Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un pour tous, tous pour moi [Quête avec Amy Astryël]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Un pour tous, tous pour moi [Quête avec Amy Astryël] Empty
MessageSujet: Un pour tous, tous pour moi [Quête avec Amy Astryël]   Un pour tous, tous pour moi [Quête avec Amy Astryël] EmptyLun 14 Oct 2013 - 22:21

La nuit était tombée bien vite sur Mavréah, chose qui ne troublait en rien le courtisan humain puisqu'il savait exactement quel type de créatures régnaient en maîtres sur cette contrée lointaine. Il avait entrepris un voyage sur ces terres en l'espoir d'atteindre un domicile particulier, dans lequel une fête allait être donnée d'ici une ou deux nuits, il ne savait plus exactement quand, la fatigue de la marche le prenait de court.

Avant que la nuit ne se fasse plus obscure, il aperçu une taverne à la lueur de la lune aux alentours d'une petite ville Mavréenne, ayant besoin de repos, il s'y présenta, sur ses gardes afin d'éviter qu'un vampire ou que n'importe quel type de truand ne viennent lui apporter ses hostilités. Personne aux alentours, l'extérieur de la bâtisse était calme et inspirait à la confiance et à la tranquillité. De même que l'endroit en lui-même d'ailleurs : c'était une petite taverne sur un étage avec de grandes fenêtres cadrillées par des jointures de plomb, sur le même modèle que les bâtiments sacrés d'Oryenna, le toit de tuile reflétait la lueur de la lune et la cheminée laissait s'enfuir une légère fumée grise. Emrys poussa alors la porte qui grinça légèrement sur ses gonds un peu usés par le temps. La salle principale était spacieuse, malgré les groupes de voyageurs déjà présents. Visiblement, une petite soirée était donnée sans qu'il ne sache pourquoi. Le tavernier lui fit signe de se présenter au comptoir afin de prendre commande.

"- Bonsoir voyageur ! Bienvenue à la taverne du Chat Huant. Que puis-je vous servir ?

- Bonsoir tavernier. Et bien, je vous remercie de cet accueil, mettez moi donc un pichet d'hypocras.

Le professeur se tut un instant puis repris :

- Je vous louerai aussi une chambre pour passer la nuit s'il vous en reste de disponibles.

- S'il m'en reste ? Bien sur qu'il m'en reste ! Vous êtes donc noté pour cette nuit à l'étage !

- Vous avez organisé une fête pour ce soir ? Je vois que l'ambiance est de mise.

- Oui, ce soir, nous fêtons un jour spécial, voyez-vous, c'est l'anniversaire de cette taverne, voilà plus de 40 ans que mon père l'a construite !

- Ho, et bien beau record ! Merci beaucoup !"

Il pris la petite cruche et le verre à pied que le tavernier lui avait préparé pendant qu'il regardait la salle. En cinq minutes, de nouveaux voyageurs étient entrés et attendaient derrière lui afin de passer eux-aussi commande afin de savourer une boisson digne de se nom. Emrys se fraya un chemin jusqu'à un divan sur lequel deux dames étaient occupées à parler. En tant que coureur de jupons, il était évident qu'il choisirait cette place. Il s'installa confortablement, posant son verre et sa boisson sur la table basse lui faisant front et se servit, lançant un coup d'oeil aux demoiselles. Ce après quoi il leur fit un grand sourire et leur murmura :

" A la votre, gentes dames ! En espérant que cette soirées soit bonne."

Il porta le verre à ses lèvres après avoir trinqué à distance et se laissa ennivrer par le parfum et le goût délicieux de ce vin épicé. Légèrement piquant après ses lampées : il adorait ça.  Un rire lui échappa lorsqu'il vit un homme qui parlait à sa carafe dans le fond de la pièce, il était probablement là pendant un bon moment pour se retrouver dans cet état. Le professeur ne le quitta pas des yeux, avec un sourire narquois aux lèvres. Le reste des fêtards étaient encore debout et rien ne semblait perturber le bon déroulement de cette soirée trouvée à l'improviste, ce qui au fond était encore plus exaltant, puisqu'il pourrait faire de nouvelles rencontres, et pourquoi pas trouver une jeune et jolie femme avec qui passer la nuit ?
Revenir en haut Aller en bas
Amy Astryël
Ephaëlyen experimenté
Amy Astryël

Messages : 208
Métier : Vagabonde/Fouteuse de pagaille
Age du personnage : 262
Alignement : Chaotique/Blasé
En couple avec : La solitude
Ennemis : Le monde, ce qui est vaste si on le prend au sens large...

