Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Sword Shine[accepté]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alistair Luen
Ephaëlyen indépendant
Alistair Luen

Messages : 172
Métier : Baron de Màvreah
Age du personnage : 87
Alignement : Neutre Mauvais
Double Compte : Xaelis Kasaros Everys

Feuille de personnage
Réputation: 0
Avertissement: 0/3

Sword Shine[accepté] Empty
MessageSujet: Sword Shine[accepté]   Sword Shine[accepté] EmptyDim 12 Fév 2012 - 0:24

Nom du forum : Sword Shine

Lien : http://www.swordshine-v2.com

Nombre de joueurs : 19 membres enregistrés

Résumé du background du forum : Deux mondes qui appartiennent à deux temps différends, relié par l’intermédiaire d’un jeu que l’on nomme Sword Shine. Le créateur de ce jeu était loin de se douter que l’univers virtuel qu’il avait créé était en réalité un monde parallèle. Pendant que les habitants de la terre découvrent peu à peu ce monde qu’ils croient virtuel, explorant les nombreux territoires, tuant des monstres et créant des liens, comme dans un vrai jeu vidéo en ligne, les habitants des serveurs se voient confrontés à ces gens venues d’ailleurs. Quelques personnes sont au courant de ce lien qui menace les deux mondes, certains sont pour et d’autres contre, mais l’avenir reste à jouer. Des organisations ce sont formés dans le but de protéger ou de détruire ce passage. À vous de participer à l’avenir de ces mondes.

Votre rôle : Maître de Jeu (Gamemaster2)

Remarques : Sword Shine est un forum RPG débutant, nous cherchons à récolter plus de membres afin de pouvoir le faire grandir et évoluer. Son activité n’est pas très grande pour l’instant, en raison du peu de joueurs inscrits, mais cela peut changer et nous espérons que ça change. Cet univers mélange le monde que nous connaissons, la Terre, et un monde fantastique (un peu dans le genre d’Ephaelya et tous les autres forums ou l’on peut incarnez un elfe). Le forum est en constante évolution, n’ayez pas peur du changement. Les RPs sont divers et variés, sérieux comme pas sérieux, etc… Venez y jeter un œil, en espérant qu’il puisse vous plaire.

Bannière (image et code): Sword Shine[accepté] Ssban-11 https://i.servimg.com/u/f46/17/26/77/64/ssban-11.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Alistair Luen
Ephaëlyen indépendant
Alistair Luen

Messages : 172
Métier : Baron de Màvreah
Age du personnage : 87
Alignement : Neutre Mauvais
Double Compte : Xaelis Kasaros Everys

Feuille de personnage
Réputation: 0
Avertissement: 0/3

Sword Shine[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Sword Shine[accepté]   Sword Shine[accepté] EmptyVen 17 Fév 2012 - 23:19

Des nouvelles mes chères amis?
Je dois dire que j'ai particulièrement hâte de recevoir une réponse et de pouvoir ajouter ephaelya à nos partenaires.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sword Shine[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Sword Shine[accepté]   Sword Shine[accepté] EmptyVen 17 Fév 2012 - 23:23

Je vais venir faire un tour ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sword Shine[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Sword Shine[accepté]   Sword Shine[accepté] EmptySam 18 Fév 2012 - 2:26

Je lance un sondage partie staff, je te donne des nouvelles d'ici quelques jours Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alistair Luen
Ephaëlyen indépendant
Alistair Luen

Messages : 172
Métier : Baron de Màvreah
Age du personnage : 87
Alignement : Neutre Mauvais
Double Compte : Xaelis Kasaros Everys

Feuille de personnage
Réputation: 0
Avertissement: 0/3

Sword Shine[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Sword Shine[accepté]   Sword Shine[accepté] EmptySam 18 Fév 2012 - 20:14

Parfait, j'attend cela avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sword Shine[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Sword Shine[accepté]   Sword Shine[accepté] EmptySam 18 Fév 2012 - 22:20

Partenariat accepté, vous pouvez mettre la bannière sur votre page d'accueil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alistair Luen
Ephaëlyen indépendant
Alistair Luen

Messages : 172
Métier : Baron de Màvreah
Age du personnage : 87
Alignement : Neutre Mauvais
Double Compte : Xaelis Kasaros Everys

Feuille de personnage
Réputation: 0
Avertissement: 0/3

Sword Shine[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Sword Shine[accepté]   Sword Shine[accepté] EmptySam 18 Fév 2012 - 22:21

Merci^^ Je vais donner le ok et la bannière y sera quand monsieur le fondateur sera présent^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sword Shine[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Sword Shine[accepté]   Sword Shine[accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sword Shine[accepté]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Eliratha[Accepté]
» Shibuya City [accepté]
» Orick Lunefer (accepté)
» Eurysthée Nûrias [Accepté]
» Contes Défaits [accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Hors Jeu :: Partenariats-