Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 La rencontre d'un elfe [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



La rencontre d'un elfe [Terminé]  Empty
MessageSujet: La rencontre d'un elfe [Terminé]    La rencontre d'un elfe [Terminé]  EmptyMer 28 Déc 2011 - 19:07

La rencontre d'un elfe


La nuit était encore jeune en Màvreah ce soir, les vampire sortaient de leur tanières, se mettaient beau et allaient s'amuser. Enfin...Que ceux avec qui Pandore était ce soir là. Ce soir, c'était soir de fête à la taverne. Des musciciens seraient là, les tables seraient poussées contre le mur, les boissons seraient à portées de main. C'était la tournée d'un vampire que Pandore fréquentait.

Pandore...La belle pandore, elle était habillée d'une robe turquoise qui mettait ses cheveux noirs remontés en chignon en valeur. Un saphir ornait ses cheveux sur une broche à chignon. Sa robe était une robe à crinoline munie d'un corset bleu foncé qui remontait bien sa poitrine pour le regard des interessés.

À la voir, elle ne semblait pas être une meurtrière, mais pourtant...elle devait tuer pour se nourrir et ce soir, elle aurait une proie coûte que coûte. Elfe, humain ou même nain... Ces derniers la dégoutant quelques peu. Étant vampire que depuis 9 ans par morsure, Pandore ne savait pas comment se contrôler comme ces vampires qui pouvaient passer plus que 2 semaines sans boire une seule goutte de sang.

Elle se promena dans la taverne, peu de gens étaient arrivés mais elle s'en fichait. Elle commanda un verre de sang puis le sirota en tournant en rond dans la salle. Un pianiste jouait, il n'y avait que des vampires dans la pièce. Pandore soupira et s'accôta au comptoir du bar, fixant son verre, le tournant pour remuer le liquide rouge. Ce n'était qu'une gâterie. La vrai chasse serait plus tard, malheureusement.

Elle entendit soudainement la porte de la taverne s'ouvrir et elle se retourna pour regarder le nouveau venu jusqu'à ce qu'elle remarque que ce n'était pas un vampire mais bien un elfe avec ses longues oreilles. Pandore déglutit puis se leva, se frottant le cou d'une main. La douleur habituelle y était mais elle laisserait une chance au jeune homme. Elle accrocha un sourire à ses lèvres puis s'avança.

-Que fais un elfe dans un repère de vampire ...C'est dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La rencontre d'un elfe [Terminé]  Empty
MessageSujet: Re: La rencontre d'un elfe [Terminé]    La rencontre d'un elfe [Terminé]  EmptyMer 28 Déc 2011 - 22:44

Kahyl était paumé. Et puis c'était un petit de sa faute... être assez idiot pour demander son chemin à un aveugle c'est pitoyable! Heuresement pour lui, une auberge se trouva sur sa route et il décida de s'y reposer pour la nuit. En entrant il fut vite mal à l'aise , car partout autour de lui des vampires se léchant les babines et dévoilant leurs dentitions. L'un d'eux, une femme, s'approcha de lui et lui dit:

-Que fais un elfe dans un repère de vampire ...C'est dangereux.

-Je ... Je ... Je suis en ... Maevrah ?

Avant que la vampire ne puisse dire autre chose il dégaina ses deux dague et les pointat près de la gorge de la dame. Les compagnons de cette dernière se levèrent et commencèrent à s'approcher de lui, tout croc sorti. Kahyl dégluti avant de s'apercevoir qu'il n'avait aucune chance, il se dit alors en soupirant:

Je commence un voyage dont je ne suis même pas sur de revenir et me voila, sans doute mort, dans le territoire vampire après avoir demander son chemin à un aveugle! Alors la je commence à en avoir plus qu'assez !

Finalement il rangea ses armes ferma les yeux et s'attendait à tous moment de se faire tuer. Peut être finirai-t-il en vampire... Mais bon... Son objectif et de toute façons perdu. C'est dans cette esprit de desespoir que Kahyl s'appretait a rensentir la douloureuse morsure de la mort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La rencontre d'un elfe [Terminé]  Empty
MessageSujet: Re: La rencontre d'un elfe [Terminé]    La rencontre d'un elfe [Terminé]  EmptyMer 28 Déc 2011 - 22:57

-Je ... Je ... Je suis en ... Maevrah ?

Pandore fronça les sourcils en entendant la réponse de l'elfe. Elle n'était pas dupe, il s'était perdu et avait atterrit ici par malheur. Elle n'eut même pas le temps de lui répondre qu'il lui plaçait déjà deux dagues sous la gorge. Chose stupide, Pandore éclata de rire et attrapa le poignet pour lui faire une prise d'auto-défense connue, l'elfe se retrouva à genoux au sol, son bras tourné. La vampire savait qu'un peu plus, elle pourrait lui briser le bras. Elle décida de le lâcher en le regardant.

Ses confrères s'étaient approchés tandis que ses consoeurs étaient restées assises à regarder la scène. Il était bien rare de voir Pandore se battre que certains disaient même qu'elle ignorait comment se défendre.

Pandore regarda encore longtemps l'elfe au sol puis se prit de pitié pour lui, elle se tourna vers les vampires et leur dit:

-C'est bon, tout est fini.

Pandore prit l'elfe par le poignet et le releva avant de l'emmener à une des tables libres et de commander une hydromel pour l'elfe. Elle le fixa puis se pencha très lègerement vers lui.

-Vous vous êtes perdu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La rencontre d'un elfe [Terminé]  Empty
MessageSujet: Re: La rencontre d'un elfe [Terminé]    La rencontre d'un elfe [Terminé]  EmptyJeu 29 Déc 2011 - 16:47

-Ah !!! Ah !!! Mon bras ! Aie!

