|
|
| Où suis-je ...? (Suite) [Terminé] | |
| Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Où suis-je ...? (Suite) [Terminé] Ven 30 Sep 2011 - 19:46 | |
| Suite de : Où suis-je? Milosh avait prononcé ses paroles sans le savoir. Il avait heureusement ou s'arrêter à temps avant de dévoiler sa part obscure. Cette femme le connaissait maintenant plus que tout autre personne. On aurait dit qu'elle avait un étrange pouvoir... celui de mettre sous son emprise le colosse vampire. Pouvait-elle le faire avec d'autres vampires ou seulement lui ?
« Tout comme vampire digne de ce nom, vous avez honoré notre Impératrice. Je pourrais rapidement en conclure que vous n’êtes pas un lâche, Milosh Elfric. »
Si seulement il pouvait savoir ce qu'était un vampire digne de ce nom... Pourquoi l'Impératrice avait-elle eu une révolte sur le dos ? Ah oui, pour cette prêtresse. Est-ce tout ou bien le peuple la détestait à un tel point qu'au moindre faux pas, ils la brulerait sur un bûcher ? Était-elle seulement une bonne souveraine ou un véritable tyran ? Perdu dans ses pensées, la main d'Estelle dans la sienne le sortit de sa torpeur. Comme un enfant sage, il se laissa guider docilement par la vampire. Elle l'emmena dans ce qui semblait être un auberge abandonné tellement l'endroit était lugubre et poussiéreux. L'air glaciale n'attaqua pas Milosh et Estelle le moins du monde, grâce à leur nature de vampire. Lâchant sa main, la vampire s'installa confortablement à une table légèrement éloignée des autres. Levant simplement sa douce main, elle fit signe au patron d'apporter deux verres.
« Est-ce que l’époque des Titans vous évoque quelque chose Milosh? »Demanda-t-elle afin de savoir s’il l’avait déjà vécu. « Je sais que tout ça doit vous semblez lourd… vos souvenirs étant enfouis, mais je crois qu’avec un peu de repos, vous arrivez à vous souvenir. »
Elle porta à sa fine bouche la coupe et la bu. On pouvait facilement voir qu'il s'agissait de sang frais à cause de la petite goutte de sang vermeille qui coulait sur le côté de sa lèvre.
« Excellent »
Milosh s'empara de la sienne, en fixant le visage d'Estelle. La goutte lui donnait un air de jeune vampire aux traits innocents mais, il se doutait qu'elle devait être une vampire beaucoup plus vieille. Effectivement, le sang dans la coupe était délicieux avec son arrière goût sucré. Il bu son verre d'un seul trait, espérant ravoir des souvenirs de son mystérieux passé. Malheureusement, il n'eut de deux ou trois images. La première, celle d'une immense forme qui détruisait tout sur son passage. La seconde, lui-même, entrain d'enlever son épée du coeur d'un nain dont le visage était entièrement recouvert de sang. La troisième, celle d'un gigantesque bûcher avec des dizaines de vampires vivants. Il eut également un souvenir sans image du début de la guerre des Titans, lorsque ses derniers commencèrent l'attaque dans le sud.
"Je connais cette Guerre. J'ignore encore si j'y ai participé. Mon souvenir le plus loin que j'aie, me dit seulement un appel aux armes. Les vampires devaient s'unir pour la première fois aux autres races pour vaincre ses...Titans. Je sais seulement que j'étais très intéressé par la perspective d'une guerre aussi dangereuse et meurtrière. Logiquement, j'ai dût tuer. Les Titans étaient-ils aussi grand que les rumeurs de jadis ? " |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Où suis-je ...? (Suite) [Terminé] Mar 4 Oct 2011 - 18:22 | |
| Estelle jouait avec une de ses mèches de cheveux écoutant les paroles de Milosh Elfric. Il était un être particulier et sa curiosité faisait en sorte qu’elle s’intéresse encore à lui. Après cette question à propos des Titans, un rire amusé s’échappa des lèvres de la vampire. Elle approcha son visage du sien comme pour éviter que leur conversation se perdre dans les oreilles d’un inconnu, puis murmura quelques paroles.
