marché ou non. Isâ observa Jaral d'un regard attendri. Elle semblait touchée de son geste, son père n'avait jamais voulu lui offrir un lapin, elle en rêvait depuis toute petite. Elle attrapa un coin de sa robe et le tritura entre ses petits doigts.
"Tu verras, lorsque nous serons tous réunis. Ma famille est grande! J'ai six sœurs, un oncle, mon grand père et mon père, nous vivons tous ensemble dans un grand manoir doré. Il fait tout le temps soleil tu verrais ça, je suis sûre que ça te plairait ! "
Elle porta son regard vers le ciel amusée, elle repensait à son enfance, toutes ces années passées avec eux. Un sourire se dessinait sur son visage de poupée tout en serrant la main de Jaral de plus en plus fort. Ses crocs étaient petits mais aiguisés, ils semblaient plus faits pour une piqûre que pour tuer. Elle riait doucement se concentrant sur le bruit du vent dans les arbres.
"C'est comme un chant... Ils nous content leur histoire, l'entends tu mon aimé?"
Puis elle plongea son regard dans celui de Jaral tendrement, tentant de percer la profondeur de son esprit. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un retour en force (ou presque) [Terminé] Dim 30 Oct 2011 - 20:58 | |
| Jaral, qui regardait le lapin agonisant à cause de la douleur produite par l'injection de son venin lorsqu'il l'avait mordu, se tourna lentement vers Isâ qui l'observait avec tendresse. Il lut dans ses yeux qu'elle était singulièrement touchée par son geste, puis il la vit attraper un coin de sa robe pour la triturer entre ses doigts si fins et magnifiques tout en disant d'une voix douce:
"Tu verras, lorsque nous serons tous réunis. Ma famille est grande! J'ai six sœurs, un oncle, mon grand père et mon père, nous vivons tous ensemble dans un grand manoir doré. Il fait tout le temps soleil tu verrais ça, je suis sûre que ça te plairait !"
Le vampire sourit tendrement à cet évocation d'un si magnifique cadre familial mais intérieurement, il se demandait s'il allait être accepté dans cette famille de noble, une famille de vampires sangs-purs, alors qu'il était un sang-mêlé. Cela faisait pas loin de quelques semaines qu'il avait découvert qu'il n'était pas un vampire de sang -pur car sa mère était une humaine alors il était mi-humain mi-vampire mais son père avait du le mordre à la naissance pour qu'il devienne vraiment immortel. Il inspira pour essayer de cacher ce malaise qu'il avait ressenti pendant quelques secondes puis sourit tendrement à sa jeune compagne tandis qu'elle disait tout en lui serrant très fort la main mais en souriant:
"C'est comme un chant... Ils nous content leur histoire, l'entends tu mon aimé?"
Jaral ferma les yeux comme s'il essayait d'écouter ce fameux chant dont son amour lui parlait et en effet il entendait les murmures des vents et des arbres, qui résonnaient dans son esprit comme une douce musique. Il sourit tendrement et quand il rouvrit ses yeux, il vit qu'elle semblait vouloir lire dans son esprit. Jaral déposa un tendre baiser sur les lèvres de sa compagne avant de répondre d'une voix douce:
"Oui je l'entends, ma bien-aimée... Tu es aussi magnifique que ce doux chant"
Plongeant son regard profondément dans celui de sa compagne, Jaral se demandait ce que l'avenir leur réservait et espérait vivre son immortalité avec elle.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un retour en force (ou presque) [Terminé] Lun 31 Oct 2011 - 10:50 | |
| Isâ Zelbreth... Ce nom résonnait dans mon esprit, mais que signifiait-il? Pourquoi devais-je fuir le soleil? Pourquoi devais-je courir après les miens? Et tant de "pourquoi" batifolaient dans ma tête. C'est comme s'ils faisaient une immense fête et se mélangeaient les uns aux autres sans m'y inviter. Que je devais subir ces accouplements de "pourquoi" sans que jamais leurs enfants ne soient des "parce que". Jaral semblait inquiet lorsque je lui parlais de voir ma famille, un autre pourquoi... Pour moi, j'avais eu tout ce qu'il peut y avoir de plus normal et banal. Un père aimant, des sœurs plus âgées que moi en manque d'indépendance tentant en vain de se rebeller. Un oncle légèrement décalé. Toute famille possède ce genre de tableau... Alors pourquoi? Pourquoi semblait-il redouter cet instant où nous serions tous réunis. Et nous pourrions danser dans la salle de bal encore et toujours, ce, pour l'éternité... J'osais murmurer tout bas devant son inquiétude...