Feuille de personnage
Réputation: 100
Avertissement: 1/3

Un pour tous, tous pour moi [Quête avec Amy Astryël] Empty
MessageSujet: Re: Un pour tous, tous pour moi [Quête avec Amy Astryël]   Un pour tous, tous pour moi [Quête avec Amy Astryël] EmptyJeu 17 Oct 2013 - 21:08

La jeune femme jeta un regard inquiet autour d’elle. Même si elle savait que l’Impératrice la laisserait –normalement- vivre en paix, être sur le territoire vampirique n’était pas très prudent. L’âge qui ne pesait pourtant rien sur ses épaules l’avait finalement assagit, légèrement certes mais c’était déjà un exploit en soi qu’elle reste sage pour l’instant. C’est toujours sur ses gardes qu’elle entra dans une petite taverne qui semblait grouiller de vie. En ayant poussé le battant elle se rendit compte que le terme était bien faible :  il était difficile de trouver quelqu'un d’encore sobre ou même lucide dans la bâtisse. Amy sourit largement, se remémorant le bon temps des fêtes bien arrosées.


-Dites tavernier, auriez vous une chambre pour une Vagabonde comme moi ?

Le tavernier leva la tête de son comptoir qu’il était entrain de nettoyer vers la Vampire qui s’était accoudée  sur le bar en bois.


-Moi j’veux bien ma p’tite dame, mais seulement si vous avez de quoi payez ! En plus vous arrivez en plein anniversaire : c’est les 40 ans de cette taverne !


Il sourit, visiblement de bonne humeur. Amy le comprenait : ce prétexte de fête lui avait rapporté une salle remplie d’ivrogne prêt à se faire innocemment plumer en alcool. La Vampire sortit sa bourse en cuir bien lourde et la posa devant l’homme qui s’inclina un peu, goguenard


-Ma Reine, si vous possédez de tels moyens,  la plus belle chambre est à vous ! Cependant, si j’étais vous je rangerai votre argent : les lascars rôdent !


Levant les yeux au ciel, la jeune femme alla s’installer dans le fond de l’auberge, commandant un verre d’alcool fort.  C’est là qu’elle vit entrer cet homme. Il était grand, et surtout encore lucide et… et comment dire ? Et il attirait la lumière sur lui. Amy se mit une grosse claque mentale et le regarda échanger avec le tavernier. Elle se leva , fonçant droit sur lui d’un pas souple et gracieux.


- Excusez-moi ? Nous connaîtrions nous ? Je jurerai que votre visage m’est familier…


Cachant ses canines effilées, elle le détailla (car oui, c’était un parfait inconnu pour elle malgré son mensonge). Il était assez grand, et surtout s’approchait de la quarantaine à grands pas. Ses yeux sombres étaient aussi bruns que ses bouclettes brunes et son bouc. Seule sa tenue vestimentaire sortait de l’ordinaire : une tenue de noble. Pourtant il ne l’était pas. Non. Amy savait déduire ce genre de chose : il était taillé pour l’action. Et pourtant aucune marque sur sa peau visible n’attestait d’un homme d’action.



Pour Amy Astryël un grand mystère entourait cet inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un pour tous, tous pour moi [Quête avec Amy Astryël] Empty
MessageSujet: Re: Un pour tous, tous pour moi [Quête avec Amy Astryël]   Un pour tous, tous pour moi [Quête avec Amy Astryël] EmptyDim 8 Déc 2013 - 14:01

Emrys bavardait toujours brièvement avec tous les individus qui passaient à sa portée, certains lui offraient un sourire, d’autres lui assenaient un claque amicale dans le dos avant de rire. Il vit du coin de l’œil une jeune femme qui s’approchait de lui et tentait une ultime approche envers une de ces Dames qui erraient dans la taverne, il s’en approcha en la saluant d’un sourire enjôleur. Quelle ne fut pas sa surprise lorsque celle-ci le fixa droit dans les yeux, mais d’une manière absente, avant de repartir comme si de rien n’était. Décidément, certaines personnes étaient bien entamées ce soir et se comportaient même de manière étrange. La fête ne battait pourtant pas encore son plein, et il doutait d’ailleurs que la soirée soit chargée d’excès car elle ressemblait d’avantage à une réunion occasionnelle qu’à une fête mouvementée pouvant porter le titre d’événement.

