Partagez | 
 

 Une rencontre après plusieurs siècles de solitude. [Abandonné]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Une rencontre après plusieurs siècles de solitude. [Abandonné]  Empty
MessageSujet: Une rencontre après plusieurs siècles de solitude. [Abandonné]    Une rencontre après plusieurs siècles de solitude. [Abandonné]  EmptyJeu 6 Oct 2011 - 2:51

Un être étrange traversait la forêt. Un être éthéré, un loup fantomatique errant dans ces lieux. Son pelage blanc scintillant bougeait comme une flamme vaporeuse, des tatouages rouge vif parcourant son corps. Le loup se dirigea vers la plaine, avançant vers le rocher. À la lumière de la Lune, le pelage scintillait de plus belle. L’être éthéré s’arrêta devant la roche et s’assit. Il resta ainsi pendant un certain temps.

Ceux qui auraient été présents pour voir un tel spectacle en seraient certainement très surpris. Le loup observa les environs, puis regarda la Lune avec insistance. Il resta un instant ainsi. L’endroit rappelait des souvenir à l’homme derrière la bête. L’homme tentait de reprendre le dessus, il tentait de redevenir lui-même. Un combat pour se souvenir de sa vraie identité, un combat pour redevenir… Qui était-il déjà? Son esprit se battait. Le loup poussa un grand rugissement qui empli toute la plaine. Un hurlement primitif de celui qui se battait contre sa propre souffrance.

Il était Gwendal Morvan, fils du clan des Dents de Sabre, chaman du peuple Lycan. Tentant de ne pas perdre à nouveau qui il était, le loup éthéré repris forme humaine. L’homme resta un instant dans l’herbe. Rien n’était pareil. Il était devenu de nouveau un homme, après des siècles d’errance dans l’Outre-monde. Comme c’était étrange de nouveau sentir l’herbe sous ses pieds, la fraîcheur de la nuit faisant frissonner son corps nu, la douce odeur de la forêt. Tout avait changé, pourtant c’est bien cet endroit qui lui rappelait qui il était. Tout était encore plutôt flou néanmoins. Il ne savait plus où il était, en quelle année il était, ses souvenirs étaient brumeux. Il n’était pas sûr de ne pas être dans un rêve. Que se passait-il? Il était encore seul, il ne savait pas où aller, que faire. Il aurait été facile de retourner de l’autre côté du Voile, redevenir la bête et ne se soucier de rien d’autre que de sa survie. Mais il désirait se souvenir. Il désirait revenir à la réalité.

Il se leva et regarda autour de lui à nouveau. Il avait tord, il n’était pas seul. Il sentait l’odeur d’un autre Lycan. Du moins, il le croyait. Était-ce bien cette odeur? Il se tourna, voyant une dame qui l’observait. Il fut surpris mais n’en laissa rien paraître. L’homme était nu, ce qui n’était pas surprenant. Les lycans n’étaient pas très pudiques de nature. Un tatouage tribal rouge était facilement remarquable, recouvrant la grande partie de son dos.


« Bonsoir… Je me nomme Gwendal. Et vous êtes? » L’homme parlait d’un ton calme, un peu hésitant. Il avait un accent étrange, un accent d’une autre époque, un langage qui s’était modifié depuis lors. Il observa la dame d’un regard curieux. C’était la première personne qu’il rencontrait depuis très longtemps…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une rencontre après plusieurs siècles de solitude. [Abandonné]  Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre après plusieurs siècles de solitude. [Abandonné]    Une rencontre après plusieurs siècles de solitude. [Abandonné]  EmptyMer 12 Oct 2011 - 16:19

La nuit était déjà bien avancée et Elëa avait déjà parcouru pas mal de chemin pour rejoindre le Rocher du clair de lune, encore une mission, personelle, de chasse pour la jeune lycane qui s’avait exactement ce qu’elle venait chercher ici, elle aimait la nature et les les nouveaux lieux qu ‘elle ne connaissait pas, elle était toujours en quête de nouveautées et de nouvelles rencontres, son tempérament faisait qu’elle n’avait aucun mal à sentendre avec les inconnus, elle était douce et d’une extrème gentillesse.