« Ils étaient des géants presqu’intouchables… même dans vos pires cauchemars vous ne pourriez imaginer toute la terreur qu’ils produisaient. Plus personne n’arrivait à dormir tellement la menace pesait. Même les êtres les plus viles et terrifiants pouvaient aller se rhabiller face à cette panique générale. »
La femme avait pesé chacun de ces mots avec insistance. La guerre des Titans était pour elle une époque difficile où elle avait vu tomber nombreux de ses confrères et consœurs. Elle était à une certaine proximité du vampire, mais elle se souvint finalement d’un récit du passé… Oui, elle connaissait bien Elfric à l’époque des Titans. Il avait même combattu à ses côtés lors de la guerre, sous le commandement de l’Impératrice Sophie-Anne Ancestry. Tous pour un et un pour tous! Il n’y avait plus de frontière à ce temps sinistre, il fallait que les différents peuples s’entre-aident. Estelle demeura figée ainsi quelques minutes, se remémorant quelques bribes de son passé… un passage qu’elle avait enfouie profondément en elle afin d’éviter que les blessures émotionnelles refassent surface. La vampire fini par reprendre sa place initiale et termina sa coupe de vin, un peu perplexe.
« Je vous connais Milosh… l’Impératrice avait ordonné l’appel aux armes de toute la population vampirique pour que nous puissions, avec l’aide des autres contrées, s’élever contre les Titans. Si je me souviens bien, nous étions sur le même rang dans la formation, vous avez donc combattus à mes côtés. Je ne crois pas vous connaître d’avant la guerre cependant… enfin, à part votre nom qui ne m’était pas inconnu. » Elle marqua une pause et posa ses prunelles dorés dans les yeux de l’homme. « Je vous croyais mort… La dernière fois que je vous ai vu, votre corps gisait au sol. Nous n’avions pas le temps de soigner les blessés… et j’imagine qu’après la guerre, c’est le processus de torpeur qui a prit le dessus et on vous a prit pour mort. »
Si elle ne s’était pas souvenue de ça avant, c’est qu’elle avait mit de côté tout ce qui concernait cette foutue guerre, mais maintenant qu’elle retrouvait un homme qui avait vécu cette époque, elle se sentait un peu soulagée… Ce lourd fardeau qu’elle portait seule depuis tant d’années semblait s’être évaporé. Cet homme avait eu de la chance de survivre après le carnage qui s’était produit… cette chance qui n’avait pas été donnée à tous. Estelle fit signe à l’Aubergiste de leur apporter deux autres coupes de sang. Un brin de nostalgie persistait au fond de ses yeux qu’elle s’empressa de cacher, adoptant un air plus dur.
« Le destin est curieux… Vous auriez pu tomber sur n’importe qui, mais il a fallu que ce soit moi qui vous trouve. »
Un silence s'installa entre les deux êtres, sans doute réfléchissait-il à ce qu'elle venait de lui annoncer. Estelle ignorait s'il la croirait, mais la vampire était certaine de ce qu'elle affirmait.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Où suis-je ...? (Suite) [Terminé] Mar 4 Oct 2011 - 23:56 | |
| Pendant qu''elle l'écoutait, la magnifique Estelle, dont la beauté et la grâce semblaient tout droit descendues des cieux, jouait tranquillement avec ses cheveux. Son intense concentration failli faire rire Milosh mais il réussit à garder son calme. Étrangement, lorsqu'il parlait, son coeur semblait s'alourdir, comme lors d'un intense moment de stress et de crainte. On aurait dit qu'une immense calamité allait leur tomber sur la tête et ce, tout droit sortit des enfers.