Finalement la vampire lacha le bras de Kahyl avant qu'elle dise :

-C'est bon, tout est fini.

Et Kahyl se dit dans sa tête:

Tien ... Elle prend ma défense... etrange...

La vampire saisit le poignet de Kahyl avant de l'entrainer vers une table libre, commandant au passage un hydromel au tavernier. Maintenant tous les deux assis, la vampire fixa Kahyl avant de se pencher légérement et de dire :

-Vous vous êtes perdu ?

-Euh... Bah.... En faite..... Bon.... Oui je .... je me suis .... perdu .... Après avoir demandé mon chemin à un aveugle. Je ne savait plus ... où j'étais et où... J'allais pouvoir passer la nuit.... j'ai vut l'auberge... et me croyant sur le térritoire humain j'ai décidé d'y passer la nuit... Mais ... dites moi ... qui êtes vous ?

C'est vrai que la vampire intriguait Kahyl grandement, tous d'abbord elle la épargné, peut être de la pitié? Kahyl ne le savait pas et d'ailleurs il semblait douter de la vampire, après tous elle pourrait très bien le prendre par derrière pour lui sucer le sang jusqu'a la mort ou bien... Kahyl ne pensait plus très net... Il était térrorisé et pour lui la moindre tentative de fuite signerait sa mort, alors autant rester assis à prolonger sa vie d'encore quelque minutes... ou plus.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La rencontre d'un elfe [Terminé]  Empty
MessageSujet: Re: La rencontre d'un elfe [Terminé]    La rencontre d'un elfe [Terminé]  EmptyJeu 29 Déc 2011 - 17:12

-Ah !!! Ah !!! Mon bras ! Aie!

-Cesse de te plaindre, Siffla Pandore entre ses dents.

Elle paya le tavernier qui apporta l'hydromel, hydromel qu'elle poussa en direction de l'elfe, n'ayant aucune envie d'en boire.

-Euh... Bah.... En faite..... Bon.... Oui je .... je me suis .... perdu .... Après avoir demandé mon chemin à un aveugle. Je ne savait plus ... où j'étais et où... J'allais pouvoir passer la nuit.... j'ai vut l'auberge... et me croyant sur le térritoire humain j'ai décidé d'y passer la nuit... Mais ... dites moi ... qui êtes vous ?

Elle avait eu raison. Il s'était perdu et était tombé dans un piège mortel. Maintenant la question était "Allait-il s'en sortir" ? Il se croyait en territoire humain....Merde, l'aveugle devait vraiment être aveugle pour confondre Màvreah & Oryenna. Confondre ses deux villes pourrait se rapprocher d'une insulte pour les vampires.

À présent, il semblait douter d'elle. Il faisait bien mais... Elle n'avait pas du tout envie de le tuer ni même de le transformer. Cet elfe dégageait un petit quelque chose qui plaisait à Pandore. Sa timidité peut-être ? Parce qu'il était évidemment qu'il était timide, à bafouiller comme il le faisait !

-Je suis Miss Sweethood. Et vous ?

À entendre les murmures dans la salle, la décision d'aider cet elfe ne plaisait guère mais Pandore n'en avait rien à faire. Si elle avait envie d'être gentille pour une fois, elle le serait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La rencontre d'un elfe [Terminé]  Empty
MessageSujet: Re: La rencontre d'un elfe [Terminé]    La rencontre d'un elfe [Terminé]  EmptyJeu 29 Déc 2011 - 18:26

Kahyl commençait à siroter son hydromel quand la vampire répondit enfin à sa question:

-Je suis Miss Sweethood. Et vous ?

-Hum... Moi ... Je me ... nomme... Kat... Floriant Kat.

A vrai dire, Kahyl commençait un tout petit peu à se détendre, mais pas assez révélez son vrai nom. Il ne peut toujours pas lui faire confiance, c'est une vampire, lui un elfe il ne sont pas fait pour s'entendre, d'ailleurs d'après certains recit elfique les vampires ne sont en paix qu'avec eux même, toujours en soif de sang, d'animal ou d'autre race. Kahyl à toujours crut ces recits et donc ne peut que les appliquer à la vie réel. Il essaya d'engager une conversation:

-Hum... Puis... Puis-je.... savoir pourquoi .... m'avez vous aidé ?

Il avait abbordé un sujet sensible, mais bon il aviat besoin de savoir le pourquoi du comment et le seul moyen de le savoir s'était de le demander à la personne concerné en l'occurence : Miss Sweethood.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La rencontre d'un elfe [Terminé]  Empty
MessageSujet: Re: La rencontre d'un elfe [Terminé]    La rencontre d'un elfe [Terminé]  EmptyJeu 29 Déc 2011 - 18:46

Pandore regarda l'elfe siroter son hydromel puis l'écouta répondre avec un petit sourire en coin.

-Hum... Moi ... Je me ... nomme... Kat... Floriant Kat.

la vampire releva la tête et l'inclina légèrement sur le côté. Il mentait. Pandore pouffa de rire puis commanda un verre de sang au tavernier. Sans dire un mot. elle essayait de savoir pourquoi l'elfe lui mentait. Elle ne devait sûrement pas être aussi effrayante que les autres !

-Très bien Floriant... C'est un très beau nom mais je ne suis pas dupe et je doute fort qu'il y ait une famille "Kat" en Evanya, non ? Elle le regarda dans les yeux et passa sa main sur sa joue avec un petit rictus. Ne joue pas à ça avec moi

Elle laissa tomber sa main sur la table puis paya le tavernier qui revenait avec son verre de sang. Elle n'en prit qu'une gorgée puis le reposa face à elle.

