-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 L'appel des sens [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eramos d'Irifuse
Ephaëlyen accompli
Eramos d'Irifuse

Messages : 818
Métier : Vagabond
Age du personnage : 63
Alignement : Vigilant
Ennemis : « Chacun est l'ennemi de soi-même. » Anarchisis
Double Compte : Rangdor d'Irifuse

Feuille de personnage
Réputation: 1750
Avertissement: 0/3

L'appel des sens [Terminé] Empty
MessageSujet: L'appel des sens [Terminé]   L'appel des sens [Terminé] EmptyDim 18 Déc 2011 - 21:47

Le soleil était à son zénith en cette douce journée de Gélubriar. La saison froide était à son apogée mais cela ne décourageait nullement les marchands et les clients de bonder le quartier commerçant d'Aurore. Des fourrures et des manteaux de toutes sortent transportaient des Ephaëliens de toutes races, pressés d'entrer dans une échoppe pour se réchauffer en même temps d'admirer le travail des artisans humains qui faisait la renommé de tout l'Oryenna. Le Grand Froid n'altérait nullement la volonté de magasiner chez les humains, l'emplifiant même, ceux-ci achetants des boissons chaudes, des fourrures d'animaux rares aux couleurs aussi divertifier que colorés.

Deux silhouette au beau milieu de la Place marchande restait immobiles autours de cet amas grouillant ressemblant à une fourmillière en plein éffervescence. Eramos assis sur un banc en compagnie d'Einyla, une recrue plus que prometteuse, fûmait du tabac avec sa pipe en bois. Après une longue bouffée, il s'affirma.

- L'Ombre est un atout de poids pour la guilde. Son utilité se résume à plusieurs tâche bien à elle. En même temps qu'être, souvent, de très bons archers, ils savent se déplacer furtivement dans l'obscurité et dans les foules.

La fumée blanche s'envola vers le ciel après une nouvelle bouffée de tabac.

- Cette fois, c'est à toi de faire tes preuves. Dans cette foules se trouve un noble habillé d'un manteau rouge. Tu devras le traquer à travers la cité et lui voler, sans te faire remarquer, la bourse qui pends à sa ceinture. Attention cependant, les gardes surveillent activement les pick-pockets. Si tu te fait pendre, tu seras seule pour t'enfuir.

Eramos renversa la cendre par terre, sur la neige, tachant le manteau blanc de la rue d'une tache noire. Il fixa Einyla droit dans les yeux.

- À toi de jouer.


Dernière édition par Eramos d'Irifuse le Ven 19 Avr 2013 - 23:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ildir.purforum.com
Invité
Invité



L'appel des sens [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: L'appel des sens [Terminé]   L'appel des sens [Terminé] EmptyLun 19 Déc 2011 - 1:19

Eïnyla écoutait Eramos parler, lui donner des informations en regardant le soleil, soleil qu'elle pourrait ne plus revoir si elle se faisait attraper comme disait si bien Eramos, elle fuirait seule. Lorsqu'il lui décrivit un homme portant un manteau rouge. Elle devrait attraper sa bourse. Eïnyla, de nature joyeuse se renfrogna légèrement. Ce serait tâche difficile, prenant en comptes qu'elle n'avait jamais volé ou même essayer de voler quelqu'un.

L'elfe se leva lorsqu'il eut fini puis ajusta son capuchon de sa cape noire sur ses boucles rousses. Elle inclina la tête en signe de respect pour son commandant puis s'éloigna sans dire un mot. Elle suivit, à une bonne distance le noble qui se promenait entre les marchands et la foule de la cité, attendant le bon moment pour « attaquer ».

Elle avait beau être une ombre, Eïnyla avait beaucoup plus de faciliter à trouver des informations qu’à suivre quelqu’un. Son regard se tourna vers les gardes présents, ils ne la regardaient pas. Bon point pour l’instant. Elle détailla leurs armes, au cas où elle devrait se défendre. Tant qu’ils n’étaient pas des vampires et qu’ils n’avaient pas de fusils sur eux, Eïnyla saurait s’échapper.

Elle suivait toujours l’homme qui s’était arrêté au kiosque d’un marchand. Elle réfléchissait rapidement, si elle faisait diversion, elle pourrait s’approcher et s’emparer de la bourse… C’est ce qu’elle fit. Elle se recula dans l’ombre et sorti son arc et une flèche, qu’elle fit s’enflammer. Elle visa la base d’un kiosque puis tira, aussitôt, le feu se répandit sur le kiosque et les gardes eurent l’attention détournée. C’est à ce moment qu’Eïnyla rangea son arc dans son dos et s’approcha au pas de course de l’homme qui était distrait par le feu causé, elle utilisa son poignard pour couper la corde où était attachée la bourse puis s’enfuit tout aussi rapidement.

