Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Où suis-je ...? [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Où suis-je ...? [Terminé] Empty
MessageSujet: Où suis-je ...? [Terminé]   Où suis-je ...? [Terminé] EmptyJeu 1 Sep 2011 - 21:04

Que ce passe t-il donc ? Pourquoi Milosh était-il dans cet étrange cercueil fait de bois noir ? Tant de questions se fracassaient les unes contre les autres dans sa tête endolories. Ses yeux lui faisaient voir un paysage totalement inconnu. Pourquoi était-ce donc une vue aussi désolée qui s'offrait à lui ? Peu à peu, ses souvenirs resurgir. Il se souvenait d'être aller dans la forêt, *Quelle forêt déjà ? avant son frère ainé. Où était-il passé celui-là ? N'était-il pas censé veiller sur lui ? Son frère cadet n'avait qu'une quinzaine d'année... Durant qu'il ruminait ses pensées, ses mains touchèrent son torse. Milosh se rendit vite compte que ses muscles étaient aussi dur que le roc. Ses bras, ses jambes, tous étaient incroyablement résistant. Il se sentait revigorer, fort et étrangement puissant. Combien d'année avait bien pu passer pour qu'il devienne ainsi ? Et surtout, pourquoi ne se souvenait-il de rien d'autre que cet homme, qui disait être un vampire ? Pourquoi ce rire, si maléfique hantait-il ses pensées ? Qu'avait fait cet homme ?

* Tu es cinglé * fit une voix.

Milosh se redressa sur-le-champs et regarda dans les alentours. Personne. Pourtant, il n'y avait que très peu d'endroit où se cacher ici et la lune offrait suffisamment de lumière. Il tenta de parler mais, sa gorge le serra si fort que, sans le vouloir, il tomba lourdement sur le sol. Sa main tenait fermement la gorge dans un mouvement désespéré mais rien n'y faisait. La douleur le maintenait au sol. Soudainement, une très intense soif le prit de court. Pourquoi à cet instant ?

* Bois du sang, maintenant ! Je n'ai pas envie de mourir !*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Où suis-je ...? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Où suis-je ...? [Terminé]   Où suis-je ...? [Terminé] EmptyVen 2 Sep 2011 - 20:46

    Cet endroit était l’un de ceux qu’elle préférait en Màvreah, c’est-à-dire un lac remplit de sang remémorant toutes les victimes y ayant périt. L’odeur du sang nacrée dans cette eau polluée effleurait les narines d’Estelle, procurant une sensation de faim grandissante. La nuit venait tout juste de tomber et les âmes maudites sortaient de leur cachette pour tuer telle une faucheuse, telle une ombre imperceptible. Cette nuit là n’était pas une exception, les sens de la vampire étaient aiguisés, prêts à bondir sur une proie potentielle. Ses pas se faisaient léger sur le rebord du Lac des Sacrifiés, mais elle s’approchait de quelque chose… elle avait repérer une odeur familière, celle d’un vampire. Sans trop s’y attendre, elle tomba sur un homme au bord de l’agonie… Elle s’arrêta à quelques pas d’elle.

    « Si vous cherchez à vous nourrir… ce n’est pas la bonne façon! »

    L’homme sembla lui lancer un regard d’incompréhension en se tenant la gorge d’une main. Visiblement, il ne s’était pas nourrit depuis bien longtemps et il n’avait pas la force de se trouver une proie. Les yeux lumineux d’Estelle parcoururent les alentours pour finalement constater qu’il n’y avait personne. La vampire se pencha au dessus de l’homme et fit une entaille dans son poignet avec l’une de ses dagues pour laisser couler quelques gouttes de sang sur ses lèvres, ce serait au moins suffisant pour qu’il puisse retrouver l’usage de la parole.

    « Comment en êtes-vous rendu là? »

    Elle ne connaissait pas cet homme, du moins à première vue… Depuis combien de temps n’avait-il pas mangé, elle l’ignorait! Était-il un de ces nobles ayant succombés à la torpeur suite à la guerre des Titans? Bien qu’elle n’ait pas l’habitude de s’attarder sur le cas des inconnus, celui-ci piquait sa curiosité… Estelle ne saurait dire pourquoi. La vampire sembla se perdre dans ses pensées alors que l’homme agonisait encore. Un sourire machiavélique s’installa sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Où suis-je ...? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Où suis-je ...? [Terminé]   Où suis-je ...? [Terminé] EmptySam 3 Sep 2011 - 6:19

Cette douleur le faisait tant souffrir. Que lui arrivait-il donc ? Lentement, la vérité, dans toute sa simplicité et sa splendeur apparu devant lui. Le lac à la lueur rougeâtre lui fit comprendre à l'odeur qu'il dégageait. Il était devenu un vampire. L'une des ses horreurs dont son père lui avait si souvent parler dans sa jeunesse. Cette créature devait boire du sang pour vivre... Voici donc pourquoi il avait cette soif incontrôlable ! Pendant qu'il ruminait ses pensées, une seconde voix s'éleva, mais pas celle de d'habitude.

