Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Modification d'Omërie? [Sondage en cours pour le réseau caverneux d'Omërie!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Ayliän Faën
Gardien de la Nature
Ayliän Faën

Messages : 2669
Métier : Commandant de l'armée elfique
Age du personnage : 231
Alignement : Bienveillant
En couple avec : Evanya
Ennemis : Meute de Croc-Noir

Feuille de personnage
Réputation: 0
Avertissement: 0/3

Modification d'Omërie? [Sondage en cours pour le réseau caverneux d'Omërie!] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Modification d'Omërie? [Sondage en cours pour le réseau caverneux d'Omërie!]   Modification d'Omërie? [Sondage en cours pour le réseau caverneux d'Omërie!] - Page 3 EmptySam 30 Mar 2013 - 9:34

Après ce deuxième sondage, la chaine montagneuse d'Omërie portera le nom de "L'Echine du monde"!

Il ne nous reste qu'un mystère à résoudre!
Effectivement, vous l'avez peut-être remarqué mais il y a deux entrées sur l'île pour accéder au royaume caverneux d'Omërie. L'une d'elle se trouve sur la Plage de Lins tandis que l'autre sous une gigantesque montagne dans l'Île Morte. Ces deux entrées sont reliées entre-elles par un réseau complexe de cavernes (inondées, labyrinthiques, maudites, etc etc).

Il nous faut donc nommer ces cavernes, invisibles depuis la carte et donc l'appellation n'apparaitra pas dessus. Mais le lieu sera, bien évidemment, créé comme tous les autres et une description se devra d'être faite! Wink

A vous de proposer quelques noms (deux propositions par personne maximum), après quoi, un troisième sondage verra le jour!


Deux grottes, une au nord et une au sud, reliées par un réseau de cavernes.
Comment se nommera le réseau caverneux d'Omërie?


Modification d'Omërie? [Sondage en cours pour le réseau caverneux d'Omërie!] - Page 3 Illeee10


Dernière chose, étant donné qu'il s'agit de la dernière modification de l'île, peut-être pourriez vous donner votre avis sur d'autres changements à faire?!
C'est le moment, c'est l'instant (profitons que l'île ne soit que peu connue pour la changer, après il sera trop tard)! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lolia Ambraleya
Ephaëlyen accompli
Lolia Ambraleya

Messages : 542
Métier : Aventurière intérimaire
Age du personnage : 133
Alignement : Bon
En couple avec : Célibataire
Ennemis : Tout ceux qui me prennent pour cible.
Double Compte : Thôrya Dwiline

Feuille de personnage
Réputation: 300
Avertissement: 0/3

Modification d'Omërie? [Sondage en cours pour le réseau caverneux d'Omërie!] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Modification d'Omërie? [Sondage en cours pour le réseau caverneux d'Omërie!]   Modification d'Omërie? [Sondage en cours pour le réseau caverneux d'Omërie!] - Page 3 EmptyMar 9 Avr 2013 - 22:02

Bon je n'ai pas trop d'inspiration je dois l'avouer mais comme il n'y a encore aucune proposition ^^

1. Le passage d'Omlins (Omërie - plage de Lins, hum... pas très original)
2. L'antre du globe
Revenir en haut Aller en bas
Dertar Émérisque
Ephaëlyen débutant
Dertar Émérisque

Messages : 82
Métier : Vagabond
Alignement : Neutre bon
En couple avec : Célibataire

Feuille de personnage
Réputation: 0
Avertissement: 0/3

Modification d'Omërie? [Sondage en cours pour le réseau caverneux d'Omërie!] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Modification d'Omërie? [Sondage en cours pour le réseau caverneux d'Omërie!]   Modification d'Omërie? [Sondage en cours pour le réseau caverneux d'Omërie!] - Page 3 EmptyMer 10 Avr 2013 - 1:01

Merci à Lolia qui a ramené le sujet, je ne l'avais pas vu passer.

