Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 La bataille de Kazad Duraz : Bataille 2/5 - Les trolls assoiffés ( terminée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



La bataille de Kazad Duraz : Bataille 2/5 - Les trolls assoiffés ( terminée ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bataille de Kazad Duraz : Bataille 2/5 - Les trolls assoiffés ( terminée )   La bataille de Kazad Duraz : Bataille 2/5 - Les trolls assoiffés ( terminée ) - Page 2 EmptyMar 27 Déc 2011 - 22:01

Deux trolls venaient de perdre la vue et à présent, malgré la terrible force des trolls, il était compliqué pour eux de rester efficace. Un des trolls avança sur les lignes de défenses adverses et trébucha se retrouvant au sol, il fut rapidement abattu par ses ennemis qui profitèrent de sa position de faiblesse. Deux autres trolls firent alors face au second troll aveuglé qui prit de rage se mettait à frapper en tout sens sans aucune cible précise. Les deux trolls décidèrent rapidement de l’arrêter et se mirent à lui donner des coups jusqu’à ce que celui-ci s’effondre. Les autres trolls ne comprenant pas la situation se mirent à se désorganiser, frappant leurs alliés comme leurs ennemis, les trolls devenaient frénétiques et en l’absence d’une armée gobelin plus unie, rien ne put les rallier.

La bataille semblait s’achever sur ce triste spectacle, un adversaire fou qu’il valait mieux ne pas approcher et qui allait se détruire de lui même. Malgré cela, il fallait rester sur ses gardes, un troll pouvait toujours sortir du lot et s’attaquer aux défenseurs de Kazad Duraz.

Les autres combats en dehors de l’enceinte de la capitale avaient déjà pris fin et on voyait ici et là des troupes s’avancer vers le long chemin en cote menant à Kazad Duraz. Une troupe avait décidé de ne pas rejoindre tout de suite la capitale et avait rejoint les combattants de cette bataille, Eramos, cœur d’Aigle, commandant de la guilde d’équilibre, menait quelques faucheurs au combat. Le temps pressait, la fin du rêve de Néhémiah pouvait prendre fin si les gobelins remportaient la bataille et Ogzuk était surement l’un des plus grands chefs de cette race depuis bien des siècles.

[HRP]
Il ne reste que 6 trolls encore en vie, mais ils s’entretuent.
Revenir en haut Aller en bas
Eramos d'Irifuse
Ephaëlyen accompli
Eramos d'Irifuse

Messages : 818
Métier : Vagabond
Age du personnage : 63
Alignement : Vigilant
Ennemis : « Chacun est l'ennemi de soi-même. » Anarchisis
Double Compte : Rangdor d'Irifuse

Feuille de personnage
Réputation: 1750
Avertissement: 0/3

La bataille de Kazad Duraz : Bataille 2/5 - Les trolls assoiffés ( terminée ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bataille de Kazad Duraz : Bataille 2/5 - Les trolls assoiffés ( terminée )   La bataille de Kazad Duraz : Bataille 2/5 - Les trolls assoiffés ( terminée ) - Page 2 EmptyJeu 5 Jan 2012 - 21:49

Le chaos s'emparait dès lors du champ de bataille. L'ennemi, six dangereux trolls, décid`rent de s'entretuer au lieux d'attaquer en masse. Ce fut le déclin de leur, jadis, avantage. L'un des géant était encore aveugle, ne comprenant qu'à moitié ce qui se passait. Son angoisse ne dura cependant pas longtemps car l'un de ses confrères en profita pour lui tordre le cou de ses immenses mains. Le bruit fut tel le tonnerre grondant dans les cieux, ce qui ecoeura Nathan au plus au point. Le jeune faucheur évita de justesse une baggarre titanesque entre deux trolls, la chute d'un aurait pu l'écraser sans ménagement. Ainsi la bataille se termina sous un spectacle des plus grotesque. Eramos et ses, maintenant, huit faucheurs re gardait la scène avec tristesse. Comment une race pouvait s'entredéchirer ainsi ? Pourtant la leur n'était guère mieux, cela donnait à réfléchir. Bientôt, il n'en resta qu'un seul. à bout de souffle, sa rage pouvait tout de même se faire sentir. Eramos leva alors son arbalète avec une lenteur presque théatrale. Personne n'intervint, sachant l'heure du troll venue. Celui-ci regarda l'humain en face de lui dans les yeux et ne bougea pas. Les secondes semblèrent des minutes jusqu'à ce que le commandant tire son carreau dans l'oeil du monstre qui s'effondra, sa souffrance maintenant terminée.

