Nom de l'idée : Anniversaires des personnages
Besoin de l'intervention d'un PNJ : Non
Projet réalisable en combien de jour : plusieurs jours
Cette idée concerne t-elle tous les membres ? Oui
Résumé de l'idée : affichage des anniversaires des personnages sur la page d'accueil
Idée complète :
Je viens vers vous pour vous proposer une idée concernant le calendrier d'Ephaelya. Tout d'abord voici quelques liens utiles pour comprendre de quoi je parle :
-Détail du calendrier proposé par Ayliän :
Description du calendrier-Image de la date du jour :
-Formulaire pour transformer une date réelle en date Ephaelya :
Formulaire de dateVoilà, seriez-vous d'accord pour afficher la liste des anniversaires à venir dans la page d'accueil d'Ephaelya. On peut par exemple avoir une liste "Anniversaires à venir" et une liste "Anniversaires du jour". On mettra peut être en masqué cette partie, les gens souhaitant la voir pourront la dérouler en appuyant sur un bouton. On pourra y voir le nom et l'âge.
Pour y participer, les joueurs devront forcément m'envoyer leur date de naissance pour que je l'ajoute dans le processus.
Autre idée :
Cette partie ne concerne pas le sondage, c'est une autre diée qui me trote dans la tête, savoir par exmeple l'âge d'une personne en donnant une date de départ par rapport à une autre date (date du jour par défaut). Cela permet de donner une date de naissance rapide à un nouveau personnage (ou pnj que vous utilisez).