" Si vous cherchez à vous nourrir… ce n’est pas la bonne façon! "

Malgré lui, il détourna, avec une lenteur désespérante, la tête vers cette voix qui semblait si douce et si.... autre chose. Il ne saurait le dire. La voix appartenait à une femme d'une beauté aussi rare que l'apparition de dieux sur la terre. Dans ses yeux, on pouvait facilement voir qu'il reflétait la lumière de la lune. Ils étaient si... incroyable. Impossible de s'en détacher. Comment une telle beauté pouvait exister ? Était-elle simplement réel ou bien l'invention de son propre délire ? Lentement, elle s'approcha de lui. C'est alors qu'il sût qu'elle était réel, puisqu'elle se trancha la peau. D'une légère entaille s'écoula quelques gouttes de sang qui tombèrent dans la gorge de Milosh. Étrangement, et heureusement d'ailleurs, le goût du sang ne l'écoeura pas le moins du monde. Au contraire, aucun nectar ne pourrait être plus délicieux.

" Comment en êtes-vous rendu là? "

*C'est une ennemie... tue-la ! Maintenant ! Arrache-lui le coeur de la poitrine ! Dévore-la !*

Milosh secoua la tête pour chasser cette étrange voix à l'intérieur de lui-même. Il ferma les yeux et mit sa main sur ceux-ci Juste à temps pour ne pas voir le sourire de sa nouvelle connaissance. Heureusement d'ailleurs. Sinon, il aurait très certainement prit ses jambes à son cou. Le nouveau vampire reprit ses esprits et se leva. Il se rendit compte qu'il était beaucoup plus grand que la femme. Beaucoup plus massif aussi. Elle était frêle et semblait si fragile dans cette robe. Tandis que lui, avait un corps de soldat d'expérience. Il remarqua pour la première fois les longs ongles sur ses doigts. Une autres choses inexplicables.

" Je... je m'appelle Milosh Elfric. C'est tout ce que je sais... Où suis-je ? Qui êtes-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Où suis-je ...? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Où suis-je ...? [Terminé]   Où suis-je ...? [Terminé] EmptyMer 7 Sep 2011 - 4:33

    Les yeux du vampire se refermèrent, il semblait si exaspéré et sans trop comprendre ce qu’il lui arrivait. Estelle trouvait même ça amusant de le voir si inoffensif, à la portée de tous. Elle ne saurait décrire cette sensation qui s’empare d’un être lorsqu’il est confronté à une telle soif sans savoir ce qui l’attend. L’homme se releva dans toute sa grandeur, dépassant la vampire d’au moins une tête, mais elle ne le trouvait pas plus imposant. Il n’était ni le premier ni le dernier qu’elle rencontrait… c’était sa race.

    " Je... je m'appelle Milosh Elfric. C'est tout ce que je sais... Où suis-je ? Qui êtes-vous ?

    Elfric? Ce n’était certainement pas une famille vampirque noble, elle n’avait jamais entendu ce nom nulle part. Estelle en conclu donc qu’il était d’origine humaine, mais quel vampire l’avait abandonné à son calvaire? La femme fit le tour de l’homme d’un pas lent en laissant échapper un rire moqueur qui sembla trancher le vent.

    « Tant de questions… Vous êtes en Màvreah et plus précisément au Lac des Sacrifices. Vous n’avez donc aucun souvenir de ce qui vous est arrivé? C’est fâcheux, n'est-ce pas?. »

    Elle marqua une pause, posant ses prunelles sur Milosh, essayant de percer le mystère qui l’entourait. Estelle s’arrêta devant lui à seulement un mètre, le regard teinté d’amusement. Comment expliqué à un homme qu’il venait d’acquérir l’immortalité? Qu’il devrait passer une éternité à se nourrir du sang de ses victimes qu’il tuerait?

