Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Partagez | 
 

 Le Sanctuaire [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eramos d'Irifuse
Ephaëlyen accompli
Eramos d'Irifuse

Messages : 818
Métier : Vagabond
Age du personnage : 63
Alignement : Vigilant
Ennemis : « Chacun est l'ennemi de soi-même. » Anarchisis
Double Compte : Rangdor d'Irifuse

Feuille de personnage
Réputation: 1750
Avertissement: 0/3

Le Sanctuaire [Terminé] Empty
MessageSujet: Le Sanctuaire [Terminé]   Le Sanctuaire [Terminé] EmptyLun 5 Déc 2011 - 5:45

Le voyage de retour avait été sans encombre et surtout plus rapide que celui d'allée. La température clémente avait été un atout de poids sur ce phénomène ainsi que l'empressement d'Eramos à montrer le Sanctuaire à sa nouvelle apprentie. Peut-être avait-elle pensée que le sanctuaire était le bâtiment où ils avaient fait connaissance mais ils ne prirent pas le même chemin, bifurquant vers le quartier commerçant qu'ils traversèrent rapidement. Pas très loin du quartier général, le Sanctuaire était maintenant en vue. En fait, il était en vue depuis l'extérieur des remparts, à plus d'un lieu de distance.

Le temple des dieux d'Oryenna était en Aurore. D'innombrables pélerins faisaient leur halte à cette gigantesque construction afin de voir les magnifique statue à l'éffigie des cinq dieux qui avaient un jour été sur cette terre pour prêter main forte aux ephaëliens. Aujourd'hui, la place était calme, car c'était une journée de travail pour la plupart des citoyens et Eramos n'avait pas utilisé cette information au hasard. Fait d'un puisant alliage de pierres lisses et de ciment, le mur gigantesques formaient un portail haut de près d'une vingtaine de mètres.

-Le temple divin a commencé sa construction une année après la guerre des Titans et elle fut terminée bien des années après. J'ai quelqu'un à te faire rencontrer.

Se dirigeant vers l'intérieur du temple, Eramos laissa entrer Séléna devant lui. Il n'y avait qu'une seule salle voyante au rez-de-chaussée. Une immense salle circulaire maintenue par plusieurs pilliers de marbre blanc décorants et soutenants le plafond peint. Le tableau du plafond était magnifique et symbolisait l'apparition des dieux en Ephaëlya ainsi que le térassement des titans par eux. Devant les deux humains, cinq statues à grandeurs exagérées montraient les divinités avec des détails saisissants. Il y avait une dizaine de personne dans la salle, regardants ou priants devant les êtres de pierre. Une femme habillée du toge blanche s'approcha du groupe. Elle avait les cheveux noirs et attachée en arrière de son crâne. Un sourire paisible collé au visage, elle salua Eramos avec une grande.

-Eramos, je suis heureux de vous voir !

-Moi aussi mère Mina. J'ai quelqu'un à vous présenter. Voici Séléna, ma nouvelle apprentie.

-Je suis heureuse de faire votre connaissance, mon enfant. Et, de surcroit, fière de connaître la nouvelle initiée de la guilde.

Eramos se retouna vers Séléna et lui expliqua pourquoi mère Mina connaissait la guilde.

-Mère Mina travaille étroitement avec nous. Elle nous a, à maintes reprises, envoyé des jeunes qu'elle pensait dignes à l'Ordre. Jmais encore elle ne s'est trompée dans son jugement.

Le commandant s'adressa de nouveau à la prêtresse.

-Divine intendante, j'avais dans l'intention de faire visiter le Sanctuaire à notre nouvelle amie. Pourrai-je conter sur vous pour nous escorter jusque là-bas ?

-Avec plaisir, commandant. C'est par ici, si vous voulez bien me suivre.

La Mère prit les devant et s'engouffra dans les escaliers en colimaçon qui menait aux autres étages du temple. C'était tout en haut qu'ils devaient se rendre et Eramos céda une nouvelle fois le passage à son apprentie.

-Après toi.