« Ils étaient des géants presqu’intouchables… même dans vos pires cauchemars vous ne pourriez imaginer toute la terreur qu’ils produisaient. Plus personne n’arrivait à dormir tellement la menace pesait. Même les êtres les plus viles et terrifiants pouvaient aller se rhabiller face à cette panique générale. »
Voilà qui confirmais ses pensées et son sentiment d'inquiétude. Des monstruosités sortit d'on ne savait où. Il se rappelait soudainement s'être enrôler dans l'armée, sous le commandement de Sophie-Anne. Sa fierté n'avait d'égale que son orgueil et sa soif de meurtre. Il se souvenait d'être arrivé là, dans les rangs vampiriques, épée à la hanche. Il avait regardé de chaque côté et avait aperçus des hommes. Certain étaient musclés comme des boeufs, d'autres, aussi maigrichon qu'un ver de terre. Parmi tous ses blanc-bec, aucun n'avais l'air de réellement vouloir affronter cette menace aussi terrifiante que mortelle. Dans tout se ramassis de merde sur deux jambes, il y avait cette personne. Cette personne, était au moins deux fois plus petite que le plus maigrichon des hommes présents. Ils engageaient des enfants maintenant ?
Sa vision se termina sur cette vue. Il revint dans la réalité juste à temps pour voir le visage de la vampire. On aurait dit qu'elle avait elle aussi redécouvert une partie de ses souvenirs. Cela devait être difficile comme souvenir. Comment le savait-il ? Seulement grâce à son regard perdu et surprit.
« Je vous connais Milosh… l’Impératrice avait ordonné l’appel aux armes de toute la population vampirique pour que nous puissions, avec l’aide des autres contrées, s’élever contre les Titans. Si je me souviens bien, nous étions sur le même rang dans la formation, vous avez donc combattus à mes côtés. Je ne crois pas vous connaître d’avant la guerre cependant… enfin, à part votre nom qui ne m’était pas inconnu. Je vous croyais mort… La dernière fois que je vous ai vu, votre corps gisait au sol. Nous n’avions pas le temps de soigner les blessés… et j’imagine qu’après la guerre, c’est le processus de torpeur qui a prit le dessus et on vous a prit pour mort. »
Ses paroles secouèrent Milosh jusqu'au plus profond de son âme. Ils... ils avaient combattu les Titans ensemble ? Milosh avait donc devant une soeur d'armes, une vampire qui avait participé à la guerre qui avait ravagée ses contrées.
« Le destin est curieux… Vous auriez pu tomber sur n’importe qui, mais il a fallu que ce soit moi qui vous trouve. » Il ne savait pas quoi dire. Premièrement, le fait d'avoir vécu et d'avoir fait la guerre était une chose mais, le fait de retrouver une survivante de cet affrontement en était une autre. Surtout le fait qu'elle soit la première qu'il est retrouvé après son réveil.
"Sais-tu si nous étions amis pendant la guerre ? " demandat t-il simplement. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Où suis-je ...? (Suite) [Terminé] Jeu 6 Oct 2011 - 3:31 | |
| Cette nouvelle accablait Estelle au plus haut point. Si elle croyait au miracle, elle pourrait bien conclure qu’il en s’agissait d’un. Si elle croyait véritablement au destin, elle ne ferait qu’hausser les épaules et passer à autre chose, mais la vampire doutait toujours. Chaque évènement avait une raison précise et si Milosh se trouvait sur sa route aujourd’hui, ce n’était pas le fruit du hasard. Peut-être que les Dieux voulaient lui envoyer un signe quelconque, qui sait. L’homme qui se tenait devant ses yeux fut visiblement secoué par les paroles de la femme à la chevelure d’ébène. Lui qui venait tout juste de refaire surface en ce monde… des siècles s’étaient écoulés depuis cette fameuse guerre, il avait donc perdu de nombreuses années, autant qu’il profite de son éternel jeunesse. Ses prunelles dorées balayèrent la pièce du regard, l’auberge se vidait lentement, même s’il y avait encore quelques allé et venu. L’aubergiste fini par leur servir les deux autres coupes qu’elle avait commandé, ce qui pu distraire Estelle une fraction de seconde. Portant le breuvage à ses lèvres, elle reposa ses yeux vers Elrfric qui venait de lui poser une question.