    « Appelez-moi Estelle. » Siffla-t-elle. « Savez-vous au moins depuis combien de temps vous êtes dans cet état? »

    Autour d’eux, le silence semblait pesant comme un fardeau que l’on porte. Ses lèvres rouges s’étirèrent doucement, laissant entrevoir ses crocs… Peut-être aurait-il une réaction en les voyant, peut-être comprendrait-il.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Où suis-je ...? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Où suis-je ...? [Terminé]   Où suis-je ...? [Terminé] EmptyMer 7 Sep 2011 - 5:31

Lorsqu'il eut dévoiler son nom, Milosh éprouva un certain soulagement. Au moins, il se souvenait de sa propre identité. Rien n'aurait pu être pire, selon lui. Il doutait déjà de lui-même, il ne fallait surtout pas en rajouter. Il espérait seulement que si la femme vampire lui racontait un peu de son histoire, elle n'allait pas tout inventer seulement pour l'avoir comme chien de garde.

* C'est ce qui va t'arriver ! Elle se joue de toi ! Tue-la, bois son sang et fuit ! Tu n'as pas le choix !*

Encore cette maudit voix. D'où venait-elle ? Pourquoi elle lui dictait de tuer cette vampire à l'aspect si raffiné et inoffensif ? La voix était-elle son instinct de vampire ? Ceux-ci en possédaient-ils tous un où était-il le seul ? Milosh prit la décision de n'en parler qu'en cas d'extrême urgence. Ce genre d'évènement était généralement néfaste dans le monde humain. Il ne voulait pas prendre la chance que ce soit la même chose dans celui des vampires. Le vampire ne se rendit même pas compte que son interlocutrice tournait autour de lui, comme s'il était une proie qu'elle s'apprêtait à dévorer.

« Tant de questions… Vous êtes en Màvreah et plus précisément au Lac des Sacrifices. Vous n’avez donc aucun souvenir de ce qui vous est arrivé? C’est fâcheux, n'est-ce pas?. »

Màvreah ? Cela confirmait bien sa théorie sur la femme. Mais surtout, que faisait-il donc sur cette terre ? Comment était-il arrivé là ? Très fâcheux en effet... La femme s'arrêta près de lui et le regarda directement dans les yeux. Pourquoi avait-elle l'air si amusée ?

« Appelez-moi Estelle. » Siffla-t-elle. « Savez-vous au moins depuis combien de temps vous êtes dans cet état? »


Ses lèvres s'étirèrent, laissant apparaître ses crocs pointues de vampire. Une peur s'empara de lui. Il s'imaginait bien que cette femme savait parfaitement se servir de ses deux armes. Carrément effrayant. Saurait-il lui-même s'en servir ? Le savait t-il déjà vu qu'il ignorait totalement son passé ? Serait-il l'un de ses monstres dont sa mère et son père lui parlait si souvent dans sa jeunesse ? Inexplicablement, il leva la main vers ses propres crocs. Ils étaient tout aussi aiguisés que ceux de la fascinante femme.

" Pour être honnête, Estelle, je peux vous appeler ainsi ? Je ne me souviens de presque rien. Mon dernier souvenir, est celui du meurtre de mon grand frère dans la forêt. Nous chassions quand un vampire nous tomba dessus. J'ignore totalement pourquoi il le tua lui et pas moi. Je me suis réveiller pour seulement deux minutes. Au cours de celle-ci, je me suis rendu compte que j'avais son sang dans la bouche. Ensuite, je me suis réveillé ici, dans le cercueil que vous pouvez voir là-bas. "

Pourquoi lui disait-il tout cela à elle ? Il ne la connaissait pas le moins du monde. Il s'en foutait... la seule chose qu'il voulait, c'était une personne de confiance...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Où suis-je ...? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Où suis-je ...? [Terminé]   Où suis-je ...? [Terminé] EmptyVen 9 Sep 2011 - 18:04

    Ce monde était si vaste et elle était tombée sur un vampire en pleine crise existentielle. Ne sachant ni ce qu’il faisait ici et ni ce qu’il était devenu sans savoir pourquoi, il était perdu et lancé dans ce monde différent de celui des humains. La cruauté, voilà ce qui représentait bien leur monde. L’homme tâta ses crocs pour constater qu’il possédait les même qu’Estelle.

    " Pour être honnête, Estelle, je peux vous appeler ainsi ? Je ne me souviens de presque rien. Mon dernier souvenir, est celui du meurtre de mon grand frère dans la forêt. Nous chassions quand un vampire nous tomba dessus. J'ignore totalement pourquoi il le tua lui et pas moi. Je me suis réveiller pour seulement deux minutes. Au cours de celle-ci, je me suis rendu compte que j'avais son sang dans la bouche. Ensuite, je me suis réveillé ici, dans le cercueil que vous pouvez voir là-bas. "

    Parfois, c’est seulement de la chance, autrefois, les vampires choisissent bien leur protégés. Ce qu’elle ne comprenait pas, c’était pourquoi le vampire qui l’avait transformé, l’avait laissé seul sans s’occuper de lui? Normalement les vampires doivent s’occuper de ceux qu’ils transforment afin de ne pas les relâchés, telles des bêtes sanguinaires dans ce vaste monde en étant incontrôlable. Apparemment, celui qui avait offert l’immortalité à Milosh n’en avait rien à faire.

