Isâ Vlad Zelbreth, une charmante petite jeune femme d'apparence de poupée de porcelaine. Une peau blanche et douce, des cheveux noirs encadrant son fin visage. Des petits yeux verts pétillants, pleins de vie et un sourire doux et chaleureux dévoilant deux petits crocs qui faisaient d'elle un vampire.
Pimpinette, un petit lapin tout mimi tout choupinou, des bouts de chair manquant ça et là de par et d'autres de son corps, des poils noirs et bleutés par la mort et la décomposition, une odeur pestilentielle, des crocs démesurément grands par rapport à sa taille.
Voilà le tableau qui s'était dressé devant Miriane lorsqu'elle entra. La lycane venait de se présenter. Ira la fixait déjà avec son petit air malicieux, elle sourit amusée et tendit une main vers un siège devant son bureau l'invitant ainsi poliment à s'asseoir.
"Mon nom est "Isâ Vlad Zelbreth", propriétaire de ces lieux et je suis enchantée de vous accueillir ici ma dame. "
Isâ souriait tendrement, sincèrement, pour une vampire elle avait un drôle d'air "vivant". Puis, après avoir dévisagé son interlocutrice sans aucune retenue elle s'exclama.
"Pourquoi vos pas vous ont-ils donc guidée jusqu'à moi Chère Miriane."
Isâ fit signe au majordome d'apporter de l'eau à la jeune femme pour la désaltérer et pour qu'elle se sente plus à l'aise. La vampire voulait voir qui était vraiment Miriane, n'importe qui ne pouvait pas entrer au papillon dansant et rejoindre cette famille comme ça !