"Sais-tu si nous étions amis pendant la guerre ? "
Sa question la fit sourire, il se souciait donc de leur relation il y a de cela plus de deux cent ans. Estelle déposa sa coupe devant elle, en tapotant sur la base de celle-ci avec ses ongles.
« Vous savez, Milosh, pendant la guerre je crois que nous étions un peu tous proches… du moins, ceux avec qui nous combattions directement. Je crois avoir le souvenir qu’on se confiait l’un à l’autre. J’étais l’une des seules femmes de notre rang, les autres toutes postées plus à l’arrière. »
En effet, c’est grâce aux talents de sa mère et de sa grand-mère qu’elle était devenue bonne guerrière. Une lignée d’assassin expérimenté, voilà de quoi elle avait hérité. Estelle n’avait jamais regretté sa position même si elle faillit perdre la vie plusieurs fois. Sa loyauté envers Ephaëlya était beaucoup plus qu’une simple vie d’immortel et elle l’avait comprit assez facilement. Il faut dire que les femmes nobles n’osaient pas souvent se salir les mains, mais Estelle n’avait pas hésité une seconde. Quoi qu’il en soit, elle avait eu amplement le temps de faire connaissance avec cet homme.
« Beaucoup croyaient que je n’avais pas ma place dans ce rang… la plupart d’entre eux ont perdu la vie pour leur trop grande confiance en eux. Moi j’ai compris qu’il n’était pas seulement question de force… car pour la force, ces Titans nous écrasaient tous. »
Des images défilaient dans sa tête, lui remémorant des évènements de cette époque. La vampire lâcha un soupire, préférant ne plus penser au passé, mais plutôt à son avenir.
« Alors dites-moi Milosh, vous comptez faire quoi à présent? J’imagine que vous ne vous attarderez pas à ces pitoyables années, mais plutôt à celles à venir, n’est-ce pas? »
Elle porta la coupe de sang à ses lèvres, le nectar qui s’y trouvait l’apaisait.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Où suis-je ...? (Suite) [Terminé] Jeu 6 Oct 2011 - 5:39 | |
| Cette question pouvait sembler stupide pour certain mais pour lui, rien n'était plus important. Il avait l'unique et incroyable chance de retrouver une soeur d'arme alors qu'elle avait eut lieu il y avait plus de deux cents ans. Coup du destin ? Chance inouïe ? Volonté divine ? Ces trois hypothèses concordaient parfaitement. Le vampire espérait seulement qu'ils n'étaient pas en froid ou en rivalité à l'époque. Tout ce qu'il voulait, c'était quelqu'un sur qui compter... une amie. Peu lui importait le reste. Pendant qu'il attendait la réponse, il vit le magnifique sourire sur cette beauté divine apparaître. Heureusement, elle semblait plus amusé de son expression tendu et inquiet que de la question en elle-même.
« Vous savez, Milosh, pendant la guerre je crois que nous étions un peu tous proches… du moins, ceux avec qui nous combattions directement. Je crois avoir le souvenir qu’on se confiait l’un à l’autre. J’étais l’une des seules femmes de notre rang, les autres toutes postées plus à l’arrière. »
Milosh s'en souvenait parfaitement maintenant. Lors de la première formation de sa division, il avait aperçut le minuscule soldat parmi tous ses hommes. C'était elle. Il se rappelait l'avoir vu combatte lors de leur premier affrontement contre les titans. Beaucoup avaient fuient ou s'étaient paralysés sur place mais elle, elle maniait sa lame avec élégance et finesse. Dès cette instant, le vampire sût qu'il ne pourrait jamais oublier cette guerrière unique. Alors que toutes les autres étaient derrière, en renforts, Estelle combattait au front. Elle lui inspirait un sentiment de curiosité. D'où venait-elle ? Comment avait-elle apprit à se battre si efficacement ? Lui-même avait une certaine maîtrise du combat mais, pas comme la vampire.
