Partagez | 
 

 ~ Livre de rapports d'Ayliän Faën ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ayliän Faën
Gardien de la Nature
Ayliän Faën

Messages : 2669
Métier : Commandant de l'armée elfique
Age du personnage : 227
Alignement : Bienveillant
En couple avec : Evanya
Ennemis : Meute de Croc-Noir

Feuille de personnage
Réputation: 0
Avertissement: 0/3

~ Livre de rapports d'Ayliän Faën ~ Empty
MessageSujet: ~ Livre de rapports d'Ayliän Faën ~   ~ Livre de rapports d'Ayliän Faën ~ EmptyDim 5 Déc 2010 - 19:12



~ Livre de rapports d'Ayliän Faën ~ Aylian12

~ Livre de rapports d’Evanya ~

~ Conseil de la garde d’Evanya ~


Gardien de la Nature : Ayliän Faën

Emissaire d’Evanya : Ayliän Faën

Mission : Protection d'Evanya et état des lieux d’Ephaëlya

Année : Deux cents quarante-trois après les Titans


~ Propriétaire du livre de rapports ~

Livre de rapports réalisé au nom d’Evanya, pour Evanya en toute légalité par Ayliän Faën, garde affecté aux Sanctuaire de l’Arbre aux milles lumières par le Conseil de la garde d’Evanya et membre des Orateurs du Sanctuaire aux lucioles par Dame Fáliadëa, grande prêtresse des elfes et fondatrice des Orateurs.


~ Résumé ~

Ce livre de rapports est la propriété exclusive du Conseil de la garde d’Evanya, tenu de contrôler les effectifs de la garde et de la défense de la contrée elfique d’Ephaëlya. Son contenu est strictement confidentiel, seul l’émissaire elfe affecté et le Conseil de la garde d’Evanya peuvent avoir le droit à sa consultation. Selon la mission à accomplir par l’émissaire elfe, le livre sera libre de toutes modifications par celui-ci en vue de changements ou d’événements imprévus pouvant apporter d’éventuelles informations supplémentaires.

Tout ce que voit l’œil, tout ce qu’entend l’oreille, tout ce que ressent l’esprit et le cœur doit être écrit dans ce livre. D’éventuelles images, croquis, dessins peuvent enrichir les pages du livre de rapports.

La fierté d’Evanya, vous l’êtes déjà.

Bon voyage à vous.


Conseil de la garde d'Evanya & Dame Fáliadëa Niodë, Grande Prêtresse


~ Livre de rapports d'Ayliän Faën ~ Consei11~ Livre de rapports d'Ayliän Faën ~ Fa10


Dernière édition par Ayliän Faën le Mer 2 Fév 2011 - 19:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ayliän Faën
Gardien de la Nature
Ayliän Faën

Messages : 2669
Métier : Commandant de l'armée elfique
Age du personnage : 227
Alignement : Bienveillant
En couple avec : Evanya
Ennemis : Meute de Croc-Noir

Feuille de personnage
Réputation: 0
Avertissement: 0/3

~ Livre de rapports d'Ayliän Faën ~ Empty
MessageSujet: ~ Présentation ~   ~ Livre de rapports d'Ayliän Faën ~ EmptyDim 5 Déc 2010 - 19:15

~ Ayliän Faën ~

~ Livre de rapports d'Ayliän Faën ~ Livrea10

Prénom : Ayliän
Nom : Faën

Sexe : Male
Âge : 218 ans
Race : Elfe


~ Description physique ~

Ayliän Faën est un elfe d’une grande élégance, son assurance emplie les regards d’une douceur inégalable. Caressant sa peau diaphane, tel de la soie, ses longs cheveux blonds émanent toute la pureté d’une âme fidèle, d’un esprit combatif et d’un courage à toute épreuve. Ses yeux en amande ne laisse aucun doute à ses origines et ses croyances, d’un vert éclatant, son regard transperce le cœur des plus sensibles et purifie la tristesse d’une aura réconfortante. De ses 1m80, Ayliän est plutôt attirant de par son assurance, doté d’une mince musculature, cet elfe cache une grande force intérieure et une extrême habilité au tir à l’arc et à la lame. Munis de longues oreilles traversant sa longue chevelure blondes et d’un regard perçant baigné d’une grande sérénité, Ayliän est toujours vêtu d’une tunique verte composée de motifs d’écorces d’arbre, ainsi que d’un collier enlaçant son fin cou, réaliser à partir d’une sève extrêmement solide fini par un pendentif formant un socle dans lequel semble t-il y avoir le symbole des lignes de vie d’une souche d’arbre. Lors de grandes occasions ou lorsqu'une bataille se présente, Ayliän enfile son armure et sa cape mauve, une couleur qu'il affectionne énormement à la mémoire de ses ancêtres.