Eramos abaissa son arme, le combat était terminé, la bataille était gagnée. À quel prix, pensa-t-il ? L'histoire nous le dirait une fois le massacre terminé. Malheureusement, la fin était encore loin. aussi loin que leur position les éloignait de la capitale, la sublime Kazad Duraz maintenant à feu et à sang par le gobelin qu'il avait vu dans ses rêves. Ogzuk, meneur du chaos.


- Commandant, un blessé parmis les alliés. Il s'agit de Denaro, le chef de Sang-Chaud.

Denaro... Il l'avait vu entrer dans une rage bestiale. C'était la première fois qu'il l'avait vu combattre. La guerre engendrait des héros mais encore une fois au prix de nombreuses vies.

- Qu'on me l'ammène, je vais voir ce que je peux faire.

Sous les ordres de leur commandant, deux faucheurs emmenèrent le chef de meute devant lui. Il était redevenu humain, son corps complètement nu, dépouillé de ses vêtements et armes. Les blessures étaient superficiels mais quand même profondes. Son état était stable mais son poul battait très lentement. Nathan emmena les vêtement du chef de meute près d'Eramos qui foullait maintenant dans sa besace pour en sortir une bouteille en peau de daim. Il la déboucha et porta la gourdre d'hydromel naine aux lèvres du maître de Morrorym. Le grand pourcentage d'alcool fit son travail sur Denaro qui se réveilla avec virulence.

-Bienvenue parmis les vivants, chef de meute. Vos vêtements sont près de vous et...

Eramos lui tendit son arme, toujours intacte. La flamberge était magnifique et semblait sous les yeux d'eramos brûler d'un feu ardent pendant un instant.

- ... vous aurez besoin de ceci aussi.

Denaro le remercia d'un signe de tête et se prépara, aidé par ses guerrier professionnels. Eramos parla haut et fort afin que tous les guerriers, incluants ceux qui n'étaient pas des faucheurs, puissent l'écouter.

- J'aimerais bien vous assurer que le plus difficile est passée mais je n'ai pas l'habitude de mentir à des hommes d'honneur. En haut d'ici se trouve certainement la mort de plusieurs d'entre nous mais rassurez-vous ! Si je meurs ici et aujourd'hui, j'emporterai dans ma tombe autant de gobelins qu'il me soit possible d'en combattre ! Et que les dieux me foudroient si je me trompe mais vous ferez la même chose. Rendons la monnaie de leur pièces à ces créatures osant foûler le pieds sur NOS terres. Oui, car que l,on soit Homme ou nain nous sommes d'Ephaëlya et ça, mes frères et soeur d'arme, nous donne la même force de vaincre.

Dans un dernier cri avant de se propulser vers la cité, il dit:

- Pour Ephaëlya !


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://ildir.purforum.com
 

La bataille de Kazad Duraz : Bataille 2/5 - Les trolls assoiffés ( terminée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» La bataille de Kazad Duraz : Bataille 3/5 - Combat dans les souterrains
» La bataille de Kazad Duraz : Bataille 4/5 - Assaut des brigands [Victoire]
» La bataille de Kazad Duraz : Bataille 1/5 - Les troupes égarées (terminé)
» La bataille de Kazad Duraz : Bataille 5/5 - L'assaut d'Ogzuk
» La bataille du lac (terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Archives :: • Archives RP •-