« Beaucoup croyaient que je n’avais pas ma place dans ce rang… la plupart d’entre eux ont perdu la vie pour leur trop grande confiance en eux. Moi j’ai compris qu’il n’était pas seulement question de force… car pour la force, ces Titans nous écrasaient tous. »
Le colosse sourit à cette phrase. En effet, plusieurs hommes riaient lors qu'il aperçurent Estelle pour la première fois. Même le capitaine de la division s'était moqué. Il fut d'ailleurs le premier à mourir, la tête arraché du corps, bientôt suivit de la colonne vertébrale.
« Alors dites-moi Milosh, vous comptez faire quoi à présent? J’imagine que vous ne vous attarderez pas à ces pitoyables années, mais plutôt à celles à venir, n’est-ce pas? »
Elle porta à ses lèvres la nouvelle coupe de sang que l'aubergiste leurs avaient apporté un peu plus tôt. Le liquide semblait l'aider à supporter toutes ces nouvelles.
" En fait Estelle, je crois que mon futur se situe dans mon passé, en quelque sorte. Je dois d'abord découvrir qui je suis avant de vouloir commencer quelque chose dans ma nouvelle vie. Bref, je serais franc. Les seules personnes qui me connaissent, c'est vous et l'Impératrice. J'aimerais rester avec vous pour un temps... si cela ne vous dérange pas..." |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Où suis-je ...? (Suite) [Terminé] Ven 7 Oct 2011 - 16:43 | |
| " En fait Estelle, je crois que mon futur se situe dans mon passé, en quelque sorte. Je dois d'abord découvrir qui je suis avant de vouloir commencer quelque chose dans ma nouvelle vie. Bref, je serais franc. Les seules personnes qui me connaissent, c'est vous et l'Impératrice. J'aimerais rester avec vous pour un temps... si cela ne vous dérange pas..."
La façon de penser de cet homme s’avérait différente de la sienne apparemment. Pourquoi chercher à savoir qui on était à l’époque alors qu’il pouvait choisir de qui il serait dans l’avenir? Il était désormais inconnu de la plupart de la populace vampirique, il n’avait pas de titre de noblesse ni de mauvaise réputation. Il était… comme un nouveau-né! Il pouvait fabriquer son future comme il le souhaitait. À quoi bon chercher des réponses dans une vie qui n’est plus sienne?
« Je comprend votre désir de connaître tout de votre existence, mais je serai franche à mon tour. Plus rien est comme avant… Vous voulez savoir qui vous êtes? Certes, mais cela ne vous servira à rien dans notre monde. Vous êtes l’une des rares personnes qui peut choisir qui il sera… sans un nom sur les épaules, sans une vie entière qui pèse sur vous et qui vous suit comme votre ombre. Après… à vous de choisir si vous voulez vraiment vous souvenir. Ce passé oublié n’est peut-être pas bon à savoir, il sera peut-être lourd à porter. Quoi qu’il en soit, je peux bien vous guider, vous pouvez rester à mes côtés si vous le souhaitez. Votre compagnie sera appréciée…»
Ses paroles avaient été douces, elle avait tenté d’user de tact. S’il choisissait quand même de retrouver la moindre parcelle de son histoire, soit, elle l’aiderait du mieux qu’elle le pouvait. En contre partie, il ne fallait pas qu’il se perde à travers trop d’informations… à savoir s’il saurait distinguer le passé et l futur! Et puis l’Impératrice… se souviendrait seulement de lui? Estelle en doutait fortement, elle avait d’autres chats à fouetter.
