Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 Silence ne rime pas avec Solitude

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jayne Caldin
Ephaëlyen indépendant
Jayne Caldin

Messages : 189
Métier : Pirate
Alignement : Neutre mauvais

Feuille de personnage
Réputation: 700
Avertissement: 0/3

Silence ne rime pas avec Solitude Empty
MessageSujet: Silence ne rime pas avec Solitude   Silence ne rime pas avec Solitude EmptySam 15 Sep 2012 - 19:52

La nuit venait de tomber sur le port d’Ephaëlya. Ce dernier qui subissait une perpétuelle agitation en journée était devenu ce soir aussi calme et silencieux qu’un tombeau. Seul le bruit des vagues frappant les quais venait perturber cette atmosphère. Quelques navires étaient là, bougeant doucement sous l’influence de l’océan toujours sans bruit. L’un d’entre eux était plus grand mais semblait également plus ancien. Une faible lueur semblait s’échapper de la cabine principale avant que cette dernière ne s’éteigne quelques instants après. La porte s’ouvrit en silence et le grincement tant attendu ne vint pas. Une silhouette emmitouflée dans une cape aux reflets s’approchant du grenat sortit de la pièce et descendit sur le pont du navire avant d’emprunter la passerelle et de retourner sur la terre ferme.

Lorsqu’elles touchèrent les pavés, les chaussures de la femme brisèrent le silence suite au claquement des talons sur la pierre. Même si cette femme n’avait fait aucun bruit, n’importe qui aurait tout de même pu la voir par cette nuit de pleine lune. Ce n’était pas à cause de ses cuissardes noirs comme la nuit, ni à cause de sa chemise blanche puisque cette dernière était masquée par la cape qui reposait sur ses frêles épaules. Non, si cette humaine était si reconnaissable c’était à cause de sa chevelure aussi rouge que les flammes et qui semblait renvoyer la faible lumière de la lune comme si c’était celle du soleil.

La jeune femme aux allures de pirate s’éloigna du navire tranquillement, en faisant le moins de bruit possible par habitude. Elle n’avait pas réellement de but et errait sur le long du port, regardant les alentours avec attention. Ses yeux sombres ne restaient jamais immobile, allant de l’océan sur sa gauche, aux bâtiments et rues plus ou moins éclairés sur sa droite. La pirate finit par ralentir l’allure et regarda autour d’elle avant de s’arrêter et de s’asseoir à même le sol, laissant ses jambes se balancer dans le vide au-dessus des flots.

La rousse soupira, et regarda le ciel, incapable de dormir cette nuit-là, agitée par de trop nombreuses incertitudes et questions sans réponses. Les choses ne se déroulaient pas comme elle le voulait, bien au contraire et le retard qu’elle ne cessait d’accumuler allait finir par se retourner contre elle. La pirate resta un instant ainsi, à regarder l’océan et l’horizon avant de se retourner vivement pour regarder derrière elle. Dans son dos, il n’y avait rien d’autre qu’une ruelle sombre et quelques hautes bâtisses sans habitants. Il n’y avait aucun signe de vie à part elle mais elle aurait pourtant juré avoir entendu du bruit.

Mettant cela sur le compte d’un quelconque animal ou tout simplement du fruit de son imagination, elle se retourna à nouveau vers la mer, inspirant profondément pour se calmer et apaiser les battements de son cœur. L’air marin l’aidait énormément pour cela et lui permit de retrouver un rythme normal. De toute façon, il n’y avait pas beaucoup de chance pour que quelqu’un la dérange ici, les lieux n’étaient fréquentés qu’en journée. Lorsque la nuit tombait, les travailleurs partaient, les bâtiments se vidaient et le silence devenait roi des lieux. Les seules personnes vivantes que l’on pouvait trouver n’étaient autre que les membres de son équipage qui avaient décidés de vivre d’ors et déjà sur la Dernière Etoile. Etant la seule à faire des insomnies, elle était également la seule à faire des insomnies mais cette nuit-là, elle allait très certainement avoir de la compagnie qu’elle le veuille ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Ciëlanys Bellianötë
Ephaëlyen accompli
Ciëlanys Bellianötë

Messages : 1889
Métier : Chef des Gardes d'Ambroisie section Ouest (Assassin/Mercenaire)
Age du personnage : 141
Alignement : Chaotique - Neutre
En couple avec : No
Ennemis : Hum... I don't know

Feuille de personnage
Réputation: 0
Avertissement: 0/3

Silence ne rime pas avec Solitude Empty
MessageSujet: Re: Silence ne rime pas avec Solitude   Silence ne rime pas avec Solitude EmptyLun 17 Sep 2012 - 21:24

Un bruit sourd, comme un sac de sable mal rangé qui fini par quitter le tas sur lequel il a été jeté et qui tombe lourdement sur le sol de la ruelle en pierre. Ce même sont qu’avait fait ce nain en tombant lourdement, lui-même, sur le sol la trachée complètement béante. Le sang qui s’écoulait de ce corps sans vie se mélangea aux huiles de toutes sortes et à la brume marines qui c’était déposé dans ces rues du port. Il s’écoulait doucement vers un empilement de sac de farine et commença à en imprégner le tissu. La farine de ce sac était déjà contaminée par le sang épais et gras quand une chaussure passa juste devant. Un homme se pencha sur le cadavre, une esquisse de sourire carnassier sur le bord des lèvres et une lueur de mort dans les yeux. Tout avait était minutieusement préparé et calculé.

Quel tristesse que ce nain qui était resté plus tard au «travail» ai fini, sous le coup de la fatigue, par se prendre les pieds dans un bout et s’était tranchée la trachée en tombant directement sur la vitre qui avait été cassé dans la journée par un des employé qui tentait de ranger les caisses de marchandise. Pas encore mort le «travailleur acharné» par panique s’était relevé et avait de nouveau trébuché, mais cette fois-ci pour passer complètement par la fenêtre et s’écraser quelques mètres plus bas, bel et bien mort.

Le seul témoin de ce «malheureux accident» était en train de quitter les lieux calmement et en marchant lentement dans la ruelle, tandis que le corps derrière lui se vidait de son sang et gâchait de la marchandise. L’homme était maintenant au bout de la ruelle. Avant de sortir de l’ombre il observa tout autour de lui. Il devait s’assurer que personne ne le verrait, bien qu’étant vampire, mercenaire et assassin il connaissait plusieurs méthodes pour se rendre «invisible». N’ayant personne de visible dans la rue principal du port et proche des docks, il sortit de sa cachette et laissa la pâle lueur de la lune dessiner ses formes et projeter une ombre gigantesque de sa personne.

Ses yeux se mirent à s’agrandir lentement, il ne pouvait pas croire ce qu’il venait de sentir, mais rapidement son calme et son neutre habituel revint. Ce n’avait duré qu’un quart de seconde, mais il avait quand même eu le temps de s’arrêter sans s’en rendre compte. Ce mouvement avait agité la personne qui s’était obstiné à le suivre jusqu’ici, un sourire revint hanter ses lèvres. Elle était maintenant juste derrière lui et un courant d’air frais lui indiqua qu’elle possédait une lame tout proche de son dos. Il devait faire attention à son comportement, mais il ne pouvait s’empêcher de sourire au vu de la réaction de sa poursuivante.

C’était un homme assez grand et avec une moyenne corpulence, mais on sentait une aura de force flotter autour de lui. Il tourna la tête lentement vers un immense bateau ancien qui se trouvait attaché au quai et commença à marcher vers lui. Une souris interrompit sa marche en passant à toute allure devant lui et en s’arrêtant directement dans la trajectoire. Il la regarda et quand pendant un quart de seconde elle croisa son regard elle détala encore plus vite qu’elle n’était arrivé. Elle avait senti l’aura terrifiante qu’il dégageait et que ses yeux avec leur lueur cruelle accentuaient encore plus.

Un petit sourire sadique se dessina quand il releva la tête et observa de nouveau le navire. La lueur qu’il y avait vue quelques minutes plus tôt n’y était plus, mais il entendit un loquer de porte et compris que quelqu’un allait sortir de la cabine. Il continua à l’avancer dans la lueur bleutée maladive que diffusait la lune sur ce port maintenant désert. C’était une femme, une femme qui venait de sortir de la cabine et qui s’avançait vers le pont de bois qui reliait le navire au quai. Elle l’emprunta et se retrouva debout devant ce gigantesque navire. Cape rouge grenat, pantalons courts proches du corps et d’après le minuscule bout qui dépassait de la cape, chemise blanche, mais surtout...Cheveux roux.  Pirate sans aucun doute, pas des plus dangereux soit, mais pirate tout de même. Dès que ses pieds avaient touché la ruelle fait de pierre, ses chaussures avaient commencé leur cliquetis rythmique qui suivait la cadence de ses pas. Le vampire avait était contraint de retourner dans l’ombre pour ne pas de faire repérer. Il l’avait fait une fois qu’elle avait mis pied à terre et sa vitesse exceptionnelle l’y avait aidé. Trop rapide pour l’œil humain, si elle l’avait vu pendant deux secondes son cerveau ne l’avait surement analysé comme une simple ombre sur le coin d’un bâtiment. L’observant, il la vit errer sur les quais sans but, allant à droite et à gauche, faisant des boucles devant le navire. Elle décida néanmoins, de s’assoir un peu plus loin face aux vagues du port. Il ne voyait pas ses jambes, mais aussi proche de l’eau, elle les avait surement passé par-dessus le bord du quai. N’importe qui aurait pu s’avancer vers elle et la faire basculer dans l’eau, elle était inconsciente

L’homme furtif continua à avancer, mais d’une bonne allure cette fois-ci. Quelque chose bougea devant lui sur sa gauche, surement des animaux qui vivaient sur le port. Quand il passa directement devant cette ruelle, ils prirent peur et s’enfuirent, faisant tomber une complète caisse de marchandise, qui se répandit sur le sol humide et crasseux. C’était surement un bruit que sa «cible» avait entendu, elle devait maintenant être sur ses gardes, il décida alors de changer de direction.