-Alors, comment t'appelle-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La rencontre d'un elfe [Terminé]  Empty
MessageSujet: Re: La rencontre d'un elfe [Terminé]    La rencontre d'un elfe [Terminé]  EmptyVen 30 Déc 2011 - 14:24

-Très bien Floriant... C'est un très beau nom mais je ne suis pas dupe et je doute fort qu'il y ait une famille "Kat" en Evanya, non ? Ne joue pas à ça avec moi.

Kahyl,voyant que sa mascarade avait été déjoué, pensa alors:

Comme si cela ne suffisait pas... Hum... Voyons un prénom et un nom qui corresponde... Oh et puis, je lui dit ma véritable identité.

-Alors, comment t'appelle-tu ?

-Je... Je me... nomme... Kahyl.... Kahyl Deltramar, fils... d'Yvan Deltramar et .... de Carla Avencichi. Mais, passons cela. Vous....Vous n'avez toujours.... pas répondu à ... ma... ma question ? Pourquoi.... M'aviez vous aidez?

Du coin de l'oeil, Kahyl regardait toutes les personnes présentes avant de s'apercevoir qu'un homme observait les personnes présentes une à une, essayant de les identifier. Le pire dans tous cela c'était que l'homme était armé, et semblait préparer un carreau d'arbalète. Kahyl regardait l'homme et quand ce dernier croisa le regard de Kahyl il retira vivement sa tête dérrière le coin de mur qui lui servait de cachette... Cela sentait mal... Pire cela sentait la mort...







Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La rencontre d'un elfe [Terminé]  Empty
MessageSujet: Re: La rencontre d'un elfe [Terminé]    La rencontre d'un elfe [Terminé]  EmptyVen 30 Déc 2011 - 16:48

Pandore eut un sourire exquis à voir que Kahyl cherchait encore une fois à lui mentir jusqu'à ce qu'il lui dise pour une fois son vrai nom. En fait, elle avait senti qu'il lui mentait mais elle ignorait bien s'il y avait une famille Kat en Evanya et, entre nous, elle s'en fichait. Toute fois, elle appréciait le fait qu'il ait décidé de lui dire la vérité. Une bonne relation commençait toujours par la vérité et la confiance...Non mais, écoutez la vampire menteuse et manipulatrice qui parle !


-Je... Je me... nomme... Kahyl.... Kahyl Deltramar, fils... d'Yvan Deltramar et .... de Carla Avencichi. Mais, passons cela. Vous....Vous n'avez toujours.... pas répondu à ... ma... ma question ? Pourquoi.... M'aviez vous aidez?


-J'ai le droit de ne pas répondre à certaines question, Kahyl et c'est à présent le cas. Pourquoi je vous ai aidé ? J'en sais absolument rien. Vous savez, ce n'est pas mes habitudes d'aider et d'être gentille avec ceux qui pourraient être ma...hum.. nourriture ?

Elle observa le regard de Kahyl se perdre vers un coin sombre où se tenait quelqu'un. Vampire ou non ? Elle n'aurait sut le dire.. Qu'importe, elle sentait la terreur de l'elfe et voyait bien que l'homme était armée. Elle regarda ses confrères vampires qui dansaient et buvaient sans se soucier de rien...

-Mais qu'est-ce-qui se prépare...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La rencontre d'un elfe [Terminé]  Empty
MessageSujet: Re: La rencontre d'un elfe [Terminé]    La rencontre d'un elfe [Terminé]  EmptyVen 30 Déc 2011 - 17:57

-J'ai le droit de ne pas répondre à certaines question, Kahyl et c'est à présent le cas. Pourquoi je vous ai aidé ? J'en sais absolument rien. Vous savez, ce n'est pas mes habitudes d'aider et d'être gentille avec ceux qui pourraient être ma...hum.. nourriture ?

-Heu.... Oui... oui ... Dit Kahyl tout bas

-Mais qu'est-ce-qui se prépare...

-Je n'en sais pas plus que toi... mais je pense avoir une idée, dit Kahyl enfin détendu.

L'ombre sortait et rentrait sa tête du coin sombre, semblant guetter un moment propice. Cette dernière armé et désarmé son arbalète de peur que cette dernière trahisse l'ombre. Kahyl avait peur mais pas autant que lorsque sa première rencontre avec la vampire qui l'avait carrement cloué sur place. Mais d'un coup l'arbaletrier sortit, arme en main, et visa à l'improviste un vampire,le carreau partit en direction de la vampire que cotoyait Kahyl.

-Attention, Miss Sweethood !

Voyant la réaction trop lente de la vampire Kahyl dut prendre appuit sur sa chaise pour passer par dessus le table et renverser celle de Miss Sweethood. Ainsi, tous deux s'écrasèrent à terre et le carreau traversa la pièce avant de se briser contre un mur. L'assassin s'enfuit par la porte de l'auberge laissant , dans l'auberge, un silence bien étrange.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La rencontre d'un elfe [Terminé]  Empty
MessageSujet: Re: La rencontre d'un elfe [Terminé]    La rencontre d'un elfe [Terminé]  EmptyVen 30 Déc 2011 - 18:19

-Je n'en sais pas plus que toi... mais je pense avoir une idée, dit Kahyl enfin détendu

Pandore regardait le coin sombre avec la personne suspecte, elle avait un mauvais pressentiment. Pressentiment qui se confirma lorsque l'homme sortit de l'ombre et visa un des vampires des vampires de l'assistance mais plus précisément vers elle. Elle sentit son coeur ne faire qu'un bond et elle réfléchissait un peu trop.