Dernière édition par Eramos D'Irifuse le Dim 11 Déc 2011 - 18:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ildir.purforum.com
Invité
Invité



Le Sanctuaire [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le Sanctuaire [Terminé]   Le Sanctuaire [Terminé] EmptyMar 6 Déc 2011 - 3:53

La jeune femme accepta alors de suivre Eramos puisque celui-ci avait quelque chose à lui montré. Séléna était maintenant son nouvel apprenti et elle se devait de suivre son commandant, mais également d’apprendre ce qu’il souhaitait qu’elle apprenne. Le chemin du retour s’effectua dans un silence complet, chacun dans son propre monde. Ils respectaient mutuellement le silence de l’autre. Le maître et l’élève passèrent par le quartier des commerçants, ils ne se dirigeaient donc pas vers la bâtisse dans laquelle ils se trouvaient une heure ou deux plus tôt. Un grand édifice se dessinait doucement au loin, Séléna sourit légèrement. Elle savait qu’il s’agissait du sanctuaire, mais elle n’y avait jamais mis les pieds. Il était impossible de ne pas connaître son existence, chaque personne ayant grandit en Oryenna connaissait cet endroit, du moins par le nom.

Une fois à l’intérieur, l’aspect religieux prit le dessus. D’imposantes statues se dressaient devant eux, elles représentaient les différents dieux qu’Ephaëlya eût le privilège d’abriter. Une femme se dirigea alors vers eux avec empressement, tirant brutalement la jeune femme de sa réflexion, et elle salua chaleureusement son maître. Après une brève inspection de son visage, Séléna conclût qu’elle ne la connaissait pas. Lorsque les présentations furent faîtes, la jeune femme lui dit qu’elle était heureuse de la rencontrer avant de retrouver le silence. Elle était ici pour apprendre.

Ils marchèrent donc en direction du fameux sanctuaire, ce qu’Eramos voulait lui montrer. La guerrière en avait entendu parler à plusieurs reprises, mais elle n’y avait jamais mis les pieds. Ce serait donc sa première visite en ces lieux sacrés. Une question ne cessait de revenir à son esprit. Elle fît plusieurs efforts afin de la chasser, mais elle persistait. Séléna se tourna donc vers Eramos et elle parla d’un ton doux et peu perceptible. L’humaine ne voulait pas troubler le calme de ce lieux à caractère religieux.

« Vous m’avez mentionné qu’un jeune homme appelé Nathan à été votre apprenti autrefois. Ce n’est donc pas un rôle permanent ? »

Les trois personnes continuaient d’avancer lentement, la mère Mina d’abord et les deux membres de la guilde de l’Équilibre ensuite. Le lieu devenait de plus en plus tranquille, les gens se trouvaient d’avantage dans les autres pièces. Ils semblaient se rapprocher d’un endroit peu visité. Les yeux noisette de la jeune femme parcouraient chaque parcelle d’objet qu’ils le pouvaient, afin de se souvenir de tout ce qui se trouvait ici et de pouvoir en garder un souvenir clair et précis.
Revenir en haut Aller en bas
Eramos d'Irifuse
Ephaëlyen accompli
Eramos d'Irifuse

Messages : 818
Métier : Vagabond
Age du personnage : 63
Alignement : Vigilant
Ennemis : « Chacun est l'ennemi de soi-même. » Anarchisis
Double Compte : Rangdor d'Irifuse

Feuille de personnage
Réputation: 1750
Avertissement: 0/3

Le Sanctuaire [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le Sanctuaire [Terminé]   Le Sanctuaire [Terminé] EmptyMar 6 Déc 2011 - 23:11

Après avoir montré le chemin des escaliers à Séléna, celle-ci lui posa une question, qui était selon lui, fort pertinente.

« Vous m’avez mentionné qu’un jeune homme appelé Nathan à été votre apprenti autrefois. Ce n’est donc pas un rôle permanent ? »

Eramos sourit. Quelque chose d'invisible semblait voiler son regard. Peut-être une tristesse qu'il voulait garder caché. Pour toute réponse il secoua la tête et dit d'une voix aussi douce et calme que son apprentie:

- Non.

