Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Aidez-moi, je vous en pris... [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Aidez-moi, je vous en pris... [Terminé] Empty
MessageSujet: Aidez-moi, je vous en pris... [Terminé]   Aidez-moi, je vous en pris... [Terminé] EmptyDim 21 Aoû 2011 - 20:53

Ellana garde les yeux fermé spendant quelques instants. Sous ces doigts, se trouve une matière douce et une légère odeur de.. qu'est-ce que c'était déjà... Mince, le nom lui échappait. Pourtant elle avait connue cette odeur... Ah oui, un mélange de violette, avec une légère note de vanille et de cannelle, Ellana se leva d'un bond. " Maman?! " Elle regarda autours d'elle, des plumes, à perte de vue. Des plumes blanches. La jeune femme regarda autours d'elle, personne. Pourtant... Elle fit quelque pas sur le tapis blanc et sans prévenir, celui-ci s'effaça sous ces pas. Ellana poussa un cri aigu. Pour la première fois, elle avait peur. Elle tombait à pic.

Ellana se réveilla en sursaut. Le front couvert de sueur et ses dras, emmelés gisaient à terre. Elle se leva et se dirigea vers la salle d'eau, elle se passa de l'eau sur le visage, ce n'était rien, c'était juste un cauchemard, elle revint dans sa chambre, esperant se rendormir. Mais son cerveau s'était mis en marche. Elle se redressa et mit pied à terre. Elle ferma les yeux et les rouvrit. Autours d'elle sa chambre avait disparut, elle se trouvait... Elle ne savait pas. Elle marcha droit devant elle, une lumière au loin la guidait. Elle chuta et la scène s'éclaira d'un coup, sur le sol, elle se trouvait nez à nez avec un crane, un crane assurément humain. Ellana poussa de nouveau un cri. Deux fois. Ce n'était pas dans ses habitudes. Elle se remit alors à courrir, elle tomba et se recroquevilla sur elle-même et elle laissa échapper un sanglot, elle se trouvait maintenant dans un champs de fleur. Elle continuait de pleurer, vêtue simplement d'une chemise blanche d'homme, pieds nus, seules... " Aidez-moi, je vous en pris..." furent les seuls mots qui franchirent la barrière de ses lèvres...
Revenir en haut Aller en bas
Ayliän Faën
Gardien de la Nature
Ayliän Faën

Messages : 2669
Métier : Commandant de l'armée elfique
Age du personnage : 232
Alignement : Bienveillant
En couple avec : Evanya
Ennemis : Meute de Croc-Noir

Feuille de personnage
Réputation: 0
Avertissement: 0/3

Aidez-moi, je vous en pris... [Terminé] Empty
MessageSujet: A travers la noirceur...   Aidez-moi, je vous en pris... [Terminé] EmptyLun 22 Aoû 2011 - 2:52

Aidez moi je vous en prie…
Aidez moi je vous en prie…
Aidez moi je vous en prie…


Ayliän ouvrit les yeux… les sanglots d’une jeune femme semblèrent l’avoir réveillé bien que moins qu’il ne le pensait à en voir le paysage dans lequel il semblait flotter… Des nuages à perte de vue… une jolie façon de commençer un rêve... il se mit à marcher sur le sol nuageux admirant l’horizon infini devant lui. L’astre brulant n’avait de cesse de l’éblouir bien que n’émanant aucune chaleur. Le cœur battant, quelques sourires vinrent à esquisser ses lèvres…

Aidez moi je vous en prie…

Le regard de l’elfe vacilla à l’arrière, ses lèvres prirent une tournure dramatique…
Le sol se mit à noircir, défiant les lois de la gravité, Ayliän se mit à s’y enfoncer.
Marchant tant bien que mal afin d’éviter le pire, l’elfe ne pu que s’y soumettre et chuta.


Aidez-moi, je vous en pris... [Terminé] Sans_t17

Son ascension onirique vers le bas cessa lorsque son corps plongea dans milles et une plume d’un blanc immaculé.
Se relevant en douceur, il pu y contempler face à lui une vallée de plumes des plus magnifiques.

Aidez moi je vous en prie…

Comme un écho retentissant dans le gouffre du néant, la voix de la jeune femme ne cessa de tourmenter son esprit. Une lumière au loin vint à le guider lorsque les plumes blanches se mirent elles aussi à noircir. Il s’avança en sa direction espérant qu’elle ne s’éteigne pour l’abandonner dans l’obscurité la plus totale. Mais lorsqu’il vint enfin à quelques mètres d’elle, ses pieds sentir le vide l’emporter et Ayliän chuta à nouveau dans un noir profond et froid.

Aidez-moi, je vous en pris... [Terminé] Sans_t18

La chute fut étrange, se réveillant à côté d’un squelette sans crâne, il s’y recula avant de se redresser.

