|
|
| La demeure du héros... [Terminé] | |
| Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: La demeure du héros... [Terminé] Mer 2 Jan 2013 - 19:20 | |
| Drek n'avait fait la traversée des landes éternelles que sept fois dans toute sa vie ; et à chacune de ses visites à la tombe de son oncle, il restait impressionné par la sensation d'infini, de vide, et de beauté qui le submergeait. Traverser à pieds toute cette étendu de verdure n'était pas à la portée du premier humain venu, aussi toute la famille Escher avait-elle rit de concert lorsque la rumeur avait commencée à se répandre à propos d'un héros ayant élu domicile au fin fond des landes. Il était admirable de voir comment parfois, les rumeurs pouvait se rapprocher de la réalité sans même s'en rendre compte, révélant ainsi la vérité sans pour autant la présenter comme telle. Mais la plus grande peur de Drek et de son père, Armand, avait été balayée : car personne n'avait tenté le voyage ni ne semblait connaitre exactement l'emplacement de la tombe de Dáinsleif... Ce héros qui habitait en ce moment même, sa toute dernière demeure. Le mercenaire à la lance d'argent et d'acier, avançait sans aucune hésitation dans la végétation basse mais épaisse, se souvenant encore par cœur du chemin à prendre, alors même qu'il n'y été pas venu depuis des années. C'était un peu comme un sixième sens pour lui, comme guidé par la volonté de son défunt aïeul qui l'observait depuis l’au-delà, sans doute ravi qu'on vienne lui rendre hommage sur sa tombe. Il pressa légèrement le pas alors, ayant hâte d'arriver, et ne souhaitant pas consumer toute l'huile de sa lanterne sur le chemin de l'aller.
La soirée était bien avancée maintenant, et l'on entrait à proprement parlé dans la nuit véritable ; ce moment ou la lune brille de son plus bel éclat, et ou les étoiles semble si proche que l'on pourrait si brûler les doigts en levant la main vers le ciel. Droit devant Drek Hildr, il y avait le grand et mystérieux océan extérieur, le bout du monde pour ainsi dire, ou tout du moins pour les vivants. Tout près de la corniche se dressait fièrement une épée aux proportions si délirante, qu'on eu crut voir la une simple représentation de granit ; gravée pour rendre hommage au talent guerrier du défunt... Mais il n'en était rien en vérité, car c'était bel et bien d'acier dont était fait cette lame, et son pommeau avait connu les mains les plus puissantes qui soient, il avait était souillé du sang du plus pure des guerriers, et par son fil tranchant était passé de nombreux ennemis, connu ou inconnus. Le neveu de ce héros vint alors s'agenouiller et poser sa lanterne juste à côté de la tombe, éclairant l'épée ainsi que la terre battue sous laquelle se trouvait encore le cercueil d'ébène et d'ivoire cerclé d'or et d'argent. Un don de la famille qu'avait protéger Dáinsleif au prix de son dernier souffle.
"Me revoilà mon oncle... Cela fait bien cinq ans n'est ce pas ?"
La voix de Drek était calme et empreinte de mélancolie ; à la fois ébloui par le paysage autour de lui et ému de se retrouver ici après tout ce temps. Sous les flammes de la lanterne, ou pouvait voir des runes dessinées sur la lames, plus précisément avec le sang du petit frère adoré du héros : Armand, le père de Drek. Et ces inscriptions ne formulaient nullement une histoire, ni une phrase, ni même un mot, mais elle représentaient des idéologies évoquant l'héroïsme et la pureté d'âme de Dáinsleif. Neuf runes en tout, symbolisant tour à tour le départ, le voyage, l'adversité, la rencontre, l'union, l'ennemi, le sacrifice, la victoire, puis la mort. Ce qui était un bon résumé au gout de toute la famille Escher. Le mercenaire sortit alors plusieurs chiffon différent ainsi que quelques ustensiles de métal, ce qui ressemblait fort à un kit d'entretien pour les lames et autre objets coupants, mais en beaucoup plus grand... Et comme l'on s'en doutait, il se mit tout d'abord à frotter la lame pour enlever le plus gros de la rouille, puis changer d’ustensiles afin de lui redonner son éclat, en la frottant grâce à un linge imbibé de vinaigre fermenté. Bientôt l'ancienne arme serait comme neuve et refléterait si bien la lueur de la Lune, qu'on la croirait alors pleine tandis qu'elle ne le serait qu'à moitié, miroitant simplement dans l'éclat du tranchant de l'épée du héros.
"Regarde moi ça... Tu domine toutes les landes et tout l'océan... Toi et ta fichue manie de toujours vouloir manier des épées trop lourdes chaque fois que tu t'accoutumais à la précédente... Regarde avec quoi tu as fini. Tu lui doit pas mal de victoire pas vrai ? Moi, quand on m'enterrera, mon arme ne demandera que bien peu de soins. Mais je préfère me faire oublier une fois mort. Toi, personne ne doit t'oublier, pas après ce que tu as fais..."
Il continuait son entretien minutieux à la lueur de sa lanterne tout en continuant de parler à son oncle comme si il le voyait Il n'hésitait pas à frotter fort, même à l'endroit ou se trouvaient les runes. Car malgré tout ce qu'elle avaient subis, elle ne s'était jamais effacées, comme maintenu la par un quelconque enchantement.
"Au fait, tu avais raison... Il semblerait que l'odeur du sang des Escher attire particulièrement ceux qui en ont le gout. D'ailleurs, je crois savoir qu'on a de la visite..."