-Attention, Miss Sweethood !

Tourna la tête vers Kahyl, l'assassin avait tiré et le projectile s'en venait effectivement vers Pandore. Elle ne fut pas assez rapide pour réagir, ce fut Kahyl qui renversa sachaise, les faisant tomber tout les deux au sol. Pandore apprécia la proximité de cet elfe envers elle mais elle se releva en se disant que c'était pas le moment.

Elle regarda l'assassin s'enfuir, elle avait une intense envie de le suivre et de lui arracher la tête mais elle se retena. Elle ne savait même pas se battre...

Ls vampires de la salle, légèrement inteloqués alternaient le regard entre la porte de la taverne et Pandore. Cette dernière était blème et tentait à présent de replacer ses cheveux noirs. Tant pis, le chignon était déjà défait, elle les relâcha sur ses épaules.

Un vampire, celui qu'elle fréquentait pour le moment, s'approcha d'elle et posa une main sur sa joue et l'autre sur son épaule, la forcant à le regarder dans les yeux. Il était doux et attentionné mais pour Pandore c'était clair, elle ne l'aimait pas vraiment...

-Anésidora...Tout va bien ? Tu n'es pas blessée ?

Il l'avait appellée par son ancien nom. Normal, il était son ami d'enfance et l'avait connu en tant qu'Anésidora et non Pandore. Remarquant que la vampire le fusillait du regard pour avoir utilisé son prénom, il s'excusa en bafouillant:

-Hum...P-Pardon...Miss Sweethood.

-Laisse-moi...

Pandore se tourna vers l'elfe en lui souriant. Il l'avait attaqué, elle s'était défendue, elle l'avait sauvée des autres vampire et à présent il l'avait sauvée. Ils étaient quites, d'une certaine manière
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La rencontre d'un elfe [Terminé]  Empty
MessageSujet: Re: La rencontre d'un elfe [Terminé]    La rencontre d'un elfe [Terminé]  EmptyVen 30 Déc 2011 - 21:35

Etait-ce les mains d'or? C'est en tous cas ce que pensait Kahyl, il avait reconnu le syle d'attaques des bandits raciste. Il avait enfin retrouver leur trace il n'allait pas l'abandonner comme ça! Alors qu'il aller dire son choix à Miss Sweethood, un vampire s'approcha de cette dernière et dit:

-Anésidora...Tout va bien ? Tu n'es pas blessée ?

Anésidora ? Etais-ce son prénom ? Pour l'instant Kahyl voyait juste Pandore cloué sur place le vampire avec son regard perçants. Ce dernier réctifia immédiatement sa phrase:

-Hum...P-Pardon...Miss Sweethood

Cette dernière semblant totalement le snobbé dit :

-Laisse-moi..

Se retournant vers Kahyl, la vampire sourit à ce dernier, comme si elle réglait des comptes. Kahyl décida alors de lui dire son choix:

-Hum... Je suis désolé de te quitter si prestement mais, d'après ce que j'ai pus voir , il semble que l'assassin fait partie de la secte que je poursuivais avant d'atterir ici. Je dois les poursuivres, j'ai un honneur à venger ! Après tu fais comme tu veux mais moi j'y vais.

Kahyl se déplaça alors lentement vers la sortit de l'auberge espérent sincérement qu'il ne serait pas seul pour affronter les bandits.






Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La rencontre d'un elfe [Terminé]  Empty
MessageSujet: Re: La rencontre d'un elfe [Terminé]    La rencontre d'un elfe [Terminé]  EmptyVen 30 Déc 2011 - 22:02

-Hum... Je suis désolé de te quitter si prestement mais, d'après ce que j'ai pus voir , il semble que l'assassin fait partie de la secte que je poursuivais avant d'atterir ici. Je dois les poursuivres, j'ai un honneur à venger ! Après tu fais comme tu veux mais moi j'y vais.

Pandore en fut légèrement déçue. Étais-ce déjà la fin d'une rencontre plus qu'interessante ? Non, elle ne le laisserais pas partir comme cela... Elle le suivrait même si elle devait y laisser sa vie. De plus, ils ne devaient pas être si loin non ? À moins qu'ils soient des vampires... Alors, ça compliquerait tout.

La vampire ignora alors son ami d'enfance puis regarda Kahyl. Elle lui tendit la main avec un petit sourire en coin en se demandant elle-même ce qu'elle faisait là. "C'est stupide...C'est stupide" -"Ta gueule la conscience !"

-Viens, je le rattrape, le neutralise et je te laisse le plaisir de le tuer, ou de l'interroger. Peu m'importe.

Elle sortit sans l'attendre et enleva ses escarpins qu'elle garda dans ses mains en courant, elle ne tarda pas à trouver la piste et la suivit en courant au plus vite qu'un vampire le pouvait.

Elle finit par l'attraper, en essayant de le pousser au sol pour pouvoir l'immobiliser, il attrapa Pandore et la fit tomber avec elle. C'était alors un véritable combat, Pandore était au dessous de l'homme et essayait de se libèrer de ses mains qui essayaient de l'étrangler.

-Kahyl...Arrive, je t'en prie. Je ne tiendrai pas longtemps, dit-elle pour elle-même.

Elle tentait de frapper l'homme mais il la tenait trop fort. De plus, l'homme tentait à présent de faire des choses plus ou moins agréable à Pandore. Après tout, la nuit était jeune, il faisait noir et ils étaient seuls.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La rencontre d'un elfe [Terminé]  Empty
MessageSujet: Re: La rencontre d'un elfe [Terminé]    La rencontre d'un elfe [Terminé]  EmptySam 31 Déc 2011 - 17:47

Kahyl n'eut le temps de rien faire, Pandore se mit devant lui souria puis lui dit:

-Viens, je le rattrape, le neutralise et je te laisse le plaisir de le tuer, ou de l'interroger. Peu m'importe.

