-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une nouvelle vie, dans un monde remplie de gens comme moi...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Une nouvelle vie, dans un monde remplie de gens comme moi... Empty
MessageSujet: Une nouvelle vie, dans un monde remplie de gens comme moi...   Une nouvelle vie, dans un monde remplie de gens comme moi... EmptyDim 22 Avr 2012 - 22:02

Mélodie Michaelis, jolie et jeune vampire au sang-pur, posa un pied dans le monde vampirique. Jamais elle n'étais aller dans une ville où la plupart des personnes étaient comme elle, qu'ils buvaient tous du sang et qu'ils aimaient ça. La ville était déserte, seule quelque personnes y passait. C'étais une belle ville, contrairement à ce qu'elle avait imaginé. De nuit, le paysage était appréciable. La cité se situé à côté de la rivière de sang. Tout était calme et tranquille. Le temps semblait clément, malgré le froid de la nuit. La lune brillait dans le ciel azur. L'astre illuminait la cité de sa belle lueur blanche. C'étais surement la lueur que Mélodie préférée.

Elle regarda autour d'elle, tout les visages se tourner dans sa direction. Elle souriait à chaque personne mais aucune ne représentait un réelle intérêt pour elle. Elle avait espérer qu'en allant dans la cité d'Ambroisie, elle trouverait de beaux sang-purs mais au lieux de ça, elle voyait de simple vampire d'origine humaine ou elfique. Elle marcha sans s'arrêter dans la cité. Elle ne savait pas trop où elle allait, elle cherchait quelqu'un qui pourrait retenir son attention. Au bout d'une heure, environ, elle aperçut une vampire, plus âgée qu'elle. Mélodie ne savait pas pourquoi, mais elle avait envie de lui parler. Elle s'approcha donc d'elle, et, étant plus proche et pouvant la voir, fut frappée par sa beauté fulgurante. Elle n'avait jamais éprouvée d'attirance pour des vampires autre que les sang-purs ou les hauts rangs, encore moins les femmes, mais cette fois-ci, cette vampire lui fit envie.

"Bonjour... Je suis Mélodie Michaelis, vampire de sang-pur. Tu m'intéresses, qui es-tu?"

Elle observait la vampire de haut en bas, subjuguée par sa prestance. Elle était plus petite que Mélodie, mais cela la rendait très mignonne. Elle observait son corps, elle avait des formes mais savait les mettre en valeur. Ses yeux semblaient perdu dans le vide. Ils étaient d'une couleur grise et semblaient vides. Ses fines lèvres rosées faisaient envie de Mélodie. Elle se surpris elle-même en voulant embrassait une femme et en plus de ça, vampire d'origine elfique. Mélodie était séductrice et aimait les hommes, jamais elle n'aurait cru aimer une femme...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une nouvelle vie, dans un monde remplie de gens comme moi... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie, dans un monde remplie de gens comme moi...   Une nouvelle vie, dans un monde remplie de gens comme moi... EmptyLun 23 Avr 2012 - 2:02

Ce soir-là, Niniel se sentait un peu seule, elle avait l’envie de se promener dans les rues d’Ambroisie. Faire un peu de vide dans son esprit et pourquoi ne pas faire quelques connaissances. Niniel aimerait un peu de compagnie pour combler sa solitude… Pendant toutes ses années elle n’avait pu se joindre à quelqu’un, car elle se méfier de tout le monde. Pour cette balade, Niniel c’était vêtu d’un simple haut de dentelle transparent, dont seule sa lingerie pouvait cacher sa poitrine, laissant ainsi ses magnifiques courbes s’exposer aux yeux de tous. Un pantalon très moulant de cuir noir, qui lui collait bien à la peau, ce qui rendait un air provocateur avec son perfecto. Sa ceinture à cartouche d’argent, la rendait encore plus dangereuse et inaccessible, de peur qu’elle nous détruise en un claquement de doigt ! Etant petite, Niniel avait décidé de porter des bottes à talons, pour gagner en hauteur. Ses cheveux toujours détachés aux vents, son regard perdu dans le vide, nous laisser croire que Niniel s’évader : un corps vide.