Une ombre sauta sur un tac de sac de toile et se projeta vers le toit. Elle y atterrit avec douceur et sans bruit, puis fila en vitesse à l’opposé du toit et resta accroupit sur le bord. Il observa la femme en contrebas qui était assise paisiblement sur le bord du quai. L’ombre noir sur le toit glissa sa main dans son dos et y sortit une petite dague qui brillait d’un éclat froid sous la lune de cette nuit.

Soudainement, le vampire avait disparu du dessus de l’entrepôt et  était réapparu en bas, derrière la femme. La dague devant la gorge fine et douce du pirate, un bras qui tenait les deux siens et sa bouche à côté de son oreille.


«Bien le bonsoir, jeune femme inconsciente» Lui murmura t-il d’une voix glaciale. «Que faites-vous si tard dans un endroit si désert, sans penser à votre fragile vie ?»

U ne esquisse de sourire se dessina sur ses lèvres fines et d’une légère teinte rosée. Il se retenait pour conserver en lui toutes les envies qu’il avait envers cette frêle femelle. Ses envies de meurtre sanglant comme ses envies plus physique. C’est tout ce que lui permettait sa personnalité divagante.


Dernière édition par Ciëlanys Bellianötë le Lun 13 Oct 2014 - 3:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://neidrilh.forumactif.com/
Jayne Caldin
Ephaëlyen indépendant
Jayne Caldin

Messages : 189
Métier : Pirate
Alignement : Neutre mauvais

Feuille de personnage
Réputation: 700
Avertissement: 0/3

Silence ne rime pas avec Solitude Empty
MessageSujet: Re: Silence ne rime pas avec Solitude   Silence ne rime pas avec Solitude EmptyDim 30 Sep 2012 - 21:26

Comme le calme avant la tempête, les docks étaient silencieux, la mer était apaisante et elle se sentait bien, un peu trop peut-être. Malgré le bruit entendu précédemment, la pirate ne se méfiait pas, restant là, à observer l’océan, balançant ses jambes au-dessus des flots sans craintes. Après tout, de quoi pourrait-elle avoir peur ? De la mort ? Alors qu’elle vivait au jour le jour et qu’elle se disait toujours que ce qui devait arriver arriverait ? Si ce soir était son dernier, tant pis, si son dernier soir n’arriverait qu’au prochain cycle tant mieux. Elle ne courrait pas après la vie et ne pleurerait pas pour quelques instants de plus.

C’est peut-être pour cela qu’elle était ainsi, aussi joyeuse, vive et énergique, car elle vivait chaque jour comme le dernier et qu’elle ne se préoccupait que peu du regard des autres. Cependant, elle se maudit de ne pas avoir fait attention. Elle n’était plus seule ici, elle ne l’avait peut-être jamais été en réalité. L’éloignement était devenu proximité et la sécurité était devenue danger.

A présent prise au piège dans les bras froids de cet homme elle s’immobilisa tout d’abord. Un bras fort mais glacé maintenait les siens tandis que sous sa gorge luisait une arme, une dague ou un poignard, un objet coupant qui pouvait en un instant lui retirer la vie. Près de son oreille, la voix de cet homme. Inconsciente, vie fragile, il avait une bien piètre estime de cette dernière mais elle ne s’en offusqua guère. Ses jambes reprirent leur mouvement au-dessus de l’eau comme si de rien n’était, comme si elle n’avait jamais été interrompue.

« Bonsoir charmant assaillant nocturne, ravie de vous entendre enfin. Ce que je fais ici ne te regarde pas, tout comme l’intérêt que je porte à ma vie. Jusqu’à preuve du contraire je fais ce que je veux, tout comme toi. Si tu veux me tuer fais-le, mais laisse-moi faire ce que je veux sans poser autant de question, c’est très impoli. »

La pirate parlait calmement et sans arrogance. Elle se moquait de perdre la vie ce soir, elle ne se laisserait plus manger par les hommes, cette période était révolue depuis bien longtemps. Elle avait toujours été libre et ce n’était pas sous une quelconque menace qu’elle changerait. Malgré la froideur de l’homme elle n’avait pas peur. Elle n’aurait su dire quel cas de figure elle aurait préféré entre celui qu’elle vivait et celui où elle se retrouvait avec un homme ivre à mourir. En y repensant, le choix était déjà fait, elle aurait préféré l’homme ivre car celui qui était derrière elle était bien trop calme et par conséquent bien plus dangereux.

Lentement, elle fit bouger ses doigts pour pianoter sur la pierre comme si elle était impatiente, montrant que la situation, même si elle ne l'inquiétait pas réellement en apparence uniquement ne lui paraissait pas des plus passionnantes non plus. N’importe qui aurait tenté de repousser l’arme mais pas elle. On aurait pu croire qu’elle jouait avec le feu, mais n’était-ce pas ce qu’elle faisait en réalité ? Toujours aussi calme et sans se départir de son air calme et posé, elle prit à nouveau la parole tout aussi calmement qu’avant.

« Tu me donnes froid et en plus tu ne te présentes pas… de mieux en mieux. »

Le vouvoiement était quelque chose d’inconnu chez la pirate et encore plus lorsqu’elle était dans une position peu avantageuse comme celle-ci. Tous les moyens étaient bon pour montrer qu’elle n’était pas une simple femme, qu’elle n’était pas une simple humaine mais surtout, qu’elle n’était pas une simple proie. Certes elle ne pleurait pas, ne se débattait pas et ne suppliait pas comme une enfant, mais elle n’en demeurait pas moins attentive et prête à se battre si elle en avait l’occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Ciëlanys Bellianötë
Ephaëlyen accompli
Ciëlanys Bellianötë

Messages : 1889
Métier : Chef des Gardes d'Ambroisie section Ouest (Assassin/Mercenaire)
Age du personnage : 141
Alignement : Chaotique - Neutre
En couple avec : No
Ennemis : Hum... I don't know

Feuille de personnage
Réputation: 0
Avertissement: 0/3

Silence ne rime pas avec Solitude Empty
MessageSujet: Re: Silence ne rime pas avec Solitude   Silence ne rime pas avec Solitude EmptyMer 10 Oct 2012 - 7:30

« Bonsoir charmant assaillant nocturne, ravie de vous entendre enfin. Ce que je fais ici ne te regarde pas, tout comme l’intérêt que je porte à ma vie. Jusqu’à preuve du contraire je fais ce que je veux, tout comme toi. Si tu veux me tuer fais-le, mais laisse-moi faire ce que je veux sans poser autant de question, c’est très impoli. »

Elle réagissait comme s'il ne s'était jamais rien passé et lui parlait comme si sa vie ne valait pas plus qu'une preuve de courage. Intéressante, c'est ce qu'elle était pour quelqu'un comme Ciel. Quoi qu'un peu surprenante elle ne résisterais pas longtemps à la peur qu'il pouvait insuffler à n'importe qui. Néanmoins, ses plans avaient changé. Il ne voulait pas juste s'amuser avec une pauvre humaine, il voulait s'amuser avec une humaine qui aimait bien jouer avec le feu et tenter les diables comme lui. Elle commença a pianoter contre les pierres humides du quai avec les doigts qui y touchaient encore. Elle essayait vraiment de le provoquer, mais elle n'aurait pas ce qu'elle voulait, car il était entraîné pour ne pas céder aux provocations surtout aussi mineurs. Calmement et posément elle parla encore.

« Tu me donnes froid et en plus tu ne te présentes pas… de mieux en mieux. »

Apparemment elle ne savait vraiment pas à qui elle avait affaire avec cette dégaine si décontracté et ce discours amical. Malgré son attitude il la sentait tout de même prête à se battre s'il y avait besoin. Même s'il était sur qu'il gagnerait à tous les coups, il était beaucoup plus équipé et en combat aussi rapproché il était immanquablement le meilleur des deux. Si elle voulait jouais sur ce terrain il ne se priverait pas le moins du monde. Ciel approcha ses lèvres de l'oreille du pirate et lui murmura quelques mots.

« Dites moi jeune demoiselle, pourquoi ne craignez-vous pas la mort qui pourrait vous prendre à tous moments ? Pourquoi n'êtes vous vos comme vos chers compatriotes humains ? Ne connaissez-vous pas ce genre de sentiment qu'est la peur ? »

Il rapprocha ses lèvres de son cou et y fit courir sa langue, puis y posa ses crocs aiguisés comme des lames de rasoirs. Juste assez pour y faire perler des gouttes de sang. Il les laissa couler le long de son cou et les regarda entrer dans ses vêtements, elles avaient formé fleurs de sang le long de son décolleté.

« Ne me prenez pas trop à la légère ma mignonne, vous risqueriez de le regretter amèrement, parce que si vous n'avez pas peur pour votre vie bien d'autres choses pourraient vous être fatales. »

Le vampire rangea sa dague dans un étui et posa le dos de sa main contre la joue de la femme, puis d'un coup il tira ses bras en arrière en plaquant ses mains contre la pierre froide. Il lui caressa le visage en esquissant un sourire carnassier et lui fit une légère entaille sur la joue avec son ongle. Elle ne craignait pas la mort ? Mais peut être la torture aimerai-t-elle moins. Il passa ensuite sa main dans les cheveux roux et épais de la femme et les porta à son nez. Ils sentaient très bon et il se rendit compte que c'était ce qu'il sentait depuis le toit quelques minutes plus tôt. Ciëlanys aimait bien le sang, mais il n'en serait pas plus versé ce soir que celui du nain qu'il avait abattu dans l'entrepôt.