~ Au cours du voyage ~

Depuis qu’Ayliän est devenu l’émissaire d’Evanya, il découvrit une armure toute de bleue dans son vieux coffre, bien plus fine, malléable et flexible que celle actuelle, ainsi qu’une tunique bleue et un pantalon noir destinée à recouvrir le corps en dessus de l’armure, des gantelets blancs et noirs, deux jambières et deux brassards argentés. Cette armure fut faite sur mesure pour lui, permettant à Ayliän de se déplacer rapidement et de faciliter considérablement ses réflexes. Cela faisait quelques années que l’armure traînait dans le coffre, attendant le jour où il se déciderait à partir. Et il la gardera toujours que soit en tant qu’émissaire ou Gardien de la Nature.


~ Description mentale ~

Ayliän Faën est un elfe très compréhensif, l’empathie semble le rendre extrêmement sociable et sûr de lui. Protection et honneur semble tendre son cœur à Evanya, terre de ses ancêtres et de ses origines. Son assurance lui vaut une admirable réputation aux yeux des autres, celle d’un elfe sans peur, d’un amour incommensurable pour sa contrée et d’une fidélité telle qu’il n’a jamais réellement quitté Evanya. Sa gentillesse peut le rendre aussi inoffensif qu’un enfant tout comme sa rage peut le transformer en véritable guerrier. Sa confiance est en grande partie, une promesse qu’il s’est promis de respecter, lui offrant l’appui et le soutien de beaucoup de ses coéquipiers. Il reste pourtant très discret et relativement calme, il faut creuser et être patient avant de réellement pouvoir gagner sa confiance. Il combattra avec ou sans ses frères d’armes pour les terres d’Evanya, il prendra soin des siens et prouvera qu’il mérite toute l’attention des Hauts elfes au prix d'y donner sa vie.


~ Histoire du personnage ~

Orphelin du destin, Ayliän perdit sa mère à sa naissance, non loin des vibrations enivrante des cascades de la vallée. Son père, guerrier dans l’âme et protecteur d’Evanya comme beaucoup d’autres, l’éleva de tout son cœur, l’entraînant ainsi à devenir lui aussi un protecteur de la région elfique d’Ephaëlya.

Entre tir à l’arc et combat d’épée à travers les montagnes surplombant la vallée des cascades et la Plaine Infinie, le jeune elfe se plaisait dans sa quête de connaissance, dans sa soif d’en savoir toujours plus. Il apprit beaucoup sur le monde en dehors d’Evanya, des ces cinq races qui semblaient difficilement cohabiter ensemble dans un même monde et de cette guerre atroce qui permit une alliance insoupçonnable entre elles. C’est donc à ses heures perdues qu’Eowend l’ancien lui enseigna en compagnie de ses camarades tout ce dont il fallait savoir pour devenir un elfe cultivé et intelligent. Il lui prenait souvent l’envie après ses heures de cours de divaguer à un avenir glorieux à la vue du Haut Conseil lorsque le crépuscule semblait dévasté cette forteresse d’un brassier à bout de souffle face à la puissance elfique.