Il regarda alors pardessus son épaule avec un léger sourire. Et oui... Difficile de prendre quelqu'un en filature sur un terrain plat sans rien d'autre que des herbes et des fleurs effleurant à peine les genoux. |
| | | Emerence De Gainbourd Impératrice
Messages : 910 Métier : Impératrice Age du personnage : 126 Alignement : Neutre/mauvais En couple avec : Personne. Double Compte : Aurore Badry ; Laurianna Machy
Feuille de personnage Réputation: 0 Avertissement: 0/3
| Sujet: Re: La demeure du héros... [Terminé] Mer 2 Jan 2013 - 23:04 | |
| Cela faisait quelques temps déjà que la jeune femme suivait le mercenaire avec son casque à la main. Elle gardait une distance raisonnable entre elle et lui, passant sous les branches, enjambant les troncs au sol, le tout silencieusement bien-sûr. Elle aurait pu l’interpeller, lui signaler sa présence mais sa curiosité débordante voulait savoir ou l’humain pouvait aller aussi rapidement. Elle s’appliquait à garder un contact visuel, afin d’être sûr de ne pas perdre sa piste. Pour l’instant l’ombre des arbres, les longues branches étaient parfaites pour la dissimuler, son poids ainsi que sa race l’avantageait et lui permettait de rester silencieuse. Sauf si bien-sûr, elle chutait en perdant l’équilibre ou pour une autre raison quelconque. Pour une fois, la jeune femme ne pensait à rien, enfin rien la concernant. En effet, elle ne se concentrait que sur cet humain au comportement bien étrange. Il avait commencé par tout prendre à la légère, ne prenant pas en compte le danger, puis il avait paru sensible, enfin du moins avec les enfants. Mais ce dont la vampire était certaine, c’est qu’il n’était pas insensible au pouvoir de séduction des femmes, elle l’avait vu dans son regard. Alors maintenant qu’elle avait observé plusieurs traits de la personnalité de l’humain, pouvait-il encore la surprendre ou l’amuser ? Elle en doutait fortement, cependant Emerence ignorait encore beaucoup de lui et ne connaissait même pas son nom et prénom.
Quand elle se reconcentra sur l’environnement, elle aperçût au loin l’océan reflétant la lune, celle-ci brillait avec intensité. Emerence en profita pour s’arrêter un peu, elle ne pouvait pas perdre le mercenaire des yeux puisqu’à présent, il n’y avait plus qu’une étendue d’herbes hautes, de fleurs, ou de végétations basses. Observant le ciel, la jeune femme apprécia l’illumination des différentes étoiles. Elle savourait chaque luminosité puisqu’au final elles étaient la source de lumière que la peau d’Emerence supportait encore. Et comme à chaque fois qu’Emerence observait le ciel étoilé, le souvenir de son dernier lever du soleil lui revenait en mémoire : La chaleur de l’astre chauffant sa peau encore humaine, ses yeux s’écarquillant sous la beauté des différentes couleurs qu’il provoquait. Il n’y avait pas à dire, si il y avait bien une chose que la vampire regrettait de sa transformation c’était bien ça, le fait de ne plus pouvoir observer un lever du soleil.
Elle sortit enfin de ses souvenirs, secouant doucement sa tête. Emerence se reconcentra sur son objectif : Le mercenaire. Il était déjà beaucoup plus loin et avançait à travers les hautes herbes, une chance qu’il n’y avait pas d’arbres, sinon la jeune femme l’aurait certainement perdu. Alors qu’elle allait se remettre en route, une chose la fit réfléchir, comment allait-elle pouvoir être discrète alors qu’elle n’avait aucun moyen de se cacher ?
Sans vraiment réfléchir la jeune femme passa le casque sur la tête. Il était trop grand pour elle, et l’empêchait de voir convenablement, mais le porter l’amusé. Il était plutôt lourd aussi, enfin lourd pour la petite tête du vampire. Elle poursuivait son chemin, effleurant le haut des herbes avec douceur, elle avançait calmement sans quitter l’humain qui semblait s’être mis à genoux. Alors qu’elle était plus qu’à quelques pas de lui, le casque toujours sur la tête, les yeux du sang-froid s’écarquillèrent sur l’immensité de la tombe qui se dressait devant eux. Il semblait énormément la respecter ce qui étonna davantage Emerence. Alors qu’elle reculait de quelques pas afin de ne pas se faire repérer, la jeune femme sentit le regard du mercenaire se poser sur elle. Trop tard, il l’avait vu, en même temps rester discret dans un endroit sans cachette, c’était impossible. Elle garda le casque de l’humain sur la tête, elle commençait à s’y être habitué, elle n’allait pas le retirer alors qu’enfin elle supportait son poids. A ce moment, elle se retrouva un peu perdue, elle n’avait pas prévu ce qu’elle allait lui dire, si elle devait l’agresser, lui poser des questions, ou simplement ne rien dire. Et puis il allait certainement la charrier, après tout elle devait avoir l’air maline avec l’énorme casque sur la tête, qui ne laisse dépasser que ses longs cheveux noirs. Elle hésita un instant, réfléchissant à ce qu’elle pouvait lui dire… Un bonsoir je vous ai suivi, je voulais vous manger mais j’ai changé d’avis en chemin ne serait certainement pas une bonne idée…
Après avoir laissé un temps plus ou moins long, Emerence finit par avancer se voulant sûre d’elle. Elle plaça les mains sur ses hanches, et finit par prendre la parole :
- « Dite-moi vous abandonnez souvent vos affaires sur le chemin comme ça ? Un manque de respect pour la nature, ce n’est vraiment pas sympa ! »
A peine avait-elle eu fini sa phrase, qu’elle se sentit bien bête, l’excuse la plus stupide qu’elle venait de formuler. Enfin, tant pis ce qui était dit, était dit inutile de chercher à se rattraper cela ne pouvait-être que pire. Elle changea donc presque aussitôt de sujet :
- « Je parlais de votre casque… Enfin ou somme nous ? Je n’étais jamais venu ici. »
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La demeure du héros... [Terminé] Mer 2 Jan 2013 - 23:57 | |
| Drek s'était retourné tandis qu'il adressait ses prières à son oncle, et s'attendait à croiser le regard d'une des deux vampiresse qu'il avait rencontré dans le grenier. Mais toujours est-il qu'il ne s'attendait surement pas à voir sa propre tête dans son champ de vision. Il resta perplexe un instant puis un sourire s'étala lentement sur son visage tandis que la Dame prenait la parole. Avec un aplomb formidable, pour quelqu'un qui porte un casque deux fois trop grand, la buveuse de sang déclara, les mains sur les hanches, qu'il n'était pas très avisé de laisser trainer ses affaires dans la nature, par respect pour elle. Les zygomatiques du mercenaire furent quelques peux secouées et son abdomen se contracta ; mais il retint son rire : il était tout de même entrain de se recueillir, alors il aurait été malpoli d'éclater de rire. Il s'avança alors finalement vers la vampire et lui ôta son casque d'une main, dégainant sa lance de l'autre. Il planta alors son arme dans le sol à l'écart de la tombe et posa son couvre-chef pardessus.