« Je veux bien vous libérer de mon emprise si vous promettez ne pas m'attaquer dès que je vous aurais relâché. Je ne voudrais pas vous faire mal en vous retenant plus longtemps, Lady ou plutôt devrais-je dire Capitaine Caldin. Je ne veux que parler avec vous, quoi que j'avoue ne pas être arrivé de la bonne façon pour me présenter et pour parler tranquillement. Je ne dirais pas que je m'excuse, mais que j'aime beaucoup votre réaction… Et votre sang par la même occasion, il a un petit goût amer, mais aussi sucré et c'est ce qui fait tout son charme. Tout comme votre caractère cher Dame. »

Il esquissa un sourire mesquin et la regarda dans la position dans laquelle il l'avait mise maintenant. Ça ne devait pas être très confortable les mains écrasées contre les roches, pierres, graviers et sable qui comblait la chaussée.
Revenir en haut Aller en bas
http://neidrilh.forumactif.com/
Jayne Caldin
Ephaëlyen indépendant
Jayne Caldin

Messages : 189
Métier : Pirate
Alignement : Neutre mauvais

Feuille de personnage
Réputation: 700
Avertissement: 0/3

Silence ne rime pas avec Solitude Empty
MessageSujet: Re: Silence ne rime pas avec Solitude   Silence ne rime pas avec Solitude EmptyDim 14 Oct 2012 - 18:49

La jeune femme n’était pas à son avantage, loin de là. La discrétion, l’assurance et le calme de son agresseur ne laissaient que peu de doute sur son identité, un vampire peut-être, un tueur sans aucun doute. Elle faisait la maline mais au fond d’elle-même, au plus profond de son âme elle commençait à avoir peur. Elle commençait à réaliser que ce soir serait-peut-être son dernier.

Une voix dans son oreille, un souffle, comme une funeste promesse. Avoir peur de la mort ? Ce serait comme avoir peur de la vie, ce n’était pas d’elle qu’elle avait peur, mais plutôt de ce que cet homme pourrait lui infliger avant de disparaître, la laissant soit morte, soit entre les deux mondes ou tout simplement intacte. C’était cette incertitude qui commençait à faire naître en elle cette peur et non pas autre chose. Son esprit que l’on pourrait même qualifier de dément trouvait au contraire la situation presque intéressante pour ne pas dire follement excitante. Elle sentit l’homme bouger derrière elle avant de sentir quelque chose d’humide contre son cou, quelque chose parcourir sa peau, la faisant frissonner contre son gré et faisant naître en elle des choses qu’elle aurait préférée ne jamais retrouver.

Elle savait très bien ce que c’était, elle savait très bien à présent ce qu’était réellement son agresseur, c’était un vampire. Cette constatation ne lui fit ni chaud ni froid, pas plus que les crocs qui blessèrent sa peau pour en faire couler son sang. La femme était dans un état second, elle ne savait pas quoi faire. Son cerveau et son esprit ne semblaient pas être en phase cette fois ci, son cerveau lui disait de fuir, de se battre et de sauver sa peau, tandis que tout le reste de son être lui ordonnait de laisser faire sa folie, de laisser les choses se faire et de rester elle-même, aussi libre et imprévisible, aussi particulière tout en restant ce qu’elle avait toujours été, une simple humaine qui se cachait derrière des apparences.

Les battements de son cœur s’accélérèrent sans qu’elle ne puisse se calmer, sa raison perdait petit à petit pour laisser place à sa folie qui était si caractéristique de cette pirate. Elle ne parlait pas, elle ne disait rien et ne faisait que se comporter comme un lapin qui réalisait trop tard qu’il était coincé dans la tanière d’un renard. La main sur sa joue lui fit serrer les dents, sans pour autant se débattre, à quoi bon se ridiculiser ? Cet homme était tout simplement trop fort pour elle, elle n’était qu’un jouet pour lui.

Le fait cependant de ne plus être menacée par l’arme aurait pu la soulager si tout le reste du corps de ce vampire n’était pas plus dangereux. D’un simple mouvement, il pouvait lui briser la nuque avec ses mains, la tuer de ses crocs, la briser pour la laisser agoniser, la vider de son sang pour la laisser exsangue sur les quais. Non, la dague n’était rien face à lui et ne plus la voir ne la calmait nullement, bien au contraire, pour elle cela ne signifiait qu’une chose, que tout allait réellement commencer à présent.

Jayne n’était que cela, une poupée entre ses mains, une poupée à laquelle il pouvait faire tout ce qu’il voulait. Brusquement, il la fit bouger et elle pouvait enfin le voir, elle pouvait enfin mettre un visage sur cette voix. Elle pouvait voir ce sourire et se rendit compte qu’elle ne s’était pas trompée. Peu lui importait ses paroles, elle était presque sûre qu’elle ne sortirait pas indemne de cette rencontre. La caresse sur sa joue se transforma en une griffure qui fit couler son sang de cette seconde entaille. Son regard était mitigé, incertain et perplexe. Elle ne savait pas ce qu’il lui voulait, ou plutôt refusait d’y croire. Il se mit à humer ses cheveux comme le ferait un amant, un peu brutal certes mais tout comme le ferait également n’importe quel agresseur venu pour s’amuser avec une femme avant de la tuer.

Elle resta impassible, commençant à se calmer tandis qu’il parlait. Elle était restée muette depuis sa petite provocation et n’avait cessé d’observer, de tenter de comprendre et d’analyser les réactions de ce vampire sans pouvoir les comprendre. Ses paroles lui arrachèrent un sourire et elle ne put s’empêcher de lui répondre enfin, sans se soucier de ses paroles ni même de leurs conséquences.

« Voyons, comment pourrais-je m’échapper ? Je ne fais pas le poids et nous le savons tous les deux. Tout ce qui peut intéresser un homme comme toi, c’est jouer avec moi, profiter de ma faiblesse et rien de plus. Ça doit être jouissif non de se sentir fort face à une humaine pas vrai ? Si mon nom vous est connu, mon caractère ne doit pas être une surprise je suppose, rare sont les gens qui déforment la vérité en parlant de moi… Si c’est pas trop demander, j’aimerais bien que tu me lâches maintenant.»

Arrogance, froideur assassine et violence verbale. Tout ce qu’elle ne pouvait faire par les gestes, elle le faisait par la parole. Ce n’était pas de la colère qu’on trouvait dans ses mots, mais juste de la provocation. Elle se contentait de lui dire la vérité selon son point de vue. Elle se contentait de lui dire à quel point elle le trouvait non pas pitoyable mais surtout, à quel point elle le trouvait vaniteux.
Elle commençait à sentir les parties de son corps devenir de plus en plus froide, à l’exception des deux entailles qu’elle avait qui semblaient être en feu. Elle avait l’impression de les sentir battre au même rythme que son cœur sans réellement savoir si c’était le cas ou seulement une impression. Ses mains lui faisaient mal, tout autant que ses blessures. Elle s’appuyait dessus depuis trop longtemps et cela ne la surprendrait guère si elles comportaient quelques blessures une fois la pression relâchée, à supposer qu’elle soit à un moment ou à un autre relâchée.

La jeune rousse faisait la forte tête mais pour combien de temps ? Elle ne voulait pas se laisser faire, uniquement parce que c’était un homme et qu’elle avait toujours été ainsi avec eux. Elle préfèrerait mourir sans hésiter plutôt que d’appartenir à quelqu’un. Tout ce qu’elle voulait, c’était sa liberté.
Revenir en haut Aller en bas
Ciëlanys Bellianötë
Ephaëlyen accompli
Ciëlanys Bellianötë

Messages : 1889
Métier : Chef des Gardes d'Ambroisie section Ouest (Assassin/Mercenaire)
Age du personnage : 141
Alignement : Chaotique - Neutre
En couple avec : No
Ennemis : Hum... I don't know

Feuille de personnage
Réputation: 0
Avertissement: 0/3

Silence ne rime pas avec Solitude Empty
MessageSujet: Re: Silence ne rime pas avec Solitude   Silence ne rime pas avec Solitude EmptyMer 17 Oct 2012 - 6:13

Il la sentait être devenu tendu entre ses bras et contre son corps. Néanmoins, son caractère reprit le dessus le temps de sa réponse.