-Attends ! Miss Sweethood! Eh !

Trop tard la vampire était déjà partit à toutes vitesse escarpin en main. Kahyl n'eut pas de mal à la suivre à cause des traces de pas laissé dans le sol que l'elfe prit soin de dissimuler. Au loin il entendit alors une lutte et une chute, oubliant de suite d'effacer ses traces. Il vit alors Miss Sweethood se débattre au sol alors que le bandit essayait de maitriser cette dernière. Une colère intense, sortant de nulle part, envahi le coeur de Kahyl et d'un coup ses pupilles virèrent au rouges. Il sorti ses dagues et se précipitant sur le bandit lui planta le couteau à même le sol, faisant céder la pierre, dans le bras. Il ne se souvenait plus de Pandore et menaçait dangereusement la vie de cette dernière avec ses dagues. Les yeux de Kahyl était rempli de haine et de désepoir à la fois. De son pied il balaya le sol sous les pieds de Pandore ce qui eut pour effet de faire tomber cette dernière, rapidement il se mit dérrière elle et lui plaqua ses deux dagues sous le cou, au moindre faux mouvements il la décapiterait.





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La rencontre d'un elfe [Terminé]  Empty
MessageSujet: Re: La rencontre d'un elfe [Terminé]    La rencontre d'un elfe [Terminé]  EmptyDim 1 Jan 2012 - 7:19

-Attends ! Miss Sweethood! Eh !

Pandore l'avait entendu avant de partir à la course mais c'était trop tard maintenant. elle était prise sous le poids de l'homme tentant de la violer ou de la tuer en même temps, ce n'était plus très clairs.

Elle adressa une dernière prière lorsque quelque chose aux iris rouges et armé de deux dagues, il ne prit que quelques temps à tuer l'homme qui l'agressait mais Pandore n'eut pas le temps de réagir. Elle allait se lever lorsqu'il la fit tomber et la neutralisa en plaquant ses armes près du cou de la vampire.

Les vampires avaient beau être plus fort et résistants à la douleur ils pouvaient tout de même être tués par des armes normales et encore plus par une arme en argent. Pas de chance, son nouvel agresseur avait deux dagues en argent.

Elle tourna la tête pour mieux voir l'homme puis lâcha un cri de terreur en découvrant qu'il s'agissait en fait de l'elfe qu'elle avait sauvé des vampires affamés et ce même elfe qui l'avait sauvée de l'homme mort à leurs pieds. Des larmes se mirent à couler lentement sur les joues de Pandore. elle avait fait confiance à cet homme et maintenant il était prêt à la décapiter.

Réfléchissant un peu plus, la vampire remarqua que les yeux de l'elfe avaient changés d'émeraude à rouge... Ce n'était donc plus vraiment lui qui le manipulait et il ne devait pas faire la différence entre un ennemi et elle. Ce n'était rien comparé à l'elfe timide et bafouilleur qu'elle avait rencontré plus tôt.

Maintenant, elle avait 3 options:

1. Tenter de se battre et risquer d'être décapitée
2. Attendre qu'il se lasse de tenir une femme neutralisée mais il y avait le risque du lever du soleil...
3. Tenter de le raisonner en lui parlant doucement, en essayant de lui faire prendre conscience de qui elle était.

Dans les trois solutions, elle risquait la mort dans toutes. La troisième semblait plus calme mais s'il s'énervait il pouvait très bien la supprimer tout de suite. Toutes fois, elle choisit la dernière.

-Kahyl... Ce n'est pas toi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La rencontre d'un elfe [Terminé]  Empty
MessageSujet: Re: La rencontre d'un elfe [Terminé]    La rencontre d'un elfe [Terminé]  EmptyDim 1 Jan 2012 - 17:00

Kahyl ne controlait plus rien... Il se voyait menaçant la vie de l et pourtant à chaque message envoyait au cerveau un autre message, chargé de négativité arrivé dans les muscles de Kahyl... C'était comme un alter égo, une deuxième personnalité... Sans que Kahyl ne puisse rien faire il vit Miss Sweethood essayait de négocier sa vie:

-Kahyl... Ce n'est pas toi...

Et immédiatement son alter égo répondit avec une voix d'outre-tombe:

-Qui est Kahyl ? Cet elfe trouillard qui me sert de receptacle pour mon âme? Je suis Lyhak... Enfant de la destruction!

Lyhak avait une crampe... Kahyl le sentait. Ce dernier décida alors de forcer Lyhak à laisser sa place à Kahyl... Les yeux de " Kahyl, Lyhak " était à gauche vert et à droite rouge... Et la gauche essayait d'assomer la droite... Etrange spectacle mais Kahyl, reprenant un instant un instant l'usage de la parole dit:

-Courez Miss Sweethood ! Je ne vais pas tenir longtemps !

Kahyl regardait la vampire avec un air désespéré puis rajouta :

- Allez vers l'auberge et cachez vous y.... Il va reprendre le dessus et va vous poursuivre d'après ce que notre inconscient à put débattre il veut tuer tous ce qui rode sur Ephaëlya...



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La rencontre d'un elfe [Terminé]  Empty
MessageSujet: Re: La rencontre d'un elfe [Terminé]    La rencontre d'un elfe [Terminé]  EmptyLun 2 Jan 2012 - 7:39

-Qui est Kahyl ? Cet elfe trouillard qui me sert de receptacle pour mon âme? Je suis Lyhak... Enfant de la destruction! 


