-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Alistair Luen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alistair Luen
Ephaëlyen indépendant
Alistair Luen

Messages : 172
Métier : Baron de Màvreah
Age du personnage : 87
Alignement : Neutre Mauvais
Double Compte : Xaelis Kasaros Everys

Feuille de personnage
Réputation: 0
Avertissement: 0/3

Alistair Luen Empty
MessageSujet: Alistair Luen   Alistair Luen EmptyMer 21 Sep 2011 - 4:39

Alistair Luen Sans_t21
Prénom & nom : Alistair Luen
Sexe : Masculin
Âge du personnage : 76 ans
Race : Vampire

Description physique :
Mes cheveux sont foncés et encadrent mon visage de mèches soyeuses et légèrement en bataille. Ils tombent au bas de ma nuque, prennent des reflets chatoyants, leurs donnant parfois une allure plus clair, ou au contraire plus sombre qu’ils ne le sont déjà. Parfois ils adoptent même des couleurs particulières, comme celle que l’on retrouve dans un arc-en-ciel. Mes yeux sombres semblent avoir la capacité d’hypnotiser ceux qui les regardent un peu trop longtemps. Comme mes cheveux, mes prunelles semblent parfois détenir une couleur improbable pour des iris. Il est presque impossible de discerner dans mon regard la moindre émotion, ou la moindre pensée. J’ai appris à masquer mon âme aux autres, qui sont trop curieux. La plupart du temps un air mesquin ou malveillant orne mon visage aux traits fins. Sous mon sourire charmeur et tortueux, se cachent des crocs brillants et bien aiguisés, utile pour mordre et vider de son sang qui que ce soit. J’ai le corps d’un jeune homme d’une vingtaine d’année, mais il n’en est rien, car en réalité je suis bien plus âgé. Mon sang me protège de l’ingratitude de la vieillesse et préserve ainsi mon charme et ma vitalité. Ma stature est fine et élancé, faite pour l’agilité et non pour la force brute, mais je ne suis pourtant pas dénué de muscles. Deux cicatrices viennent ajouter du relief sur mes côtes, formant un « X » sur ma peau blafarde, elles s’étirent jusqu’au milieu de mon torse. Une autre vient faire le tour de mon cou. Elles sont les marques d’une chaîne en argent utilisée pour me faire du mal, qui tardent à vouloir disparaître… Je revêts habituellement un manteau rouge marqué par le passage du temps et de l’usure, autrefois il avait meilleur allure, un pantalon noir et des bottes en cuir.
Description mentale :
Je suis une personne complexe, suivre le cours de mes pensées est parfois une chose qui n’est pas aisée pour moi-même. Sous cette apparence de bellâtre, mon âme est noire et mon cœur est de pierre, c’est ce que vous dirons les rares personnes qui ont pu découvrir la vrai nature de mon être. Têtu et orgueilleux, il n’est pas facile de me faire changer d’avis ou lâcher prise sans que mon insolence en prenne un coup. Par tous les moyens j’arriverais à mes fins, que ce soit par le mensonge ou la tricherie. Je n’hésite pas à manipuler les gens et les monter les uns contre les autres pour obtenir ce que je veux d’eux. Je me contre fiche du destin des autres, sauf s’il peut m’apporter quelque chose de bénéfique. Je suis égoïste à ne pas en douter, mon bien-être est la seule chose qui a de l’importance à mes yeux. Étant centré sur moi-même, j’ai tendance à ne pas prendre en compte les sentiments des autres, il m’est également difficile de comprendre les miens, car mon cœur et mon âme sont tourmentés. On me dira insensible, car je peux faire preuve d’une grande cruauté, mais je peux également agir avec une douceur sans équivoque. Je peux me montrer comme un fidèle allié et l’instant suivant être votre ennemi. Fourbe, j’ai appris à porter plusieurs masques, pour dissimuler la vérité sur mon être.