« Voyons, comment pourrais-je m’échapper ? Je ne fais pas le poids et nous le savons tous les deux. Tout ce qui peut intéresser un homme comme toi, c’est jouer avec moi, profiter de ma faiblesse et rien de plus. Ça doit être jouissif non de se sentir fort face à une humaine pas vrai ? Si mon nom vous est connu, mon caractère ne doit pas être une surprise je suppose, rare sont les gens qui déforment la vérité en parlant de moi… Si c’est pas trop demander, j’aimerais bien que tu me lâches maintenant. »

« Comme je vous le dis je ne tiens pas à vous faire mal et comme nous le savons tous les deux si je dois vous retenir parce que vous essayez de vous enfuir vous allez avoir mal. Il laissa passer un silence. Alors d'après vous tout ce que je veux c'est profiter d'une femme faible pour me sentir fort et puissant ? Il lâcha un petit rire. On peut dire que vous ne savez pas vraiment ce que je cherche en faisant ça. Je n'ai pas besoin de faire ce genre de chose pour me sentir fort et puissant. De plus, dit-il en la tirant un peu plus vers lui. Je ne suis pas comme ces minables qui se prétendent vampire et qui doivent prouver aux autres qu'ils sont supérieurs. Si vous voulez vraiment savoir, je vous ai vu au bout du quai et je vous ai simplement suivi, mais quand je vous ai vu là comme ça j'ai eu envie de m'amuser un peu. »

Il retira la main de ses cheveux et la plongeon dans sa cape, puis dans une poche de son pantalon noir et enfonça ses doigts dans un pot contenant une pâte semi-visqueuse. Ciel ressortit ensuite sa main de sa poche et appliqua la pâte sur les griffures sur sa joue, ainsi que sur les deux petits trous qu'il lui avait fait dans le coup. En quelques secondes il ne restait plus aucune trace de maltraitante physique que la pirate avait subi entre ses griffes. Il desserra ensuite son étreinte autour d'elle et se dégagea, puis se leva et s'étira. Tandis qu'elles se frottait les mains qui avait été trop longtemps dans une position inconfortable il se pencha et resta accroupit à côté d'elle.

« Qu'allez-vous faire maintenant ? Essayer de me tuer ? Essayer de vous venger ? Peut être m'insulter pour ce que je vous ai fait subir même. Il esquissa un petit sourire charmeur. Quand je vous ai reconnu au bout du quai j'ai voulu savoir si vous étiez à la hauteur de votre réputation et c'est quand je vous ai vue vous asseoir calmement ici que j'ai décidé de m'amuser un peu en évaluant votre réaction. Peu de gens serait capable d'avoir un esprit aussi fort que le votre…Ah, tiens d'ailleurs comme vous me l'avez dit tout à l'heure je ne me suis pas présenté. Mon nom est Ciël et je ne suis qu'un simple vampire, dit-il en esquissant un sourire et en replaçant ses longs cheveux qui avait glissé devant ses yeux. Dévoilant en un geste les deux tatouages qui ornaient son visage. J'espère que vous ne m'en voudrez pas trop pour…ceci. »

Il se leva et lissa sa cape, puis épousseta ses vêtements et regarda devant lui. Le vampire voyait l'eau, noire comme du charbon, qui ondulait devant lui et il voyait aussi la silhouette de plusieurs bateaux qui se balançaient sur ces vagues.

[Sincèrement c'est pas très long, mais je veux pas voler les gestes de ton personnage et c'est en majorité sa réaction qui va faire évoluer le RP. De plus, pendant que j'écrivais le RP j'ai soudainement eu l'impression que Ciël devait charmer Jayne et peut être qu'il aurait une relation physique si tu es d'accord et si c'est en accord avec ton personnage]
Revenir en haut Aller en bas
http://neidrilh.forumactif.com/
Jayne Caldin
Ephaëlyen indépendant
Jayne Caldin

Messages : 189
Métier : Pirate
Alignement : Neutre mauvais

Feuille de personnage
Réputation: 700
Avertissement: 0/3

Silence ne rime pas avec Solitude Empty
MessageSujet: Re: Silence ne rime pas avec Solitude   Silence ne rime pas avec Solitude EmptyDim 21 Oct 2012 - 15:00

Cette nuit-là, Jayne aurait du être terrifiée comme n’importe quelle femme prise au piège dans les filets d’un vampire. Sauf que Jayne n’était pas n’importe quelle femme. Sur les docks, là où seuls les rats et les âmes en peine vaquaient à leurs occupations dans ce monde qui semblaient être en équilibre précaire, la jeune rousse était là, immobilisée entre les bras de cet homme, ce vampire qui lui permettait enfin de voir son visage.

L’heure n’était pas aux aveux mais aux explications. L’homme était effectivement en position de force mais il prenait le temps d’expliquer bon nombre de chose à cette femme, ses interrogations aussi bien muettes qu’audibles trouvaient petit à petit leur réponse. Elle écoutait en silence, cherchant une nouvelle réplique cinglante car même si elle obtenait des réponses, ces dernières ne la satisfaisaient pas. Elle ne parvenait pas à y croire, pas le moins du monde à vrai dire.

Lorsqu’il retira sa main de ses cheveux, elle ne put s’empêcher d’attendre la suite avec un soupçon de crainte, toujours plongée dans cette incertitude, dans cet inconnu qui ne cessait de la perturber bien plus que ce à quoi elle était habituée. L’être de la nuit fit glisser ses doigts sur les marques qu’il lui avait causé, étalant quelque chose sur ces dernières et procurant par la même occasion une sensation de soulagement. La douleur sourde et les sensations de brûlure qui semblaient émaner de ces dernières se volatilisèrent dans un soupir de soulagement.

Une fois sa bonne action faite, il la libéra enfin, se relevant par la même occasion. Jayne quant à elle se redressa immédiatement pour soulager ses mains, espérant que cette rencontre imprévue se terminerait là mais ce n’était qu’un vain espoir. La capitaine tourna sa tête vers lui lorsqu’il s’accroupit à ses côtés, regardant son visage un instant avant de l’écouter plus attentivement. Se venger de lui ? L’attaquer ? Elle n’était pas folle et il le savait bien, c’était pour cela qu’il souriait ainsi, elle en était sûre. Un souffle moqueur s’échappa de ses lèvres, accompagné d’un rictus. S’il voulait voir si elle était à la hauteur de sa réputation et peu importait cette dernière, il n’allait pas être déçu, loin de là.

C’est seulement lorsqu’elle entendit son nom qu’elle réalisa qu’elle le regardait dans les yeux depuis bien trop longtemps et pourtant, elle ne détourna pas le regard. Ses yeux n’étaient pas rouge comme ceux de nombreux vampires mais entre le bleu et le vert, ils étaient, ce soir là, comme l’océan quand il ne savait se décider entre le calme plat et la tempête, des yeux dans lesquels elle aurait pu se perdre pendant des heures. D’un mouvement, il repoussa ses cheveux aussi sombre qu’une nuit sans lune, exposant par la suite deux tatouages, dont un qu’elle aurait pu remarquer immédiatement, situé sous son œil gauche. Le second était placé sur son front et, bien qu’elle ignore la signification de ces derniers, elle les trouvait juste surprenant et captivant à la fois. Dans un coin de sa tête, elle pensa immédiatement à faire des recherches à propos de ces symboles, sans même savoir si elle pourrait réellement mener à bien cette nouvelle quête personnelle.

Quand Ciël se releva, elle en fit de même, lentement et tout en restant sur la défensive, sans le quitter des yeux. Lorsqu’elle fut enfin debout, elle réalisa qu’il la dépassait d’une bonne tête si ce n’était pas de deux. Elle le défia un instant du regard avant de faire un pas vers lui, sans se départir de cette expression de défi qui marquait à présent son visage.

« Un simple vampire c’est bien cela ? Je ne te crois pas. Je ne sais pas qui tu es Ciël, si tel est réellement ton nom, je ne sais pas non plus ce que tu me veux, même si tu prétends vouloir simplement vérifier si ma réputation est fondée mais je sais une chose. »

Elle fit un nouveau pas pour se retrouver juste sous son nez, posant son index sur son torse, enfonçant légèrement son ongle dans sa peau, se doutant bien qu’elle ne lui ferait rien mais ce n’était pas ce qu’elle cherchait. Elle ne voulait pas qu’il pense qu’elle se croyait suffisamment forte pour le blesser, tout ce qu’elle voulait, c’était lui montrer qui elle était.

« Tu ne me fais pas peur. Pas le moins du monde. »

Elle resta un instant immobile avant de faire un nouveau pas en arrière. En quelques secondes, elle pourrait se retrouver dans l’eau, il ne lui suffisait que de faire un bon sur le côté. Seulement, et à supposer qu’elle parvienne à trouver l’abri que constituait les flots, ces derniers étaient peut-être plus dangereux que la situation dans laquelle elle se trouvait. Qui sait quel genre de créature pouvaient l’attendre dans les profondeurs de cette mer en apparence si calme ? Elle pourrait également tenter de partir en courant mais cela ne servirait à rien. Qu’importe l’angle sous lequel elle prenait la situation, elle ne pourrait fuir.

« Je suis bien plus faible que toi c’est vrai, mais étrangement, malgré ton apparence qui attise peu la confiance je n’ai pas envie de partir. Je ne vois même pas pourquoi je le ferai et je ne me vengerai pas non plus. Enfin, peut-être pas, tout dépend de toi, mais pour être honnête, je n’en ai nullement envie, tout cela ne m’intéresse pas. Tu voulais qu’on parle et bien parlons Ciël. Je suis toute ouïe. »

L’expression de Jayne n’avait pas changé, malgré ses paroles, elle ne semblait pas calme, même si elle avait fini par abandonner son attitude plutôt méfiante, se détendant et quittant sa posture plutôt crisper pour ne conserver que son expression de défi, agrémenté cette fois ci d’un sourire presque joueur. Ce n’était effectivement pas de la peur qu’elle ressentait mais presque une envie de s’amuser à son tour, et tout en elle semblait finalement transmettre ce message.