La vampire continua de jouer avec une de ses mèches de cheveux, cette fois avec un air plus paisible au visage. Ces souvenirs étaient à nouveau enfouis, elle n’accorderait plus d’importance aux fantômes qui décidaient de refaire surface.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Où suis-je ...? (Suite) [Terminé] Ven 7 Oct 2011 - 20:00 | |
| L'armée avançait à pas de loup dans la plaine du sud. Les rumeurs d'une offensive légère des titans courraient dans la région. Pour une raison qui ne l'intéressait pas, les vampires avaient désignés sa division pour y aller. Enfin, pas la sienne, mais celle dans lequel il se trouvait. Leur premier affrontement en effrayait plus d'un, voire la division quasi entière. Milosh faisait partie des rares soldats en réellement vouloir se battre. S'il y en avait d'autre, ils étaient rares et peu dispensé en l'avouer devant tout le monde.
D'un seul coup et sans jamais rien voir, l'ennemi leur tomba dessus. Une gigantesque hache, que même le plus puisant des nains ne pourraient manier s'écrasa sur le soldat à gauche de Milosh. En tout, trois moururent, découpé de l'entre-jambe à la tête. C'était donc sa, la puissance des titans ? Toute la division était sous le choc. Trois morts, et l'ennemi n'était même pas en vue.
Cet aperçu de la phénoménale puissance des titans le fit frissonner. Une simple hache, voilà la ou tout avait commencé pour lui. Son premier contact avec la guerre avait été aussi bref que mortelle.
« Je comprend votre désir de connaître tout de votre existence, mais je serai franche à mon tour. Plus rien est comme avant… Vous voulez savoir qui vous êtes? Certes, mais cela ne vous servira à rien dans notre monde. Vous êtes l’une des rares personnes qui peut choisir qui il sera… sans un nom sur les épaules, sans une vie entière qui pèse sur vous et qui vous suit comme votre ombre. Après… à vous de choisir si vous voulez vraiment vous souvenir. Ce passé oublié n’est peut-être pas bon à savoir, il sera peut-être lourd à porter. Quoi qu’il en soit, je peux bien vous guider, vous pouvez rester à mes côtés si vous le souhaitez. Votre compagnie sera appréciée…»
Estelle continua de jouer avec l'une de ses mèches en attendant, apparemment une réponse de sa part. Le colosse prit sa coupe et la vida d'un trait avant de poursuivre. Au moins, elle avait accepter qu'ils restent ensemble, c'était un excellent point.
" Je me doute bien que l'Impératrice ne se rappellera pas d'un soldat d'une guerre qui a eu lieu il y a presque deux cent cinquante ans. Je n'ai pas l'intention d'aller la voir immédiatement. Peut-être à un autre moment, lorsque j'en saurais plus sur moi. D'ailleurs, je me suis souvenue de notre premier affrontement, Estelle. Celle dans le sud où une hache avait balayé trois de nos frères d'arme avant même que l'on les voit. Vous ne semblez pas vraiment aimer en parler mais, j'aimerais savoir comment j'ai été blessé au point que vous me croyez tous mort. Je ne vous en vaux pas, je suis simplement curieux."
PS : Invente ce que tu veux =P |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Où suis-je ...? (Suite) [Terminé] Mar 11 Oct 2011 - 0:08 | |
| Des rires un peu plus loin dans l’Auberge attirèrent l’attention de la noble. Son regard se posa sur un homme et une femme qui discutaient à une table un peu plus loin. D’ailleurs, à part ces deux personnes, il n’y avait pratiquement personne. Milosh commença à parler et elle ne le remarqua pas immédiatement, mais fini par ramener son attention sur le vampire.
" Je me doute bien que l'Impératrice ne se rappellera pas d'un soldat d'une guerre qui a eu lieu il y a presque deux cent cinquante ans. Je n'ai pas l'intention d'aller la voir immédiatement. Peut-être à un autre moment, lorsque j'en saurais plus sur moi. D'ailleurs, je me suis souvenue de notre premier affrontement, Estelle. Celle dans le sud où une hache avait balayé trois de nos frères d'arme avant même que l'on les voit. Vous ne semblez pas vraiment aimer en parler mais, j'aimerais savoir comment j'ai été blessé au point que vous me croyez tous mort. Je ne vous en vaux pas, je suis simplement curieux."