Au bout de quelques minutes, elle aperçut l’une de ces magnifiques créatures blondes dont les yeux bleus pouvez-vous laissez emporter tel que la mer déchaîner de Poséidon face à Ulysse… Malgré ses talons, Niniel était encore plus petite que ce magnifique vampire, ce qui la rendait encore plus mirifique que toutes celle qu’elle avait pu croiser dans la rue ce soir. Ce vampire était une jeune fille, beaucoup plus jeune qu’elle, Niniel ressentait donc le besoin de l’instruire, de s’occuper d’elle… C’était elle et personne d’autre…

Surprise que cette jeune demoiselle de la nuit s’avançait vers elle, Niniel la laissa donc engager la conversation, afin de mieux l’envouter de son charme.

"Bonjour... Je suis Mélodie Michaelis, vampire de sang-pur. Tu m'intéresses, qui es-tu?"

Niniel se sentit soudainement observé de la tête au pied, effectivement cette jeune Mélodie avait succombé à son charme, elle était envoutée. Niniel pouvait donc en faire ce qu’elle en voulait. Mélodie était devenue son pantin.

« Bonsoir, que fait donc une si jolie demoiselle dehors seule ? »

Mélodie ne savait quoi répondre, cette question était tellement inattendue, que Niniel sentait qu’elle l’avait ébahi.

« Je me nomme Niniel Nienor… Je ne suis point l’un de ces vampires de sang-pur comme vous ma chère demoiselle, je ne suis hélas qu’un Elfe devenue vampire il y a plusieurs années. Est-ce que cela vous importune-t-il ? »

Niniel savait parfaitement rester mystérieuse, elle voulait Mélodie et l’aurait par tous les moyens.

« Voudriez-vous donc être ma compagne le temps d’une ballade ? J’ai été que trop longtemps dans la solitude, celle-ci en est devenue ma meilleure amie… J’aimerais être en compagnie de quelqu’un ce soir, et vous très chère vous me semblez parfaite pour cela ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une nouvelle vie, dans un monde remplie de gens comme moi... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie, dans un monde remplie de gens comme moi...   Une nouvelle vie, dans un monde remplie de gens comme moi... EmptyLun 23 Avr 2012 - 12:49

La jolie vampire face à Mélodie sembla surprise qu'une vampire de sang-pur vienne discutait avec elle. Mélodie savait que les vampires d'origines humaines ou elfiques éprouvaient beaucoup de respect pour les sang-pur. Étrangement, ce n'était pas du respect qu'elle ressentait en cette femme. Elle avait l'impression que la vampire essayer de l'envoûtée, de prendre possession d'elle. Elle aimait ça, cela prouvait que cette femme était comme elle, une tête brûlée. Mélodie n'aimait pas les personnes qui ne cherchaient qu'à la comblée et ne faisaient que se soumettre. Elle voulait de l'affront, que sa proie pense avoir le dessus sur elle.

Mais cette fois ci était différente. La vampire ne faisait pas que pensait qu'elle avait le dessus, elle l'avait réellement. Mélodie ne pouvait détacher ses yeux de sa tenue provocatrice, de ses yeux charmeurs et ses lèvres envoûtantes. Mélodie n'était pas habillée de façon aussi provocatrice, sa tenue se composée d'une robe noir et rouge sang en bustier, les manches étaient larges et pendantes au niveau des poignée et le bustier orné de roses rouges. Ses cheveux blonds étaient détachés et formaient une cascade d'or sur ses épaules. Ses yeux bleus brillaient grâce au reflet de la lune. Elle n'avait qu'une envie, obtenir cette vampire.

Soudain, Mélodie sortie de ses rêveries. Une voix douce et chaude la "réveilla". Cette voix appartenait à la vampire.


« Bonsoir, que fait donc une si jolie demoiselle dehors seule ? »


Mélodie, encore troublée par les yeux de cette vampire, ne sut quoi répondre. Elle laissa donc sa question en suspend, au risque de paraître idiote. La vampire reprit.

