De retour depuis peu en ces Terres D'Ephaelya, après avoir chasser de longues semaines, chasser pour se nourrir mais aussi pour trouver de nouvelles jolies et jeunes femmes pour son refuge des courtisanes; il était de retour et retrouvais peu à peu ses habitudes de tous les jours,ou du moins les nuits.
Lucifel constatait de depuis son retour et cela depuis les premières minutes de son retour, un certain laisser aller dans ce refuge de tous les plaisirs et divertissements, à sa plus grande surprise, il avait pourtant mis quelqu'un de confiance à sa tête en son absence.
Pour remédier à tous ces laisser aller il observait l'ambiance générale puis faisait en sorte qu'elle n'ai plus lieu le lendemain, ces changements n'étaient pas fais très pacifiquement, en effet si lui on désobéissait c'était par punition ou bien par la mort...enfin ...congédier de sa maison mais sans nouvelles par la suite.
De la rigueur, du respect et un certain luxe, c'est ce qu'il voulait pour sa demeure qu'il offrait à tous ces inconnus en quête de jouissance des sens, et non de la dépravation !
Les jeunes recrues, au nombre de 6, fraichement apporté tout comme le sang, encore jamais gouté, montrais l'exemple aux anciennes qui se laissaient trop aller, elles avaient été éduqué tel qu'il voulait qu'elle se comporte pour les futurs clients toujours plus exigeants.
Malgré tous ces récents changements certaines faisait leur forte tête et faisait tout pour continuer et garder leur vieille habitude et donnait une mauvaise image de tous aux yeux des visiteurs d'un soir, de quelques heures, à son plus grand désespoir.
Deux nuits plus tard, assis sur sa banquette privé, surplombant en hauteur ,la salle entière il réfléchissait par quel moyen il pourrait punir celle qui lui tenait tete, il avait sa main sur son menton le grattant légèrement tout en réfléchissant, avec en face de lui une des nouvelles "recrues", qu'il gardait avec lui pour l'éduquer encore, quand une jeune femme vient l'indisposer .
-Qui y'a t'il? dit il sans tourner son visage, regardant toujours l'activité de la salle.