    « Je crois savoir ce qui vous es arrivé… enfin, je ne sais pas pourquoi il vous a choisi et non votre frère, mais il devait certainement avoir une raison. Les vampires choisissent bien ceux à qui ils offrent l’immortalité, vous deviez avoir un certain potentiel qu’il a repérer immédiatement. Je dis il, mais j’ignore de qui il s’agit… nous sommes un peuple plutôt nombreux. Je pourrai éventuellement vous aider à retrouver votre maître s’il est toujours en vie. » Elle marqua une pause pour lui laisser le temps d’assimiler toutes ces informations puis sourit. « Il semblerait que vous ayez succombé à la torpeur à cause d’un manque de sang. Vous savez ce que c’est Elfric? »

    C’était logique. Il se réveillait après de nombreuses années sans se souvenir de comment il était arrivé là, il avait une soif incontrôlable, tout concordait.

    « Je vous conseille de vous trouver une proie rapidement avant que la bête en vous prenne le dessus… vous devez étancher votre soif ! » Rajouta-t-elle finalement après quelques minutes de silence.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Où suis-je ...? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Où suis-je ...? [Terminé]   Où suis-je ...? [Terminé] EmptyLun 12 Sep 2011 - 23:59

Une sorte d'espoir fort étrange prit possession de Milosh. Il voulait tellement que la femme lui révèle un petit bout de son passé. Il désirait comprendre pourquoi il s'était réveillé seul, dans un cercueil près d'un lac de sang. Dans ce lieu qui semblait si reculé, il semblait pourtant étrange qu'une femme d'une si grande beauté marchait seul dans un tel endroit. Le vampire égaré décida plutôt d'attendre et de voir les raisons de celle-ci. Peut-être qu'elle marchait, tout simplement. Parmi ses propres questions, il voulait surtout savoir pourquoi il porte une sorte de long manteau noir et un pantalon de même couleur. Ces vêtements ne lui appartenait pas. Et cette longue épée à la pointe courbée ? Son père lui avait enseigné qu'un adversaire mutilé était un adversaire mort au bout de deux minutes. Qu'avait-il donc fait pendant tout le temps ? Surtout, combien d'année avait-il passée ? Estelle allait-elle lui donner une réponse qui allait satisfaire son désarroi ?

« Je crois savoir ce qui vous es arrivé… enfin, je ne sais pas pourquoi il vous a choisi et non votre frère, mais il devait certainement avoir une raison. Les vampires choisissent bien ceux à qui ils offrent l’immortalité, vous deviez avoir un certain potentiel qu’il a repérer immédiatement. Je dis il, mais j’ignore de qui il s’agit… nous sommes un peuple plutôt nombreux. Je pourrai éventuellement vous aider à retrouver votre maître s’il est toujours en vie. »

*Ton maître n'est qu'une pourriture pour t'avoir abandonné ainsi ! Tu DOIS le tuer de tes mains ! Ne l'écoute surtout pas ! Il te dira n'importe quoi pour te convaincre de passer à autre chose. *

* Je sais. C'est justement ça mon intention. Je l'éliminerais en lui arrachant la gorge.*

Milosh se reprit juste à temps pour entendre la suite du court monologue d'Estelle.

« Il semblerait que vous ayez succombé à la torpeur à cause d’un manque de sang. Vous savez ce que c’est Elfric? » « Je vous conseille de vous trouver une proie rapidement avant que la bête en vous prenne le dessus… vous devez étancher votre soif ! »

Étancher sa soif ?Elle voulait donc dire... tuer un humain ? Peut-être que cela l'aiderait à retrouver la mémoire grâce au goût du sang ? De toute façon, il lui fallait désormais boire du sang afin de survivre dans sa nouvelle vie. Autant commencer maintenant puisqu'il commençait déjà a faiblir sur la soif intense.