Il secoua la tête de manière frustré et reporta son intention sur la jeune femme aux cheveux blonds, presque blancs, qui le suivait depuis toute à l’heure. Il la fixa, un peu hagard, la tête penchée sur le côté attendant qu’elle fasse le premier pas, cela allait peut-être enfin l’amuser pour de bon. En même temps, après le refus que la précédente dame qui était passée devant lui, il n’allait certainement pas râler d’une discussion plus riche avec une autre sublime créature, aussi appelée « femme ». Il la regardait, elle ne lui disait rien du tout, jamais vu, jamais croisée, et pourtant, des gentes dames, il en connaissait beaucoup.

- Je … Heu … Je me présente, Emrys Dalmore, simple nobliaux des terres d'Oryenna. Je ... Heu ... Votre visage ne m'est pas familier, peut-être m'auriez-vous croisé lors d'une fête ou d'un banquet donné quelques temps auparavant dans la demeure d'un de ces nobles qui tiennent les différentes nations d'Ephaëlya ?


Il ne savais pas pourquoi il marquait tant d'hésitations face à cette dame. serait-ce l'alcool qui commençait à faire effet au sein de son organisme. Autour d'eux en tout cas, la soirée dégénérait un peu plus, comme si les comportements convergeaient tous envers des crises de folies qui se manifestaient de façons différentes selon les individus : il y avait toujours ceux qui se roulaient au sol, d'autres qui commençaient à fixer les murs comme s'ils étaient pris d'hallucinations et d'autres qui se balançaient tel des psychotiques d'avant en arrière sur leurs sièges. Que se passait-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Amy Astryël
Ephaëlyen experimenté
Amy Astryël

Messages : 208
Métier : Vagabonde/Fouteuse de pagaille
Age du personnage : 262
Alignement : Chaotique/Blasé
En couple avec : La solitude
Ennemis : Le monde, ce qui est vaste si on le prend au sens large...

Feuille de personnage
Réputation: 100
Avertissement: 1/3

Un pour tous, tous pour moi [Quête avec Amy Astryël] Empty
MessageSujet: Re: Un pour tous, tous pour moi [Quête avec Amy Astryël]   Un pour tous, tous pour moi [Quête avec Amy Astryël] EmptyDim 15 Déc 2013 - 17:36

L'homme semblait un peu déstabilisé. L'intimidait elle? C'était peu probable, la carrure d'Amy Astryël n'était pas du tout impressionnante. C'était la grande tragédie de sa vie tient. Voulant engager la conversation avec l'inconnu elle avait menti, il fallait continuer ainsi si la Vampire voulait faire de ce voyageur son repas du jour. Elle commanda un verre d'alcool fort à nouveau étant parvenue à la fin de son précédent verre. L'alcool avait un drôle de goût... Plus fort que d'habitude. La Vampire posa son verre sur le comptoir par prudence. Dans ce genre de lieu il fallait se méfier des choses inhabituelles. 


- Je … Heu … Je me présente, Emrys Dalmore, simple nobliaux des terres d'Oryenna. Je ... Heu ... Votre visage ne m'est pas familier, peut-être m'auriez-vous croisé lors d'une fête ou d'un banquet donné quelques temps auparavant dans la demeure d'un de ces nobles qui tiennent les différentes nations d'Ephaëlya ?




-C'est possible en effet, je voyage beaucoup. Mais ne vous inquiétez pas, la plupart des gens que je rencontre m'oublie.
*Ou ne sont plus là pour en parler...* 
Je ne suis peut être pas marquante?


Amy rit un peu. L'Humain ne devait pas se méfier d'elle... il devait la laisser s'approcher, la laisser le mordre surtout. Peut être le laisserait il en vie s'il lui plaisait? La Vampire reprit finalement son verre et fit mine de le boire juste pour sentir le liquide contenu. Il y avait décidément une odeur qui n'était pas naturelle dans l'alcool. Poison? Drogue? Somnifère? EN avait elle bu? Est ce que ça allait faire effet sur elle? Et sur cet Emrys Dalmore? Tant de questions sans réponse pour Amy. Elle grimaça interrieurement. 


-Qu'est  ce qui vous mène ici ? 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un pour tous, tous pour moi [Quête avec Amy Astryël] Empty
MessageSujet: Re: Un pour tous, tous pour moi [Quête avec Amy Astryël]   Un pour tous, tous pour moi [Quête avec Amy Astryël] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un pour tous, tous pour moi [Quête avec Amy Astryël]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quête 3 : Un pour tous, tous pour moi
» On a tous besoin de liens pour vivre !
» Pour un flirt avec toi ! [PV Alcyon]
» Quête 2 : La bonne adresse [Quête non disponible]
» Quête 6 : Le droit au repos. [Quête non disponible]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Màvreah - Contrée des Vampires :: • Forêt des Murmures •-