Loarwenn Black Ephaëlyen débutant
Feuille de personnage Réputation: 0 Avertissement: 0/3
| Sujet: Rencontre avec une jeune elfe Sam 10 Mai 2014 - 21:34 | |
| Ce que vous êtes Sexe : Féminin Âge du personnage : 110 ans Ce que vous recherchez Nombre de partenaires : Un partenaire, voir deux. Soyons fous ! Le lieu :A déterminer. Le sexe :Peu m'importe Type de rp (rencontre, affrontement, sentimental..): Eh bien une rencontre Créer un éventuel lien avec le partenaire de rp (sœur, frère, parents, mari, meilleur ami...) : On verra ça au fil du rp ! Race: Peu m'importe. Niveau rp?: Plutôt bon. Disponibilité/temps de réponse :Je ne suis pas trop à cheval avec ça mais évitez de répondre tous les 36 du mois tout de même x) Lien de votre fiche perso ou d’un rp qui vous semble important : http://www.ephaelya.com/t6808-loarwenn-black-termineeRésumé de votre idée de rp si vous en avez une :Loarwenn vient de quitter sa famille pour la première fois et vagabonde depuis quelques semaines. Elle évite les rares personnes qui serraient susceptibles de croiser son chemin et tente de trouver sa nourriture seule vu qu'elle n'a aucune monnaie sur elle. Elle est affamée, faible et sur le qui-vive. A vous de voir si vous avez envie de croiser son chemin... |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre avec une jeune elfe Mer 14 Mai 2014 - 22:24 | |
| |
|
| Sujet: Re: Rencontre avec une jeune elfe Mer 14 Mai 2014 - 22:58 | |
| Bien sûr que je suis intéressée ! Déterminons donc ce qui est à déterminer ^^ |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre avec une jeune elfe Mer 14 Mai 2014 - 23:34 | |
| Super On peut faire ça par mp si tu veux, histoire de ne pas encombrer ce post ^^ |
|
Amy Astryël Ephaëlyen experimenté
Messages : 208 Métier : Vagabonde/Fouteuse de pagaille Age du personnage : 262 Alignement : Chaotique/Blasé En couple avec : La solitude Ennemis : Le monde, ce qui est vaste si on le prend au sens large...
Feuille de personnage Réputation: 100 Avertissement: 1/3
| Sujet: Re: Rencontre avec une jeune elfe Lun 23 Juin 2014 - 17:01 | |
| |
|
| Sujet: Re: Rencontre avec une jeune elfe Dim 29 Juin 2014 - 21:45 | |
| Salut ! Mais ça me plairait beaucoup de rp avec toi ! On voit les modalités en rp ? |
|
Elënna Betràyëd Chef de Meute de Sang-Chaud
Messages : 425 Métier : Chef de Meute de Sang-Chaud Age du personnage : 132 Alignement : Chaotique neutre En couple avec : Ta soeur è.é Double Compte : Abygaël & Kiaya
| Sujet: Re: Rencontre avec une jeune elfe Dim 29 Juin 2014 - 22:16 | |
| Bonsoir Loa' !
Ta demande de rp est-elle comblée ? Si c'est le cas, je la verrouillerai !
Bonne soirée |
|
| Sujet: Re: Rencontre avec une jeune elfe Mer 16 Juil 2014 - 21:07 | |
| Ah oui oui, j'ai oublié de préciser, je suis comblée xD |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontre avec une jeune elfe | |
| |
|