"Pourquoi ?"
Il ne devait pas comprendre... Sortir un mot comme ça brut, sans contexte. C'est peut-être pour cela que moi même je semblais décalée. Je répondais à mes propres questions, sans cesse et j'effectue un réel dialogue dans ma tête dont des mots s'échappent parfois aléatoirement. Je le savais bien, je passais pour une enfant... Idiote et naïve... Puis je les entendis. Les arbres.... C'était si merveilleux, oh! Ils contaient leur histoire par le biais de la chanson du vent. Papa me disait souvent, lorsque les arbres parlent écoute les, on ne sait jamais ce qui peut se cacher sous leur racines. Alors j'écoutais, mieux encore je voulais que lui les entende. Lui que je voulais à mes côtés dans la nuit froide et obscure de nos demi-vies. Je lui demandais. Il me répondit de sa voix qui me prenait le cœur et l'emmenait danser avec lui dans une ronde palpitante.
"Oui je l'entends, ma bien-aimée... Tu es aussi magnifique que ce doux chant"
Je souriais, j'étais touchée. Je sentais même le rose monter à mes joues. Je comprenais leurs paroles. Du moins j'imaginais les comprendre. Ils parlaient de héros du passé, venus marcher devant leur sillage. Traversant les branchages et épée à la main s'en allaient vers de lointaines contrées rencontrer leur destin. Aujourd'hui ces arbres, ceux là même nous voyaient tous les deux commencer un chemin jusqu'alors bien trop sombre pour que nous ne puissions en voir la fin. Il plongeait son regard dans le miens. Si tendre. Oui, il me troublait car non jamais personne ne m'avait regardée ainsi. Si les majordomes m'observaient avec craintes, ma famille ne voyait qu'en moi la petite dernière. Celle qui ne sait rien, la favorite de papa... Protégée et étouffée, qui ne verra jamais le dehors. Je souriais cependant. Ces arbres... Eux, ils savaient ce qui adviendrait de nous. Trop humbles pour nous le dire mais j'avais envie de danser. Danser à la gloire de ce destin inconnu, danser sur les sentiers de la destruction. Alors je pris ses mains doucement et lui demandais.
"M'offrirais tu une valse mon amour?"
Papa disait souvent. "Lorsque la mort s'approche de toi, prends ses mains et demande lui une dernière valse, alors peut-être sous ton charme te laissera t-elle danser pour l'éternité à ses côtés sans jamais t'emporter." |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un retour en force (ou presque) [Terminé] Mar 1 Nov 2011 - 2:16 | |
| Même s'il faisait comme si de rien n'était, Jaral avait senti que la jeune femme se posait des questions sur sa soudaine inquiétude quand elle avait parlé de sa famille. Il l'avait même entendue murmurer ce très faible "Pourquoi". Il aurait voulu lui répondre maintenant mais il ne souhaitait pas la choquer, et surtout, il ne souhaitait pas du tout la blesser. Il l'aimait, c'est vrai et il était sincère dans cet amour, mais son appartenance à la société des Sang-Purs gênait énormément le jeune vampire. Il inspira longuement. Entre temps elle lui prit ses mains et lui demanda d'une voix douce :
"M'offrirais tu une valse mon amour?"
Le jeune vampire lui sourit tendrement et l'entraîna dans cette valse. Tout en dansant, il fredonna un air très doux pour que l'air soit encore plus romantique... Cette musique parlait d'un jeune homme et d'une elfe dont les parents refusaient l'union... Les deux amants devaient se cacher pour pouvoir s'aimer jusqu'au jour où le père de l'elfe le découvrit et décida d'envoyer le jeune humain aux oubliettes mais la jeune elfe, tellement amoureuse le rejoignit et ils moururent ensemble. Il s'arrêta de fredonner, puis cessa également de danser et regarda la jeune femme droit dans les yeux:
"Mon amour... Sais-tu réellement qui je suis?"
