Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Orick Marteaufoudre, Thane d'Angaila ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Orick Marteaufoudre
Ephaëlyen accompli
Orick Marteaufoudre

Messages : 1333
Métier : Thane d'Angaïla
Age du personnage : 151
Alignement : Bon
Ennemis : Les gobelins et les golems

Feuille de personnage
Réputation: 0
Avertissement: 0/3

Orick Marteaufoudre, Thane d'Angaila ? Empty
MessageSujet: Orick Marteaufoudre, Thane d'Angaila ?   Orick Marteaufoudre, Thane d'Angaila ? EmptyDim 8 Jan 2012 - 21:08

Salutations peuple d'Angaïla !

Joyau d'Ephaelya, notre contrée est à l'image de notre peuple, façonnée par nos meilleurs artisans depuis des siècles, elle représente ce que peut donner de mieux le travail et la passion de la terre.

Je l'ai parcouru durant déjà plus d'un siècle. Solitaire guide des anciennes mines, j'ai recherché à travers elles les vestiges de mon passé oublié. Marteaufoudre était mon vrai nom, et avec lui le fardeau de la guerre des golems. Une partie de ma famille avait suivi les fous créateurs des monstres de pierre tandis que mes véritables ancêtres c’étaient battu contre eux. J’ai longtemps cherché et perdu dans les entrailles de la terre, je trouvais enfin un tombeau où les cadavres de mes ancêtres protégeaient les dernières traces de leur grandeur, un marteau et une armure de mithril.

Après m’être aventuré en Oryenna aux côtés d’un elfe qui deviendra gardien de la nature d’Evanya, je su rendre honneur à mon nom et enfin le Molgor accepta de le rayer de celui des familles sans honneurs. Participant aux projets souterrains de la capitale, j’ai longtemps travaillé pour des familles prestigieuses de nos terres pour enfin montrer ma loyauté envers l’ordre nain en combattant lors de la bataille du lac puis celle de Kazad Duraz.

Je pense à présent pouvoir être Thane de notre contrée car mon sang est celui des bâtisseurs et protecteurs des nains, mon marteau est le signe de ma volonté de pourfendre nos ennemis, mon armure et mon bouclier sont au service de la protection d’Angaïla.
Mais surtout, ma vie est vouée à mes ancêtres et à la gloire de notre peuple, vive Angaïla, vive le peuple nain !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Orick Marteaufoudre, Thane d'Angaila ? Empty
MessageSujet: Re: Orick Marteaufoudre, Thane d'Angaila ?   Orick Marteaufoudre, Thane d'Angaila ? EmptyDim 8 Jan 2012 - 21:19

Bonsoir, fier nain d'Angaïla!

Je ne peux que voter en votre faveur.
Pourfendeur de géants, traqueur de gobelins et aventurier avant tout, vos exploits s'en viennent à être légendes!

De par le courage et l'honneur, vous avez redoré le nom de vos ancêtres.
Lunefer meurtri au fier Marteaufoudre, il n'y a pas plus Thane que vous!

Thrag Zagaz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Orick Marteaufoudre, Thane d'Angaila ? Empty
MessageSujet: Re: Orick Marteaufoudre, Thane d'Angaila ?   Orick Marteaufoudre, Thane d'Angaila ? EmptyDim 8 Jan 2012 - 21:35

Bonsoir à mes frères.

La vérité ne saurait être contestée. Je vote pour vous ami Nain !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Orick Marteaufoudre, Thane d'Angaila ? Empty
MessageSujet: Re: Orick Marteaufoudre, Thane d'Angaila ?   Orick Marteaufoudre, Thane d'Angaila ? EmptyDim 8 Jan 2012 - 22:02

Orick Marteaufoudre Thane d'Angaila ? Cela sonnait plutôt bien et le discours lui plaisait. Il porta sa choppe à ses lèvres et bu une lampée du breuvage au goût subtil de miel, quelques gouttes glissèrent dans sa barbe noire de jais tendis qu'il tenait du regard le nain à l'épaisse armure et à la voix forte. Stonehelm regarda ensuite un autre nain à la longue barbe blanche à ses côtés qui lui accorda son vote. Gloisin était d'accord également bien qu'il ne sut pas parler la bouche pleine, il avala donc d'une traite et pris la parole de sa voix caverneuse.

"Pour sur l'ami ! T'as mon vote, ouep" Bon, d'accord. Ce n'était peut être pas la façon la plus sérieuse de dire les choses, mais Stonehelm était plutôt du genre à parler franchement sans pour autant réflechir à ce qu'il allait dire.

C'est donc un "oui".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Orick Marteaufoudre, Thane d'Angaila ? Empty
MessageSujet: Re: Orick Marteaufoudre, Thane d'Angaila ?   Orick Marteaufoudre, Thane d'Angaila ? EmptyMar 10 Jan 2012 - 5:29

Tu as trois votes.. (suffisant pour avoir le poste) il te manquerait celui du représentant, mais comme c'est toi qui le joue, bah ... te voilà maintenant Thane! Félicitations Orick Smile
Revenir en haut Aller en bas
Orick Marteaufoudre
Ephaëlyen accompli
Orick Marteaufoudre

Messages : 1333
Métier : Thane d'Angaïla
Age du personnage : 151
Alignement : Bon
Ennemis : Les gobelins et les golems

Feuille de personnage
Réputation: 0
Avertissement: 0/3

Orick Marteaufoudre, Thane d'Angaila ? Empty
MessageSujet: Re: Orick Marteaufoudre, Thane d'Angaila ?   Orick Marteaufoudre, Thane d'Angaila ? EmptyJeu 12 Jan 2012 - 22:09

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eramos d'Irifuse
Ephaëlyen accompli
Eramos d'Irifuse

Messages : 818
Métier : Vagabond
Age du personnage : 62
Alignement : Vigilant
Ennemis : « Chacun est l'ennemi de soi-même. » Anarchisis
Double Compte : Rangdor d'Irifuse

Feuille de personnage
Réputation: 1750
Avertissement: 0/3

Orick Marteaufoudre, Thane d'Angaila ? Empty
MessageSujet: Re: Orick Marteaufoudre, Thane d'Angaila ?   Orick Marteaufoudre, Thane d'Angaila ? EmptyJeu 12 Jan 2012 - 23:10

Bienvenue parmis les héros, Thane.
Revenir en haut Aller en bas
http://ildir.purforum.com
Contenu sponsorisé




Orick Marteaufoudre, Thane d'Angaila ? Empty
MessageSujet: Re: Orick Marteaufoudre, Thane d'Angaila ?   Orick Marteaufoudre, Thane d'Angaila ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Orick Marteaufoudre, Thane d'Angaila ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Orik Marteaufoudre
» Orick Lunefer (accepté)
» Orick, fin de la bataille du lac (terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Gestion des personnages :: Rangs hiérarchiques-