"La nature... Me faites pas rire j'ai mal aux cottes."
Puis, finalement, comme si sa présence ici était tout à fait naturelle, la Dame demanda sur le ton de la conversation dans quel endroit ils se trouvaient. Drek joua le jeu et lui sourit en haussant brièvement les sourcils.
"Vous êtes dans un endroit que seul la famille Escher devrait fréquenter..."
Il afficha alors un sourire taquin et passa une main sur son menton tout en jaugeant sévèrement du regard l'inconnue du grenier.
"Dois-je prendre cela comme une demande en mariage ?"
Il s'autorisa un seul petit rire, silencieux mais bien appuyé, prenant plaisir à mettre ainsi dans l'embarras une parfaite inconnue qui pouvait décider de vouloir l'agresser à tout moments. Ah, les vampires, tous différents mais finalement tous les même... Prisonniers d'une soif de sang qui les tortures et qui leur fait commettre des meurtre et cette histoire de soleil qu'il ne verront plus jamais... Eux qui ont cette chance de pouvoir rentabiliser chacune de leur victime, une très bonne excuse de ne vivre que la nuit et une immortalité toute relative. De quoi se plaignaient il ? Un mercenaire tue à longueur de temps parfois sans que ça ne lui rapporte quoi que ce soit, parfois même sans savoir pourquoi ; puis il doit tout de même passer une bonne partie de la nuit éveillé et se relever le lendemain. En plus, sa santé à lui n'est pas inébranlable. Mais bon, il semblerait qu'il ne puisse "pas comprendre" ce qu'ils endurent etc et etc... Ça ne l'étonnait même plus désormais de voir toujours les même physiques chez ces vampires. Des gringalets beaux garçon ou des femmes fatales qui jouent les séductrice ; pas de quoi en faire de vrais guerrier. Cessant de fixer impoliment la vampire pour laquelle il avait tout de même un petit peu d'égards, il reprit un peu de sérieux et s'agenouilla de nouveau devant la tombe, appliquant un dernier chiffon à la lame, afin de rincer l’excédant de vinaigre.
"Nous somme au bord du monde ma Dame. Au bout des landes éternelles, sur cette falaise en particulier, se trouve la demeure du héros dont parle les rumeurs... Mon oncle Dáinsleif y repose en paix, du moins j’espère."
Il se redressa et s'essuya les mains avec une autre serviette encore. Sa voix était grave et calme, passant du tout au tout en un rien de temps, après s'être bien moqué de la vampiresse.
"Et ce que vous voyez la n'est pas une magnifique sculpture funéraire ; c'est la véritable arme dont il se servit pour mettre en pièce toute une bande de lycans. On m'a raconté qu'il pouvait la brandir d'une seule main. Alors que moi avec les deux miennes, je n'ai même pas pu la soulever de terre..."
Il roula des épaules pour se remettre un peu les articulation en place et alla s'assoir près de la falaise, son regard portant sur l'océan extérieur qui semblait s'étendre à l’infini. Il sortit alors de sa besace une grande bouteille d'hydromel qu'il commença à boire à même le goulot. Prenait il en compte la dangerosité de s'assoir tranquillement tandis qu'il était en compagnie d'une vampire : tout à fait. Et il était d'autant convaincu qu'à mains nues, il parviendrait à maitriser une femme aussi frêle, même dopée aux pouvoir vampiriques. Si c'était vraiment aussi simple pour eux, les vampires auraient plus souvent gagné leurs guerres...
"Alors ? Vous êtes venu boire un coup ou vous m'avez suivi uniquement par curiosité ?... Ou alors peu être pour échapper à cette gamine...?"
Un sourire moqueur s'afficha un instant sur son visage, juste avant de se souvenir qu'il s'agissait réellement d'une enfant, et non juste d'une apparence. Pourquoi sa conscience le torturait elle autant pour une gamine buveuse de sang et immortelle qui aurait bien voulu le torturer puis le tuer ? L'esprit humains est bizarre parfois... Et même souvent. Il s'envoya une nouvelle rasade d'hydromel. |
| | | Emerence De Gainbourd Impératrice
Messages : 910 Métier : Impératrice Age du personnage : 126 Alignement : Neutre/mauvais En couple avec : Personne. Double Compte : Aurore Badry ; Laurianna Machy
Feuille de personnage Réputation: 0 Avertissement: 0/3
| Sujet: Re: La demeure du héros... [Terminé] Jeu 3 Jan 2013 - 2:59 | |
| Emerence attendait sagement une réponse du mercenaire, elle était calme et ses yeux pétillaient de curiosité. Le jeune homme s’était retourné, et l’observait avec des yeux qui en disaient long. A son tour, Emerence était parvenu à le surprendre en portant son casque et elle en était fière. Alors qu’elle avait commencé à bredouiller une excuse stupide, le visage du mercenaire changea et un large sourire tremblant laissait voir qu’il se retenait de rire. Se moquait-il d’elle ? Bon il fallait avouer que la situation prêtait à un sourire mais quand même, il faisait face à une redoutable prédatrice, qui le suivait en plus ! Il finit par lui retirer le casque, faisant retomber la chevelure d’Emerence dans son dos, elle esquissa un sourire, dévoilant ses canines.
Le mercenaire réfuta alors l’excuse de la jeune femme, ce qui ne l’étonna pas plus que ça. Après tout, elle n’avait pas réellement réfléchi à l’explication qu’elle allait lui donner quant à sa présence ici. Il expliqua par la suite qu’elle était dans un lieu uniquement connu de la famille Escher… Information désormais erronée, puisqu’à présent elle le connaissait également, et à ce qu’elle savait, elle ne faisait pas parti de la famille Escher. L’humain fixa ensuite sévèrement la jeune femme, son cerveau venait apparemment de comprendre qu’Emerence ne faisait pas partie de sa famille, la sang-froid se contenta de penser que les humains étaient plutôt lents dans leur réflexion. Et puis à part avoir un bon sang, Emerence ne leur demandait rien d’autre. Elle fut stoppée dans ses pensées par la boutade du mercenaire qui lui demandait si la présence de la vampire était une demande en mariage. Etait-il seulement sérieux dans ces propos ? Emerence se contenta de rouler des yeux. S’il voulait jouer, il venait de trouver une adversaire redoutable. Cependant, avant de répondre à la taquinerie, la jeune femme voulait en savoir plus, et elle était persuadée que les explications n’allaient pas tarder.