Ils prenèrent l'escalier et guidés par Mina, la Mère-prêtresse, arrivèrent aux huitième étage de l'édifice. Aucun autre bâtiment ne surplombait le temple des dieux en hauteur et ni en grandeur, d'ailleurs. Ils débouchèrent sur une salle emplie de livres poussièreux dans de vieux étalages en bois manifestement oubliés de tous. La mère Mina s'expliqua.

- Nous nous trouvons dans la partie interdite de la bibliothèque du temple. Là se trouve plusieurs ouvrages extrêmement rares sur l'histoire d'Oryenna et d'Ephaëlya. Ils sont trop fragile pour se faire manipuler par des mains gaffeuses, la plupart s'étant écrits au dernier siècle.

Ils continuèrent leur marche en passant devant les milliers de livres que recelaient cet étage, aussi grand que les autres. Eramos en profita pour continuer sa réponse de tout à l'heure.

- L'apprenti est en transition, si on veut. Lorsqu'il aura maîtrisé les tâches que je lui ai demandé, il sera assigné à son poste. Pour toi, il ne te manque pas d'entraînement au combat mais je compte t'accompagner sur le terrain afin que tu décuples tes talents martiales.

Devant eux se profilait un tableau grand de deux mètre accroché au mur du fond. En s'approchant, on pouvait voir un homme à la barbe généreuse portant haut dans les airs une hache au manche fait d'un éclair. La peinture était magnifiquement faite et aucun détail n,avait été négligé, que ce fut pour les poils blancs éparpillés de sa chevelure aux tâches de sang séchées sur ses bottes.

- C'est le nain Rik Garaz anciennement chef de la résistance du Sud pendant la Grande Guerre. Ce portrait à été réalisé par un artisan humain au nom inconnu au surnom de Opalescent. C'était l'un des meilleur peintre du siècle dernier. Il n'a peint qu'une vingtaine de tableau pendant sa vie et tous ont été clamés de chef-d'oeuvres. Le temple a la chance de posséder sa dernière toile en Oryenna. Mère Mina, je vous prie...

La femme d'âge mure prit le tableau et le décrocha avec aisance découvrant derrière une porte dérobée en fer. Celle-ci était gravée de plusieurs écritaux, la rendant presque belle. Eramos sortit de sa besace une grande clé en fer et la porta à la serrure de la porte. La tounant, un puissant bruit métallique se fit entendre et la porte s'entrouvit. Le commandant la poussa et dégagea la vue à son apprentie afin qu'elle puisse voir les merveilles que contenait cette salle.

Une dizaine de mannequins, côte-à-côtes, portaient des armures aussi différentes que magnifiques. Il y avait des armures de cuir gravé et cloutée, des cuirasse de couleur argenté, des armure de plaque aussi résistante qu'une armée de golem. Eramos présenta la salle en tendant sa main.

- Je te présente le Sanctuaire de la Guilde.

Ils avancèrent tout deux dans la pièces emplies de richesses militaires. Plusieurs raques à armes brillaient d'acier aussi pôlis que tranchants. Au fond, il y avait un coffre noir aux plaintes argentés. Il était d'une grande largeur et d'une hauteur respectable, pouvant contenir bien des chose. Eramos s'approcha du coffre et l'ouvrit avec la même clé que la porte. Le bruit des gonds emplirent l'air, ainsi qu'une fine couche de poussière.

- J'aimerais te remettre quelque chose, Séléna, annonca-t-il restant dos à elle.

Il y prit le contenue et se retourna vers son apprentie. à plat sur ses paumes se trouvait une épée au fourreau argenté. Le mangue courbé vers l'avant précédait une garde argentée qui enveloppait la main du porteur de longs doigts brillants.