Aidez moi je vous en prie…

La voix sanglotante de la jeune femme semblait tant proche à présent qu’il pu connaître la direction à prendre et quitta le squelette pour s’engouffrer dans la pénombre bruyante. Il se mit à courir à l’aveuglette ne sachant si devant lui les ténèbres ne profiteraient de sa faible vision.

Aidez moi je vous en prie…

La lumière fut, éblouissant l’elfe qui cacha ses yeux de par sa main droite avant de réaliser qu’il se trouvait en plein milieu d’un champ de fleurs aux multiples couleurs. Son regard se porta au loin avant d’apercevoir une jeune fille recroquevillée sur elle-même, une simple chemise blanche en guise de protection. Le cœur d’Ayliän partit en vrille à cette triste vision et il se mit à courir doucement en sa direction. Elle était là, seule à pleurer lorsque l’elfe s’agenouilla à ses côtés. Mais le temps ne lui permit pas de s'y attarder car derrière lui le champ de fleurs se mit à noircir comme toutes les autres belles choses auparavant, ce qui ne présagé rien de bon.

Aidez-moi, je vous en pris... [Terminé] Sans_t19

Il se releva et prit la main de la jeune femme, la serrant avec une intense douceur avant de l’aider à se relever. Le regard du guerrier croisa celui de la jeune humaine, serrant de plus belle sa main gauche, il posa à son cœur des mots qu’il espérait réconfortant.

- Je vais vous aider…

L’elfe regarda par-dessus l’épaule de la jeune fille, la noirceur gagnait du terrain et il pu y comprendre un peu mieux…
non... ce n’était son rêve, ce n’était une de ses visions… non, il ne devait se trouver ici… et pourtant, il y était…

Cet endroit n’avait de cesse de changer selon les humeurs de la jeune femme, elle était triste et seule, le cœur meurtri peut-être… Cet endroit se nourrissait de sa peur et de sa souffrance, alimenté par la démence d’une profonde tristesse…
Ayliän se devait de la rassurer, d’arrêter cette souffrance intérieure qu’elle semblait cultiver en ce lieu…

Mais ne sachant que faire sur l’instant, il enlaça la jeune fille dans ses bras et posa sa main sur sa tête pour la protéger en lui murmurant quelques mots à son oreille.

- Vous n’êtes plus seule à présent…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Aidez-moi, je vous en pris... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Aidez-moi, je vous en pris... [Terminé]   Aidez-moi, je vous en pris... [Terminé] EmptyVen 26 Aoû 2011 - 15:28

Ellana continuait de sanglotter. Quelqu'un lui prit la main avec une infinie douceur. Elle se laissa relever, elle le regarda, perdue, il lui dit alors:

" - Je vais vous aider… "

La jeune fille se retourna vérifiant qu'il parlait bien à elle. La noirceur gagnait du terrain, elle se mit de nouveau à sanglotter, elle se maudissait d'être aussi faible, aussi naïve... L'elfe l'enlaça alors, Ellana cacha son visage dans le cou de l'elfe, celui-ci lui dit qu'elle n'était plus seule.. La jeune femme attendait que tout devienne de nouveau noir et que ça vision lui fut de nuoveau arraché, que cet ilôt de bonheur soi recouvert d'une infinie marée noire. Mais cette instant ne vint pas. Autours d'eux, la noirceur les encerclèrent mais ne les atteignaient pas. Elle regarda alors l'elfe. Elle essuya son visage avec une manche de la chemise.

" - Désolée, mais je ne sais absolument pas pourquoi vous êtes ici, enfin si j'ai souhaité avoir quelqu'un à mes côtés et vous êtes venu... "

Ellana semblait avoir repris de l'assurance. Elle savait maintenant d'où venait sa détresse, elle venait de sa solitude. En un éclair, l'étrange couple se retrouva dans une immense salle de bal, remplies de monde, Ellana s'écarta de l'elfe en lui souriant d''un air désolé. Elle se regarda dans un des miroirs que contenait la salle. Elle était maintenant vêtue d'une somptueuse robe digne d'une princesse. Elle regarda alors son sauveur, lui-même était vêtu d'un bel habit. Elle lui sourit, amusée par la situation, un vrai sourire cette fois... L'air d'une valse se fit entendre dans la salle sans musiciens... L'air était doux et sucré.
Revenir en haut Aller en bas
Ayliän Faën
Gardien de la Nature
Ayliän Faën

Messages : 2669
Métier : Commandant de l'armée elfique
Age du personnage : 232
Alignement : Bienveillant
En couple avec : Evanya
Ennemis : Meute de Croc-Noir

Feuille de personnage
Réputation: 0
Avertissement: 0/3

Aidez-moi, je vous en pris... [Terminé] Empty
MessageSujet: Juste une danse...   Aidez-moi, je vous en pris... [Terminé] EmptySam 27 Aoû 2011 - 0:12

Ayliän ferma les yeux tout en serrant plus fort encore la jeune fille contre lui. Il ne voulait voir la noirceur les submerger, l’obscurité déstabilisée les elfes, pourtant il se devait d’être fort pour protéger cette femme qu’il semblait chérir plus que tout dans ses bras. Les dires de la jeune femme caressa ses oreilles d’une douceur sans pareille, il en sourit bien qu’effrayé par ce qu’ils risquaient de vivre d’ici peu.