Revenir en haut Aller en bas
Ciëlanys Bellianötë
Ephaëlyen accompli
Ciëlanys Bellianötë

Messages : 1889
Métier : Chef des Gardes d'Ambroisie section Ouest (Assassin/Mercenaire)
Age du personnage : 141
Alignement : Chaotique - Neutre
En couple avec : No
Ennemis : Hum... I don't know

Feuille de personnage
Réputation: 0
Avertissement: 0/3

Silence ne rime pas avec Solitude Empty
MessageSujet: Re: Silence ne rime pas avec Solitude   Silence ne rime pas avec Solitude EmptyDim 28 Oct 2012 - 8:36

« Un simple vampire c’est bien cela ? Je ne te crois pas. Je ne sais pas qui tu es Ciël, si tel est réellement ton nom, je ne sais pas non plus ce que tu me veux, même si tu prétends vouloir simplement vérifier si ma réputation est fondée mais je sais une chose. »

Ill la regardait, elle petite humaine faible mais qui ne se laissait pas démonter par plus fort qu'elle. Sa réputation, bien sur qu'elle la méritait et bien plus qu'elle pouvait le penser. Cette expression de défi aussi qu'elle abordait devant lui, il ne pouvait pas s'empêcher d'en sourire. Quoi de plus drôle que de voir un humain de débattre pour prouver qu'il est le meilleur de tous. Ce qui était encore plus drôle c'est que cette race toute entière était comme ça. Appelant ça courage, là où les autres appellerait ça suicide. Qu'y avait-il à gagner ? Se croire plus fort que ce que l'on était en réalité ? Pourquoi se cacher derrière de tel illusion ? Futilité ! Malgré la morne, pauvre et courte vie qu'ils pouvaient mener la seule chose qu'ils trouvaient à faire était de prouver leur "courage" aux autres et s'il le fallait, détruire et anéantir des leur rien que pour posséder un pouvoir. Pouvoir qu'ils ne pouvaient garder longtemps aux vues de leur faible stature et de leur santé défaillante. Cette pirate n'était en aucun cas différentes aux autres, elle était même semblable au plus vil d'entre eux. "Oh je n'ai pas peur, je n'ai pas peur. Tuez moi je vous en prie, c'est bien tout ce que je mérite. Je suis un pirate, mais je ne suis pas mieux que mes compatriotes." C'était tout ce qu'il entendait de cette femme.

RÉPUTATION ?! Foutaises, à quoi ça pouvait bien leurs servir ce genre de chose. De plus que le "métier" de pirate était dangereux, risque de mort accentué, temps de vie grandement diminué. Aucun pirate ne vivait très longtemps. De tous les pirates qui pillaient ce continent aucun n'avait vécu plus de 50 ans et encore ce chiffre était un beau record. Alors ces hommes, et femmes, étaient-ils pires que leur confrère qui se terraient dans les villes ? Il s'en fichait éperdument à vrai dire, tout ce qui l'intéressait c'était en quoi ils pouvaient lui être utile. Cette femme d'ailleurs, pouvait lui être utile, pour tellement de chose qu'elle ne soupçonnait pas. Celle qui se pensait meilleure que tout le monde car elle vivait au jour le jour allait avoir une belle surprise. Qui n'aimait pas les surprises d'ailleurs ? Néanmoins, ce ne serait pas une surprise comme les autres, elle serait un tout petit peu spéciale. Une belle surprise empoisonné qu'il allait lui faire. À ces pensées exquises ses lèvres minces et parfaites prirent la forme d'un joli sourire qu'il n'avait pas habitude de faire, évidement que non, puisque lui était bien réel.

Malgré le fait qu'il réfléchissait à pleins de belles choses, il ne quittait pas Jayne des yeux et ne manqua pas de s'apercevoir qu'elle essayait de lui échapper. La mer, mais oui quelle belle solution, à condition d'aimer d'y mourir dans des eaux glaciales, noires et infesté d'une multitudes de magnifiques petits animaux qui ne manqueraient pas de la mettre en morceau dès lors qu'elle y plongerait le petit orteil. Si elle tentait la mer il n'essayerait même pas de la retenir, si elle était assez bête pour préférer mourir tout de suite elle ne lui serait d'aucune utilité. Ciel n'avait pas besoin de quelqu'un qui essayait de se donner la mort soi-même. Néanmoins, elle se rendit compte assez vite que l'idée qu'elle avait entraperçu n'était pas la meilleure de sa courte de vie. Il la vit aussi jeter un coup d'oeil vers son bateau, courir pour s'enfuir était en fait son seul moyen d'évasion. Ah mais non… Qu'il était bête, en fait pas du tout. Il ne manquerait pas de la rattraper en quelques secondes et cette fois-ci il ne l'épargnerait pas de ses crocs assoiffés. Ne trouvant aucune issu, elle prit enfin la parole.


« Je suis bien plus faible que toi c’est vrai, mais étrangement, malgré ton apparence qui attise peu la confiance je n’ai pas envie de partir. Je ne vois même pas pourquoi je le ferai et je ne me vengerai pas non plus. Enfin, peut-être pas, tout dépend de toi, mais pour être honnête, je n’en ai nullement envie, tout cela ne m’intéresse pas. Tu voulais qu’on parle et bien parlons Ciël. Je suis toute ouïe. »

Eh bien… Pour une pirate elle était spéciale celle-là. Pas de revanche ?! Même pas intéressé ?! Mais qui était-elle pour parler comme cela ? Quel pirate digne de ce nom n'essayerait même pas de se défendre ou de prendre sa revanche - bien qu'il sache qu'il s'envoyait à la mort - quel pirate ? Au moins avait-elle avoué sa faiblesse face à lui. Néanmoins, elle ne se départait pas de son expression de défi, qu'elle avait même agrémenté d'un sourire joueur. Alors pas de revanche, mais un sourire joueur. Comme pour le taquiner, mais il ne prit pas. Son expression avait reprit la neutralité qu'il abordait en tout temps et ne le quitta pas. Avait-elle envie de jouer avec lui ? Encore fallait-il que le jeu en vaille la chandelle pour qu'il la suive sur ce terrain. Qu'avait-elle à lui proposer pour s'amuser.

Les yeux du vampire se plantèrent dans celui de la belle femme rousse et il exercèrent leur charme, l'envoûtant pour que tout sentiment négatif envers lui s'annihilent. Laissant place aux sentiments plus positif et attractifs. Ne la quittant pas de ses splendides yeux il s'avança vers elle et passa sa langue sur ses lèvres.


« Toute ouïe pour moi jeune femme ? J'en suis heureux, mais je n'ai plus envie de parler. Toute cette action m'a fait oublier mon message. Néanmoins, si vous avez une autre idée pour nous occuper, je ne suis pas contre. »

Il était maintenant assez prêt d'elle pour sentir le parfum de ses cheveux. Il leva doucement et lentement son bras, puis posa ses doigts froid et délicats sur sa joue, juste au dessous de son oreille. Il les fit glisser le long de sa mâchoire doucement et les passa sous son menton, puis attira légèrement son visage vers le sien et esquissa un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://neidrilh.forumactif.com/
Jayne Caldin
Ephaëlyen indépendant
Jayne Caldin

Messages : 189
Métier : Pirate
Alignement : Neutre mauvais

Feuille de personnage
Réputation: 700
Avertissement: 0/3

Silence ne rime pas avec Solitude Empty
MessageSujet: Re: Silence ne rime pas avec Solitude   Silence ne rime pas avec Solitude EmptySam 29 Déc 2012 - 3:56

Jayne savait qu’elle ne jouait pas et que même si cela s’avérait être un jeu , les règles de ce dernier la dépassaient en tout point et qu’elle était bien incapable d’être autre chose qu’un simple pion, et quel pion, un simple soldat sans valeur, voilà ce qu’elle était. Pourtant, le défi ne quittait pas la rousse, au contraire, elle n’avait certainement pas envie de rendre les armes, pas maintenant. S’il pensait qu’elle était faible, il se trompait. Oui elle était humaine, elle était faible mais elle n’était pas sans défenses et il ne devait pas l’oublier. Chaque être vivant sur cette terre, chaque victime à ses propres défenses, même si elles peuvent s’avérer plus ou moins efficace face au prédateur qui est en face.

La pirate fit alors une erreur, peut-être une de plus en réalité. Elle regarda à nouveau cet homme dans les yeux, mais cette fois ci, ils semblaient avoir quelque chose de changé en eux, comme s’ils n’étaient plus réellement les même. Elle se sentait différente, transformée au plus profond d’elle-même, contre son gré. Elle n’avait plus envie de se battre, de se quereller avec lui ou autre, tout ce à quoi elle avait pensé s’était envolé. Tout ce qu’elle voulait à présent, c’était rester avec lui, ne plus penser et peut-être même uniquement subir.

Sa volonté s’envolait petit à petit et elle sentait qu’elle perdait le contrôle sur son propre corps, comme si elle était envoutée. Jamais un vampire ne lui avait fait cet effet là, jamais elle ne s’était sentie aussi impuissante auprès d’une tiers personne. Lorsqu’il se rapprocha d’elle, elle ne bougea pas d’un cil et même si elle l’avait voulu, elle en aurait été incapable.

Cette sensation rendait folle de rage la pirate qui pourtant, ne pouvait rien faire contre l’attraction croissante qu’elle ressentait envers ce Ciël, non, elle ne pouvait tout simplement rien faire, elle n’était qu’une observatrice de cette scène, comme si elle n’y prenait pas part en réalité.

Elle resta totalement impuissante face à lui lorsqu’il s’approcha à nouveau, posant sa main sur sa peau avec douceur. Comment un homme tel que lui pouvait se montrer tendre ? C’était tout simplement impensable. Il n’avait pas confiance en lui, ou alors il voulait tout simplement se servir d’elle pour se distraire le temps d’un instant. Les yeux dans les yeux, elle ne pouvait plus faire grand-chose, elle ne pouvait que sentir cette main sur sa joue glisser lentement et approcher son visage du sien. Cependant, grâce à sa volonté, elle finit tout de même par quitter ces yeux maudits et posa ses doigts sur les lèvres du vampire.