- C'est la rapière de mon père. Elle est de facture elfique et jamais elle n'a eu une seule entaille. Elle est aussi solide que le coeur de son porteur, alors elle devrait être invincible pour toi. Elle est faite d'argent, ce qui tiendra à distance les vampires et les lycans les plus téméraires. Je te la donne, Séléna. Prend-en grand soin et elle te protégera de tout Mal.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://ildir.purforum.com
Invité
Invité



Le Sanctuaire [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le Sanctuaire [Terminé]   Le Sanctuaire [Terminé] EmptyMer 7 Déc 2011 - 3:34

Séléna ne savait plus quoi pensé. Ce rôle n’était pas permanent, était-elle assurée d’obtenir sa place au sein de cette guilde ? Si non, elle allait tout mettre en œuvre afin de se battre pour cette place qu’elle était certaine de mériter. Ils arrivèrent alors un escalier qui semblait vouloir toucher le ciel puisqu’il dura de longues minutes. Les marches ne fatiguaient pas la jeune femme qui était en excellente forme physique. Lorsqu’elle atteint la dernière marche, les yeux noisette de la nouvelle apprenti ne savaient plus où regarder. La pièce qu’elle avait la chance d’observer semblait contenir des centaines de secrets.

- Nous nous trouvons dans la partie interdite de la bibliothèque du temple. Là se trouve plusieurs ouvrages extrêmement rares sur l'histoire d'Oryenna et d'Ephaëlya. Ils sont trop fragile pour se faire manipuler par des mains gaffeuses, la plupart s'étant écrits au dernier siècle.

La guerrière se sentait privilégié de pouvoir admirer tous ces objets. Les gens les ayant observés ne devaient pas être nombreux, elle se fît une promesse de demander à Eramos de pouvoir revenir ici dans quelques mois afin d’étudier les différents livres. Bien entendu, elle prendrait de grandes précautions et s’il le faudrait serait accompagnée. Ils reprirent leur visite, marchant lentement à travers les nombreux livres poussiéreux que contenait la bibliothèque interdite. La suite de la réponse évasive de son commandant parvînt alors à son oreille, elle allait lui adressé quelques mots lorsqu’une peinture de grande beauté se présenta à eux. Attentive aux explications, Séléna caressa du regard ce magnifique tableau. Mère Mina prit alors la peinture afin de le décrocher. La jeune femme ne pût cacher sa surprise lorsqu’elle vît une porte, cachée derrière le cadre. Eramos déverrouilla la porte et il se plaça sur le côté afin que l’humaine puisse voir ce que cette mystérieuse pièce contenait.

- Je te présente le Sanctuaire de la Guilde.

Séléna y entra alors, regardant à gauche et à droite. Elle ne disait rien, elle était beaucoup trop occupée à admirer les nombreuses armures et armes que portaient fièrement les dizaines de mannequins qui emplissaient la pièce. La voix de son commandant la tira alors de sa rêverie. Elle s’approcha doucement de lui, curieuse. Il tenait une épée, une très belle épée, en main. La guerrière l’admira quelques secondes avant de relever les yeux vers son commandant.

« Eramos, cela me fait chaud au cœur, sachez-le. Je ne peux simplement pas accepter ce présent. Cet arme est dans votre famille, pas dans la mienne. Qui suis-je pour oser me servir de l’épée D’irfuse ? Votre apprenti, oui, mais c’est tout. Je ne peux accepter ce présent, je suis désolée. Je porte moi-même l’épée que mon père m’a légué et je ne m’en séparerais pour rien au monde. Pourquoi vouloir la léguer à une femme que vous connaissez si peu ? Mes talents de combat son développés, certes, mais est-ce la une raison suffisante ? Je ne crois pas. Vous devriez remettre cette épée dans son coffre, Eramos. »

Séléna s’avança doucement vers son commandant et elle déposa doucement son avant-bras sur son épaule, son regard délicatement orienté vers le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Eramos d'Irifuse
Ephaëlyen accompli
Eramos d'Irifuse

Messages : 818
Métier : Vagabond
Age du personnage : 63
Alignement : Vigilant
Ennemis : « Chacun est l'ennemi de soi-même. » Anarchisis
Double Compte : Rangdor d'Irifuse

Feuille de personnage
Réputation: 1750
Avertissement: 0/3

Le Sanctuaire [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le Sanctuaire [Terminé]   Le Sanctuaire [Terminé] EmptyMer 7 Déc 2011 - 21:36

Eramos sourit, voyant la jeune femme approcher et lui poser une main sur l'épaule. Non il n'était pas fou. Pour toute réponse, il sourit, ajoutant un peu plus de mystère à ses agissements.