- Vos sanglots m’ont guidé à vous… ne soyez pas désolée… vous m’avez sauvé vous aussi…

Le silence fut et la fine ouïe d’Ayliän perçurent de la musique, des gens autour de lui et une chaleur agréable s’empara de son corps, le parcourant d’un doux frisson. Un léger sourire se dessina à son visage et il ouvrit les yeux.

Ayliän et la jeune et belle femme se retrouvèrent en plein bal, au milieu de danseurs sans que rien ne puisse expliquer leur situation. De longs cheveux bruns et lisses, un visage d’ange bien que noircit au niveau de ses yeux d’un brun enivrant.
Elle émanait un charme renversant tout en étant vêtue d’une magnifique robe blanche qu’elle ne portait il y a quelques secondes à peine. La jeune et belle jeune femme se regarda dans l’un des grands miroirs endossant le rôle de façade, permettant aux danseurs et autres couples de s’y admirer danser. C’était un instant que nul autre pareil ne pouvait vivre en si charmante compagnie. Un sourire esquissa le visage de la jeune femme ce qui fit sourire l’elfe à son tour.

Lorsqu’il aperçu son reflet dans le miroir d’en face, il se regarda de haut en bas. Son armure n’était plus, elle venait à être remplacée par un costume des plus élégants. Une chemise blanche déboutonnée aux deux premiers boutons, un pantalon noir et une paire de chaussures noires… rien de plus… Relevant la tête pour caresser du regard le visage de sa cavalière, une douce musique se mit à retentir dans la salle et tous s’arrêtèrent de danser pour former un cercle autour des deux rêveurs.
Attendant que le couple ouvre le bal, les gens les regarder avec admiration.

Ayliän se colla à la jeune femme et caressa de sa joue la sienne avant de poser ses lèvres à sa petite oreille et d’y murmurer quelques mots.

- Je ne sais pas danser… mais je pense ne pas avoir le choix… dit-il en souriant.

Ses mains vinrent à rencontrer les siennes et ses doigts s’enlacèrent à ceux de sa cavalière.

- Prête?

Ayliän, bien que maladroit à la danse, n’avait peur du ridicule comme à s’en dire que ce lieu était bien plus chaleureux que les précédents et que le bonheur de sa cavalière ne pouvait que le permettre de danser avec aisance.
Le couple se mit à danser avec grâce et tous les contemplèrent.

Pour la première fois depuis son arrivé en ce lieu, il ne voulait le quitter…


Aidez-moi, je vous en pris... [Terminé] Sans_t24
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Aidez-moi, je vous en pris... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Aidez-moi, je vous en pris... [Terminé]   Aidez-moi, je vous en pris... [Terminé] EmptySam 27 Aoû 2011 - 14:03

" - Vos sanglots m’ont guidé à vous… ne soyez pas désolée… vous m’avez sauvé vous aussi… "
Tous le monde dans la salle les regardait. Ellana rougit presque immédiatement. Puis l'elfe se colla à elfe et frotta sa joue contre la sienne tout en lui murmurant:


" - Je ne sais pas danser… mais je pense ne pas avoir le choix… "

Leurs mains se trouvèrent et leurs doigts s'elaçèrent presque instinctivement.

"- Prête? "

Ellana n'eu même pas le temps de répondre qu'ils étaient déjà dans la danse. Ellana se laissait guider le regard perdu dans les yeux verts de l'elfe, elle souriait. Pas mal pourqu'un qui ne sait soi-disant pas danser,pensa-t'elle. Lajeune femme tournoyait, ils étaient maintenant seuls sur la piste de danse, tous les couples s'étaient arrêter et les admiraient tant ils étaient gracieux. Elle se rendit compte qu'elle ne connaissait pas son cavalier.

" - Je m'appelle Ellana, Ellana Elfykia... " dit-elle d'une voix douce.