" Il semble que je n'ai pas le choix, Estelle. Voudriez-vous m'aidez ? J'ignore tout de cette région et ou je pourrais trouver du sang. Amenez-moi seulement vers le premier village et je ne vous dérangerais plus..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Où suis-je ...? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Où suis-je ...? [Terminé]   Où suis-je ...? [Terminé] EmptyMar 13 Sep 2011 - 16:20

La peur qui habitait un homme lorsqu’il se sentait perdu dans un monde qu’il ne connaissait pas, cette peur que l’on pouvait lire sur un visage, accompagnée d’un goût étrangement amer. Avait-il seulement déjà tué de ses propres mains? Avait-il arraché la vie d’une âme innocente volontairement? Si au moins il pouvait se souvenir de son passé, de comment il faisait pour briser en seulement quelques gestes la vie d’un mortel et par le fait même, de sa famille, de ses enfants. Certains en mourraient pour ne pas avoir le courage de le faire, ou alors ils ne se rassasiaient jamais, prenant le sang des animaux… Mais ce sang là c’est pour les lâches, ceux qui ont peur de se salir les mains. La vampire fixait inlassablement Milosh, se demandant s’il faisait partie de ceux-là… Sa façon d’être habillé lui indiquait qu’il fut un temps où il se fondait dans la populace vampirique et il avait sans doute déjà tué. Cependant, il ne devait pas se souvenir de ce passage de sa vie, la torpeur ayant provoquée un grand trou dans sa mémoire. Un rictus s’échappa de ses lèvres pour laisser place à un sourire angélique, Estelle, dont le visage semblait si inoffensif et si pur. Serait-il duper par cette charmante demoiselle? La vampire pourrait bien faire de lui ce qu’elle voulait, mais comme elle aimait son peuple plus que tout et respectait la décision de son confrère, celle d’avoir donné l’immortalité à un simple humain, elle se devait de lui montrer la bonne voie, mais à quel prix? Le silence dura quelques instants, jusqu’à ce qu’il finisse par parler… demander de l’aide tel un enfant perdu. Son regard se fit plus insistant, réfléchissant à sa demande.

" Il semble que je n'ai pas le choix, Estelle. Voudriez-vous m'aidez ? J'ignore tout de cette région et ou je pourrais trouver du sang. Amenez-moi seulement vers le premier village et je ne vous dérangerais plus..."

« Vous avez le choix… celui de retourner dans une torpeur d’une durée indéterminée, ou alors prendre de malheureuses vies. » Elle marqua une pause pour voir sa réaction, puis reprit. « Je n’ai pas l’habitude d’offrir mon aide gratuitement… mais, je me sens clémente aujourd’hui. Suivez-moi. »

Estelle prit la route pour longer le Lac, elle voulait se rendre en Ambroisie, là où il y avait quelques humains, bien qu’inconscient de ce qui les attendaient. La vampire marchait d’une cadence assez rapide, se doutant qu’il ne lui restait que très peu de temps avant de faiblir. Un silence s’était installer entre les deux êtres, il devait certainement réfléchir à ce qui venait de se produire et à son avenir… Autant lui laisser le temps d’assimiler le tout.

Ils arrivèrent en Ambroisie, ville un peu plus animée que le lac des Sacrifices… il y avait là des humaines qui servaient les vampires et d’autres qui ignoraient leur existence, mais chacun d’eux pourrait servir de proie idéale.

« Savez-vous au moins comment chasser? » Demanda-t-elle à Milosh.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Où suis-je ...? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Où suis-je ...? [Terminé]   Où suis-je ...? [Terminé] EmptyMar 13 Sep 2011 - 19:43

Il avait prononcé cette demande sans réfléchir. Cette magnifique vampire avait surement quelque chose de plus important à faire. Ou quelqu'un. Milosh se surprit à être attristé de penser qu'elle avait une personne qui partageait sa vie. Après tout, même après quelques minutes, il était extrêmement facile pour un être dans un tel état d'esprit de s'accrocher à la première personne qui voulait l'aider. À la seule pensée d'être séparé de cette femme à l'aspect si délicat le dégoûtait au plus haut point. Estelle le fixait étrangement. Elle semblait réfléchir à son passé à lui. Peut-être se demandait-elle ce qu'il avait fait lui-même dans son passé. Lui-même se le demandait.