Et à peine avait-elle ignoré le rire du mercenaire que celui-ci se reprit, cessa de la fixer impoliment et prit la parole, expliquant qu’ils se trouvaient au bord des landes éternelles et qu’en ce lieu reposait un héros, un héros qui aurait affronté les boules de poils. Ce qui commençait à fortement intéresser la sang-froid qui venait d’apprendre que les Hommes se battaient également contre les lycans. Information qui était loin de tomber dans l’oreille d’une sourde.
L’humain s’installa ensuite au bord de la falaise et posa ses questions, Emerence se contenta de sourire et de se placer juste derrière lui, déposant ses mains sur les épaules du jeune homme. C’était une façon pour elle de contrôler la situation, de se rassurer. En un geste, elle pourrait le pousser dans le vide, le tuer. Mais ce n’est pas ce qu’elle souhaitait actuellement.
- « Pour commencer, je ne souhaite en rien vous épouser. Pour être honnête j’aurais trop peur de vous casser. J’ai besoin d’un homme résistant vous voyez… Pas comme vous.»
Emerence avait répondu avec une voix taquine, elle le cherchait ouvertement. Après tout n’était-ce pas lui qui avait commencé ? Elle poursuivit simplement :
- « J’ignorais que les humains se battaient contre les chiens, votre peuple est peut-être plus intelligent que ce que je pensais. C’est une bonne chose que de vouloir éliminer ses monstres au sang écœurants. Si ils n’étaient pas dans notre monde, les espèces ne s’en porterait que mieux.»
Cette fois la voix de la jeune femme avait changé, elle avait pris une voix des plus sérieuses dévoilant par la même occasion toute la haine qu’elle portait à la race. Elle s’appuya sans le vouloir un peu plus sur les épaules de l’humain, avant de poursuivre plus calmement :
- « Quand à votre dernière question, pour être honnête avec vous. J’étais venu pour vous tuer, non pas pour me nourrir, non, ça c’est déjà fait. Mais simplement pour mon propre plaisir. Et puis en arrivant ici je me suis dit que ça serait du gâchis, vous m’amusez beaucoup. »
Encore une fois la vampire avait été honnête. Elle avait parfaitement conscience que le mercenaire pouvait mal le prendre mais cela lui était égale. Elle n’attendait peut-être même que ça. Le voir en colère, le voir se battre, savoir de quoi il était capable. S’il était aussi habile de ses mains, de son corps que de ses paroles.
- « Mais si vous m’invitez à boire avec vous je suppose que je ne pourrais refuser. On ne refuse pas du sang n’est-ce pas ?! »
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La demeure du héros... [Terminé] Jeu 3 Jan 2013 - 19:23 | |
| Tandis que Drek avalait sa gorgée d'hydromel d'un grand cru et qu'il reposait la bouteille à côté de lui, il sentit soudain la vampire derrière lui, puis ses mains se posant sur ses épaules. Des mains d'une finesse et d'une douceur qu'il n'aurait pas soupçonné si il ne connaissait pas aussi bien les gens de sa race. Il se fit alors la réflexion qu'il était réellement contre-nature de posséder un corps n'obéissant qu'à la loi de l'esthétique, mais qui pourtant était fait pour chasser. Mais les questions qu'il se posait ne l’empêchèrent guère d’apprécier ce contacte qui le fit agréablement sourire. Puis, la Dame enchaina avec beaucoup de maestria sur la taquinerie de tout à l'heure, précisant qu'elle ne voulait en rien l'épouser, qu'il lui faudrait quelqu'un de plus robuste sous peine de le briser. Ce qui secoua à nouveau le mercenaire d'un éclat de rire silencieux. C'est qu'elle avait vraiment l'art de jouer aux imbéciles ; ce qui n'était pas pour lui déplaire, c'était un passe temps décontractant.
"Oh, quel dommage ! Car le seul homme à ma connaissance plus robuste et fort que moi se trouve juste derrière nous... Peut être devriez-vous aller voir du côté des nains ?"
Il sourit à sa propre blague ; il en avait rarement rencontré des Nains : ceux-ci, bien que friand de glorieux combats, préféraient apparemment leurs précieuses montagne. Mais par contre, pour s'être battu à leur côté, il savait que leur endurance et leur robustesse était incroyable. Il avait eu du mal à les suivre parfois, dans leur folles charges alors que toute une lieue les séparait de l'ennemi. Vint ensuite la réflexion sur les lycans à laquelle Drek s'attendait, sans surprise donc, mais toutefois avec une pointe d'originalité car la vampire en profitait pour casser du sucre sur les humains. Léger rire étouffé du mercenaire qui ne tarda pas à rebondir.
"Puisqu'ils vous tiennent occupés, leur espèce et au contraire bien utile ! Et ne faites pas une généralité du cas de mon oncle. Dans la famille on ne se bat que contre les créatures qui nous veulent du mal ou que notre contrat nous demande d'attaquer."
