-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Bleach World [accepté]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Bleach World [accepté] Empty
MessageSujet: Bleach World [accepté]   Bleach World [accepté] EmptyMer 28 Déc 2011 - 21:48

Nom du forum :

Bleach World

Lien :

http://bleach-world.forum-actif.net/

Nombre de joueurs :

Il y a 38 membres inscrits, mais le forum a été remanié, je dirais donc une dizaine, nous repartons à zéro =)

Résumé du background du forum :

~~ Histoire de Bleach ~~

Ichigo Kurosaki, adolescent de 15 ans vient de rentrer au lycée. Sa particularité, outre le fait d'avoir des cheveux orange et d'avoir un goût très prononcé pour la bagarre, est qu'il peut voir et toucher les morts. Régulièrement, Ichigo rencontre donc des fantômes à qui il essaie de rendre service pour certains.Un soir, un Shinigami (désignant un être spirituel et pouvant être traduit par "dieu de la mort") du nom de Kuchiki Rukia, rentre dans sa chambre. Les Shinigami sont chargés de guider les bonnes âmes (les "Plus") vers le Paradis ou plutôt la "Soul Society" et d'épurer les mauvaises âmes (les "Hollow"). Au même moment, la maison d'Ichigo se fait attaquer par un monstre, un de ces mauvais esprits. Le Shinigami, va tenter de l'anéantir, en vain. Elle explique alors à notre héros que le Hollow en a après lui, car il possède une grande force spirituelle: aussi pense-t-elle pouvoir lui transmettre ses pouvoirs afin qu'il devienne lui-même un Shinigami. Ichigo hérite de cette manière des pouvoirs de Kuchiki. A la grande stupéfaction de cette dernière, il semble non pas se contenter de la moitié de ses pouvoirs, mais de tous. Ichigo, devenu Shinigami à son tour, est donc prêt à faire la chasse aux Hollow!

~~ L'Histoire Actuelle du Forum ~~

A peine rentrés de la Soul Society, nos jeunes héros humains se retrouvent vite mêlés aux aventures qui se préparent. Aizen crée une nouvelle armée constituée d'Arrancars, ces Hollows aux capacités surhumaines aux pouvoirs Shinigamis.

Un élément va bousculer les choses. Alors que des renforts sont venus à Karakura,
Aizen lance un assaut afin de capturer la jeune humaine Inoue Orihime.
Les humains se retrouvent malgré eux entraînés dans cette guerre qui s'annonce. Les Shinigamis préparent l'offensive contre Aizen et ses Espadas, alors que ce dernier utilise le potentiel du Hôgyoku.

Une lutte se prépare alors même que les deux camps soignent leurs blessures. Inoue quant à elle, suit avec chagrin la route vers Las Noches. Karakura est elle aussi en danger. Les forces d'Aizen se multiplient de jour en jour. Le combat n'attendra plus, sinon Aizen vaincra.

Voici où nous en sommes. La guerre s'annonce alors qu'Ichigo, Ishida et Chad s'aperçoivent de la disparition de leur amie. Venez rejoindre les rangs ! Choisissez le personnage qui mènera votre aventure et combattra pour la liberté ou la destruction.


Votre rôle :

Je suis Modérateur dans le Staff de Bleach World, Ulquiorra Schiffer.

Remarques :

L'histoire et le style du forum ne correspondent pas à Ephaelya, je comprendrais donc un refus =/ Mais essayer de faire de la pub n'est pas un crime... =3

Bannière (image et code):

Bleach World [accepté] Bleach10

Code:
[url=http://bleach-world.forum-actif.net/][img]http://i40.servimg.com/u/f40/09/00/79/64/bleach10.png[/img][/url]

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bleach World [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Bleach World [accepté]   Bleach World [accepté] EmptySam 21 Jan 2012 - 2:36

euh... une ch'tite réponse?... =3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bleach World [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Bleach World [accepté]   Bleach World [accepté] EmptyMar 24 Jan 2012 - 21:49

dessine moi une réponse... é_è
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bleach World [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Bleach World [accepté]   Bleach World [accepté] EmptyMar 7 Fév 2012 - 21:52

Désolée de l'attente, le partenariat est accepté. Je l'ajoute sur la page d'accueil, si vous pouviez faire de même!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bleach World [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Bleach World [accepté]   Bleach World [accepté] EmptySam 18 Fév 2012 - 5:57

D'accord, je communique ceci à l'équipe du forum. Dernièrement je ne fais plus partie du Staff, je leur ai donc communiqué ce dossier de Partenariat avant mon départ. Je reste cependant sur le forum Bleach donc n'hésitez pas à venir m'y trouver si vous désirez RP. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bleach World [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Bleach World [accepté]   Bleach World [accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bleach World [accepté]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» World-Fantasy [accepté]
» Eliratha[Accepté]
» Orick Lunefer (accepté)
» Eurysthée Nûrias [Accepté]
» Sword Shine[accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Hors Jeu :: Partenariats-