Lors de son 18éme anniversaire, son père l’emmena dans un endroit qu’il partagera toute sa vie entre fidélité et amour. Le Grand Arbre que tous connaissaient, son histoire épique tendant à la légende désastreuse de cette bataille face aux Titans de jadis et des cinq races du destin se tenait devant sa faible présence. Le jeune elfe dévorant de ses yeux le spectacle qui s’offrait à lui, son regard brillaient d’étoiles vagabondes tel une pluie d’émotions. Les lucioles semblaient danser avec l’arbre dans un ballet de lumières et d’étincelles, un véritable cortège poétique. La pureté du moment fit de Ayliän un elfe épanouit, émut, comprenant ainsi toute l’importance de l’Arbre des Lumières. L’elfe se prit en adoration et consuma depuis ce jour un amour éternel à l’Arbre des Lumières et à la Grande Prêtresse, mère de tous les elfes. Depuis, il n’y eu plus un jour sans que Ayliän n’aille se réfugier auprès de l’arbre, s’agenouillant tout en demandant protection d’Evanya. Son amour grandissant pour l’arbre prit énormément d’ampleur dans son cœur, jusqu’à interpeller les elfes des alentours, sa fidélité semblait servir d’exemple aux plus jeunes comme aux plus vieux.

Pourtant quelques mois plus tard, des créatures forcèrent les barrières de la région elfique, une bataille fit rage loin des plaines tranquilles d’Evanya. Les guerriers se devaient de protéger leur contrée de la menace et son père fut appelé à son tour au bout du 3ème jour de combat. Les pertes semblaient inexplicables, les disparus ne revenaient jamais et le sort de son père en faisait également partit. Avant de disparaître dans la bataille, il offrit à son fils un collier finit par un socle formant les lignes de vie d’un arbre, symbole familiale de protection éternelle envers la nature et son peuple.

Ses derniers mots furent à l’attention de l’Arbre aux Milles Lumières et, à sa demande, Ayliän promit à son père de protéger le Sanctuaire jusqu’à ce que s’estompe les cadences de son cœur, prêtant ainsi un serment qui 200 ans plus tard ne fut pas brisé.

De nos jours, Ayliän à 218 ans, devenu un très grand guerrier elfique, expert en tir à l’arc et au combat d’épée, il a acquit une grande dextérité accompagnée d’une grande rapidité, d’une intelligence et d’un courage admirable tel que les autres guerriers se plaisent à être avec lui.

La plupart du temps, il traîne aux alentours du Sanctuaire et de l’Arbre aux Milles Lumières, à faire sa ronde silencieuse.

Depuis son intégration aux rangs des guerriers, protecteurs de Evanya et membres des Orateurs du Sanctuaire aux Lucioles, Ayliän se fixa un but, un rêve pour lequel rien d’autre n’avait d’importance.

Devenir officiellement,

« Le Protecteur du Sanctuaire… Le Gardien de l’Arbre aux Milles Lumières. »

Et ainsi entrée dans la grande famille des Hauts elfes et d’intégrer le Conseil tant rêvé depuis si longtemps. Ayliän s’efforce de faire ses preuves depuis longtemps maintenant et il n’arrêtera pas avant d’y être arrivé.

~ Au cours du voyage ~

Ayliän a considérablement évoluer de par les grades, il est devenu émissaire d’Evanya pour ensuite apprendre qu’on l’avait élu Gardien de la Nature d’Evanya. Le protecteur même de la contrée elfique. Il restera Gardien de la Nature en Evanya mais se devra d’accomplir sa mission d’émissaire à travers le monde d’Ephaëlya.


~ Ayliän Faën, Gardien du Destin ~

~ Livre de rapports d'Ayliän Faën ~ Livrea11


Dernière édition par Ayliän Faën le Sam 29 Jan 2011 - 17:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ayliän Faën
Gardien de la Nature
Ayliän Faën

Messages : 2669
Métier : Commandant de l'armée elfique
Age du personnage : 227
Alignement : Bienveillant
En couple avec : Evanya
Ennemis : Meute de Croc-Noir

Feuille de personnage
Réputation: 0
Avertissement: 0/3

~ Livre de rapports d'Ayliän Faën ~ Empty
MessageSujet: ~ Le voyage... ~   ~ Livre de rapports d'Ayliän Faën ~ EmptyDim 5 Déc 2010 - 19:17

~ Voyage d'Ayliän en Ephaëlya ~


~ Livre de rapports d'Ayliän Faën ~ Ephael11
~ C'est le destin qui dit et il en est ainsi... ~