« Euh… Oui trois de nos frères d’arme. C’était la panique générale, le champ de bataille était souillé par le sang des nôtres, mais pas celui de notre ennemi. Tant de corps étaient empilés ici et là et vous n’êtes pas sans savoir qu’une odeur de putréfaction s’est emparée des lieux assez rapidement. Je crois… » Elle sembla pensive un moment, ses yeux devinrent un peu plus vides, mais reprirent rapidement de la vivacité. « Je crois que vous avez été projeté violemment plus loin par une force titanesque. Votre corps entier semblait s’être écrasé sous le choc, car plusieurs de vos os semblaient fracturés. Enfin… C’est ce que j’ai cru entendre à travers le carnage. Je dois avouer que je ne suis pas restée plus longtemps en ces lieux sinistres… »
Estelle termina sa coupe de vin et se leva d’un bon, comme un peu lassée de cet endroit. Elle contourna la table pour s’arrêter derrière l’homme.
« Vous voulez que je vous fasse visiter certains endroits? À moins que votre mémoire vous revienne… Mais il y a certainement des choses qui ont changées après toutes ces années. »
Sans attendre sa réponse, elle quitta la taverne en jetant quelques pièces d’or sur la table pour payer leurs consommations. Lorsqu’elle sortit à l’extérieur, elle se rendit compte que la nuit avait beaucoup avancée, dans trois heures tout au plus le soleil referait surface, forçant les deux vampires à retourner à l’intérieur. Ses prunelles dorées observaient le ciel, puis Milosh la rejoint finalement à l’extérieur. Estelle le fixa un instant, en attente de sa réponse.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Où suis-je ...? (Suite) [Terminé] Mar 11 Oct 2011 - 1:11 | |
| En attente de la réponse, Milosh observa les deux autres vampires qui discutaient tranquillement dans leur coin. En tout, ils étaient cinq dans l'auberge, propriétaire compris. L'établissement se vidait tranquillement mais surement.
« Euh… Oui trois de nos frères d’arme. C’était la panique générale, le champ de bataille était souillé par le sang des nôtres, mais pas celui de notre ennemi. Tant de corps étaient empilés ici et là et vous n’êtes pas sans savoir qu’une odeur de putréfaction s’est emparée des lieux assez rapidement. Je crois… Je crois que vous avez été projeté violemment plus loin par une force titanesque. Votre corps entier semblait s’être écrasé sous le choc, car plusieurs de vos os semblaient fracturés. Enfin… C’est ce que j’ai cru entendre à travers le carnage. Je dois avouer que je ne suis pas restée plus longtemps en ces lieux sinistres… »
Milosh s'en souvenait. Il venait de sauver la vie d'un soldat d'un gigantesque coup de hache qu'une énorme main le frappa en pleine poitrine. Le choc fut si violent, que sa cuirasse s'encastra dans sa peau. Le vampire fut propulsé à une dizaine de mètre de là et atterrit sur une pile de cadavres de vampires, Au loin il crut entendre son nom crier par une personne. Il ne pouvait malheureusement pas voir qui l'avait fait. Ses yeux étaient incapables de s'ouvrir, tout comme sa bouche. Ses membres semblaient figés et aussi lourd que la pierre. Lentement, il se sentit partir au loin...
Le colosse revint à lui lorsqu'Estelle se leva d'un bond. Elle marcha autour de la table et s'arrêta derrière le vampire qui n'avait pas bouger.
« Vous voulez que je vous fasse visiter certains endroits? À moins que votre mémoire vous revienne… Mais il y a certainement des choses qui ont changées après toutes ces années. »
Sans attendre ce qu'il pourrait dire, elle quitta l'auberge. Arrivé dehors, il remarqua immédiatement que la nuit commençait à se réchauffer, signe que le jour se lèverait bientôt. Milosh la rejoignit et lui annonça sa réponse.