« Vous avez le choix… celui de retourner dans une torpeur d’une durée indéterminée, ou alors prendre de malheureuses vies. » Elle marqua une pause pour voir sa réaction, puis reprit. « Je n’ai pas l’habitude d’offrir mon aide gratuitement… mais, je me sens clémente aujourd’hui. Suivez-moi. »

Prendre de malheureuses vies.... ou bien rester dans l'inconnu de l'ignorance. Le choix n'était pas simple. Son côté humain lui disait de se sacrifier pour le bien de tous, mais son côté vampirique lui disait totalement le contraire. Celui de se battre et de survivre pour rester sur cette terre. Son choix était fait. Il allait tuer une innocente victime. Estelle commença à marcher et Milosh la suivit de près. Pour ne pas la perdre de vue, pour la protéger en cas d'attaque ou bien pour regarder ses formes dignes de la perfection ? Il préféra ne pas répondre à sa propre question. Ils marchaient rapidement et le vampire se demanda si elle voulait se séparer de lui au plus vite. Quelques instant plus tard, une cité aussi majestueuse qu'immense s'offra à lui. Dès qu'il vit cette ville, un flux de mémoire réapparu de sa mémoire.

Il se voyait courir après d'autre vampires. Pourquoi ? Parce qu'ils avaient insulté l'Impératrice Sophie-Anne Ancestry. Apparemment, elle avait eu une certaine liaison avec une prêtresse elfe. Qu'importe. Elle était la souveraine du pays et s'était tout ce qui comptait. Sa loyauté n'avait aucune autre égale. S'il le fallait, il irait juste dans les terres des lycans pour tous les tuer si elle le demandait. La poursuite ne dura pas très longtemps. Milosh usa de sa vitesse vampirique et sauta sur le dos de sa victime. Celle-ci essaya de se débattre mais le vampire était plus fort qu'elle. Ce dernier poussa un cri bestial après avoir arraché la jugulaire. Le sang dégoulina lentement sur son torse.

"MORT AUX ENNEMIS DE L'IMPÉRATRICE !"

Lorsque Milosh revint à lui, il était toujours avec Estelle. Heureusement, elle sembla ne rien avoir remarqué de son étrange attitude. Ce qu'il avait vu était-il bien réel ? Ainsi, les vampires avaient une Impératrice, ou du moins, en avait une. S'il était toujours vivante. Il allait devoir le découvrir de nouveau. Pourquoi avait-il été de son côté avec un tel fanatisme ?

Estelle lui désigna un petit tas d'humaines qui vaquaient à leurs occupations sans se douter que leur vie était en grand danger. Étrangement, Milosh se sentait comme une bête prête à tuer. Il n'écoutait même plus les paroles de la vampire. Ses yeux étaient fixés sur une femelle humaine qui s'était séparée des autres. Grâce à la sombre nuit, il se faufila telle la mort vers son innocente victime. Cette dernière était blonde et malgré le peu de lumière, ils brillaient. Elle pourrait être jolie si Milohs ne voyait qu'en elle un plat de nourriture sur deux jambes. Dans son dos, il s'approcha aussi silencieux qu'un fantôme. Elle se retourna juste à temps pour voir son futur meurtrier. Elle n'eut même pas le temps de hurler que le vampire planta ses deux crocs dans son cou. Le sang lui donna l'impression de revivre, ce qui était d'ailleurs le cas. Il ne put s'arrêter et but tout le sang de l'humaine. Il la relâcha et elle tomba mollement sur le sol. Milosh s'enfuit aussi vite que possible afin de ne pas se faire voir des autres humains, se sachant que faire du corps. Il préférait retourner là ou il avait laissé la belle Estelle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Où suis-je ...? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Où suis-je ...? [Terminé]   Où suis-je ...? [Terminé] EmptyJeu 29 Sep 2011 - 0:06

Même en territoires vampiriques il y avait d’innocentes victimes, par fois des elfes en quête de savoir, autrefois des humains naïfs qui avaient entendu quelques légendes sur ces contrées maléfiques. Milosh sembla perdu dans ses pensées un instant, puis dans ses yeux elle pu lire cette soif de sang intense, une soif que l’on doit impérativement satisfaire. Sans qu’elle ne dise mot de plus, il s’élança d’un pas rapide vers sa victime tel un animal pourchassant sa proie. Il s’agissait d’une femme blonde aux traits fins, son visage semblait pur et innocent tandis que son corps se voulait provoquant comme on en voyait souvent en ces lieux macabres. Estelle huma son odeur qui s’avéra plus fruitée, une odeur alléchante. Il n’y avait pas de doute, Milosh savait comment s’y prendre et avec un goût raffiné qui plus est. Après avoir bu le liquide vital de cette femme qui ne lui avait offert aucune résistance, le corps retomba sur le sol tel une poupée de chiffon. L’homme revint vers Estelle, visiblement rassasié. Un sourire se dessina sur les lèvres rouges comme le sang de la vampire, dévoilant ses crocs.