Jayne retrouva rapidement son sourire joueur, comme si tout ce qui venait de se passer n’avait aucune importance. Tout cela n’avait duré que quelques dizaines de secondes, mais durant ce laps de temps, elle n’avait pas pu se contrôler ni faire ce qu’elle voulait, elle savait qu’elle avait réussi à lui échapper mais également que si elle avait le malheur de lui céder à nouveau, elle ne pourrait plus répondre de rien.

La jeune rousse retrouva sa langue, en même temps que sa répartie, souriant comme si elle était restée l’unique maître du jeu.

« Allons allons, tu pourrais tout de même faire un effort… La mémoire s’en va donc avec l’âge ? Tu dois donc être un bien vieux vampire pour oublier ce que tu voulais me dire. Malheureusement, les reliques ne m’intéressent pas lorsqu’elles sont vivantes. Je te serais donc gré de…. Tout simplement me laisser en paix ? »

Ce n’était pas le tout pour le tout, mais une provocation vaine très certainement, mais elle ne cherchait pas non plus à le faire sortir de ces gonds. De toute façon, il n’était certainement pas du genre à démarrer au quart de tour, sinon il l’aurait déjà fait plusieurs fois depuis qu’ils s’étaient rencontrés. Les doigts de la jeune femme glissèrent jusqu’au coin des lèvres du noble prédateur avant de remonter vers cette marque qu’il avait sous l’œil et qui ne cessait de l’interpeller, de l’appeler et de lui susurrer de le regarder à nouveau dans les yeux. En voulant jouer ainsi avec le feu, c’est elle-même qui se perdait, seule, se jetant corps et âme dans ce brasier.

« Si beau et mystérieux et pourtant… tu ne sembles pas serein, comme si quelque chose occupait ton esprit. Tu sembles avoir bien trop de secrets, un passé bien lourd et chargé… »

Des paroles sans queue ni tête. Quel être ici présent n’avait pas un passé lourd, un passé empli de secrets ? Qui ici pouvait prétendre ne rien regretter, ne rien vouloir changer, ne rien vouloir réparer ? Qui ici pouvait se prétendre être la perfection incarnée ? Personne et certainement pas l’un des deux protagonistes.
Revenir en haut Aller en bas
Ciëlanys Bellianötë
Ephaëlyen accompli
Ciëlanys Bellianötë

Messages : 1889
Métier : Chef des Gardes d'Ambroisie section Ouest (Assassin/Mercenaire)
Age du personnage : 141
Alignement : Chaotique - Neutre
En couple avec : No
Ennemis : Hum... I don't know

Feuille de personnage
Réputation: 0
Avertissement: 0/3

Silence ne rime pas avec Solitude Empty
MessageSujet: Re: Silence ne rime pas avec Solitude   Silence ne rime pas avec Solitude EmptyMar 15 Jan 2013 - 8:08

Pendant quelques instants il pensa à cette femme qui l'attirait tellement et ces quelques secondes d'inattention suffirent à la pirate pour briser son charme et le repousser doucement. Le charme n'agissant plus elle retrouva son sourire moqueur qu'elle lui afficha en grand. Néanmoins, le vampire ne bougea plus, si elle tenait à se décoller de lui ce serait elle qui devrait bouger. Tandis qu'elle retrouvait sa langue de pipelette il esquissa un petit sourire. Vraiment elles étaient rage ces personnes qui prenaient plaisir à tenir tête à plus fort que soi.

«« Allons allons, tu pourrais tout de même faire un effort… La mémoire s’en va donc avec l’âge ? Tu dois donc être un bien vieux vampire pour oublier ce que tu voulais me dire. Malheureusement, les reliques ne m’intéressent pas lorsqu’elles sont vivantes. Je te serais donc gré de…. Tout simplement me laisser en paix ? »

Encore une provocation ? Qui bien évidement ne l'atteignait pas plus que les précédentes. Néanmoins il décida de lui répondre pour rentrer dans son jeu. Après tout n'était-ce pas ce qu'elle voulait depuis le début ?

« La mémoire ne part pas avec l'âge non et d'ailleurs tu es bien osée pour me parler de mon âge si librement. Tes parents ne t'ont jamais abris à ne pas parler comme cela aux étrangers ? Et surtout aux personnes âgés ? Il ne put s'empêcher d'esquisse un nouveau sourire en sortant ces mots. Une personne âgé ? Lui ? C'était la pire bêtise qu'il avait bien pu dire, mais il fallait bien cela pour la faire parler. Maintenant tu me traites de relique. Tu me sembles bien effrontée pour une jeune pirate. Sachant très bien que je peux te tuer très facilement tu décides quand même d'être comme ça… Courageuse ou Suicidaire ? Il plissa les yeux. Te laisser en paix ? Pourquoi ferais-je ceci ? Tu sais, tu es un phénomène très intéressant pour moi, un bon cobaye. »

Pendant qu'il disait ces mots, la jeune femme glissa ses doigts à la commissure de ses lèvres, laissant une sensation de chaleur à l'endroit où passaient ses doigts. Puis elle caressa doucement son visage et posa ses doigts directement sur le tatouage qui représentait la famille Filipovitch. Sa nature de vampire était totalement représenté dans ce tatouage qu'il s'était fait dès qu'il était entré dans la famille. Cette famille qui avait su prendre si bien soin de lui. Il devait tout à Valerya, mais il se laissait distraire en pensant à ceci. Ciël remarqua que son tatouage attirait la femme, qu'elle le regardait presque dans les yeux grâce à ça. Eh bien… Bien sur cet emplacement avait été choisi avec beaucoup de tacte. Un endroit stratégique pour attirer l'oeil des gens, leur oeil et leur âme.

« Si beau et mystérieux et pourtant… tu ne sembles pas serein, comme si quelque chose occupait ton esprit. Tu sembles avoir bien trop de secrets, un passé bien lourd et chargé… »

« Si beau ? Vous vous êtes bien rattrapé. Mystérieux ? Vous ne savez même pas à quelle point je peux l'être. Et si je ne vous semble pas serein c'est peut être parce que personne ne l'est ?! Toi l'es-tu ? Sereine. J'ai bien peur que non. Trop de secret ? Il fit semblant de réfléchir. Qui ne cache pas quelques secrets horrible dans un placard ? Un passé lourd et chargé ? Eh bien il me semble que tu vas un peu loin dans ma vie… »

Il attrapa ses doigts et déposa un léger baiser sur le dessus de sa main. Il lui attrapa ensuite rapidement le menton et le leva de quelques centimètres, les quelques centimètres qu'il manquait pour qu'elle le regarde entièrement dans les yeux. Le vampire plongea son regard de glace dans celui de feu du pirate et esquissa un sourire. Devait-il encore utiliser son charme sur cette demoiselle où se laisserait-elle faire ? Du peu qu'il la connaissait il savait qu'elle ne le laisserai probablement pas. Alors, lentement, doucement, il s'infiltra dans son esprit. Comme doucement s'infiltrait le mal dans l'esprit tordu des gens. Il ne voulait pas annihiler sa volonté, car il aimait bien les femmes avec du caractère. Il voulait juste que pour quelque instants elle ne soit qu'une poupée de chiffon dans ses mains. Qu'elle se rende vraiment compte à quel point le monde pouvait être cruel. Celle qui jusqu'à maintenant arrivait à tenir tête à un vampire réussirait-elle encore après ce qu'il allait lui faire subir. Un sourire carnassier se dessina sur son visage d'ange, transformant ses traits en ceux d'un véritable démon. Savait-elle dans quoi elle s'était embarqué ?
Revenir en haut Aller en bas
http://neidrilh.forumactif.com/
Jayne Caldin
Ephaëlyen indépendant
Jayne Caldin

Messages : 189
Métier : Pirate
Alignement : Neutre mauvais

Feuille de personnage
Réputation: 700
Avertissement: 0/3

Silence ne rime pas avec Solitude Empty
MessageSujet: Re: Silence ne rime pas avec Solitude   Silence ne rime pas avec Solitude EmptySam 26 Jan 2013 - 15:26

Une simple distraction, un outil pour qu’il passe le temps voilà ce qu’elle représentait pour lui. Seulement, malgré l’apparente supériorité des Immortels, la pirate savait que ces créatures qui se décrivaient souvent comme puissantes et intouchable n’étaient que bien souvent des êtres fatigués par la vie et qui ne voulaient de ses distractions. Tout ce qu’ils souhaitaient à présent, c’était de trouver des choses sortant de l’ordinaire et au fil des décennies voire même des siècles, accomplir cela devenait de plus en plus difficile.

Le terme de cobaye qu’il venait de lui attribuer la confortait dans son impression que même s’il se pensait le plus fort, ce n’était pas forcément le cas. Psychologiquement, la jeune rousse n’avait pas besoin des autres pour s’épanouir, elle ne comptait que sur elle-même mais bien des personnes avaient besoin de se reposer sur les épaules d’autres personnes pour parvenir à mener un semblant de vie.