- La façon dont tu as répondu prouve au contraire que tu en es dignes. L'épée n'est pas un héritage familliale. Il se transmet entre coeurs purs. Je ne l'ai jamais eu, sache-le et je ne l'ai jamais porté non plus. Mon père aurait voulu qu'elle te revienne. C'est un présent de guerre et donc une responsabilité plus qu'un cadeau. Tu seras mon apprentie et j'ai besoin que tu puisses combattre chaque ennemi convenablement. Un vampire et un lycan ne meurt pas sous les coups d'une arme de fer, sache-le.

Il se dégagea doucement de l'étreinte de sa jeune apprentie. Ses yeux se posèrent sur le fourreau argenté de l'épée qui lui donnait tant de mauvais souvenirs. Il revu, comme en rêve, la maison d'Irifuse en proie à de terribles flammes tout droit sortient de l'âme noire des Hommes. La jalousie et la convoitise avait tués sa famille. Ce grand noble qu'il détestait tant avait tué ses parents et c'est sa propre fille qui avait sauvé Eramos de ses griffes. Pauvre Maëlia, comme elle avait dû souffert. Il se revoyait maintenant, à la campagne, dans la forêt du crépuscule, en marge de la société humaine. Nourrit par un sentiment de paix, le coeur des Hommes lui avait une fois de plus enlevé ce qu'il aimait le plus au monde. Ses enfants, sa femme, sa maison... Tous partis en fumée, un innaltérable goût de sang dans l'air.

Il revint au présent, comme s'il revenait d'un long voyage, il eut de la difficulté à savoir qui éait devant lui. Maëlia ? Non, elle était morte. Si douce, si jeune et maintenant il s'apprêtait à lui donner une épée pour tuer. Pour qu'elle goûte le sang elle aussi. Rien n'était aussi simple que de lui enlever. C'était maintenant trop loin dans l'esprit des Ephaëliens. Tuer était devenu un seconde nature pour eux et la seule façon d'enrayer le mal était de le tuer à son tour. Comme Coeur d'aigle, Séléna deviendrait impitoyable mais à une exception prêt... elle servirait le bien.

- Je ne te demanderai que de la dégainer. Fait cela et tu pourras faire ce que tu veux avec elle. Le choix t'appartiens. Tu dois laisser le passée derrière toi. Tu ne seras plus jamais la jeune fille de tes souvenirs. Plus d'innocence ni de pureté. Tu deviendras l'aigle et tu chasseras le mal du haut des cieux. Dégaine Espoir et nous pourrons partir.

Eramos regarda le médaillon au milieu du cou de la jeune femme. L'aigle en plein vol, happant ce ciel d'argent. Le devoir de se rappeller, d'affronter et de se sacrifier. Pour la Cause. Pour la Justice.
Revenir en haut Aller en bas
http://ildir.purforum.com
Invité
Invité



Le Sanctuaire [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le Sanctuaire [Terminé]   Le Sanctuaire [Terminé] EmptyMer 7 Déc 2011 - 23:41

Eramos semblait se perdre dans de lointains souvenirs, Séléna ne dit rien, préférant ne pas troubler ce moment de nostalgie. Son regard caressait la magnifique arme, elle ne pouvait s’empêcher d’admirer la beauté de celle-ci. La guerrière réfléchissait et elle finit par poser sa main sur le propre manche de son épée.

- Je ne te demanderai que de la dégainer. Fait cela et tu pourras faire ce que tu veux avec elle. Le choix t'appartiens. Tu dois laisser le passée derrière toi. Tu ne seras plus jamais la jeune fille de tes souvenirs. Plus d'innocence ni de pureté. Tu deviendras l'aigle et tu chasseras le mal du haut des cieux. Dégaine Espoir et nous pourrons partir.