« Tu n’es pas nouveau dans le domaine à ce que je vois... Maintenant que tu as retrouvé un peu la vie, dit moi ce que tu vois… »

La vampire se doutait que des bribes de son passé referaient surface, qu’il le veuille ou non. Ses souvenirs, bien qu’enfouis profondément, n’étaient que des parties oubliées lorsqu’il avait subit cette torpeur et que la bête avait prit le dessus. Maintenant qu’il avait retrouvé son énergie,du moins, un peu d’énergie, il pourrait également retrouver ce qu’il était jadis. Estelle s’approcha de Milosh doucement et s’arrêta à quelques centimètres de lui. La vampire plongea ses prunelles sombres dans les yeux de l’homme afin d’y déterrer les secrets les mieux enfouis. De sa main droite, elle caressa la joue de Milosh comme elle le faisait souvent avec ses protégés pour les rassurer. C’était un geste banal, mais qui au fond prenait tout son sens.

« Dit moi qui tu es » Souffla-t-elle dans un murmure. « Dit moi tout… »

Sa voix se voulait douce et rassurante. Elle savait que le ton qu’elle prenait serait suffisant à Milosh pour s’ouvrir un peu ou alors tout simplement se refermer. Le silence planait entre les deux êtres, mais autour d’eux la cité d’Ambroisie s’animait. Parfois elle sentait des gens les frôler d’un bord ou de l’autre sans toutefois s’intéresser à leur conversation, ce qui valait mieux pour eux. Quelques regards curieux se posaient sur eux, mais jamais plus de quelques secondes. La curiosité est parfois bien mauvaise dans un monde tel que celui-ci, elle l’avait appris à ses dépens. Son visage attentif détaillait le moindre de ses traits afin de fouiller dans son passé, à savoir si elle l’avait déjà rencontré quelque part.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Où suis-je ...? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Où suis-je ...? [Terminé]   Où suis-je ...? [Terminé] EmptyJeu 29 Sep 2011 - 3:58

Retrouver cette femme après avoir tué sa victime lui procurait un bonheur fou. C'était étrange, il avait l'impression que cela avait duré des jours alors qu'en fait, à peine quelque minutes s'étaient écoulées. Elle exerçait un pouvoir très étrange sur le colosse mais celui-ci ne s'en doutait pas le moins du monde. Comme le sang, elle était devenue une sorte de seconde drogue. Pas une drogue comme deux amants, non, c'était plus complexe que cela. Même lui ne saurait l'expliquer. Même s'il aurait probablement put massacrer cette vampire en moins de trois secondes, tout son être, hormis son Passager Obscur, lui interdisait un tel acte. Lorsqu'il revint vers la vampire, elle dévoila son crocs avec son magnifique sourire qui ferait briser toutes les résistances des humains, même celle de certains vampires.

« Tu n’es pas nouveau dans le domaine à ce que je vois... Maintenant que tu as retrouvé un peu la vie, dit moi ce que tu vois… »

Ce qu'il voyait ? Comment faisait-elle pour toujours deviner ce qu'il pensait ? Milosh ne savait pas quoi dire. Il était si surprit qu'il ne pouvait parler. Estelle s'approcha doucement du colosse qui ne savait pas quoi faire. Devait-il lui avouer ce qu'il avait vu de son passé qui semblait si sanguinaire et cruel ? Il avait prit la vie de cette vampire sans le moindre remord. Serait-elle toujours là, à le guider et l'aider si elle savait qu'il avait tuer sa propre race ? Elle s'arrête à peine à quelques centimètres de son visage. Elle était si près qu'il pouvait sentir son souffle sur lui. Elle leva sa main et caressa sa joue. Le vampire était à la fois surprit, mystifié et prit d'un sentiment qu'il croyait être du soulagement. Estelle était en train de combler le grand vide qui était dans le coeur de glace du vampire. Savait-elle seulement ce qu'elle faisait ? Probablement.

« Dit moi qui tu es. Dit moi tout… »

Elle avait prononcé ses mots avec tant de délicatesse qu'il ne pouvait presque pas en espérer plus de la part de la somptueuse vampire. Au départ, il ne sut quoi lui dire...

" Alors ne lui dit rien, espèce d'abrutis ! Ce n'est qu'une vampire vagabonde ! Elle ne peut rien t'apporter sinon une souffrance encore plus grande que celle que tu as déjà !"

Milosh chasse encore cette maudite voix sortit de l'inconnue. S'il y avait un sujet qu'il ne fallait surtout pas qu'il dévoile, c'était celui-là. Les personnes commençaient à les regarder de travers mais, connaissant probablement la mauvaise réputation de cette région du monde, ils préféraient ne pas s'approcher. Le vampire vit un humain totalement ivre s'approcher d'eux, une bouteille, probablement remplit d'alcool à la main. Un simple regard accompagné d'un grognement de bête lui suffit à partir, terrifié.