Une colère sourde montait alors en la vampire... L'idée de détruire cet être infâme qui traitait Kahyl de cette manière était plus que plaisante, elle était jouissive. 

-Va au diable Lyhak... 

Pandore regarda l'elfe dans les yeux... Ses yeux étaient vraiment étrange, celui de gauche était émeraude comme celui de Kahyl et celui de droit rouge comme le démon.  Il semblait se dérouler un combat dans le corps de l'homme pour savoir qui prendrais le contrôle.

-Courez Miss Sweethood ! Je ne vais pas tenir longtemps !


Que Pandore courre et le laisse seul au beau milieu d'une rue avec son démon dans le corps alors que ce dernier voulait tuer tout le monde ? Certainement pas ! De plus, cet elfe la touchait à quelque par en elle et elle ne se voyait vraiment pas l'abandonner. Et si ce n'était qu'un piège ?et si c'était le démon qui lui parlait ? Non, non... C'était bien Kahyl, cela se voyait dans ses yeux, dans son ton de voix...

Après à peine une heure, dire qu'elle aimait cet elfe était idiot mais dire que pour elle il était comme les autres.. Une proie ou un homme d'un soir était plus qu'idiot. Elle ne voulait plus quitter cet homme tourmenté par un autre.

- Allez vers l'auberge et cachez vous y.... Il va reprendre le dessus et va vous poursuivre d'après ce que notre inconscient à put débattre il veut tuer tous ce qui rode sur Ephaëlya... 

En disant ces mots, Kahyl regarda Pandore d'un air désespéré. Il voulait VRAIMENT qu'elle partes et cela mettait la vampire presque mal à l'aise. Au moins, l'homme avait relâcher quelque peu sa prise autour de la femme ce qui lui permetterait d'utiliser sa technique.

-Non...

En disant ce mot, elle prit les deux poignets de Kahyl et exerca une légère pression. Ça ne prit que quelques secondes avant qu'un "Crac !" vienne satisfaire Pandore. Elle lui avait brisé les poignets, il ne pourrait plus la frapper   Ou même la tenir.

Pandore ne se sentait pas très bien d'avoir dû blesser Kahyl pour l'aider.. Elle aurait bien aimé l'éviter mais l'elfe devait avoir de l'aide... La vampire prit le visage de l'homme entre ses mains et fixa ses yeux dans les siens. Son regard à elle était doux, compréhensif et calme mais son regard à lui donnait des frissons à Pandore...

-Kahyl.. Regarde-moi. Je ne te laisserai pas seule.. Combat Lyhak avec moi, je t'en prie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La rencontre d'un elfe [Terminé]  Empty
MessageSujet: Re: La rencontre d'un elfe [Terminé]    La rencontre d'un elfe [Terminé]  EmptyMar 3 Jan 2012 - 19:35

Kahyl ne sentit pas passer la prise de la vampire car, quelque secondes après et sans qu'il ne puisse rien faire ses os se ressoudèrent d'eux-mêmes. La vampire prit son visage entre ses mains , les yeux remplit d'émotions que Lyhak rejetait d'après ce que Kahyl sentait, et dit :

-Kahyl.. Regarde-moi. Je ne te laisserai pas seule.. Combat Lyhak avec moi, je t'en prie...

- Tu n'as toujours pas compris misérable vampire! Kahyl n'existera plus jamais je suis le maître et il ne peut....

Le démon fut interrompu par Kahyl qui dans un dernière espoir s'enfonça un couteau dans la poitrine. Tous deux hurlèrent d'une seule et même voix et tombèrent à la renverse. Kahyl avait vaincu Luhak pour une bataille mais la guerre n'était pas fini.... Sa plaie béante se referma d'un coup sec et il se releva aussitôt et dit à Pandore en partant vers l'auberge:

-Ne t'inquiète pas pour moi, Je.... je vais bien.

Il ralentit l'allure et laissa passer Pandore devant car sa blessure encoir fraiche et ses poignet le faisait souffrir le martyr et il avait peur qu'un autre événement se produise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La rencontre d'un elfe [Terminé]  Empty
MessageSujet: Re: La rencontre d'un elfe [Terminé]    La rencontre d'un elfe [Terminé]  EmptyMar 3 Jan 2012 - 19:53

Pandore avait senti les os de Kahyl se refaire. Elle serra les dents de rage mais elle ne voulait vraiment pas le laisser seul. La vampire avait presqu'envie de pleurer. Si elle laissait l'elfe, elle laissait aussi la seule partie encore correcte d'elle-même.

- Tu n'as toujours pas compris misérable vampire! Kahyl n'existera plus jamais je suis le maître et il ne peut...

Pandore se retint pour ne pas gifler l'homme. c'est Lyhak à qui elle voulait faire mal pas à Kahyl mais pourtant... Si elle essayait, il aurait mal. La vampire ne savait plus quoi faire pour sortir ce....Démon ? Du corps de l'elfe. Mais dans sa phrase, il fut interrompu par Kahyl qui s'enfonçait maintenant un couteau dans la poitrine. L'homme qui se tenait devant elle hurla de douleur et tomba à la renverse alors que Pandore ne put retenir un cri mêlé à un sanglot jusqu'à ce que la plaie se referme d'elle-même et qu'elle entendit Kahyl dire:

-Ne t'inquiète pas pour moi, Je.... je vais bien.

Il se releva et partit vers l'auberge mais ralentit l'allure pour attendre Pandore. Elle le suivit et arrivée à ses côtés, elle lui attrapa l'avant-bras, évitant de toucher à ses poignets.