Leur visage étaient si proches, leur souffle se mélaient, Ellana en frémissait. Elle aurait pu resté ainsi pour l'éternité... Comme elle était bien dans les bras de cet inconnu... Leur regard se croisèrent et le temps se figea un instant, c'était... magique, Ellana n'était plus que passion pour ce beau regard et cette douceur infinie. Un sourire s'accrocha sur ses lèvres. Elle déposa un doux baiser sur la joue de son cavalier se demandant comment celui-ci allait réagir...
Revenir en haut Aller en bas
Ayliän Faën
Gardien de la Nature
Ayliän Faën

Messages : 2669
Métier : Commandant de l'armée elfique
Age du personnage : 232
Alignement : Bienveillant
En couple avec : Evanya
Ennemis : Meute de Croc-Noir

Feuille de personnage
Réputation: 0
Avertissement: 0/3

Aidez-moi, je vous en pris... [Terminé] Empty
MessageSujet: Un dernier regard...   Aidez-moi, je vous en pris... [Terminé] EmptyLun 29 Aoû 2011 - 1:00

Les mouvements de leur corps entrelaçaient suivirent les pas rythmés par la mélodie sous le regard ébahis des autres danseurs. Un moment agréable en bonne compagnie, l’elfe n’en finissait pas de rêvasser à rester auprès de la jeune danseuse. Sachant qu’elle s’en voyait à présent heureuse, pourquoi allait-il gâcher un si joli moment… il en était tout autant heureux, pour tout avouer.

Ayliän offrit un joli sourire à la jeune cavalière qui lui donna son nom en signe de reconnaissance. Un doux baiser vint à la joue de l’elfe aussi délicatement qu’une plume caressant le sol. Ayliän enserra la jeune fille afin de se présenter à elle de par quelques murmures.

- Je suis enchanté, Ellana…
Je me nomme Ayliän Faën…


Sans qu’ils ne puissent y comprendre quelque chose, le décor changea, le sol prit une allure vertigineuse, le ciel prit place en-dessous d’eux, tout autant qu’au-dessus… dansant à présent sur un nuage, le soleil raviva le bleu du ciel. Un sourire sincère se dessina sur le visage de l'elfe.

- Je vous préfère heureuse, Dame Ellana…

Lorsque tout semblait parfait, Ayliän se sentit un peu plus faible, ne sachant ce qui lui arrivait, il remarqua qu’il commençait à disparaître, devenant de plus en plus transparent… L’elfe resta pourtant accroché à la jolie femme, espérant qu’elle ne panique à cette vision, il déposa quelques doux mots.

- Lorsque vous vous sentirez seule et triste, pensez à moi… je serais là…

L’elfe enserra Ellana plus fort encore pour la réconforter avant qu’il ne finisse par disparaître complètement.
Une infime partie de ses yeux verts restèrent visible le temps de la regarder une dernière fois…


Arrow ~ Thaodia ~ Forêt des Damnés ~ La forêt des sanglots ~ La quête initiale... ~


(Merci infiniment pour ce rp des plus agréables, Ellana... tu peux le finir si tu le souhaites. ♥️)


Dernière édition par Ayliän Faën le Ven 13 Jan 2012 - 19:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Aidez-moi, je vous en pris... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Aidez-moi, je vous en pris... [Terminé]   Aidez-moi, je vous en pris... [Terminé] EmptyMer 31 Aoû 2011 - 11:45

Ellana le regarda partir, s'éffacer... Elle ne pouvait le retenir. Puis tout devint noir.

Ellana se reveilla doucement. Elle regarda autours d'elle, mais ne se rappela pas où elle était. Elle ferma les yeuxet regard vert apparut derrière ses paupières. Elle sourit et se leva. Elle reconnue enfin les lieux, elle était dans une des chambres de la taverne. Elle sortit de la chambre sans faire un bruit. Une fois à l'air libre, elle inspira profondemment. Ayliän... Elle l'avait rencontrer, un elfe au regard si pénétrant un guerrier aussi fort en danse. Mais peut-être n'existait-il même pas... Elle ferma de nouveau les yeux. Nan, ce n'était pas possible. Ce rêve lui avait parut tellemnt vrai, tellement autentique. Elle sourit comme elle donnerait cher pour vraiment le rencontrer... En vrai... Ayliän... Elle mmurmura son nom dans la nuit et les étoiles brillèrent un peu plus, à moins que ce ne soit que dut à son imagination.
" Ayliän, je te trouverais bien un jour... " elle s'en fit la promesse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Aidez-moi, je vous en pris... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Aidez-moi, je vous en pris... [Terminé]   Aidez-moi, je vous en pris... [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Aidez-moi, je vous en pris... [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» A travers le brouillard, une lycane...[Abandonné]
» Créez vous-même l'avatar de Fáliadëa Niodë! [Terminé]
» Celebrian I'gniir, pour vous servir ou vous détruire [Validé]
» Une absence justifiée (ENFIN! vous direz vous)
» Le rite est terminé mais tu n'étais pas attendue... [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Archives :: • Archives RP •-