Histoire du personnage :
Le début et la fin de mon existence.
Impliquant beaucoup plus qu’une simple morsure, cet évènement triste et cruel me changea à jamais. Être vampire ne fût pas un choix qui s’offrit à moi, ce fût une obligation que me dictait mon cœur et mon instinct de survie. Mais pour mon plus grand malheur, je reviens seul de cette horrible épreuve.
Ma main glissée dans la sienne et le cœur léger, je ramenais ma promise d’une longue balade en forêt. La nuit tombait sur une journée d’automne fraîche, donnant un aspect sinistre aux arbres se dégarnissant de leurs feuilles aux couleurs de feu qui nous entouraient. Mais cela ne m’inquiétait pas, le paysage était presque aussi magnifique pendant la journée qu'Elena . Je me souviens encore de son sourire timide, mais charmeur qui à chaque fois me réchauffait le cœur, de ses longs cheveux blonds ou les feuilles tombantes s’accrochaient, donnant de la couleur à sa chevelure d’or, et de ses yeux vert pétillant qui me faisaient fondre. Oui, mon Elena était magnifique et mon cœur ne battait que pour elle. Je me rappelle également à quel point j’avais travaillé fort pour que son père me donne sa main, à moi simple un homme fou d’amour. Car, bien qu’aisé ma famille ne faisait pas partie de la noblesse et il était impensable de marier une noble à une simple bourgeois. Mais j’y étais parvenu aux plus grandes joies de mon cœur et celles d’Elena. Nous rentions doucement, profitant des derniers instants que nous passions ensemble cette journée-là. À ce moment j’étais loin de me douter que tout allait basculer, j’étais enivré par le bonheur et ne voyais pas ce qui approchait avec de grands pas perfides.
Devant nous se dressèrent deux silhouettes, je sentis la main douce et chaude de ma fiancée se serrer dans la mienne et son corps se rapprocher du mien. Je sentis sa peur se propager dans sa chair tremblant, et elle me gagna aussi lorsque les silhouettes se firent plus distinctes. Un homme et une femme se tenaient devant nous, un regard malsain collé sur leur visage livide et posé sur nos personnes. Je redoutais la suite des évènements et tentais de rassurer ma fiancée, mais mon cœur qui battait en accéléré trahissait ma frayeur. Je reculais et puis courait en tenant Elena par la main, pour nous éloigner de ses vampires. Nous nous élancions dans une course folle pour échapper à ses créatures de la nuit. Le cœur battant la chamade et la respiration haletante, je tentais de fuir avec mon amour, ces êtres assoiffés de sang. Ce fût en vain, habitués à traquer les vampires nous coincèrentdevant une sorte de crypte ancienne. L’un se retrouva devant nous et l’autre derrière. Leurs intentions étaient claires, ils voulaient nous vider de notre sang. Mais je n’allais pas les laisser faire, il en était hors de question.
Le premier vampire s’avança, nous disant de nous laisser faire, que ça se passera mieux ainsi. Je l’envoyais promener, me tenant près à nous défendre. Il eut un rictus mauvais, puis me sourit en découvrant ses crocs. Je tentais alors de le frapper, mais d’un mouvement incroyablement rapide il évita mon poing et répliqua sans attendre. Mon ventre reçut le coup et je me pliais sous la douleur. Le vampire empoigna ensuite le col de ma chemise et me souleva avant de me jeter au sol. Étourdis par le choc brutal, la dernière chose que je vis fût ma bien aimée apeurée qui faisait face à la femme vampire. Je tentais de me relever pour lui venir en aide, mais je retombais de suite au sol à cause du coup de pied au visage. Puis, dans le vague, je ressentis une douleur à la gorge. Le vampire avait posé ses crocs sur moi et me vidait de mon sang. Et je sombrais avec le seul désir de pouvoir protéger Elena.
Le voile noir qui masquait ma conscience s’envola et je me réveillais doucement, mais la violence du spectacle qui se passait devant moi me fit bouillonner de l’intérieur. Ma fiancée était étendue sur le sol recouvert de feuilles mortes, et elle ne bougeait plus, je me précipitais vers elle et constatais qu’elle ne vivait plus. Mon cœur se brisait, la colère montait, contre ces vampires et contre moi de n’avoir pas su la protéger. Les deux êtres buveurs de sang étaient toujours là, et parurent surpris quand ils m’aperçurent. Celui qui s’était repu de mon sang s’exclama à sa compagne, « Je croyais qu’il allait flancher cet avorton. » C’est ainsi que le « processus » de transformation commença.
Horribles et malsaines étaient les étapes à suivre pour compléter la transformation d’un être vivant en vampire. Peut-être était-ce une punition que je m’infligeais pour avoir faillis à mon devoir, quoiqu’il en soit, je bravais ce qui me semblait immonde et inhumain et devins un des êtres que je méprisais. Je m’exilais ensuite pendant quelques mois, me torturant l’esprit de ma faiblesse et luttant contre ce qui était désormais moi. Cette période sombre me transforma en ce que je suis à présent, effort de masquer l’être faible que j’étais.