" Je ne sais presque rien de moi pour l'instant mais... tout à l'heure, lorsque j'ai bu le sang de cette femme, j'ai eu un flashback. Je me voyais entrain de chasser les vampires qui étaient pour la mort de l'Impératrice Sophie-Anne. J'imagine que je devais être une personne crainte puisque sur mon passage, les gens me fuyaient. Tu sais tout de moi, Estelle. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Où suis-je ...? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Où suis-je ...? [Terminé]   Où suis-je ...? [Terminé] EmptyVen 30 Sep 2011 - 14:09

Son silence laissait place à beaucoup de questionnement, elle voyait dans ses yeux une certaine hésitation, ce qui s’avérait normal après ce qu’il venait de vivre. La torpeur n’étant pas un processus apprécié des vampires habituellement, excepté ceux qui le voulaient vraiment. Mais qui souhaiterait que la bête s’en prenne à leur être en entier pour ensuite tomber dans l’inconscient? Estelle se doutait qu’il n’avait pas choisi son sort et encore fallait-il qu’elle découvre pourquoi. Milosh fini par lui avouer ce qu’il avait vu et cela la surprit en premier lieux, car ce qu’il lui disait semblait d’une clarté impressionnante. Ses prunelles dorées fixèrent un instant l’homme qui se trouvait devant elle, tel un colosse imposant. Estelle ne le craignait pas, même dans sa grandeur, car il avait l’attitude d’un enfant perdu.

" Je ne sais presque rien de moi pour l'instant mais... tout à l'heure, lorsque j'ai bu le sang de cette femme, j'ai eu un flashback. Je me voyais entrain de chasser les vampires qui étaient pour la mort de l'Impératrice Sophie-Anne. J'imagine que je devais être une personne crainte puisque sur mon passage, les gens me fuyaient. Tu sais tout de moi, Estelle. "

« Tout comme vampire digne de ce nom, vous avez honoré notre Impératrice. Je pourrais rapidement en conclure que vous n’êtes pas un lâche, Milosh Elfric. »

Ces paroles avaient tout leur sens. Maintenant elle savait que cet homme imposait un certain respect à une époque, allez savoir laquelle. Avait-il vécu la guerre des Titans? Si c’est le cas, elle arriverait facilement à retracer son passé dans quelques récits du temps des géants. La vampire jaugea Milosh d'un regard et décida de continuer de l'aider, après tout, s'il protégeait l'honneur de leur Impératrice, il valait mieux qu'elle lui donne un coup de main. Estelle prit la main de l’homme pour l’entraîner vers les ruelles plus sombres, à l’abri des regards des passants. Elle bifurqua dans une ruelle qu’elle connaissait bien en Ambroisie et entra dans un établissement qui en fait était une Auberge, un endroit où ils pourraient discuter en toute tranquillité. Estelle aimait bien cet endroit au décor plutôt lugubre, mais quelques chandeliers étaient suspendus pour donner une lumière d’ambiance. L’air était froid, mais les vampires ne s’en rendaient pas compte, mais pour les simples mortels, ils n’étaient pas portés à y demeurer. La vampire lâcha la main de l’homme puis s’installa confortablement à une table, faisant signe à l’aubergiste de lui apporter deux coupes de sang frais.

« Est-ce que l’époque des Titans vous évoque quelque chose Milosh? »Demanda-t-elle afin de savoir s’il l’avait déjà vécu. « Je sais que tout ça doit vous semblez lourd… vos souvenirs étant enfouis, mais je crois qu’avec un peu de repos, vous arrivez à vous souvenir. »

Estelle fouillait son passé à travers ces 458 années d’existence, elle arriverait sans doute à retrouver son nom, si elle l’avait connu. Entre temps, l’Aubergiste leur servit leur breuvage. La vampire porta la coupe à ses lèvres en levant les yeux vers Milosh.

« Excellent » Souffla-t-elle après avoir bu une gorgée de ce nectar délicieux.

Spoiler:


Suite: ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Où suis-je ...? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Où suis-je ...? [Terminé]   Où suis-je ...? [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Où suis-je ...? [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Où suis-je ...? (Suite) [Terminé]
» Instinct... [.Terminé.]
» Ce qui est à toi est désormais à moi... [ Terminé]
» Le début [Terminé]
» Une juste cause. [TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Archives :: • Archives RP •-