« Je me nomme Niniel Nienor… Je ne suis point l’un de ces vampires de sang-pur comme vous ma chère demoiselle, je ne suis hélas qu’un Elfe devenue vampire il y a plusieurs années. Est-ce que cela vous importune-t-il ? »


L'intuition de Mélodie ne l'avait donc pas tromper, c'était bien à une vampire d'origine elfique qu'elle avait affaire.

« Voudriez-vous donc être ma compagne le temps d’une ballade ? J’ai été que trop longtemps dans la solitude, celle-ci en est devenue ma meilleure amie… J’aimerais être en compagnie de quelqu’un ce soir, et vous très chère vous me semblez parfaite pour cela ! »


"Vos origines m'auraient autrefois dérangée, mais un je-ne-sais-quoi chez vous m'attires alors aujourd'hui, je serais tentée de vous répondre que non, cela ne m'importune pas. J'accepte votre requête mais sachez que cela est bien rare que je me montre en compagnie de vampire autre que des sang-purs ou des hauts rangs. J'espère que vous apprécierais donc l'honneur qu'il vous est fait."



Comme toujours, Mélodie gardait ses airs hautains. Niniel ne semblait pourtant pas s'en insurger. Elle restait impassible aux marques d'autorité de la sang-pur. Cela ne plaisait que plus à Mélodie.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une nouvelle vie, dans un monde remplie de gens comme moi... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie, dans un monde remplie de gens comme moi...   Une nouvelle vie, dans un monde remplie de gens comme moi... EmptyLun 23 Avr 2012 - 20:03

Niniel sentait qu’elle était dans les attentes de Mélodie, en effet un vampire de sang-purs n’aimait pas se mêler aux autres, ils avaient toujours cet air hautin, cette manière de regarder de haut. Niniel aimait ça, pour elle ce n’était qu’un jeu d’enfant pour obtenir satisfaction de sa partenaire. Durant ses longues années auprès de ces créatures, Niniel à comprit leur fonctionnement, elle avait vécu auprès d’un sang-pur, la drague aller donc être un jeu d’enfant. Elle n’était peut-être pas de sang-pur, mais elle savait jouer de son charme, déjà Elfe elle était très convoité, alors pourquoi ne pas pouvoir convoiter sa nouvelle famille, les vampires ?

"Vos origines m'auraient autrefois dérangée, mais un je-ne-sais-quoi chez vous m'attires alors aujourd'hui, je serais tentée de vous répondre que non, cela ne m'importune pas. J'accepte votre requête mais sachez que cela est bien rare que je me montre en compagnie de vampire autre que des sang-purs ou des hauts rangs. J'espère que vous apprécierais donc l'honneur qu'il vous est fait."

C’était exactement la réponse à laquelle s’attendait Niniel, un vampire de sang-pur, hautain, finit toujours par tomber sur le charme d’une autre créature, c’est comme une nouvelle vague de fraîcheur qui les ravive de leurs lasses habitudes.

Niniel savait donc rester impassible face à de telles marques d’autorité. Elle aurait le dessus, elle aurait Mélodie, et ça même sa compagne le savait.

« J’aimerais me balader dans la forêt des murmures, le sifflement du vent me manque terriblement, voudriez-vous partager cet instant unique avec moi très chère Mélodie ? »

Niniel se mordait la lèvre supérieure, ce qui plaisait encore plus à Mélodie, sentant à quel point celle-ci la désirait.
La lune brillait de tous ses éclats, elles s’avançaient toutes les deux près de la forêt, quand Niniel décida d’engager la conversation à nouveau

« Vous savez très chère, il est rare que j’apprécie la compagnie de quelqu’un, surtout d’un sang-pur, cela dit, vous êtes tellement désirable. »

Gardant son air mystérieux, Niniel sentait que Mélodie était fortement ému par ce compliment. Encore quelques paroles et Mélodie serait définitivement sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une nouvelle vie, dans un monde remplie de gens comme moi... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie, dans un monde remplie de gens comme moi...   Une nouvelle vie, dans un monde remplie de gens comme moi... EmptyLun 23 Avr 2012 - 20:25

Mélodie observait les réactions de la vampire. Elle semblait sûre d'elle, certaine de réussir a faire succomber un sang-pur dans les abîmes du désir. Mélodie se rendait compte que cette chute était imminente pour elle mais elle ne se laisserait pas dominer si facilement. Elle aurait sa petite satisfaction, celle de faire craquer Niniel la première. Ce n'est pas Mélodie qui prendrait l'initiative de l'embrasser malgré le fait qu'elle désirait ce baiser plus ardemment que jamais. Niniel reprit la parole.