Il plongea son regard calculateur dans celui de sa bien-aimée, pour lire en profondeur de son esprit... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un retour en force (ou presque) [Terminé] Mar 1 Nov 2011 - 12:46 | |
| Jaral fredonnait durant notre valse. Une histoire triste et romantique, tragiquement belle. Je l'écoutais avec attention, comprenant le sens de ses paroles. Malgré moi, mes mains dans les siennes nous tournions l'un avec l'autre. Je souriais heureuse et profitant de cet instant comme s'il était le dernier de mon existence. Les arbres semblaient s'être essoufflés, et la nuit en elle même me paraissait plus froide. Tournant et tournant, cela me rappelait une nuit avec papa à écouter de grands classiques. Il m'avait faite danser ainsi si tendrement... Je sentais mes cheveux onduler le long de mon dos, je sentais mes crocs pousser. Peut-être que la présence d'un vampire avait elle suffit pour révéler ma vraie nature. Peut-être seulement qu'accepter la vérité était ce qui me manquait. Je devais accepter que j'étais un être abjecte, qui devait se nourrir des autres pour survivre... Après tout les animaux que j'aimais tant vivaient de la même sorte. Ce n'était pas si dramatique en soi... J'observais le ciel, les nuages formaient des choses agréables.
Isâ regardait le ciel et ne semblait pas comprendre réellement ce qui se passait autour d'elle. Jaral plongea un regard calculateur dans le siens, elle lui répondit par un sourire.
"Mon amour... Sais-tu réellement qui je suis?" lui demanda t-il.
Elle rit doucement, un instant passa, elle semblait perdue dans ses pensées à nouveau. Levant une main vers le ciel elle désigna toute excitée un nuage éclairé par la lune.
"Regarde un papillon !!!"
Une seconde après elle reporta son regard sur Jaral, affirmant d'un ton joyeux tranchant avec ses mots. Ses petits yeux illuminés et écarquillés par la joie, son grand sourire plein d'entrain.
"Bien sûr, tu es la mort. Celui qui me détruira mon aimé." |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un retour en force (ou presque) [Terminé] Lun 7 Nov 2011 - 20:40 | |
| Jaral dévisageait tendrement la jeune femme car il voulait savoir exactement ce qu'elle souhaitait. Il l'aimait et bien qu'elle soit fille de. Noble, il voulait aller plus loin auprès d'elle, c'est-à-dire l'éternité. Cependant sa philosophie l'en empêchait, en effet le fait que le chef du clan des Sangs-Mêlés soit amoureux d'une sang-pure était inconcevable pour ses confrères. Il inspira doucement sans la quitter des yeux comme si'il voulait sonder son esprit. Pendant qu'il la regardait la jeune femme se mit à rire doucement, puis leva les yeux et montra du doigt un minuscule volatile:
Regarde un papillon... Jaral regarda le papillon mais il ne fit pas plus attention car il reporta vite son attention sur elle. Leurs regards se croisèrent et ne se quittèrent plus. Elle lui dit tristement tout en le dévisageant:
Tu es la mort. Tu es celui qui va me tuer mon bien-aimé
Entendant ces mots, le vampire sentit une puissante douleur dans la région de son coeur. Non jamais il ne lui ferait du mal car il l'aimait cette jeune femme. Elle était sa femme et le restera à tout jamais. Il dit tristement contenant ses larmes:
Isa mon amour je t'aime. Mais je crains que notre amour ne nous crée des problèmes et je ne souhaite point que tu souffre car cela me détruirait.... Tu es mon âme soeur et je ne souhaite nulle autre que ton bonheur... Malheureusement, je crains de ne pas pouvoir te l'offrir...