" Évidemment que j'aimerais retourner à certains endroits. Je me suis souvenu de la scène ou je me fait... propulser. Il est presque certain que je retrouverais certain bout de ma mémoire si je suis avec vous à certain endroit. Avez vous déjà une idée d'où vous voudriez aller en premier ?" |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Où suis-je ...? (Suite) [Terminé] Mer 12 Oct 2011 - 20:03 | |
| Le vent froid de la nuit caressait son visage doucement et faisait balancer ses cheveux noirs. La brise matinale approchait et ils devraient faire un tour rapide, sinon les rayons lumineux auraient raison d’eux. Le vampire accepta la proposition de la demoiselle, lui qui semblait retrouver sa mémoire plus rapidement qu’elle ne l’aurait cru, heureusement. Vivre dans l’ignorance est l’une des choses qu’Estelle détesterait… ses connaissances étant un bien des plus précieux. En cessant de fixer l’horizon, elle se retourna pour faire face à l’homme qui la dépassait amplement. Il parlait de ses souvenirs encore, mais la noble n’y porta pas trop attention, s’arrêtant sur sa dernière phrase. Le cimetière. En effet, c’était le premier endroit qu’il se devait de voir… non seulement pour pouvoir prendre connaissance de certains noms sur les tombes de ceux qui étaient morts en leur honneur, mais aussi parce que c’est un lieux assez calme qu’Estelle adorait. Elle pouvait, chaque fois, ressentir les êtres qui lui étaient chères… ressentir leur présence.
La vampire adressa un sourire à Milosh en lui faisant simplement un signe de la suivre. Ils quittèrent Ambroisie à dos de cheval, par le sud de la ville et entrèrent dans la forêt des murmures. Pour ceux qui ne connaissaient pas cet endroit, ces boisés pouvaient faire peur, mais Estelle les connaissait par cœur. Le temps sembla court parce qu’il y avait tant à voir autour d’eux, surtout pour Milosh. Ils traversèrent l’un des ponts qui permettaient de passer outre la rivière de sang.
« Vous savez ce que cette rivière signifie? » Demanda-t-elle en continuant son chemin.
Bientôt, ils arrivèrent au cimetière des Endormis, là où étaient enterrés les défunts de la guerre des Titans, ces braves qui avaient combattus au nom de l’Impératrice. Estelle se questionnait à savoir pourquoi la tombe de Milosh Elfric s’était retrouvée près du Lac des Sacrifices qui était plutôt au nord. Estelle descendit de son cheval, un étalon au pelage d’un noir d’ébène. Depuis déjà plusieurs années qu’elle utilisait cette monture, un cadeau de la famille De Szentes, elle l’avait laissé à Ambroisie au début de la nuit. Estelle attacha son cheval à un arbre et s’avança entre les tombes . « Cet endroit est un véritable sanctuaire… contrairement aux mortels, le cimetière nous procure des instants de repos, de paix… Nous n’avons aucune crainte à venir visiter nos ancêtres. »
La vampire continua dans l’allée, elle pu lire le nom de sa mère, Karyelle De Szentes, ainsi que celui de sa grand-mère, Maëva. Les ornements sur les pierres tombales étaient impressionnants, gracieuseté de son grand-père qui aurait tout fait pour ceux qu’il aimait. Estelle s’agenouilla un instant contemplant la pierre, puis se releva quelques instants plus tard pour continuer sa route.
« Aviez-vous de la famille…? Des amis? Ils reposent certainement en ces lieu x »
- Spoiler:
Si tu veux créer un nouveau sujet au cimetière, libre à toi. Sinon je pense que nous allons devoir nous mettre à l'abris bientôt ^^
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Où suis-je ...? (Suite) [Terminé] | |
| |
| | | | Où suis-je ...? (Suite) [Terminé] | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|