Séléna releva alors les yeux vers son commandant et elle observa de nouveau l’épée. Comme l’homme le souhaitait, elle dégaina l’arme blanche, dévoilant sa splendeur en totalité. Cette épée était pour un cœur pur, mais la jeune femme ne pensait pas remplir les critères pour pouvoir porter dignement Espoir. Après, tout son caractère volcanique n’était pas des plus reposants et des plus saints. D’un autre côté, si Eramos voulait lui faire ce présent c’est qu’il pensait qu’elle était la bonne personne à qui l’offrir. Sinon, il l’aurait légué à une autre personne lors de son long règne sur la guilde de l’Équilibre. Son épée familiale était précieuse à ses yeux et elle ne souhaitait pas s’en séparer. Mais avec cette arme, elle ne pourrait pas combattre de façon adéquate. Les minutes passaient et Séléna devait prendre une décision. Elle devait maintenant penser à la guilde d’abord plutôt que de penser à ses priorités personnelles. De plus, son commandant en avait exprimé le souhait.

« Je suis votre apprenti et vous souhaitez qu’Espoir soit accroché à ma hanche et bien si tel est votre désir, il en sera ainsi. »

Séléna rangea l’épée de couleur argent dans son étui avant de retirer la ceinture de cuir brune qui ornait ses hanches et ce depuis de longues années.

« Où puis-je mettre cet épée ? Je souhaite simplement la préserver. »

Séléna parlait, bien entendu, de l’arme que son père lui avait léguée. Elle attacha alors sa nouvelle acquisition autour de sa taille mince et elle releva vers Eramos un regard vaillant.

« Merci, commandant. Je saurais m’en montrer digne.»
Revenir en haut Aller en bas
Eramos d'Irifuse
Ephaëlyen accompli
Eramos d'Irifuse

Messages : 818
Métier : Vagabond
Age du personnage : 63
Alignement : Vigilant
Ennemis : « Chacun est l'ennemi de soi-même. » Anarchisis
Double Compte : Rangdor d'Irifuse

Feuille de personnage
Réputation: 1750
Avertissement: 0/3

Le Sanctuaire [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le Sanctuaire [Terminé]   Le Sanctuaire [Terminé] EmptyJeu 8 Déc 2011 - 21:30

Le commandant tendit sa main pour prendre l'épée du père de son apprentie. Il la passa à sa ceinture et la regarda, en souriant d'une façon rassurante.

- Elle sera dans mon coffre personnel au quartier général. Ne t'en fait pas, ce coffre est barré et personne sauf moi n'a la clé. Ton épée sera en sécurité avec nous et si tu décides de la remanier soit pour t'entraîner ou pour une mission en terres humaines tu n'as qu'à me le demander. Je ne suis pas ici pour t'empêcher de manier l'arme avec laquelle tu es à l'aise, loin sans faux.

Il la regarda porter Espoir à sa taille. Si elle n'avait aucune arme sur elle, personne ne pourrait savoir qu,en face d'eux se trouve une guerrière. Ce qui leur serait à leur avantage. L'épée des D'Irifuse n'avait été manié depuis l'évènement tragique qui était survenu depuis bien des années. L'épée saurait la protéger, il le savait au fond de lui.

« Merci, commandant. Je saurais m’en montrer digne.»

- Je n'en doute pas un instant ma jeune amie. Maintenant que tu as vu le Sanctuaire, tu peux venir à ta guise ici. Mère Mina a un double de ma clé. Par contre, n'en parle à personne pour l'instant. S'il s'avérait que cette information tombe sous le joug des fils de Taïa ce serait une catastrophe. Maintenant file, je n'ai aucune mission en suspend pour l'instant mais rejoin-moi la semaine prochaine à la Grande salle et j'aurai surement quelque chose pour toi. Sinon, tu peux faire la connaissance de tes compatriotes si tu le souhaite. Ils seront à la guilde.

Eramos posa une main sur l'épaule féminine de Séléna. Il la regarda et dit:

- Et encore une fois, bienvenue parmis nous, Apprentie.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://ildir.purforum.com
Contenu sponsorisé




Le Sanctuaire [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le Sanctuaire [Terminé]   Le Sanctuaire [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Sanctuaire [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Retrouvailles [Terminé]
» Où suis-je ...? [Terminé]
» Guidé par le mal - Terminé
» Mon devenir. [Terminé]
» La bataille du lac (terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Archives :: • Archives RP •-