« J’aimerais me balader dans la forêt des murmures, le sifflement du vent me manque terriblement, voudriez-vous partager cet instant unique avec moi très chère Mélodie ? »

Mélodie retenue un petit soupir lorsque Niniel commença à se mordre la lèvre supérieur. Son désir était tel qu'elle ne pouvait l’empêcher de se manifester face à ce geste si sensuel... Les deux vampires marchaient en direction de la forêt des murmures lorsque Niniel parla de nouveau.

« Vous savez très chère, il est rare que j’apprécie la compagnie de quelqu’un, surtout d’un sang-pur, cela dit, vous êtes tellement désirable. »


Mélodie sentit son ego se gonflait. Elle était flattée de ce compliment. Les personnes lui tenant compagnie habituellement ne lui font pas de compliment.

"Certes, merci. J'en suis flattée. Dites-moi, avez vous un tic? Je vous ai vu vous mordre la lèvre... Cela vous rends irrésistible. J'ai du mal à cacher mon attirance envers vous, je pense donc que vous l'avez remarquez. Je ne suis pas indifférente à votre charme. J'ai d'ailleurs l'impression que vous en jouez, me tromperais-je?"

Mélodie posait la question mais c'était seulement pour la forme, elle savait très bien que Niniel en jouait fortement. Elle préférait jouer franc jeu, dans certains cas, cela ajouter à son charme. Elle aussi allez jouait maintenant.

La jeune vampire balança ses cheveux en arrière et joua avec une mèche. Elle se lécha les lèvres en regardant Niniel avec un petit sourire. Niniel semblait être sensible à ces gestes. Pour ajouter encore à tout ça, les yeux de Mélodie changèrent de couleur. Ils passèrent du bleu mer au rouge sang, profond et brillant. Elle savait que Niniel finirait par faire le premier pas. Mélodie était déjà sous le charme mais elle voulait faire tomber son amie dans les même abîmes délicieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une nouvelle vie, dans un monde remplie de gens comme moi... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie, dans un monde remplie de gens comme moi...   Une nouvelle vie, dans un monde remplie de gens comme moi... EmptyLun 23 Avr 2012 - 21:50

Niniel sentait que Mélodie aimait ce petit jeu de flatterie, cependant, l’une des deux devrait s’élancer la première, mais là qu’elle ?
Mélodie était de sang-pur, elle devait surement en recevoir des milliers et des milliers de flatteries, il fallait donc jouer la carte de la ruse !

"Certes, merci. J'en suis flattée. Dites-moi, avez-vous un tic? Je vous ai vu vous mordre la lèvre... Cela vous rend irrésistible. J'ai du mal à cacher mon attirance envers vous, je pense donc que vous l'avez remarquez. Je ne suis pas indifférente à votre charme. J'ai d'ailleurs l'impression que vous en jouez, me tromperais-je?"



Observant la jeune vampire balancer ses cheveux en arrière et jouer de sa mèche, Niniel ne put s’empêcher de se remordre sa lèvre une seconde fois… Mais cette fois-ci, elle décida de jouer le jeu du lacet d’défait, afin de s’abaisser soigneusement, laissant bien le temps à Mélodie, de contempler ses mains refaire son lacet avec passion et délicatesse. Les yeux rouges de Mélodie brillaient de mille feux. Elle s’était relevée avec une telle grâce, aussi légèrement qu’une plume qui dansait au rythme du vent.