Il avala une autre gorgée du précieux liquide contenu dans sa bouteille. Quel parfum, quel arôme. Il avait bien fait de garder celle-ci pour les grands évènements, car elle s'était indéniablement bonifiée avec le temps. La dame avoua ensuite être venu pour le tuer, uniquement par plaisir, et qu'elle avait finalement changé d'avis. Ce qui, bizarrement, ne fit pas vraiment rire le mercenaire qui se contenta d'une onomatopée d'assentiment. Comme elle avait confiance en elle... C'était vraiment incroyable tout de même, une femme si frêle, quoi que vampire, qui avancé avec un aplomb extraordinaire qu'elle aurait pu tuer sans problème un mercenaire aguerri. Il y en a qui ne doutaient de rien tout de même. Drek repensa alors à sa dernière visite en Ambroise ou il avait assommé deux suceur de sang et empalé un autre qui s'étaient jeté sur lui. On dit souvent la force de ces créatures nocturnes supérieure à celle des humains ; mais les membres de la famille Escher étaient eux aussi reconnu comme étant plus fort que le commun des mortels... Mis à part le fait que eux, connaissaient bien l'art du combat et de la guerre, et que l'esprit guerrier ne semblait pas très à la mode chez les vampires. Voilà tout ce qui rendait Drek aussi confiant en lui-même. Une dame de 60 Livres à tout cassé qui pousserait un gaillard en armure d'un quintal ou presque serait une insulte à la loi de la pesanteur. Ou en tout cas, elle serait passée pardessus son épaule avant d'y être parvenue. Mais tandis qu'il pensait en lui même, le mercenaire n'entendit pas tout à fait ce qu'avait dit la Dame une seconde plus tôt. Elle parlait de boire ? De sang ? Oui, au final, pourquoi se donnait-elle la peine de formuler une phrase complète, ces deux mots suffirent à Drek pour étouffé un nouveau petit rire.
"Je suis désolé que vous ayez pris cela comme une invitation... Mais je vous connais trop peu et nous sommes trop peux intimes pour que je vous laisse planter vos crocs dans mon cou."
Il se recula alors un petit peu pour se retrouver complétement adossé à la vampiresse. Il tourna alors la tête de manière à ce qu'elle puisse voir son sourire mutin et dit d'un ton naturel :
"Mais cela peut s'arranger si vous me parler de vous tout en me massant un peu les épaules. C'est le poids de l'armure voyez-vous ? Cela tire sur les muscles. Ce qui en fait de bon muscles bien dure sur lesquels on peut compter mais, comme tout un chacun ils ont besoin de se détendre une fois de temps en temps."
Il ôta alors sa grande cape et la jeta au pied de sa lance, toujours plantée dans le sol, puis défit ses larges épaulières qui retombèrent au sol avec bruit. Drek tira alors ses épaules en arrière, déclenchant ainsi d'audibles craquements avant de soupirer.
"Ah... Ça va déjà un peu mieux... Alors ? Intéressée ?" |
| | | Emerence De Gainbourd Impératrice
Messages : 910 Métier : Impératrice Age du personnage : 126 Alignement : Neutre/mauvais En couple avec : Personne. Double Compte : Aurore Badry ; Laurianna Machy
Feuille de personnage Réputation: 0 Avertissement: 0/3
| Sujet: Re: La demeure du héros... [Terminé] Ven 4 Jan 2013 - 1:02 | |
| - «Oh, quel dommage ! Car le seul homme à ma connaissance plus robuste et fort que moi se trouve juste derrière nous... Peut-être devriez-vous aller voir du côté des nains ? »
A cette réflexion, Emerence eut envie de rire. Elle avait toujours aimé les nains. Mais comme à chaque fois que le sujet de l’amour était abordé, la jeune femme se crispait. Mais elle avait voulu jouer, autant en assumer les conséquences et puis il n’y avait rien de sérieux dans ses propos. Ensuite, il poursuivit en expliquant que les lycans tenaient occupés les vampires et que par conséquence, cette race était bien utile. La jeune femme haussa les épaules, cela lui importait peu. Leur race n’était plus solidaire, alors qu’est-ce que les boules de poils pouvaient bien attaquer ? En revanche, la dernière information qu’il céda interpella la vampire et surtout le terme de contrat… Un large sourire se dessina sur son visage. Le mercenaire revint ensuite sa proposition, ce qui ne fit pas une surprise pour Emerence, elle s’y attendait. Elle n’était plus une enfant, alors pourquoi lui cèderait-il un peu de son précieux liquide ? L’humain plaisait de plus en plus à la jeune femme, enfin il l’amusait énormément. Et ce n’est pas la suite de ses propos qu’il la ferait changer d’avis, il la cherchait encore toujours davantage. Alors qu’il venait de retirer le haut de son armure, Emerence redéposa ses mains sur les épaules du mercenaire, s’appliquant à le masser avec énormément de douceur. Alors comme ça il voulait en savoir plus sur elle ? - « Si vous me disiez ce que vous voulez savoir exactement ? Cela serait plus simple non ? »
La jeune femme n’était pas stupide et se doutait bien qu’il voulait connaitre son identité, mais la vampire avait également conscience que lui dévoiler son nom, était lui donner la possibilité de comprendre qu’elle avait été humaine. Après tout, elle était issue d’une famille noble, et la noblesse était sensée se connaitre entre eux.
- « Je me nomme Emerence, Emerence De Gainbourd. Je suppose que c’est ce que vous vouliez savoir en priorité ? Puis-je savoir à mon tour à qui j’ai honneur ? »
Elle poursuivait toujours avec douceur le massage, se penchant vers lui. Faisant tomber sa chevelure contre le visage du mercenaire, elle lui murmura : « Somme nous suffisamment proche à présent ? ». Se redressant, la jeune femme ne cessa pas le message, elle aussi aurait bien voulu en connaitre plus au sujet de l’humain. Qu’est-ce qui pouvait bien le faire agir sans réfléchir ? Pourquoi n’avait-il pas peur du danger ? Etait-il suicidaire ? Autant de question qui traversa l’esprit de la sang-froid. C’est à ce moment qu’elle repensa à l’histoire du contrat et eu besoin d’une confirmation.
- « Si je vous suis, il suffit qu’une personne mette un contrat sur la tête de quelqu’un, d’une race quelconque pour que vous décidiez de la tuer ? »
Voilà qui pouvait-être intéressant, si jamais une guerre se déclarait, il était bon de savoir qu’une somme d’argent aussi grosse soit-elle était capable de convaincre ce mercenaire.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La demeure du héros... [Terminé] Ven 4 Jan 2013 - 1:47 | |
| Drek fut positivement impressionné de voir que la Dame vampire ne s'offusqua pas de sa proposition. Ses mains et gracieuses et au combien dextres s'appliquèrent alors à défaire les horrible nœuds que faisaient ses nerfs et ses muscles. Il eu un frisson de contentement et poussa un soupir de satisfaction tandis qu'elle lui massait fort habilement les épaules. Elle lui dit alors qu'il serait plus pratique qu'il pose des questions auxquelles elle pourrait répondre, ce qui n'était pas faut. Le mercenaire soupira à nouveau lorsqu'elle passa ses doigts à un endroit de ses épaules particulièrement noué.