Deux propositions:

1) Le parcours des repentants
2) Les méandres souterrains

J'aimerais aussi suggérer l'ajout d'un lac au nord de l'Île Morte où l'eau ne serait pas potable (trop acide), pour rester dans le thème des marcheurs (malgré qu'ils ne soient plus jouables). Le lac pourrait aussi ruisseler jusqu'à la cité de Dalmia.
Revenir en haut Aller en bas
Ayliän Faën
Gardien de la Nature
Ayliän Faën

Messages : 2669
Métier : Commandant de l'armée elfique
Age du personnage : 231
Alignement : Bienveillant
En couple avec : Evanya
Ennemis : Meute de Croc-Noir

Feuille de personnage
Réputation: 0
Avertissement: 0/3

Modification d'Omërie? [Sondage en cours pour le réseau caverneux d'Omërie!] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Modification d'Omërie? [Sondage en cours pour le réseau caverneux d'Omërie!]   Modification d'Omërie? [Sondage en cours pour le réseau caverneux d'Omërie!] - Page 3 EmptyVen 12 Avr 2013 - 1:38

4 propositions pour les cavernes de l'île pour l'instant! Very Happy
N'hésitez pas à en proposer d'autres!

Dertar, ta proposition d'un lac (via Dalmia) est plutôt intéréssante.
Cette idée sera la prochainee modification d'Omërie! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lolia Ambraleya
Ephaëlyen accompli
Lolia Ambraleya

Messages : 542
Métier : Aventurière intérimaire
Age du personnage : 133
Alignement : Bon
En couple avec : Célibataire
Ennemis : Tout ceux qui me prennent pour cible.
Double Compte : Thôrya Dwiline

Feuille de personnage
Réputation: 300
Avertissement: 0/3

Modification d'Omërie? [Sondage en cours pour le réseau caverneux d'Omërie!] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Modification d'Omërie? [Sondage en cours pour le réseau caverneux d'Omërie!]   Modification d'Omërie? [Sondage en cours pour le réseau caverneux d'Omërie!] - Page 3 EmptyVen 12 Avr 2013 - 9:51

Et je me disais aussi, pourquoi ne pas faire un avant-post-ville "Ephëlyen" avec des émissaires, des espions ou je ne sais trop quoi ? Puisque, premièrement c'est une île plutôt récemment découverte et partiellement peuplée de "monstres", ce que est déjà une excellente raison pour la surveiller. Deuxièmement, la capitale étant une ville centaure, les installations telles que les maisons, les tavernes ou même les toilettes doivent être radicalement différentes que pour les autres espèces. Quoique je suppose qu'il y ait quelques aménagements ? En tout cas, il serait "logique" que les autres races aient eut envie de se bâtir un petit endroit plus propice à leur physique. Et troisièmement, je trouve (avis tout à fait personnel) que la jungle est un peu "vide", un petit avant-post-vile en plus serait sympa :)
Qu'en pensez vous ?

Je pensais dans ces environs-là (plutôt là où il y a la flèche) :
Modification d'Omërie? [Sondage en cours pour le réseau caverneux d'Omërie!] - Page 3 Iiiiii12
Revenir en haut Aller en bas
Eramos d'Irifuse
Ephaëlyen accompli
Eramos d'Irifuse

Messages : 818
Métier : Vagabond
Age du personnage : 62
Alignement : Vigilant
Ennemis : « Chacun est l'ennemi de soi-même. » Anarchisis
Double Compte : Rangdor d'Irifuse

Feuille de personnage
Réputation: 1750
Avertissement: 0/3

Modification d'Omërie? [Sondage en cours pour le réseau caverneux d'Omërie!] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Modification d'Omërie? [Sondage en cours pour le réseau caverneux d'Omërie!]   Modification d'Omërie? [Sondage en cours pour le réseau caverneux d'Omërie!] - Page 3 EmptySam 13 Avr 2013 - 3:16

Excellente idée. Il pourrait même y avoir plusieurs avant-postes (une par race mettons). Un début de nouvelle intrigue ici ? Mmh, ça sent la future conquête moi je dis !
Merci Lolia Smile

Pour mes propositions allons-y avec
- Les tréfonds ocres
- Les Granitaires
Revenir en haut Aller en bas
http://ildir.purforum.com
Jeremiah l'Hirondelle
Ephaëlyen indépendant
Jeremiah l'Hirondelle

Messages : 179
Métier : Mage du Conseil
Alignement : Neutre Bon
En couple avec : Célibataire

Modification d'Omërie? [Sondage en cours pour le réseau caverneux d'Omërie!] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Modification d'Omërie? [Sondage en cours pour le réseau caverneux d'Omërie!]   Modification d'Omërie? [Sondage en cours pour le réseau caverneux d'Omërie!] - Page 3 EmptyMer 17 Avr 2013 - 18:38