« Ce n’est point un tic très chère, je n’ai pas de tic. Ce n’est que l’envie de vous embrasser qui me dérange. Vous permettez ? »

Niniel s’empara de la main de Mélodie et y déposé un doux et long baiser, que la jeune vampire semblait aimer. Il fallait cependant rester froid, Mélodie étant de sang-pur, ne devait surement pas aimer les vampires qui se précipitaient. Niniel serait donc resté patiente, de plus ne pas en ne répondant que brièvement à la question de cette splendide créature, l’aiderai à la faire tomber dans la tentation.

« Il me semble que vous en avez déjà la réponse ma tendre, vous usez de votre charme. J’ai de l’attirance à votre égard, mais nous avons toute la nuit devant nous, pourquoi donc nous précipiter ? »

Pour elle, la précipitation n’était pas quelque chose de bon, elle aimait prendre son temps et voudrait savourer pleinement le plaisir qui lui était offert ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une nouvelle vie, dans un monde remplie de gens comme moi... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie, dans un monde remplie de gens comme moi...   Une nouvelle vie, dans un monde remplie de gens comme moi... EmptyLun 23 Avr 2012 - 23:16

Mélodie vit une lueur s'allumait dans les yeux de Niniel. Cette lueur, c'était celle de l’espièglerie. Jouait à se faire la cour semblait l'amusé. C'est vrai que cela était très intéressant. La sang-pur avait l'habitude de séduire dès le premier regard, personne ne lui avait fait la cour depuis longtemps. Et puis, le plus souvent, après avoir séduit de son regard, elle finissait au lit avec son amant de la nuit. Jamais elle n'avait vraiment discuter avec un prétendant. Cela lui plaisait cependant beaucoup. Elle ne savait pas trop comment faire mais elle était très intuitive et, pour le moment, cela sembla fonctionner.

La jeune vampire attendait cependant toujours la réponse de sa compagne. Celle-ci semblait encore réfléchir. Surement devait-elle pensait à ce que Mélodie venait de lui révéler. Ses gestes devaient aussi la troublée... Du moins, c'en était le but. Soudain, la vampire mordit de nouveau la lèvre provocant un second soupir de la part de Mélodie et se baissa pour refaire son lasset. Mélodie ne pu s’empêcher de regarder sa poitrine. Lorsqu'elle s'était penchée, le sous-vêtements de Niniel s'étais légèrement écarter, laissant ainsi le loisir a Mélodie de l'observer. Ce n'était surement pas l'effet escompter mais c'est cela que la sang-pur remarqua en premier... Son amie se releva avec grâce et beauté, ses gestes étant digne des grandes dames. Enfin, Niniel se décida à mettre fin à son attente et répondit à sa question.


« Ce n’est point un tic très chère, je n’ai pas de tic. Ce n’est que l’envie de vous embrasser qui me dérange. Vous permettez ? »

Mélodie n'eut pas le temps de répondre. Niniel prit sa main pour y déposer un long baiser. La jeune vampire apprécia cela et en fut grandement surprise. Elle avait l'habitude de ce genre d'attention mais ça ne lui déplaisait pas. Elle trouvait même cela agréable de la part de Niniel...

« Il me semble que vous en avez déjà la réponse ma tendre, vous usez de votre charme. J’ai de l’attirance à votre égard, mais nous avons toute la nuit devant nous, pourquoi donc nous précipiter ? »

Cela était juste. Mélodie jouait beaucoup de son charme. Et il était vrai que la nuit ne faisais que commençait.
Dans un mouvement de tête, Niniel dégagea son cou. Mélodie, encore jeune vampire, fut prise d'une envie énorme de mordre dans son cou pour goûter à son sang... Le coeur de la jeune vampire accéléra, ses crocs s'allongèrent un peu, ses yeux brillèrent plus intensément. Mélodie n'en pouvait plus. Elle détourna le regard et essaya de penser à autre chose mais elle n'avait qu'une envie, se retourner et s'abreuvait du sang de sa compagne...

"Niniel, ma... Ma chère amie, je... J'ai soif, très soif... Il faut que je me calme... Puis-je m'absentais un instant? Votre... Votre sang me fait envie... Je veux vous goûter..."