Ils n'allaient certainement pas retourner à l'auberge avec tous ces gens qui pourraient être spectateurs d'un prochain évenement Kahyl/Lyhak. Pandore possèdait une petite maison à quelques minutes de marche d'ici.

-Viens chez moi plutôt...Ce sera plus...hum, discret et on pourra soulager la douleur de tes poignets et de ton torse. De plus, le jour se lève.. Je ne peux pas rester dehors plus longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La rencontre d'un elfe [Terminé]  Empty
MessageSujet: Re: La rencontre d'un elfe [Terminé]    La rencontre d'un elfe [Terminé]  EmptyMer 4 Jan 2012 - 20:03

-Viens chez moi plutôt...Ce sera plus...hum, discret et on pourra soulager la douleur de tes poignets et de ton torse. De plus, le jour se lève.. Je ne peux pas rester dehors plus longtemps.

Kahyl le sentait bien, Miss Sweethood le prennait pour un fou et avait peur que Lyhak refasse des siennes. Cela attristais profondément l'elfe qui s'était dit que la vampire le prenait pour quelqu'un de bien. Il avança péniblement jusqu'a la maison de Miss Sweethood. Sur la route il eut de petit clignement d'oeil. Ce phénomène ne lui était jamais arrivé et il se demanda si ce tic n'était pas dut à l'apparition de Lyhak. Quand il arriva, il s'affala carrement sur le sol de la maison et eut de léger spasmes nerveux... Il revenait, il s'était affaibli quelque secondes. Kahyl hurla à la mort et fracassa haut passage un vase. Il regardait Pandore avec espoirs qu'elle comprennent. Ses yeux clignotait de rouge vers vert. Il hurla a nouveau et se tortillant plus fort. Maintenant il ne voyait plus rien et frappa sans le faire exprès la porte de la maison. Ses yeux venait de passer au rouge et Lyhak dit alors:

-Comme on se retrouve ma jolie! L'elfe ne se réveilleraque dans quelques heures et d'ici la j'aurais suffisament le temps de te tuer pour l'affront que tu ma causé!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La rencontre d'un elfe [Terminé]  Empty
MessageSujet: Re: La rencontre d'un elfe [Terminé]    La rencontre d'un elfe [Terminé]  EmptyMer 4 Jan 2012 - 20:50

Pandore ne prennait pas Kahyl pour un fou car elle comprennait ce qui se passait mais il était bien vrai qu'elle avait peur que Lyhak revienne. Les deux marchèrent d'un pas rapide mais pénible pour l'elfe. Pendant tout le trajet, il avait eu de petits clignements d'oeils. "Un tic sûrement...Mais un tic que je n'avais pas remarquer plus tôt..." pensa alors pandore. Elle redoutait que ce soit Lyhak qui revenait.

Lorsque les deux passèrent le seuil de la maison, Kahyl s'effondra au sol en étant pris de spasmes nerveux. La vampire savait ce qui se passait...Le démon revenait. Elle soupira. Comment allait-elle le combattre alors que le lever du jour épuisait toutes ses forces. Kahyl hurla à mort et ce cri donna un frisson intense à Pandore. L'elfe fracassa un vase de la vampire. Dommage...c'était un si beau vase mais bon. Le regard que Kahyl lui lançait semblait comme un appel aus secours qu'elle ne pouvait pas ignorer, ses yeux clignotaient de vert à rouge en exprimant une détresse profonde. Pandore ne savait pas quoi faire jusqu'à ce que les yeux de Kahyl/Lyhak passent au rouge. Sans plus de clignotement.

-Non...

-Comme on se retrouve ma jolie! L'elfe ne se réveilleraque dans quelques heures et d'ici la j'aurais suffisament le temps de te tuer pour l'affront que tu ma causé!

-Non ! Laisse Kahyl tranquille... Ou sinon tu vas en voir de toutes les couleurs. Tu ne veux donc pas le laisser vivre sa vie ? C'est un elfe ! tu ne peux pas pouvoir choisir aussi... innofensif que ça !

Pandore ne savait pas sur quel ton dire son message ni comment. Elle était furieuse mais en même temps elle ne comprennait pas tout...Si c'était la deuxième "personnalité" de Kahyl, ils ne pourraient rien faire mais si c'était un démon en recherche d'un corps... Pandore pourrait se sacrifier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La rencontre d'un elfe [Terminé]  Empty
MessageSujet: Re: La rencontre d'un elfe [Terminé]    La rencontre d'un elfe [Terminé]  EmptyJeu 5 Jan 2012 - 21:00

-Non ! Laisse Kahyl tranquille... Ou sinon tu vas en voir de toutes les couleurs. Tu ne veux donc pas le laisser vivre sa vie ? C'est un elfe ! tu ne peux pas pouvoir choisir aussi... innofensif que ça !

-Crois-tu que j'ai le choix ma mignonne? Ce corps m'a été légué par mon roi pour que l'on se débarasse de moi! Avant je m'appellais Abadon le fléau ! Futur maître et destructuer d'Ephaelya!

Lyhak commençait à puiser de l'énergie dans le mal l'entourant et disons que dans Maevrah le mal est plus présent que n'importes où puisque les vampires provoquent le mal en se nourrissant. Sa puissance grandissait au fur et à mesure et d'un coup il attaqua Miss Sweethood, alors que les dagues flamboyait dans leur fourreaux semblaient effectuer sur la vampire une certaines paralysie. Cette dernière se prit au coup de poing dans le dos puis un coup de coude dans le dos qui la mis à terre. Il dégaina dague et traça lentement sur le petit ventre de Miss Sweethood un signe démoniaque censé faciliter la mort: le pentacle surmonté d'un: £££ , nom de Lyhak en démon. Il lui donna ensuite un coup de pied et dit:

-As tu compris ma chère?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La rencontre d'un elfe [Terminé]  Empty
MessageSujet: Re: La rencontre d'un elfe [Terminé]    La rencontre d'un elfe [Terminé]  EmptyJeu 5 Jan 2012 - 21:49

Pandore sentait Lyhak puiser son énergie dans l'énergie maléfique de Màvreah et cela lui fait peur plus que tout. Elle ne savait pas comment se défendre de ce démon sans blesser celui qu'elle..Aimait ? Oui, qu'elle aimait car pourquoi serait-elle encore ici à essayer de le défendre si ce n'était pas le cas ?