"Oh ouais, parfait."
Et tandis qu'il se détendait enfin après que ses muscles eurent été convenablement réchauffé, il continua de complimenter intérieurement sa masseuse improvisée. Quels talents tout de même, était-ce dû à son sang vampirique ? Avait elle pratiqué la médecine ? Ou était-ce simplement un don ? Toujours est-il qu'elle se présenta sous le nom d'Emerence De Gainbourd, le genre de patronyme qu'on trouvait dans la noblesse humaine.
"Ah, et vous avez décidé qu'être vampire, c'était mieux qu'être noble ?"
Pourquoi pas après tout. Être Noble paraissait être une vie ennuyeuse, sans aucune surprise ni rebondissement ; si ce n'est de savoir avec qui allait-on diner ce soir ? Puis Drek sentit le doux souffle de la voix d'Emerence contre sa joue, ses cheveux retombants autour de lui, ces épaules toujours agréablement pétries par les mains habiles... Il sourit mais ne répondit pas : il prenait un plaisir extrêmement malsain à se sentir en si charmante et chaleureuse compagnie alors que celle-ci ne pensait qu'à boire son sang. Le tout sous les yeux de Dáinsleif, pour ainsi dire, qui avait vécu une expérience quasi-similaire. Il se demandait si un jour dans sa vie il s'était senti aussi bien, aussi vivant... Cette fois là dans ce bar ou il avait finalement pris le petit déjeuné avec trois jeune femmes dont une serveuse ? Non. Cette fois ou il avait vaincu à lui seul cinq ennemis, jonché sur une pile de cadavres de ses précédent adversaire ? Non. Ou alors était-ce chez les elfes, en se baignant dans ce petit bains chaud en plein air ou la nature se révélait sous son plus beau jour et ou les rayon du soleil venait faire briller chaque fleur comme un joyau ? Non. C'était dans les moments comme celui-ci qu'il était le plus heureux. Du danger, une belle femme, un bon massage, de l'intimité... Et une bonne boisson. Emerence aborda alors un sujet d'une banalité impressionnante, comme pour mine de ne plus s’intéresser au sang de Drek. Ce qui l'aurait déçu.
"Ah... Vous avez des doigts en or Emerence... Et oui, c'est le principe du mercenariat, nous combattons contre de l'argent. Mais nous ne sommes pas des assassins, aussi refuserons-nous les mission qui pourrait nous mettre dans l'embarras... Comme tuer un de nos proche ou une personne que nous jugeons innocente ; ou encore participer à une guerre contre notre propre race... Ne riez pas, cela m'est déjà arrivé de devoir dire non..."
Se redressant alors quelques peu et se retournant pour se trouver à genoux face à la vampire, il posa une de ses grandes mains sur son épaule, à l'endroit ou le cou et le dos fusionnaient, la fixant dans les yeux, une expression de délice sur le visage.
"Mais à vous, je dis oui..."
Il pencha alors la tête de côté pour dévoiler son cou, l'invitant à gouter ce qu'était du vrai sang de guerrier. Loin d'être complétement idiot, il avait gardé une petite dague du même alliage que sa lance coincé dans sa botte. Juste au cas ou la demoiselle serait du genre trop gourmande en plus d'être dominatrice. |
| | | Emerence De Gainbourd Impératrice
Messages : 910 Métier : Impératrice Age du personnage : 126 Alignement : Neutre/mauvais En couple avec : Personne. Double Compte : Aurore Badry ; Laurianna Machy
Feuille de personnage Réputation: 0 Avertissement: 0/3
| Sujet: Re: La demeure du héros... [Terminé] Ven 4 Jan 2013 - 2:39 | |
| Le jeune homme semblait particulièrement apprécier le massage d'Emerence, elle s'étonna elle-même de le réussir aussi bien. Cela devait certainement être dans les gènes vampiriques, après tout dans ses souvenirs, Hippolyte massait bien lui aussi. A peine avait-elle eut pensé ce nom, qu'elle le refoula aussitôt. Ce n'était pas le moment de divaguer bien au contraire, elle devait garder la pleine possession de son esprit. Malheureusement pour elle quand le Mercenaire lui posa la question fatidique quant à sa transformation, elle ne put s'empêcher de se souvenir de cette nuit ou elle avait tout quitté par obligation, où elle avait dû choisir entre la vie et la mort... Dans un sens, dans les deux cas elle perdait la vie, une pour la mort, l'autre pour reprendre une vie immortelle en tant que vampire. Cependant, Emerence n'avait jamais réellement regretté son choix. Elle avait gagné en maturité, apprit des aptitudes que jamais elle n'aurait apprises en tant que noble, avait eu un entrainement sans limites pour le combat. Et aussi drôle que cela puisse paraitre, elle avait même réappris à se comporter en humain, à respirer enfin faire mine de respirer, se mouvoir doucement et surtout contrôler sa soif de sang toujours plus importante. Ce fut une deuxième naissance pour elle, et elle avait vécu cette vie avec passion. Le mercenaire confirma ensuite l'hypothèse de la vampire, visiblement un mercenaire humain acceptait tout type de contrat. Cependant, il gardait tout de même des limites qui semblaient évidentes à la jeune femme, comme la famille, ou bien sa propre race ; quoi qu'elle ne fût pas réellement sûre de ça. Elle apprit également que l'humain avait déjà refusé des contrats, pour elle il n'avait dû en refuser qu'à des hommes, elle en était certaine. Cet humain était incapable de refuser quoi que ce soir à une femme. D'ailleurs, le comportement du jeune homme ne fit que le confirmer. Il se retourna face à elle, l'autorisant à goûter son sang. Emerence en fut presque déçue, cela avait été beaucoup plus facile que ce qu'elle avait pu imaginer. Il venait de plonger son regard dans celui de la vampire, ce qui la frustra davantage. Certaines personnes parvenaient à lire dans les yeux de n'importe qui, la jeune femme en était incapable. Elle descendit le regard jusqu'au cou du