C'était la première fois que Mélodie ressentait une soif aussi intense face à un autre vampire. Cela la troublée et elle avait beaucoup de mal à y résistait. Si elle rester là une minute de plus... Elle ne pourrait plus se retenir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une nouvelle vie, dans un monde remplie de gens comme moi... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie, dans un monde remplie de gens comme moi...   Une nouvelle vie, dans un monde remplie de gens comme moi... EmptyMar 24 Avr 2012 - 12:05

Niniel se doutait bien que Mélodie avait du mal à résister à son charme, elle était bien décidée à la faire craquer.
Mélodie détournait le regard, elle n'en pouvait plus, une irrésistible envie de gouter à son sang, Niniel le savait très bien.
Elle avait vu que les crocs de la jeune fille s'allongeaient

«. Niniel, ma... Ma chère amie, je... J'ai soif, très soif... Il faut que je me calme... Puis-je m'absenter un instant? Votre... Votre sang me fait envie... Je veux vous goûter..."

Il ne fallait pas que Mélodie s'absente, il fallait qu'elle reste, qu'elle succombe au charme envouteur de Niniel.

« Bientôt mon sang sera votre, il faut savoir être patiente ma douce, mais cet endroit ne vous plait-il pas?  Venez donc, je vais vous montrer mon endroit préféré de cette forêt »

Niniel tendait sa main, la jeune vampire n'osait accepter la main de sa compagne...

« N'ayez crainte ma chère, je ne vais pas vous manger, même si j'en ai une folle envie. Faites moi donc cet honneur »

Elle tendait sa main, elle semblait si douce... Comment Mélodie pouvait-elle résister?
Elles avaient encore toute la nuit devant elles, goûter leur sang n'était donc pas urgent. Pour pimenter un peu la situation, Niniel s'était donc décidée à jouer de sa ruse, les vampires de sang-purs aimaient la danse. Mélodie, devrait donc être ravie de lui accorder une danse en ces bois sinistres.

Mais Mélodie n'était pas encore décidée à accepter la main de sa compagne, une certaine prudence, ainsi qu'une folle envie de se jeter sur Niniel se laissait ressentir.

« Mélodie, ma douce Mélodie, dîtes-moi, aimez-vous danser? Je connais un très bel endroit pour cela, si vous acceptez ma main, je vous y emmènerai »

Niniel lui lançait un sourire provocateur pour que la jeune vampire se décide à accepter. Bientôt elle serait sienne...
Une envie de se jeter sur elle et de lui mordre le coup commençait à envahir Niniel, cependant, elle ne devait montrer aucuns signes de faiblesse. Sa compagne semblait résister à la forte tentation, difficilement mais surement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une nouvelle vie, dans un monde remplie de gens comme moi... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie, dans un monde remplie de gens comme moi...   Une nouvelle vie, dans un monde remplie de gens comme moi... EmptyMer 25 Avr 2012 - 22:20

Mélodie n'en pouvait plus. Malheureusement, Niniel semblait vouloir en profiter et essayer de la faire craquer à tout prix... Lorsque Niniel finit par répondre à la question de la sang-pur, elle sembla amusée de jouer avec la soif de sang de Mélodie.

« Bientôt mon sang sera votre, il faut savoir être patiente ma douce, mais cet endroit ne vous plait-il pas? Venez donc, je vais vous montrer mon endroit préféré de cette forêt »

La sang-pur frissonna à l'idée de boire le sang de cette magnifique créature... Cette idée lui plaisait beaucoup, beaucoup plus que l'endroit où elles se trouvaient. Et puis, à vrai dire, Mélodie n'avait même pas prêtais attention à la forêt dans laquelle les deux vampires se baladaient. Seul sa compagne l'intéressée.
Niniel finit par lui tendre sa main. Mélodie hésitait à la prendre. Elle ne savait pas si cela ne renforcerais pas sa soif...