-Crois-tu que j'ai le choix ma mignonne? Ce corps m'a été légué par mon roi pour que l'on se débarasse de moi! Avant je m'appellais Abadon le fléau ! Futur maître et destructuer d'Ephaelya!

-Oui ! Tu ne peux pas juste changer de corps ?! Viens dans le mien, je te laisse la moitié de la place si tu veux ! Mais laisse Kahyl....Je t'en supplie.

Pandore sentait la puissance de Lyhak ou plutôt "Abadon" grandir sans cesse. Elle tremblait de peur face à cet homme comme elle n'avait jamais trembler. Tout d'un coup, il attaqua la vampire. Elle se prit un poing et un coup de coude dans le dos qui la fit tomber au sol. Le démon sortit une dague puis traça un signe démoniaque sur le ventre de Pandore qu'elle ne connaissait pas. "Ma robe est fichue..." Pensa-t-elle. Elle avait mal mais cette blessure ne prit que quelques secondes à se refermer et disparaître. Elle était une vampire et il ne devait pas l'oublier mais elle était vidée de ses forces... Lyhak lui donna un coup de pied qui la fit sangloter de douleur.

-As tu compris ma chère?

-Non !

c'était si stupide de vouloir continuer à se battre... Le soleil se levait et passait aux travers des vitraux de la maison de Pandore. Elle pleurait à présent bien qu'elle essayait de les retenirs. Le soleil commençait déjà à la faire halluciner ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La rencontre d'un elfe [Terminé]  Empty
MessageSujet: Re: La rencontre d'un elfe [Terminé]    La rencontre d'un elfe [Terminé]  EmptyLun 9 Jan 2012 - 20:41

-Oui ! Tu ne peux pas juste changer de corps ?! Viens dans le mien, je te laisse la moitié de la place si tu veux ! Mais laisse Kahyl....Je t'en supplie.

Cet phrase résonna dans l'esprit de Lyhak et passa dans celui de Kahyl qui ,dans son profonds sommeil causé par le sort léthargique de Lyhak, essayai de toute ses forces de se réveiller.

-Idiote, aucun démon possède ce pouvoir.... A part peut être bien notre traître de roi! Ah et si tu veux.

Suite à l'attaque de Lyhak, Kahyl emmergea enfin mais trop affaibli pour résister au démon. Ce dernier dit alors:

- As tu compris ma chère?

-Non !

-Imbécile! Veux-tu mourir sombre idiote? Personne ne s'oppose au futur maître et destructeur de ce monde. Prépare toi à sombrer dans le coma le plus long et surement le dernier de ta vie!

Il la prit par les cheuveux puis la jeta contre un mur puis dans un ecces de colère il la roua de coup avec du bois, morceaux d'une chaise détruites sur son passage. Il la plaqua ensuite contre une fenêtre d'où on voyais déjà les rayons du soleil pénétré dans la salle, faisant délirer la vampire. Il lui senti le cou tout en essayant d'abuser d'elle en la devétant. Lyhak ou plutôt Abandon sentait qu'encore une semaine à répéter ces phénomènes sur la vampire ou même sur quelqu'un d'autres et il pourrait enfin prendre le contrôle des terres alentours.





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La rencontre d'un elfe [Terminé]  Empty
MessageSujet: Re: La rencontre d'un elfe [Terminé]    La rencontre d'un elfe [Terminé]  EmptyLun 9 Jan 2012 - 20:54

-Idiote, aucun démon possède ce pouvoir.... A part peut être bien notre traître de roi! Ah et si tu veux.

Pandore essayait de réfléchir le plsu possible mais le soleil l'empêchait de rester lucide. Elle priait intérieurement pour que Kahyl l'aide, elle savait qu'elle ne pourrait pas tenir bien longtemps. Lorsqu'elle lui avait dit qu'elle ne l'avait pas compris, il s'emporta:

-Imbécile! Veux-tu mourir sombre idiote? Personne ne s'oppose au futur maître et destructeur de ce monde. Prépare toi à sombrer dans le coma le plus long et surement le dernier de ta vie!

-Va au diable ! Hurla Pandore de toutes ses forces, sûrement ses dernières.

Il la prit par les cheveux et Pandore laissa échapper un petit sanglot alors qu'il la projeta contre un mur avec force. La vampire n'avait plus la force de se relever, elle resta au sol et Lyhak vint la frapper avec un morceau de bois qui lui perçait la peau et lui arrachaient chaque fois de longs cris. Il lâcha le morceau de bois et la plaqua contre une fenêtre d'où venait quelques rayons de soleil. Des larmes coulaient sur les joues de Pandore alors que Lyhak essayait d'abuser d'elle mais elle se débattait, donnant des coups de pieds et des coups de poing.

-Laisse-moi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La rencontre d'un elfe [Terminé]  Empty
MessageSujet: Re: La rencontre d'un elfe [Terminé]    La rencontre d'un elfe [Terminé]  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La rencontre d'un elfe [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Archives :: • Archives RP •-