Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [ Jeux Ephaëlyens - Isâ Vlad Zelbreth ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



[ Jeux Ephaëlyens - Isâ Vlad Zelbreth ] Empty
MessageSujet: [ Jeux Ephaëlyens - Isâ Vlad Zelbreth ]   [ Jeux Ephaëlyens - Isâ Vlad Zelbreth ] EmptyLun 13 Aoû 2012 - 19:04

Epreuve 1, partie 1: Seul au milieu de nulle part, il faut faire vite pour survivre.


[Type de l’épreuve : Vous devrez choisir parmi différentes solutions celle qui vous semble la meilleure, tout en l'expliquant par un RP. Le RP doit être court et aller à l'essentiel. Vous ne devez y écrire que le choix que vous avez fait et pourquoi. Le dernier RP, à la différence des autres, sera plus important car suivant sa qualité sera déterminé le résultat final.
Qualités requises : Endurance, rapidité, maîtrise du combat et sens de l’orientation.]


______________________

Sur la terre des Nains, le Petit Bois enchanté n’a de charmant que son nom, les pires épreuves vous attendent.
Vous avez été déposé via une monture devant l’entrée du bois, les yeux bandés, vous n'avez eu aucune indication. Les jeux commencent directement et sans pitié.
Votre but: au top, prenez le chemin que vous souhaitez pour atteindre le plus vite la sortie, cachée de l'autre côté du bois, sans vous perdre en chemin. Embuches, pièges et autres obstacles peuvent vous surprendre. La vigilance sera primordiale ainsi qu’un bon sens de l’orientation. Trouvez la bonne technique car l'ordre d'arrivée est très important car il confèrera un avantage certain au premier et un désavantage de poids pour la place la plus éloignée. Mais l’épreuve ne se termine pas ici, arrivez vite pour ne pas être vaincu plus facilement à la fin...


Vous vous trouvez donc face au Petit Bois enchanté. Trois choix différents s’offrent à vous :

Vous pouvez Suivre un ruisseau qui passe par un sous-bois, Passer directement par le Bois ou Suivre un sentier qui se trouve devant vous. Que choisissez-vous? Dépêchez-vous, il faut aller vite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[ Jeux Ephaëlyens - Isâ Vlad Zelbreth ] Empty
MessageSujet: Re: [ Jeux Ephaëlyens - Isâ Vlad Zelbreth ]   [ Jeux Ephaëlyens - Isâ Vlad Zelbreth ] EmptyLun 13 Aoû 2012 - 19:17

J'avais été jetée sur une monture... On m'avait même bandé les yeux ! C'était un jeu rigolo qui s'annonçait, oh papa je riais déjà. Peut-être me donnerait on un bâton pour taper sur une peluche en papier qui se brisera et donnera des bonbons !
Dès qu'on me déposa je cherchais au sol le bâton... Je ne le trouvais pas.. Je décidais donc de marcher droit devant moi, en essayant de suivre le rire des enfants autour de moi qui attendaient les bonbons. Peine perdue, ils semblaient trop loin pour que je m'en serve.

Je sifflais Pimpinette, mon petit lapin tout doux mais hélàs, à ma grande stupeur elle ne répondit pas. Je me mis donc à quatre pattes sur le sol et je marchais ainsi jusqu'à tomber sur un long bâton dur.
Hourra ! je réussis tant bien que mal à le soulever avec mes petits bras puis je le brandis au dessus de ma tête en hurlant.

"ça y est j'ai le bâton ! Elle est où la peluche en papier à taper !!!! Guidez moi je vous entend mal !"


Puis j'entendis un enfant au loin qui riait de mon sort, ouh les vilains... Ils allaient certainement se prendre un coup dès que j'aurais cassé le papier pour les bonbons... Tous à moi les bonbons, ils n'en auraient pas un seul ! NAH !

J'avançais donc, le bruit de l'eau à mes oreilles me fit penser que je suivais un ruisseau. Le bandeau me gênait, mais c'était le jeu ma pauvre lucette ! Oui, je venais de décider que la poupée se nommerait Lucette. et je l'aurais ma lucette ! Sans tricher !
Bâton en main, fermement décidée à avoir mes bonbons je m'engageais donc sur ce chemin qui sentait la noisette.

Choix numéro 1 : Suivre un ruisseau qui passe par un sous-bois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[ Jeux Ephaëlyens - Isâ Vlad Zelbreth ] Empty
MessageSujet: Re: [ Jeux Ephaëlyens - Isâ Vlad Zelbreth ]   [ Jeux Ephaëlyens - Isâ Vlad Zelbreth ] EmptyLun 13 Aoû 2012 - 19:23

Choix 1. Vous décidez de suivre le ruisseau qui passe par un sous-bois. Au bout d'un moment vous apercevez la possibilité de passer par les bosquets par un chemin qui a l'air déjà foulé.


Deux nouveaux choix s'offrent à vous:

- Vous continuer de longer le ruisseau;
- Vous préférez vous enfoncer dans les bosquets.


Faites vite! Vos concurrents se rapprochent!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[ Jeux Ephaëlyens - Isâ Vlad Zelbreth ] Empty
MessageSujet: Re: [ Jeux Ephaëlyens - Isâ Vlad Zelbreth ]   [ Jeux Ephaëlyens - Isâ Vlad Zelbreth ] EmptyLun 13 Aoû 2012 - 19:29

Je marchais aussi vite que je le pouvais, esquivant de peu les arbres ne ratant pas les cailloux. Je glissais régulièrement dans l'eau et désormais ma robe était toute mouillée mais jamais, non jamais! Je n'aurais lâché mon bâton !
J'étais agitée, j'étais pressée et agacée... Les enfants n'arrêtaient pas de se moquer de moi et mes yeux rouges trahissaient ma soif de sang bien qu'on ne les voyait pas derrière mon bandeau. Puis, ce fut le sec.
Un croisement?
Je me mis à genoux et je tâtais le terrain, tombant à moitié avec la boue je rampais donc. Je sentis des traces de pas sous ma main d'un côté et la fraîcheur de l'eau de l'autre côté.
Je choisis donc de suivre les traces de pas. Les enfants avaient bien du prendre ce chemin et avaient laissé des traces !
Ces idiots...
Je hurlais donc en réponse à cette aberration.