« N'ayez crainte ma chère, je ne vais pas vous manger, même si j'en ai une folle envie. Faites moi donc cet honneur »

La jeune vampire avait très envie de prendre sa main mais une légère appréhension l'en empêcher... Et puis, où sa compagne la mènerait-elle? Peut-être le lieu serait-il encore plus envoûtant... Mélodie avait peur de craquer maintenant. Elle ne devait pas craquer, c'était à Niniel de craquer!

« Mélodie, ma douce Mélodie, dîtes-moi, aimez-vous danser? Je connais un très bel endroit pour cela, si vous acceptez ma main, je vous y emmènerai »

Mélodie appréciait fortement la danse. Elle ne pouvait refuser cette proposition... Elle prit donc la main de sa compagne. Même si elle avait peur de craquer, elle était vraiment tentée par cette danse...

"Et bien... J'avoue que j'aime particulièrement la danse. J'acceptes votre proposition avec plaisir mais si je vous sautes dessus, vous ne pourrez vous en prendre qu'à vous!"

Mélodie se laissa aller à un petit rire tendu. Elle était stresser, elle ne voulait pas mordre sa compagne maintenant... Surtout que celle-ci semblait préférer attendre... Elle espérait pouvoir tenir... Sa soif ne se calmer pas vraiment finalement, elle montait même. Cela n'était pas très encouragent...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une nouvelle vie, dans un monde remplie de gens comme moi... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie, dans un monde remplie de gens comme moi...   Une nouvelle vie, dans un monde remplie de gens comme moi... EmptyLun 30 Avr 2012 - 15:43

Mélodie accepta donc la main de Niniel qui la conduit dans une clairière. Profitant de lui faire la révérence, Niniel espérait obtenir quelques informations sur Mélodie afin de mieux cerner ses intentions. Après des longues heures sous la clairière, les deux jeunes créatures cessèrent de danser, les cheveux ébouriffés, Mélodie semblait satisfaite de ce moment intensément partagé avec sa compagne. Sa robe pleine de neige en était la preuve, on aurait dit une magnifique reine des neiges. Toute de blanche vêtu, ainsi que son teint pâle la rendait mirifique.

Niniel s’assit sur un tronc d’arbre, laissant ainsi Mélodie debout à sa vue. Mélodie s’aperçus que Niniel se fondait dans la neige, ses cheveux blond ainsi que son teint très pâle, ne se différencier qu’avec du mal dans la neige, qui avait recouvert tous ses vêtements.

« Vous êtes d’une beauté incomparable lorsque vous dansez ma chère »

Mélodie semblait rougir légèrement.
La neige tombait à flot, ce qui donnait une bonne occasion de retourner dans les coins sombre de la cité d’Ambroisie, car ici tout pouvait arriver. Pour mordre sa compagne Niniel préférait être dans un endroit bien à l’abri.

Est-ce que Mélodie arriverait à ce contenir d’ici là ? Car Niniel était décidé à la faire craquer.

« N’êtes-vous point fatiguer ma tendre ? Cette danse m’a épuisée, de plus le jour se lèvera dans quelques heures, il serait temps de retourner à Ambroisie, sur le chemin du retour vous pourriez me parlez de vous, une sang pure comme vous devriez vous méfier d’un vampire comme moi, malgré son attirance… Cependant vous, vous semblez avoir assez confiance pour baisser votre garde. »

Niniel ne voulait cependant pas faire peur à sa partenaire, mais, Mélodie semblait un peu naïf face à elle, elle en avait connu des vampires, elle savait que la méfiance était toujours à son rendez-vous. Hors Mélodie semblez avoir confiance en elle, ce qui la surprit d’avantage. Ce qui lui donnerai l'occasion de goûter à son sang la première, car Niniel savait que Mélodie aimait se faire désirer, pourquoi donc la priver de cette envie? Elle sortie donc ses crocs, ce qui surprit sa partenaire qui jusqu'à maintenant n'avait jamais pu l'observer ainsi. C'était une belle provoque pour Mélodie qui avait eu jusqu'à maintenant beaucoup de mal à se retenir.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une nouvelle vie, dans un monde remplie de gens comme moi... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie, dans un monde remplie de gens comme moi...   Une nouvelle vie, dans un monde remplie de gens comme moi... EmptyDim 23 Sep 2012 - 22:06