Elle avancait doucement, son pelage d’un blanc eclatant presque trop voyant avec la clarté de la lune. Elle était un peu fatiguée mais ces heures de routes pour rejoindre le rocher lui avaient ouvert l’appétit et elle c’était décidée à trouver quelque chose à se mettre sous la dent. Malgrè cette fatigue elle pouvait distinguer plusieurs odeur, celle de nombreuse bêtes qui rodaient dans les sous bois contournant le lieu de sa destination. Le lapin rodant doucement et se doutant nullement de la présence de la louve ferait l’affaire, elle se fit la plus petite possible, abaissant son corp au plus près du sol, la groupe légèrement relevée et le nez à quelques milimètre de la terre, sa respiration se fit plus discrète et sa concentration pris le dessus pour surveiller chaques fais et geste du lapin. Celui-ci était a peine adulte, il ne connaissait, surement pas encore très bien, le danger et surtout ses potentiel prédateur. Celui-ci prenait son temps pour manger quelques brin d’herbe et reniflait les alentours. La jeune louve commença à se relever, se préparant à attaquer le lapin quand elle sentit une odeur différente, celle d’un lycan, il ne devait pas être loin d’elle, ne voulant pas qu’on la voit sous forme louve elle retourna à l’endroit ou elle avait mit ses vêtements, elle remit ceux-ci et reparti à l’endroit ou elle avait sentit cette odeur, marchand calmement et silencieusement elle cherchait du regard d’où pouvait bien provenir l’odeur.

Elëa regarda sur sa droite quand elle vit un homme nu, regardant autour de lui. Elle avait pu voir, dans son dos, un magnifique tatouage, elle se demandait ce qu’il signifiait et essayait de chercher, d’après ce qu’elle savait sur les lycans, d’où pouvait venir l’homme. Elle avait pus apprendre que la meute de Nord-Bois se trouvait non loin du rocher, mais se doutait qu’il ne venait pas de cette meute, l’homme était nu, et cela lui faisait comprendre qu’il ne devait pas etre d’ici, elle le regarda avec attention avant de se demander si ce n’était pas un homme sans meute et peut être égaré comme elle le fut avant de faire pertie de la meute de Croc-Noir. La jeune lycane resta statique, fixant le visage de l’homme qui la remarqua peu de temps après. Il n’avait pas l’air méchant, Elëa faisait peut être une erreur mais elle commenca à marcher doucement vers lui. Il ne possédait aucune armes et était seul, elle ne risquait rien. Elle s’arrêta à quelque mètre de lui.

- Bonsoir… Je me nomme Gwendal. Et vous êtes ?

Elle trouva qu’il avait une manière bizarre de se présenter, les autres lycans nétait généralement pas aussi direct. De plus, la tournure de sa phrase lui semblait bizarre, il ne parlait pas comme les gens de son époque, elle le regarda quelques secondes avant de lui répondre.

- Je m’appel Elëa, enchantée.

Elle lui fit un léger sourir pour lui faire comprendre qu’elle n’était pas méchante, l’homme avait l’air un peu perdu et elle fit attention de ne pas l’inspecter pour ne pas le rendre encore plus mal à l’aise. Elle n’avait jamais vu d’homme nu, n’étant pas née lycane elle n’avait jamais vraiment cotoyait les homme de cette race, elle avait pu comprendre qu’ils n ‘étaient généralement pas très pudique mais de la à rester nu sans bouger, elle trouvait ça un peu gênant. Mais après tout, elle, était habillée et n’avait pas à être mal à l’aise. Elle fixa de nouveau les yeux du lycan et dit :

- Que faites vous seul ici, sans aucun vêtements ? Vous êtes perdu ?
Revenir en haut Aller en bas
 

Une rencontre après plusieurs siècles de solitude. [Abandonné]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Après tout ce temps...
» Il faut avoir plusieurs cordes à son arc.
» La Fin de la Solitude : Partie 1 [Terminée]
» Silence ne rime pas avec Solitude
» Après l'effort...[terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Archives :: • Archives RP •-