Elle se sépara de sa cape qui avait caché sa robe ainsi que ses cheveux et ses yeux puis mit la bourse dans son sac de voyage qu’elle avait toujours sur elle. Elle retourna vers la population qui était alarmée à essayer d’éteindre le feu qui fut éteint quelques minutes après qu’Eïnyla se soit montré, on aurait dit une voyageuse normale qui n’avait eu aucun rapport avec ce qui s’était passé et lorsque le noble sortit de sa torpeur et tâta l’endroit où se trouvait sa bourse. Elle retourna vers le banc où était Eramos.

-Pardon, il me fallait une distraction pour effectuer ce que tu m’as demander et c’est tout ce que j’ai trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
Eramos d'Irifuse
Ephaëlyen accompli
Eramos d'Irifuse

Messages : 818
Métier : Vagabond
Age du personnage : 63
Alignement : Vigilant
Ennemis : « Chacun est l'ennemi de soi-même. » Anarchisis
Double Compte : Rangdor d'Irifuse

Feuille de personnage
Réputation: 1750
Avertissement: 0/3

L'appel des sens [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: L'appel des sens [Terminé]   L'appel des sens [Terminé] EmptyMer 21 Déc 2011 - 2:53

Toujours acoudé sur le monument qui démontrait le centre du quartier commerçant, Eramos suivait des yeux Einyla qui commençait à s'engouffrer dans la masse. Il approuva cette technique faite avec un grand naturel et admira sa discrétion. La patience et la prudence valait mieux que la témérité et l'impatience. Eramos voyait ces valeurs en Einyla aussi clairement qu'il les voyait en lui. Après tout, sa nouvelle recrue avait eu plus d'un siècle pour approfondir sa technique, son age elfique lui donnant un avantage qu'aucun Homme ne pouvait avoir. Soudain, quelque chose attira son attention.

- Mais qu'est-ce qu'elle fait ?

La flèche enflamma se détonna et aterrit directement dans une echoppe près du noble au manteau rouge. Celui-ci, accompagné de tous ceux qui avaient vu la scène, se mit à courir en direction de l'échoppe enflammé, curieux de savoir s'il y avait des survivants ou peut-être d'en voir le pyromane. Heureusement Einyla était hors de tout doute. Elle en profita pour soulager le riche de sa bourse et se dirigea tranquillement vers lui.

-Pardon, il me fallait une distraction pour effectuer ce que tu m’as demander et c’est tout ce que j’ai trouvé, dit-elle en s'asseyant sur le banc.

- Garde-là, cela te sera plus utile qu'à moi. Très beau travail. Maintenant suis-moi.

Ne perdant pas de temps, Eramos se leve, guettant les gardes qui essayait de trouver des suspects. Trop tard, en voyant les deux silhouette déguerpir, deux gardes se mirent à courir vers eux.

- On est suivit, Ne t'arrête surtout pas et continue de me suivre.

Les membres de la guilde se mirent à courir, les gardes sur les talons. Le commandant bifurqua sur une rue et une autre. enfin, ils se retrouvèrent dans un cul de sac mais Eramos avait prévu son coup.

- Tu vois cette corniche plus haut ? Je veux que par tes capacités tu l'atteignes et que tu me rejoignes de l'autre côté. Je m'occupe de les distraire.

Pendant qu'il laissait la jeune elfe seule, il se dirigea vers le duo de garde. Se plantant droit devant eux, il les regarda, imperturbable. L'un deux s'avança doucement et cria:

- Rend-toi, tu es cerné.

Sans piper un mot, Eramos se mit à courir vers la ruelle adjacente. Quand les gardes voulurent le suivre, ils se sentèrent glisser, leur pied planant sur des billes blanches qu'Eramos avait déposé en pleine course. Jurants de plus belle, les deux hommes se relevèrent avec peine tout en reprenant la course contre le vieil homme qui avait osé les umilier.
Revenir en haut Aller en bas
http://ildir.purforum.com
Invité
Invité



L'appel des sens [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: L'appel des sens [Terminé]   L'appel des sens [Terminé] EmptyMer 21 Déc 2011 - 3:08

Elle avait aussi vu les gardes lorsque ceux-ci commencèrent à se diriger vers Eramos et elle. Son cœur battait d’adrénaline lorsque son commandant et elle se mirent à courir. Ils coururent longtemps puis arrivèrent dans un cul de sac. Le cœur d’Eïnyla ne fit qu’un bond. Elle tourna la tête pour poser une question à Eramos mais il la coupa.