La beauté n’était pas forcément un atout et ce qu’il prit pour un compliment n’en était peut-être pas un. Elle ne faisait que constater à quel point la nature l’avait doté d’atouts pour sa « chasse » bien qu’il n’en ait pas réellement besoin. C’était un homme plus fort que la normale, plus sauvage et dangereux. Il n’avait pas besoin d’armes pour tuer et pourtant, il avait en plus des attributs qui ne servaient qu’à perdre d’avantage sa proie. Le jeu était déjà totalement déséquilibré et la balance penchait toujours plus vers le vampire. Même avec toute la volonté du monde, en un contre un, jamais Jayne ne pourrait le dominer physiquement ni même psychologiquement. Elle pourrait essayer autant qu’elle le voudrait mais jamais elle ne serait en état de prendre l’avantage. L’apparente désinvolture de la capitaine n’était pas qu’une apparence, c’était tout simplement a seule arme qu’elle avait, non pas face aux hommes mais face à la vie. C’était sa façon à elle de dire :

Je suis là, je suis faible, je le sais, je l’accepte mais je ne m’en satisfait pas. Je vais me défendre, quoi qu’il arrive et avec Mes armes. Je vais me battre contre Toi et te montrer que je peux même gagner si je le veux

Faire la forte tête n’était pas toujours la meilleure solution pour se battre contre la vie, au contraire, il fallait parfois jouer les faibles, rester docile et se laisser amadouer. Gagner toutes les batailles n’était pas forcément le chemin qu’elle avait choisi, bien au contraire. Jayne restait toujours aussi surprise et indécise face aux agissements du vampire. Il savait se montrer doux, presque humain mais l’instant d’après, sans qu’elle ne fasse quoi que ce soit qui pourrait le mettre en colère ou le faire changer face à elle, il lui rappelait qu’ils n’appartenaient pas au même monde, il lui exprimait tout simplement sa supériorité apparente. Des mouvements rapides, des actes presque brusques qui ne pouvaient pas lui laisser l’occasion de montrer son désaccord. Même si elle savait qu’elle ne devait pas le faire, son regard croisa à nouveau le sien, et comme précédemment, elle sentit qu’il était plus fort qu’elle.

Comme précédemment, il se servait de son Rang pour la dominer, de sa puissance pour faire d’elle ce qu’il voulait. Elle ne pouvait certes pas l’affronter dans cet état mais elle savait à présent qu’elle ne pouvait avoir confiance en lui. Elle ne pourrait jamais lui faire confiance après ce qui venait de se passer entre eux. Elle le regarda dans les yeux et s’y perdit pour une durée imprécise, elle ne saurait dire depuis combien de temps ce silence s’était installé entre eux, depuis combien de temps elle n’avait pas prêté attention aux bruits des flots venant frapper la pierre des Docks, depuis combien de temps la fraîcheur de la nuit ne semblait plus la toucher. Elle n’avait plus aucune notion du temps, plus aucune notion de ce qu’elle faisait, tout ce qu’elle voulait à présent, la seule chose sur laquelle ses pensées restaient fixée n’était autre que sa propre personne. Peu lui importait ce qui allait arriver ensuite, même si elle rencontrait la mort, tout ce qu’elle voulait, c’était rester humaine. Il pouvait la vider de son sang, la mutiler ou lui faire tout ce qu’il voulait, tant qu’elle resterait humaine, elle l’accepterait.

Sans chercher à se dérober cette fois ci, elle décida au contraire de s’approcher de lui, sans quitter un moment son regard. Elle avait noté le changement qui s’était produit au sein du vampire, elle avait bel et bien remarqué qu’il ne semblait plus vouloir jouer comme précédemment avec elle, il avait décidé de passer à une autre étape tout simplement et c’était maintenant qu’elle devait s’exprimer si elle ne voulait pas être incapable de le faire plus tard.

« Ciël, mon cher Ciël entouré de mystères… »

Ce n’était plus une voix mais un murmure qui s’échappait de ses lèvres, ce n’était pas des paroles prononcées à la légère mais des propos dument pesés. Elle savait ce qu’elle voulait et espérait qu’elle venait de choisir le bon moyen pour l’obtenir.

« J’ai bien compris ce que tu faisais, ce que tu recherchais noble prédateur mais ne fais rien que tu pourrais regretter dans le futur… C’est uniquement un conseil, fais-en ce que tu veux. »

Ce n’était pas une menace, même si en apparence elle pouvait paraître folle, elle était loin de l’être. Si jamais il décidait de s’amuser un peu trop avec elle, allant jusqu’à la transformer il briserait bon nombre de rêves et de projets de la pirate et elle ne pourrait le tolérer. Si jamais il décidait de l’élever à une condition de vampire, jamais elle ne pourrait lui pardonner mais surtout, il ferait d’elle son égal et mieux valait éviter cela, pour lui comme pour elle. Pour se sauver de ce destin dont elle ne voulait pas, elle décida qu’il était temps de cesser de jouer avec lui tout simplement, ou plutôt, de changer les règles. Elle annihila la distance qui existait encore entre eux, lentement, comme si elle n’était qu’un hôte, prisonnier d’un corps qui n’était plus le sien. Elle attendit une seconde ou peut être deux avant de finalement déposer ses lèvres sur celles du vampire. Venait-elle de se condamner ou au contraire de se sauver ? Seuls les évènements futurs pourraient lui dire si ce qu’elle venait de faire allait être son échappatoire ou sa prison.
Revenir en haut Aller en bas
Ciëlanys Bellianötë
Ephaëlyen accompli
Ciëlanys Bellianötë

Messages : 1889
Métier : Chef des Gardes d'Ambroisie section Ouest (Assassin/Mercenaire)
Age du personnage : 141
Alignement : Chaotique - Neutre
En couple avec : No
Ennemis : Hum... I don't know

Feuille de personnage
Réputation: 0
Avertissement: 0/3

Silence ne rime pas avec Solitude Empty
MessageSujet: Re: Silence ne rime pas avec Solitude   Silence ne rime pas avec Solitude EmptyVen 17 Mai 2013 - 6:59

Secondes, minutes, heures. Tout avait l'air de s'être mélangé, tout avait l'air de s'être arrêté. Était-ce le temps qui s'était arrêtés ou eux qui restaient pendant de longues seconds l'un devant l'autre ? Il ne savait plus. Bizarrement il avait perdu le compte du temps. Ses yeux plongés dans ceux de la belle pirate, il était figé dans le temps. N'était-il pas supposé être habitué à cela au vu de sa condition ? Et bien non, car cette sensation lui était totalement étrangère. Jamais les secondes lui avait paru aussi longues, jamais les minutes n'avaient voulus le côtoyer si longtemps. Les yeux de Jayne, sombre comme la nuit brillaient de mille feu sous l'éclat de la lune argenté. Même envoutant n'est pas le mot approprié pour décrire la beauté de ces joyaux couleur onyx. Quelques longues secondes passèrent encore dans le sablier du temps. En silence, tout en silence. C'était le silence qui régnait sur cet échange de regards. Un simple silence pur et doux, un silence qui annonce quelque chose de bien, un silence confortable. Mais n'était-ce pas ce silence qui disait aux minutes de s'arrêter et aux secondes de ralentir ? Quel pensée furent alors formés pendant cet arrêt confortable ?

Pourquoi était-il là ? Pourquoi avait-il décidé de venir par ici ? Était-ce à cause d'elle ? Était-ce parce qu'il devait la rencontrer ? Alors ce serait le destin ? Existe-t-il au moins ? Quel cruel destin il aurait été alors ? Destin qui lui avait donné ce corps immortel. Ce corps qu'il n'avait jamais voulu. Maudit pour l'éternité il était maintenant à que de ce destin malheureux. À quoi cela avait-il servit ? Les vampires avaient gagnés un assassin alors que les elfes avaient perdus un guerrier. En quoi cela avait-il avancé les choses ? Était-ce finalement parce qu'il devait la rencontrer elle ? Toutes ces questions sans queue ni tête flottait dans son cerveau à cet instant. Son esprit était embrouillé, comme si c'était elle, cette fois-ci, qui appliquait un charme sur lui. Puis, soudain, il se réveilla. Le bruits des vagues contre la pierre des Docks se faisait de nouveau entendre. Le vent si calme qui caressait sa joue et faisait doucement voleter l'une de ses mèches de cheveux se fit sentir contre sa peau glaciale. Son sang maudit et froid recommença à circuler dans ses veines bleues et glacés de givre. Puis les lèvres de la rousse s'écartèrent et émirent un son.


« Ciël, mon cher Ciël entouré de mystères… »

Pourquoi tout à coup était-elle si proche et avenante avec lui ? Qu'avait-elle en tête cette fois-ci pour essayer de se débarrasser de lui ? Il ne pouvait s'empêcher de rester sur le qui-vive avec de tels paroles. Allait-elle encore essayer de le provoquer ? Si c'était cela, c'était fois-ci serait celle de trop. Ne dit-on pas que la patience à des limites ? C'était suffisant pour lui. Une dernière provocation et il allait devenir violent et cruel. Qu'elle veuille ou pas mourir elle n'en serait plus bien loin. Il en avait marre des sales paroles d'une humaine suicidaire, elle aurait finalement ce qu'elle demandait tant depuis le début de leur rencontre. Appréhendant ses paroles. Le regard droit et planté dans le sien si profond et déterminé. Peu de gens portaient des yeux si sombres et encore moins parmi les vampires. Ces créatures si belle qu'on s'y donnerait corps et âme. Leurs yeux étaient d'une grande beauté, toutes les couleurs y étaient presque représenté. Des yeux couleur des blés, des yeux couleur azur, des yeux couleur émeraude et même des yeux couleur chocolat. Y était rarement représentés les noir de jais, néanmoins ils en étaient d'une grand beauté. Il attendit ses paroles d'un un poil contrarié.