Mélodie et sa compagne se mirent à danser sous les flocons. Les chevelures des deux vampires volaient dans le vent, leurs corps bougeaient en rythme, leurs regards ne se lâchaient plus. Cette instant était magique. Mélodie appréciait fortement cette danse, surtout en compagnie de cette jolie demoiselle.
Après de nombreuses danses, Niniel et Mélodie s'arrêtèrent et Niniel s'assit sur une souche. Mélodie observer sa compagne qui se fondait dans le décors neigeux. Son teint pâle et ses cheveux blond s'accordaient parfaitement avec l'environnement. Elle était magnifique.

« Vous êtes d’une beauté incomparable lorsque vous dansez ma chère »


Mélodie apprécia le compliment car elle avait fait beaucoup d'effort lors de cette danse pour rester calme et donc toujours aussi charmante. Le rouge lui monta au joue, premièrement a cause du compliment mais aussi à cause de cette soif de sang qui l'envahissait.
La neige tomber de plus en plus. Mélodie n'aimait pas trop ce temps. Elle n'aimait pas le froid. Elle souhaitait retourner dans la cité, dans la chaleur de la populace omniprésente.


« N’êtes-vous point fatiguer ma tendre ? Cette danse m’a épuisée, de plus le jour se lèvera dans quelques heures, il serait temps de retourner à Ambroisie, sur le chemin du retour vous pourriez me parlez de vous, une sang pure comme vous devriez vous méfier d’un vampire comme moi, malgré son attirance… Cependant vous, vous semblez avoir assez confiance pour baisser votre garde. »

Mélodie était soulagée de cette demande. Elle avait hâte de quitter ce lieu.
Niniel semblait surprise du comportement de Mélodie. La jeune vampire n'avait pas du tout peur de sa compagne et ne se méfier point. Elle n'en avait de toute manière pas besoin.
La belle blonde sortit ses crocs, cela surpris grandement Mélodie qui n'avait maintenant plus qu'une envie, se nourrir de Niniel. Elle fit en sorte de ne point en montrer les signes et répondit a cette dernière comme si de rien était.

"Vous savez, ma chère, j'ai l'habitude d'être en compagnie de mes compères vampires. Je suis certes plus souvent en compagnie de sang-purs mais cela ne m'empêche pas de décrypter les attentes et le comportement de mes congénères. Je peux très bien lire en vous que vous ne me ferez pas de mal. Je sais aussi que vous souhaitais me voir craquer face à vos charmes. Cela finiras surement par arriver, vous êtes irrésistible..."

Mélodie s'approcha de sa compagne et lui lécha le cou. Elle prit la main de cette dernière et se hâta en chemin de la cité. En route, elle parla un peu d'elle, de ses passions, ses envies mais sans en dévoiler de trop.

"J'aime la musique. C'est un moyen de m'échapper de tout. J'aime chanter. J'aime danser. Je suis plutôt active. Vous le verrez d'ailleurs si nous sommes destinées à nous revoir. Cela me plairait d'ailleurs beaucoup. Mais dites-moi, qui êtes vous? Quel est votre passé?"

Mélodie voulait en savoir plus sur celle qui attisait sa soif de sang. Elle voulait connaître son passé. Mais elle voulait que sa compagne fasse vite, car elle avait soif. Ses yeux rouges flamboyer et sa gorge se serrait. Elle s'impatientait mais elle tiendrait. Elle ne mordrait pas la première.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une nouvelle vie, dans un monde remplie de gens comme moi... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie, dans un monde remplie de gens comme moi...   Une nouvelle vie, dans un monde remplie de gens comme moi... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une nouvelle vie, dans un monde remplie de gens comme moi...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une nouvelle dans la meute [PV Emilie Späark][Terminé]
» Noëlle Silia, jeune fille dans le monde des grands [Validée]
» C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous. [ ABANDON ]
» A la frontière de l'autre monde [PV]
» Le monde de Vindictus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Archives :: • Archives RP •-