Elle était une femme d'une beauté conséquente. Une beauté éternelle, des traits fins et raffinés. Des yeux d'un vert profond qui laissaient permettre toutes les pensées de ceux qui les observaient. Elle était vêtue d'une robe longue en velours rouge foncé, tenue à la taille par un large corset serré l'amincissant et mettant en valeur une belle poitrine généreuse.
Son visage était recouvert d'un masque noir, seuls apparaissaient ses yeux et sa bouche. De fines lèvres pulpeuses et doucereuses. Elle était jeune, elle était belle.
Elle s'était assise sur une branche en haut de l'arbre aux lucioles et guettait de loin les individus qui passaient. Personne... Puis il arriva !
Un humain... Quel délicieux repas... Il avait l'air tendre, il avait l'air doux, il avait l'air... succulent...
Elle sortit ses crocs alléchée par cette odeur si séduisante qui venait de lui. Elle se pencha, le vit marcher d'un pas rapide vers l'arbre.
Il semblait émerveillé de cette beauté, elle semblait émerveillée de la veine de son cou apparente de là où elle était.
Puis la branche sous son poids craqua. Il dit d'une voix forte.
-Qui va là?
Elle se crispa sous ce ton, elle était démasquée. La panique la gagna légèrement. Non il ne la verrait pas de là où elle était, c'était impossible, c'était un humain... Elle prit le temps de passer sa langue sur ses lèvres, se demandant comment faire pour l'atteindre maintenant qu'il était sur ses gardes. Puis...
La branche céda pour de bon... Eramos pu voir une sorte de masse sombre, sa robe volant dans les airs, s'écraser au sol dans un grand fracas. Il entendit de même un petit rire moqueur, et vit un lapin descendre en sautillant qui semblait ricaner. Il se posa juste aux côtés d'Isâ au sol, gémissant. Son genou était écorché. Elle chouinait comme une enfant tandis que Pimpinette, le lapin vampire s'était assis à ses côtés, les pattes sur le nez et émettant des bruits étranges, frénétiquement.