Contenant toujours ses larmes, il la prit dans ses bras et l'embrassa longuement |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un retour en force (ou presque) [Terminé] Lun 7 Nov 2011 - 21:05 | |
| Isâ l'observait, longuement. tendrement. Oui il la détruirait si leur route devait se recroiser. Chef des sans impurs. Papa ne lui pardonnerait pas de mourir ainsi. Elle rit doucement, malgré tout son petit cœur était malheureux. Elle serra la main de Jaral dans la sienne, sentant ce baiser comme un dernier signe de tendresse de sa part. Elle vit les larmes monter à ses yeux, elle souriait. Ce n'était pas le moment d'être cruelle et de le supplier de l'aimer alors que c'était déjà assez dur pour lui de lui dire adieu. Elle le gifla. Doucement.. Cela ressemblait plus à une caresse qu'autre chose à vrai dire et encore ! Elle y avait mis toutes ses forces ! Elle se mit à rire à haute voix et s'exclama : "Je t'ai frappé ! Je suis méchante dans ce cas tu n'as pas besoin de m'aimer ou de pleurer nos adieux."
Oui, je riais de bon cœur... J'étais fermement convaincue de mes mots à ce moments là... Et pourtant, l'être en moi criait, il se tordait en mon intérieur. La bête m'appelait. Le désespoir? La tristesse... Que signifiait être vampire si les émotions étaient aussi fortes. C'était si injuste ! Je me suis mordue la lèvre, enfonçant l'un de mes crocs dans ma lèvre inférieure. C'était si douloureux mais Pimpinette était là, mon petit lapin. Elle serait là, c'est pour ça que je l'avais demandée à Jaral... Avoir une trace de lui quoi qu'il arrive. Oh que je l'aimais... Je me levais, quittant ses lèvres. Je souriais malgré tout ça. Elle se tordait en moi... Et ses douces paroles inondaient mon esprit. "Dessss....tru...ction....." Elle murmurait de douces paroles emplies de venins. Cela me semblait si doux, après tout. N'était ce pas ma nature profonde? Je riais à nouveau en observant Jaral. J'avais toute une éternité pour me remettre de ce départ. Pour faire souffrir les êtres capables de souffrir, et ce toujours, en son nom...
Mon aimé. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un retour en force (ou presque) [Terminé] Dim 27 Nov 2011 - 4:32 | |
| Lorsqu'il sentit ses lèvres collées à celles de la jeune femme, Jaral savait qu'il l'aimerait pour toujours mais leur amour était tout bonnement impossible car le vampire était le chef de ceux qu'elle qualifiait d'Impurs. Jaral aimait Isâ d'un amour sincère mais cette rupture était obligée, en effet il ne souhaitait pas la faire souffrir et il savait également qu'elle partirait à la guerre. Une chose intolérable pour lui qui ne voulait pour le moins du monde perdre celle qu'il aimait. Leur baiser se prolongeait comme s'ils savaient tous les deux que c'était le dernier qu'il échangerait de toute leur vie même dans l'éternité ils allaient être amenés à se revoir mais cela, seul le destin en déciderait... Durant le baiser, il sentit la tristesse de la jeune femme et aperçut que ses larmes scintillaient ses yeux magnifiques. Dans un élan qu'il jugea désespéré, elle le gifla de toutes ses forces, puis se mit à rire aux éclats et s'exclama:
"Je t'ai frappé ! Je suis méchante dans ce cas tu n'as pas besoin de m'aimer ou de pleurer nos adieux."
Jaral sentait les larmes monter également et ne tenant plus il la repoussa tendrement tandis qu'elle quittait ses lèvres et s'apprêtait à partir en emportant le lapin qu'il avait réussi à transformer en vampire. Mais avant qu'elle ne parte, il l'arrêta et murmura d'une voix douce:
"Je t'aimerais toujours mon amour... Jamais je ne pourrais t'oublier. Tu es la femme de ma vie... A notre prochaine rencontre!"
Sur ces mots il tourna les talons et partit dans la direction opposée à la jeune femme tandis qu'il laissait libre cours à ses larmes qui coulaient en abondance le long de son visage. Il marcha longtemps puis s'arrêta pour regarder le ciel et murmura dans le vent: "Une nuit inoubliable... qui m'a paru comme une éternité". Puis sa dernière pensée fut pour elle: SA BIEN AIMEEJaral disparut dans la profondeur de la forêt tout en pleurant sa rupture avec sa fiancée FIN |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un retour en force (ou presque) [Terminé] | |
| |
| | | | Un retour en force (ou presque) [Terminé] | |
|