"Eh! faut effacer ses traces hein !! J'arrive !!"



Numéro 2 : - Vous préférez vous enfoncer dans les bosquets.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[ Jeux Ephaëlyens - Isâ Vlad Zelbreth ] Empty
MessageSujet: Re: [ Jeux Ephaëlyens - Isâ Vlad Zelbreth ]   [ Jeux Ephaëlyens - Isâ Vlad Zelbreth ] EmptyLun 13 Aoû 2012 - 19:39

Choix 1.2 Vous préférez vous enfoncer dans les bosquets.Vous ne savez pas où en est la course.


Trois choix s'offrent à vous:

- Vous avancez le plus vite possible pour gagner de l’avance, passant à travers les feuillages sans prêter attention à ce qui vous entoure.;
- Vous avancez avec attention, regardant où vous mettez les pieds;
- Vous cherchez un sentier pour avancer en toute sécurité, prudent.



Attention, ce dernier RP est décisif! Plus il sera de qualité, plus vous aurez de chance de parvenir à votre objectif!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[ Jeux Ephaëlyens - Isâ Vlad Zelbreth ] Empty
MessageSujet: Re: [ Jeux Ephaëlyens - Isâ Vlad Zelbreth ]   [ Jeux Ephaëlyens - Isâ Vlad Zelbreth ] EmptyLun 13 Aoû 2012 - 20:06

Je marchais, vite au début, plus lentement après quelques temps. N'y voyant rien ce chemin me semblait bien long et les branches basses ou les ronces au sol me griffaient et me frappaient au visage. Je tenais bon cependant, ne lâchant sous aucun prétexte mon fier et puissant bâton.
Déterminée, assoiffée, affamée, aveuglée, assommée par ces fichues branches me vint une décision logique.
Courir !
Je me pris immédiatement les pieds dans les ronces et je m'étalais de tout mon long. Je me fichais de ce qui pouvait bien rôder là, autour de moi. Seul comptait le but à atteindre : massacrer ces foutus enfants. Je me relevais donc, encore et toujours.

J'avais de la salive sur les lèvres en pensant à leur petits bras dodus, engraissés par les précédents bonbons, leur sang gorgé de glucides en tous genre. Oh papa, si tu me voyais, si tu savais, comme je t'aime et je pense à toi, oh papa si t'étais là tu serais si fier de moi. Car non, je ne retirais pas le bandeau de mes yeux.
Le noir environnant ou plutôt le noir du tissu épais me déstabilisait et chaque pas que je faisais était un supplice car garder l'équilibre avec tous ces trous et bosses était rude.
Je courrais...

Une tâche ardue mais j'avançais toujours. Ma passion pour les enfants mais surtout pour les bonbons me guidait à travers le sombre et l'intense et rien ni personne ne pouvait désormais plus m'arrêter.
Penser à cette peluche en papier, dont j'entendrais la structure se briser sous les coups de mon bâton me faisait frémir d'impatience et mes pas continuaient vers la libération !
Peut-être, l'accompagnerais-je d'un bon verre de vin, ou bien de lait chaud de poule.
Je l'ignorais, l'heure du combat final entre peluche, enfants et moi approchait car les rires se faisaient presque palpables.
Je sortais les crocs, prête à attaquer et la peluche sous mes coups ne résisterait pas longtemps. Ce jeu devenait très alléchant.


Choix 1 : - Vous avancez le plus vite possible pour gagner de l’avance, passant à travers les feuillages sans prêter attention à ce qui vous entoure.;

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[ Jeux Ephaëlyens - Isâ Vlad Zelbreth ] Empty
MessageSujet: Re: [ Jeux Ephaëlyens - Isâ Vlad Zelbreth ]   [ Jeux Ephaëlyens - Isâ Vlad Zelbreth ] EmptyMar 14 Aoû 2012 - 0:34

Choix 1.2.1Vous avancez le plus vite possible pour gagner de l’avance, passant à travers les feuillages sans prêter attention à ce qui vous entoure.


Vous tombez par inadvertance dans un trou de terre que vous n’aviez pas vu. Par chance, vous avez sur vous de quoi vous extirper de ce piège de boue.


Vous parvenez à la sortie après avoir été retardé par cet obstacle. Vous franchissez la ligne d'arrivée en 23ème position.Bravo pour votre performance, même si le hasard de vous choix ne vous a pas conduit vers les premières places! Bon courage pour la suite des Jeux, et ne perdez pas de vue votre objectif: gagner et faire la fierté de votre race !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[ Jeux Ephaëlyens - Isâ Vlad Zelbreth ] Empty
MessageSujet: Re: [ Jeux Ephaëlyens - Isâ Vlad Zelbreth ]   [ Jeux Ephaëlyens - Isâ Vlad Zelbreth ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[ Jeux Ephaëlyens - Isâ Vlad Zelbreth ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Papillon Dansant [Pv: Isâ Vlad Zelbreth]
» [Jeux Ephaëlyens - Selemba Kroëen]
» [Jeux Ephaëlyens - Aelon Cyredatear]
» Une arène pour des Jeux Ephaëlyens
» [Jeux Ephaëlyens - Allavatar Titus]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Archives :: • Archives RP •-