________________


Code : Validé par Omisha
Comment es-tu arrivé ici? En cherchant un forum de JDR sur le net.
Que penses-tu du forum pour le moment? J’adore cet univers!
Voulez-vous un parrain? Non. A moins que ce soit nécessaire o_O


Dernière édition par Alistair Luen le Dim 16 Oct 2011 - 17:09, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Alistair Luen Empty
MessageSujet: Re: Alistair Luen   Alistair Luen EmptyJeu 29 Sep 2011 - 2:58

Du nouveau ?
Revenir en haut Aller en bas
Alistair Luen
Ephaëlyen indépendant
Alistair Luen

Messages : 172
Métier : Baron de Màvreah
Age du personnage : 87
Alignement : Neutre Mauvais
Double Compte : Xaelis Kasaros Everys

Feuille de personnage
Réputation: 0
Avertissement: 0/3

Alistair Luen Empty
MessageSujet: Re: Alistair Luen   Alistair Luen EmptyMar 4 Oct 2011 - 4:30

Toujours en rédac! >_<
Je fais de mon mieux pour que ça soit fait et propre!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Alistair Luen Empty
MessageSujet: Re: Alistair Luen   Alistair Luen EmptyVen 7 Oct 2011 - 23:33

Comme je passe toutes les fiches du grimoire, je viens aux nouvelles ici aussi ^^ alors?
Revenir en haut Aller en bas
Alistair Luen
Ephaëlyen indépendant
Alistair Luen

Messages : 172
Métier : Baron de Màvreah
Age du personnage : 87
Alignement : Neutre Mauvais
Double Compte : Xaelis Kasaros Everys

Feuille de personnage
Réputation: 0
Avertissement: 0/3

Alistair Luen Empty
MessageSujet: Re: Alistair Luen   Alistair Luen EmptySam 8 Oct 2011 - 5:28

J'écris! Je fais de mon mieux avec mon horaire chargée ^_^ Ce sera bientôt fait! ne vous inquiétez pas^^ Il ne manque pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Alistair Luen Empty
MessageSujet: Re: Alistair Luen   Alistair Luen EmptyVen 14 Oct 2011 - 21:53

Toujours en rédac confrère vampire?
Revenir en haut Aller en bas
Alistair Luen
Ephaëlyen indépendant
Alistair Luen

Messages : 172
Métier : Baron de Màvreah
Age du personnage : 87
Alignement : Neutre Mauvais
Double Compte : Xaelis Kasaros Everys

Feuille de personnage
Réputation: 0
Avertissement: 0/3

Alistair Luen Empty
MessageSujet: Re: Alistair Luen   Alistair Luen EmptySam 15 Oct 2011 - 2:14

Je rédige la suite à l'instant!
Ce ne sera pas long que j'vais passer au rouge^^
Revenir en haut Aller en bas
Alistair Luen
Ephaëlyen indépendant
Alistair Luen

Messages : 172
Métier : Baron de Màvreah
Age du personnage : 87
Alignement : Neutre Mauvais
Double Compte : Xaelis Kasaros Everys

Feuille de personnage
Réputation: 0
Avertissement: 0/3

Alistair Luen Empty
MessageSujet: Re: Alistair Luen   Alistair Luen EmptySam 15 Oct 2011 - 4:27

Voilà!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Alistair Luen Empty
MessageSujet: Re: Alistair Luen   Alistair Luen EmptyDim 16 Oct 2011 - 18:32

Rebonjour!

Désolée je t'avais oublié en passant par là ^^ Tu es validé, ta fiche est excellente Smile
Pense à générer ta feuille de personnage et bon rp!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Alistair Luen Empty
MessageSujet: Re: Alistair Luen   Alistair Luen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Alistair Luen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Alistair Luen – Écrits d'un Bâtard
» Absence d'Alistair & Xaelis
» Alistaïr Athenthil [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Présentation des personnages :: Présentations validées :: Vampires-