« J’ai bien compris ce que tu faisais, ce que tu recherchais noble prédateur mais ne fais rien que tu pourrais regretter dans le futur… C’est uniquement un conseil, fais-en ce que tu veux. »

Noble… Bien qu'elle l'est ensuite traité de créature, ce mot en restait fort en compliment. Il ne comprenait toujours pas où elle voudrait en venir et ce malgré sa grand intelligence. Ce qu'il comprenait c'était qu'elle pensait avoir compris pourquoi il agissait ainsi. Pouvait-elle réellement le savoir ? Alors que lui-même ne savait pas ? Il ne cherchais rien au départ, il était seulement là. Ce qu'il recherchait à faire avec elle était un test qu'il faisait certaine fois sur les humains, mais cherchait-il finalement une réponse grâce à ce procédé ? Il en doutait fortement. Donc que pensait-elle alors ? Si ce n'était pas ce qu'il recherchait… Il aurait bien aimé approfondir le sujet, mais ses derniers mots le ramenèrent directement sur terre. Un semblant de menace, un semblant de provocation ? Lui "conseiller" de ne rien faire qu'il pouvait regretter ? Qui était-elle alors pour sortir ces paroles là ? N'était-ce pas elle qui allait finalement regretter ce qu'elle avait fait en lui parlant de cette manière ?

Puis, soudainement, leur corps furent collés. Pressés l'un contre l'autre. N'y avait-il pas un seconde avant une bonne dizaine de centimètre qui les séparés ? En si peu de temps sa belle poitrine de rousse c'était collés contre ses pectoraux musclés. Néanmoins la scène paraissait tourner au ralenti, irréaliste. Ce n'était pas lui avait avait fait le long pas qui les séparait encore jusqu'à maintenant. Mais quelle ne fut pas sa véritable surprise quand ses deux secondes de plus furent passés ! Ses lèvres fraîches et bien dessiné étaient collés aux lèvres chaleureuses et pulpeuses de la belle pirate. Que c'était-il passé pendant ce minuscule laps de temps ? Il n'en avait vraiment… aucune idée. Comment avait-elle changé d'attitude presque du tout au tout ? Leur relation plutôt instable venait de monter plusieurs étages d'un coup. Que signifiait une tel revirement de situation ? Néanmoins, toutes ses questions se dissipèrent rapidement de son esprit qui devint clair tout d'un coup. Ses mains prêtent à l'attaquer quelques instants plutôt se glissèrent dans sa chevelure de feu, l'une restant derrière sa nuque. Ses corps si raides deux secondes plus tôt se plaqua généreusement sur celui de la rousse si désirable pour une humaine. Peut-être était-ce son odeur qui le transforma, mais il ne fut plus que même que celui qui lui avait entaillé la peau, voila de cela quelques minutes. Pourquoi faisait-il cela ? Il n'en savait rien, mais il n'allait pas s'en priver si ça pouvait lui faire plaisir.

S'attendait-elle à cela ? Pensait-elle qu'il ai pu répondre à son baiser ? Que la réponse soit oui ou non, il attendait impatiemment sa réaction à l'acceptation de ses lèvres contres les siennes et même l'encouragement de celui-ci. Néanmoins, quoi qu'il se passe il savait qu'il serait capable de la "supporter", parce qu'il avait perdu toute sa violence face à elle. Bien sur il se défendrait si elle l'attaquer pour essayer de le blesser, mais il se riposterais pas. Il n'en avait plus aucune raison. Tout ce à quoi il pensait à cet instant c'est à une esquisse de sourire qu'il aurait fait en pensant à ce qu'il venait de dire, si ses lèvres n'avaient pas déjà été occupé à autres choses. Plus aucune raison ? Plus une raison de riposté ? Plus aucune raison de se battre ? C'était bien la première, et probablement le dernière fois, qu'il se le dirait ça sur quelqu'un. Lui qui ne vivait presque que de ça… Encore un instant passa sans réaction de Jayne. L'avait-il alors cloué sur place ?


[J'espère qu'il n'y a pas trop de fautes. Encore désolé de l'attente. Tu me diras si ça valait le coup ;P]
Revenir en haut Aller en bas
http://neidrilh.forumactif.com/
Jayne Caldin
Ephaëlyen indépendant
Jayne Caldin

Messages : 189
Métier : Pirate
Alignement : Neutre mauvais

Feuille de personnage
Réputation: 700
Avertissement: 0/3

Silence ne rime pas avec Solitude Empty
MessageSujet: Re: Silence ne rime pas avec Solitude   Silence ne rime pas avec Solitude EmptyMer 10 Juil 2013 - 0:33


La nuit en elle-même paraissait lourde et même orageuse mais ce n’était qu’une impression. En étant collée littéralement à un être que la mort elle-même avait refusé, elle ne pouvait que trouver la température des environs trop élevée. Le danger n’était pas passé, bien au contraire, il était plus présent que jamais. Elle le sentait, elle le savait et c’était certainement ce qu’elle aimait le plus au monde. Cette sensation d’incertitude,  le fait de ne pas savoir si la seconde qui allait suivre, la vie serait toujours présente ou si elle allait quitter brutalement cette terre. Le fait de ne pas savoir si ce qu’elle faisait lui permettrait de vivre ou au contraire, de la conduire à sa perte.

Prisonnière de l’emprise du vampire ? Ce n’était qu’une impression, qu’une faiblesse qui n’en était pas une. Au final, qui était resté maître de ses sentiments et qui n’avait pas changé d’état d’esprit ? Ni lui, ni elle. L’un comme l’autre avait succombé et se laissaient à présent aller à des pulsions plus bestiales qu’humaines, vampiriques ou elfiques. En posant ses lèvres sur celle de l’Être de la Nuit, elle n’avait pas pensé un seul instant qu’il serait aussi réceptif et qu’il céderait aussi facilement. Elle s’était attendue à plus de résistance mais non et finalement ce n’était pas forcément cela qui allait lui déplaire.

Elle resta pourtant immobile et presque impassible devant l’ardeur du vampire. Elle ne savait pas si elle devait poursuivre sur cette voie ou si elle devait fuir, maintenant et le plus vite possible. Un choix dicté par la raison aurait été de partir et de cesser de jouer avec ce danger toujours plus présent mais Jayne n’était pas une femme qui suivait le bon sens. Une prise de risque toujours croissante, une mort au tournant, il n’y avait rien de mieux pour qu’elle se sente véritablement heureuse, elle ne désirait rien de plus que cela.

Sentir les lèvres froides et fortes du vampire contre les siennes rendait le risque plus présent, plus réel et pourtant, elle n‘avait qu’une envie, aller plus loin, toujours plus loin. Elle voulait trouver ses limites, elle voulait savoir ce qui le poussait à changer ainsi car l’excuse d’une attirance soudaine ne passerait certainement pas pour la jeune femme à la crinière de feu.

Après un temps d’inactivité plutôt prolongé, elle recula d’un pas, posant avec plus de fermeté ses mains sur son torse, effleurant ses pectoraux en remontant ces dernières. Le bout de ses ongles  frôla la gorge de vampire avant que ses deux mains ne descendent pour lui donner plus de force si jamais elle voulait bêtement et stupidement le pousser. Elle se mordilla la lèvre, son regard immobilisé sur les lèvres si désirables du prédateur. Elle n’avait qu’une seule envie, qu’une seule syllabe dans la tête, Ciël.

Elle resta un moment en silence, se focalisant sur un son pour éviter de croiser à nouveau le regard envoutant de cet homme. Le son était rapide, comme celui d’un animal apeuré, comme la respiration d’une biche, rapide et courte après une course pour sauver sa vie. Elle réalisa soudain que ce son, c’était celui de sa propre respiration, que c’était elle qui respirait aussi fort et avec aussi peu de discrétion, que c’était elle qui ce soir, brisait le silence des lieux. Elle tenta de se calmer, reprenant son souffle avant de détourner le regard et de retirer ses mains de la peau de glace du vampire. Elle devait reprendre ses esprits.

«  Décidément, tu me considères comme un sujet de distraction, uniquement, comme un loisir qui t’intéresse pour le moment mais qui finira par te déplaire une fois l’aurore arrivée. Malheureusement ou heureusement qui sait, tu es tombé sur quelqu’un qui cherche la même chose. »

Elle ne voulait pas s’attacher et encore moins à un vampire. Les blessures qui avaient brisées sa vie et réduites ces dernières années en cauchemars étaient toujours présentes et n’attendaient une simple brèche pour surgir, elles ne cherchaient que cela et jamais elle ne laisserait des hypothétiques sentiments briser ce qu’elle avait mis des années à construire.

Elle ne voulait plus s’attacher pour ne plus être trahie, elle ne voulait plus s’attacher pour ne plus être détruite et ce Vampire ne serait pas l’exception qui confirme sa règle. Après s’être assurée d’être entièrement apaisée, elle prit son courage à deux mains et regarda le vampire, non pas dans les yeux pour être sûre de ne pas succomber mais légèrement au dessus.

«  Il est temps de cesser de jouer tu ne penses pas ? Nous avons passés l’âge de nous conduire comme des gosses, alors maintenant petit vampire, si tu me disais ce que tu cherches sur les Docks ? Je pourrai peut-être te venir en aide, si c’est en mon pouvoir évidemment et saches, qu’il y a très peu de choses qui me sont refusées. »


Je suis désolée pour l'attente mais maintenant, je suis repartie, comme avant =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Silence ne rime pas avec Solitude Empty
MessageSujet: Re: Silence ne rime pas avec Solitude   Silence ne rime pas avec Solitude Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Silence ne rime pas avec Solitude

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Angaïla - Contrée des Nains :: • Les Docks de Môrdrum •-