Pour ma part je propose :

-Les Entrailles de la Bête

-Les Veines d'Omërie

Sachant que l'on peut intervertir Smile

(Avec pourquoi pas une grande caverne au milieu de l'île qui serait le Cœur de la Bête ou quelque chose dans le même genre)


Et concernant ta proposition Lolia je la trouve excellente, ce serait très intéressant que chaque race possède un avant-poste, qu'il lui faudrait défendre et moderniser, pourquoi pas dans le cadre de mini-évents ou d'initiatives personnelles ? J'approuve Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lolia Ambraleya
Ephaëlyen accompli
Lolia Ambraleya

Messages : 542
Métier : Aventurière intérimaire
Age du personnage : 133
Alignement : Bon
En couple avec : Célibataire
Ennemis : Tout ceux qui me prennent pour cible.
Double Compte : Thôrya Dwiline

Feuille de personnage
Réputation: 300
Avertissement: 0/3

Modification d'Omërie? [Sondage en cours pour le réseau caverneux d'Omërie!] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Modification d'Omërie? [Sondage en cours pour le réseau caverneux d'Omërie!]   Modification d'Omërie? [Sondage en cours pour le réseau caverneux d'Omërie!] - Page 3 EmptyJeu 18 Avr 2013 - 9:09

Je ne pensais pas spécialement à un avant-post par espèce mais pourquoi pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ayliän Faën
Gardien de la Nature
Ayliän Faën

Messages : 2669
Métier : Commandant de l'armée elfique
Age du personnage : 231
Alignement : Bienveillant
En couple avec : Evanya
Ennemis : Meute de Croc-Noir

Feuille de personnage
Réputation: 0
Avertissement: 0/3

Modification d'Omërie? [Sondage en cours pour le réseau caverneux d'Omërie!] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Modification d'Omërie? [Sondage en cours pour le réseau caverneux d'Omërie!]   Modification d'Omërie? [Sondage en cours pour le réseau caverneux d'Omërie!] - Page 3 EmptyJeu 18 Avr 2013 - 10:50

Merci pour toutes ces idées, elles seront donc traitées, en espérant qu'elles plaisent!
N'hésitez pas à approfondir tout cela! Wink Et pourquoi pas, me lancer dans la réalisation d'une carte des cavernes d'Omërie si l'idée fait l'unanimité! ^^

Je vais retarder le plaisir encore deux ou trois jours, ensuite je ferai le sondage pour les cavernes de l'île! Smile

Revenir en haut Aller en bas
Ayliän Faën
Gardien de la Nature
Ayliän Faën

Messages : 2669
Métier : Commandant de l'armée elfique
Age du personnage : 231
Alignement : Bienveillant
En couple avec : Evanya
Ennemis : Meute de Croc-Noir

Feuille de personnage
Réputation: 0
Avertissement: 0/3

Modification d'Omërie? [Sondage en cours pour le réseau caverneux d'Omërie!] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Modification d'Omërie? [Sondage en cours pour le réseau caverneux d'Omërie!]   Modification d'Omërie? [Sondage en cours pour le réseau caverneux d'Omërie!] - Page 3 EmptySam 20 Avr 2013 - 11:48

Double post...

Sondage en cours => http://www.ephaelya.com/t5970-comment-se-nommera-le-reseau-caverneux-d-omerie

Un deuxième sondage à propos de la jungle de Sevenna (par Elënna Betràyëd) => http://www.ephaelya.com/t5969-sondage-la-jungle-de-sevenna-omerie

Bon vote à tous! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Modification d'Omërie? [Sondage en cours pour le réseau caverneux d'Omërie!] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Modification d'Omërie? [Sondage en cours pour le réseau caverneux d'Omërie!]   Modification d'Omërie? [Sondage en cours pour le réseau caverneux d'Omërie!] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Modification d'Omërie? [Sondage en cours pour le réseau caverneux d'Omërie!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Comment se nommera le réseau caverneux d'Omërie?
» [Sondage] Création d'une partie "Défis" [Acceptée]
» Quel nom portera l'étendue sauvage d'Omërie? [Sondage terminé]
» Comment se nommera le chaine montagneuse d'Omërie? [Sondage terminé]
» Un pour tous, tous pour moi [Quête avec Amy Astryël]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Archives-