mercenaire, visualisant la veine qui l'intéressait, une chose qu'elle avait appris avec le temps, elle n'avait plus aucun doute quant à l'endroit précis où elle devait mordre. Cependant, elle ne fit aucun mouvement vers lui, se demandant pourquoi il lui offrait cela si facilement. Elle venait de se persuader qu'il lui tendait un piège, pour la tuer ou peut-être pire. Elle haussa les sourcils. Emerence était perdue dans ses pensées, était-il capable de la tuer alors qu'elle n'avait eu aucun geste hostile vis-à-vis de lui ? Etait-il simplement sous son charme vampirique ? Elle ne parvenait pas à trouver une réponse convenable. Et puis finalement, la proposition était trop tentante, une vie sans risque n'était pas une vie, de plus elle avait tout de même deux dagues accrochés à deux jarretières, dans le pire des cas elle pourrait riposter, même blessée. Elle s'approcha un peu plus de lui, souriant afin de dévoiler ses deux canines. Emerence approcha son visage de celui du Mercenaire, plongeant son regard dans le sien, une manière de prolonger le jeu encore un peu. Elle dévia sa trajectoire au moment où ses lèvres effleurèrent celle de l'humain afin de lui murmurer une nouvelle fois à l'oreille : - « J’ignore encore votre nom, Mercenaire de la famille Escher » Puis elle laissa ses lèvres glisser avec douceur le long de sa nuque jusqu'à l'endroit que le jeune homme avait désigné. Elle y déposa un baiser aussi tendre qu'elle le pouvait, avant d'insérer ses deux canines dans la chair, jusqu'à son objectif. Elle ferma les yeux, frissonnant de plaisir. Le sang du mercenaire était étrangement gouteux, enfin cela restait un sang quelconque, elle aspira une gorgée, les yeux toujours clos. Là encore, Emerence n'était dotée d'aucun don particulier, elle avait entendu certains vampires se vanter quand aspirant le sang de leur victime, ils connaissaient leur vie, leur sentiment, ce qu'il éprouvait. Cela n'avait jamais été le cas pour Emerence et cela l'arrangeait. Cependant, à ce moment précis, la jeune femme aurait voulu en connaitre plus sur ce mercenaire. Avait-il une femme des enfants ? Etait-il un combattant hors du commun ou était-ce une image qu'il se donnait pour impressionner les femmes ?
Rapidement, elle cessa sa dégustation, retirant ses canines de sa proie. Déposant ses lèvres sur la morsure afin d'y déposer un baiser. Elle se recula doucement histoire de se retrouver une nouvelle fois face au mercenaire. Emerence passe une main sur ses lèvres, afin d'y essuyer l’ éventuel sang qui y serait resté. Elle resta silencieuse, attendant sagement certainement une réaction de l'humain. Elle ne put s'empêcher de répondre à une de ses questions précédentes
- « Je n’ai pas eu vraiment le choix d’être vampire ou non. » HRP// - Spoiler:
Je corrigerais le post demain matin, je suis vraiment ko ! Bonne nuit, si jamais tu veux que je change un truc tu me dis EDIT : J'ai corrigée finalement !
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La demeure du héros... [Terminé] Ven 4 Jan 2013 - 3:23 | |
| Drek fut ravis de voir Emerence accepter sa proposition ; même si celle-ci parue hésiter un moment avant de se décider. Il avait fermé les yeux et attendait avec impatience de savoir comment elle allait procéder. Les quelques fois ou il s'était fait mordre, c'était le plus souvent lors d'escarmouches ou les buveurs de sang se jetaient sur lui comme des chiens, tout crocs dehors, plantant leurs canines acérées dans le premier morceau de chair qu'ils trouvait, juste avant de se faire fracasser le crane. Les guerres, les missions de reconnaissance en Mavréah ou même les enquêtes de meurtre pouvaient souvent mené à croiser ses créatures, et très peu d'entre elles savaient vraiment se battre. D'ailleurs, le mercenaire se posa la question. Est-ce que cette charmante dame était du genre à cacher des lames dans ses dessous ? Particulièrement habile avec des dagues ou autres objets discret et tranchant ? Son habileté à masser les muscles douloureux lui fit penser qu'elle n'était pas sans défense, bien au contraire, ce qui ajouta un peu plus à cette divine sensation de dangerosité. Un frisson le parcouru lorsqu'il sentit les lèvres d'Emerence effleurer à peine les siennes, avant de bifurquer vers son cou qui lui était tout offert. Un nouveau frisson de plaisir en sentant à nouveau ses lèvres si douce et généreuses, sur sa jugulaire cette fois-ci ; c'est qu'elle savait comment s'y prendre et ou mordre... Il serra alors les dents et émit un long soupir déchiré entre la douleur et le plaisir. Ces crocs qui déchiraient sa chair, et cette sensation étrange de sentir son sang l'abandonner ; il était à la fois comme sur un champ de bataille, comme dans lit et de plumes et comme dans les bras d'une ange. C'était donc cela, la morsure vampirique ? Ou était-ce l'esprit résolument tordu du guerrier qui lui faisait ressentir tant de choses inexplicable ? Son cœur accéléra alors, et toute ces émotions nouvelle le firent frissonner de plaisir, juste au moment ou elle retirait ses crocs. Au moins n'avait il pas eu à déclencher une bagarre pour qu'elle se détache de lui.
"Wouhaou..."
Il passa une main dans ses cheveux courts et cligna des yeux comme pour chasser une illusion. Un sourire se dessina alors sur ses lèvres et il observa Emerence tandis qu'il prit la parole d'une voix franchement impressionnée.
"Riche en émotions fortes, sensuelle, dangereuse, douloureuse et pourtant si délicieusement grisante..."
Il respira un grand coup et se redressa complétement, se dirigeant vers sa lance, ramassant sa grande cape et l'enfilant aussitôt. Puis il tourna la tête vers la Dame et dit :
"La morsure n'était pas mal non plus."