- Tu vois cette corniche plus haut ? Je veux que par tes capacités tu l'atteignes et que tu me rejoignes de l'autre côté. Je m'occupe de les distraire.

Elle ne se le fit pas dire deux fois mais elle en sautant pour atteindre la corniche et se hisser sur le toit de la bâtisse elle regarda Eramos, se demandant ce qu’il allait faire. Lorsqu’elle vit les gardes tomber grâces aux billes blanches, elle retint un rire.

Elle marcha sur le toit, se maintenant avec grâce dû à son agilité accrue puis attendant de voir Eramos déboucher dans l’autre ruelle, elle sauta pour retomber sur ses deux pieds debout face à son commandant.

-Qu’est-ce qu’on fait maintenant ?

Elle regarda derrière son commandant pour prévoir l’arrivée des gardes qui ne devrait pas tarder avant de reposer toute son attention sur Eramos.
Revenir en haut Aller en bas
Eramos d'Irifuse
Ephaëlyen accompli
Eramos d'Irifuse

Messages : 818
Métier : Vagabond
Age du personnage : 63
Alignement : Vigilant
Ennemis : « Chacun est l'ennemi de soi-même. » Anarchisis
Double Compte : Rangdor d'Irifuse

Feuille de personnage
Réputation: 1750
Avertissement: 0/3

L'appel des sens [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: L'appel des sens [Terminé]   L'appel des sens [Terminé] EmptyMer 21 Déc 2011 - 21:15

Avec grâce et facilité, Einyla réussit à traverser le muret, ce qui réjouis le commandant de l'Ordre, maintenant très fier de l'Ombre.

-Qu’est-ce qu’on fait maintenant ?

- On court.

Traversant les différentes rues de la cité, ils arrivèrent après quelques minutes à semer les gardes, beaucoup trop lents pour les deux guildiens. Souriant, Eramos souffla quelque peu, reprenant ainsi ses forces dût à la course effreinés qu'ils avaient effectués. Einyla pour sa part semblait encore aussi rose qu'au tout début, nullement essouflé. Encore un fois Eramos se réjouit car sa vigueur leur serait d'une grande utilité durant les jours à venir. Il s'adressa à elle sur le ton des réjouissances.

- Nous les avons semés. Je suis très fier de toi, Einyla. Tu fais surement honneur à ta famille en ce moment. Aurore est une ville dangereuse et pleine de surprises. Tes capacités serons un atout de poids pour enrayer l'influence des fils de Taia en la cité. Si tu as une quelconque interrogation, tu peux venir m'en faire part au quartier général. Sinon, je t'invite à parcourir la ville en quête d'informations sur les délits qui ont cours. Le quartier pauvre est un bon endroit pour commencer.

Eramos commença à s'éloigner d'elle pour aller à la Guilde quand il se retourna tout en lui accordant un sourire de gratitude.

- Bienvenue parmis nous Ombre. Que les dieux te guident dans ta quête de savoir.

Ainsi, ils se séparèrent, Einyla maintenant intégrée à la guilde pour de bon. Des aventures fantastiques l'attendaient.
Revenir en haut Aller en bas
http://ildir.purforum.com
Invité
Invité



L'appel des sens [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: L'appel des sens [Terminé]   L'appel des sens [Terminé] EmptyJeu 22 Déc 2011 - 1:12

- On court.

La réponse d'Eramos lui avait arraché un petit rire mais elle n'avait nullement protester et elle avec courut avec facilité. Lorsqu'ils étaient revenus, son commandant semblait essouflé et pas elle ce qui la fit sourire. Il était fier d'elle et c'était tout ce qu'elle souhaitait.

Elle inclina la tête en direction d'Eramos lorsqu'il lui donna une première mission: Trouver des informations sur les délits en cours. Elle ne se le ferait pas dire deux fois, lorsqu'il se dirigea vers la guilde, elle se dirigea vers les quartiers pauvres mais avant, elle retourna au lieu ou elle avait laisser sa cape. Heureuse de la retrouver là, elle l'épousseta un peu et la remit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'appel des sens [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: L'appel des sens [Terminé]   L'appel des sens [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'appel des sens [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» |~0•:. I love the way you lie .:•0~| [TERMINE]
» La fin et le commencement - Terminé
» Un bal mouvementé [Terminé]
» Il n'y a pas de liberté. [Terminé]
» |~0•:.L'enlèvement.:•0~| TERMINE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Archives :: • Archives RP •-