Il prit son casque sous le bras et retira sa lance du sol, la maintenant toujours vers le bas afin de ne pas alarmer son invitée. Puis il se rapprocha d'elle, lui tendant la main pour l'aider à se relever.
"Je m'appelle Drek."
Il lui adressa alors un sourire taquin qui devait signifier quelque chose comme : tu pense avoir deviner mon nom de famille ? En effet, il portait le nom de sa défunte mère ; décision de son père en l'honneur de celle-ci. Puis il ajouta finalement :
"Pas le choix ? Quelle importance ? Si vous regrettiez vraiment cela vous aurez cherché à mettre fin à vos jours. Courageuse comme vous l'êtes, c'est ce que vous auriez fait, je me trompe ?"
Il vissa alors son casque sur sa tête, masquant ainsi son visage. Ces derniers temps, il faisait beaucoup moins de cas de qui voyait son visage ou non. Il s'était peut être lassé de vouloir échapper au regard des autre ? Puis, contournant la Dame, il ramassa ses épaulières et les remis en place, bien content que ses épaules aillent mieux, l'aidant ainsi à en supporter le poids encore mieux que d'habitude. Il regarda alors Emerence comme si elle avait été une magnifique sculpture de marbre blanc, puis lui adressa la parole sur un ton léger qui lui était peu commun.
"Vous savez... Depuis que j'ai passé deux ans sur l'île d'Athël, j'ai une notion bien particulière du danger. Et vous... Vous êtes la plus dangereuse de toutes les créatures ; car même les ours de 3 mètres n'ont pas d'armes telle que les vôtres."
Il mit alors toute ses forces à faire semblant de ne pas observer les formes voluptueuses de la vampire. Mais son sourire le trahissait de toutes façons. |
| | | Emerence De Gainbourd Impératrice
Messages : 910 Métier : Impératrice Age du personnage : 126 Alignement : Neutre/mauvais En couple avec : Personne. Double Compte : Aurore Badry ; Laurianna Machy
Feuille de personnage Réputation: 0 Avertissement: 0/3
| Sujet: Re: La demeure du héros... [Terminé] Sam 5 Jan 2013 - 0:50 | |
| Emerence ne put s’empêcher de rire aux propos du mercenaire. Il ne s’en rendait pas compte mais il était très drôle. Elle ne pouvait pas non plus rester insensible aux compliments que celui-ci lui faisait, et à chacun d’eux, la jeune femme y répondit par un large sourire. Que pouvait-il y avoir de plus doux, que des compliments venant d’une autre race que la sienne ? Visiblement l’humain s’appelait Drek et avait apprécié la morsure d’Emerence. Ce qui ne flatta que d’avantage la sang-froid. La jeune femme ne chercha pas en savoir davantage, étant persuadée de connaitre son nom de famille. Après tout, rien ne lui laissait croire qu’elle avait tort ? L’humain s’était relevée, avait récupéré sa lance qui laissait face contre terre et contourna Emerence afin de récupérer ses épaulières. La jeune femme suivit chacun de ses mouvements avec intérêt, enfin surtout pour être certaine qu’il ne tenterait pas un mauvais coup. Après tout, avoir confiance en un humain serait suicidaire !
Elle attrapa la main de Drek afin de se relever. Souriante, la jeune femme écouta la dernière phrase prononcée par le jeune homme. Il la complimentait encore, enfin cette fois pas uniquement elle, mais les femmes et leur atouts. Elle essayait de se retenir de rire, cassant ainsi son visage inexpressif par des petites grimaces de retenues. Les hommes tous les mêmes, une poitrine généreuse, une robe courte, un physique avantageux et les voilà à vos pieds. Ce qui ne déplaisait pas à Emerence, cependant, elle avait l’habitude de ce genre de situation et se servait régulièrement de son physique pour piéger ses proies. Elle avait parfaitement conscience de chacun de ses atouts, encore l’avantage d’être vampire, un charme redoutable, une attirance purement physique. Pour beaucoup de vampire, leur physique était un point faible, car selon les femmes vampires, les hommes ne regardent que leur physique et ne les aiment pas pour ce qu’elle sont. Pour Emerence, ce n’était que des stupidités inutiles, pourquoi vouloir absolument rencontrer quelqu’un ? Poursuivre sa vie avec une personne qui soit disant serait amoureux de vous ?
Emerence observa le ciel s’apercevant seulement de l’avancement de la nuit, elle ne devrait pas tarder à repartir si elle ne voulait pas mourir détruite par le soleil. Elle s’approcha du mercenaire, offrit son plus beau sourire avant de poursuivre :
- « Je sais que les femmes sont des créatures magnifiques, je vous rassure peu d’homme parviennent à leur résister. Cependant évitez de vous fier aux atouts des vampires, nous somme créée pour ça. Pour rassurer nos victimes, afin de mieux tuer par la suite. »
Elle se retourna afin de profiter encore un peu de la vue qu’ils avaient. Savourant le calme, l’odeur et le lieu si paisible, elle y reviendrait sans doute. Peut-être pour recroiser le mercenaire, ou simplement pour avoir la paix. Elle se replaça face à lui, un sourire au coin des lèvres.
- « Je vais devoir partir, le soleil ne va plus tarder. Vous le regarderez pour moi. Je pense que nous nous rêverons Drek de la famille Escher. J’aurais certainement un ou deux contrats pour vous. Enfin je commencerais doucement histoire de quoi vous êtes capable. A moins que vous soyez à la retraite ?»
Elle avait fini sa phrase avec un peu d’humour, histoire de la taquiner. Il lui paraissait plutôt jeune, mais la vampire savait qu’il n’y avait pas d’âge pour prendre sa retraite. Tout dépendrait de l’histoire et des différents contrats du jeune homme. Elle inclina poliment la tête et entama le chemin en sens contraire. Elle ne se pressait pas, voulant prendre le temps d’observer une dernière fois l’environnement. Elle s’attendait certainement à ce qu’il fasse le chemin avec elle, qu’il la retrouve afin de poursuivre la discussion. Mais la jeune femme n’en était pas sûre. Après tout il était libre de faire ce qu'il voulait, et elle ne parvenait pas toujours à le cerner.
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La demeure du héros... [Terminé] | |
| |
| | | | La demeure du héros... [Terminé] | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|