~ Arbre aux lucioles ~ Moment de plénitude ~

~ Evanya ~ Vallée des cascades ~ Ciel étoilé... ~

~ Evanya ~ Vallée des cascades ~ Au bord de la chute d'eau... ~

~ Evanya ~ Cité des Elfes ~ Marché populaire ~ A travers la foule... ~

~ Evanya ~ Cité des Elfes ~ Donjon Suprême ~ Au royaume de la garde... ~

~ Evanya ~ Vallée des cascades ~ Le grand départ... ~

~ Angaïla ~ Petit bois enchanté ~ Embuscade en pleine nature... ~

~ Angaïla ~ Petit bois enchanté ~ En route pour Oryenna ~

~ Oryenna ~ Lac de l'aube ~ Maison du lac ~ Première rencontre en Oryenna... ~

~ Oryenna ~ Cité de l'aurore ~ En plein coeur d'Oryenna... ~

~ Oryenna ~ Cité de l'aurore ~ Les rêves en héritage... ~

~ Oryenna ~ Cité de l'aurore ~ Quartier militaire ~ Le dernier échange... ~

~ Evanya ~ Cité des elfes ~ Longue vie au Gardien... ~

~ Evanya ~ Cité des Elfes ~ Donjon Suprême ~ A l'aube de la Première Prêtresse... ~

~ Evanya ~ Plaine infinie ~ Le lac Miriel ~ Sous le brasier du firmament... ~

~ Evanya ~ Plaine infinie d'Evanya ~ Sur la plaine enivrante... ~

~ Evanya ~ Forêt de l'éternel ~ L'elfe, et la rencontre qu'elle n'attendait pas. ~

~ Evanya ~ Forêt de l'éternel ~ A travers le coeur... ~

~ Evanya ~ Forêt de l'éternel ~ Un cri strident... ~

~ Evanya ~ Vallée des cascades ~ L'appel du ciel... ~

~ Evanya ~ Ardamir, la cité des elfes ~ Eléänya, la caserne de l'armée elfique ~ La silhouette argentée... ~

~ Oryenna ~ Forêt du crépuscule ~ Tribu de Tarik ~ Massacre autour du feu... ~

~ Evanya ~ Ardamir, la Cité des Elfes ~ Donjon Suprême ~ Deuxième étage ~ Salle du gardien de la Nature ~ La Prêtresse de coeur... ~

~ Evanya ~ Ardamir, la Cité des Elfes ~ Donjon Suprême ~ Première étage ~ Salle du Conseil de la Garde ~ Le lien du temps... ~

~ Evanya ~ L'arbre aux lucioles ~ La prairie des murmures ~ La licorne et la jeune fille... ~

~ Evanya ~ Plaine infinie d'Evanya ~ La liberté de l'homme, c'est l'innocence. ~

~ Evanya ~ Plaine infinie d'Evanya ~ Le lac Miriel ~ Quand le chien ne sait pas nager... ~

~ Evanya ~ Ardamir, la cité des elfes ~ Entrevue à la fontaine du temps... ~

~ Evanya ~ Ardamir, la cité des elfes ~ Eléänya, la caserne de l'armée elfique ~ Quelque part dans les cieux... ~

~ Evanya ~ Ardamir, la Cité des Elfes ~ Sous les cerfs-volants des enfants... ~

~ Evanya ~ Ardamir, la Cité des Elfes ~ Thärbad, le marché populaire ~ Une dernière promenade... ~

~ Evanya ~ Ardamir, la Cité des Elfes ~ A la flèche dorée ~ Une soirée enivrante... ~

~ Evanya ~ L'arbre aux lucioles ~ Une larme pour Evanya... ~

~ Angaïla ~ Lac des mystères ~ Les préparatifs de la guerre ~

~ Angaïla ~ Lac des mystères ~ La bataille du lac ~

~ Angaïla ~ Lac des mystères ~ Victoire de la bataille du lac ~

~ Angaïla ~ Kazad Duraz ~ La guerre d'Ogzuk ~

~ Angaïla ~ Kazad Duraz ~ La bataille de Kazad Duraz : Bataille 4/5 - Assaut des brigands ~

~ Angaïla ~ Kazad Duraz ~ La bataille de Kazad Duraz : Bataille 5/5 - L'assaut d'Ogzuk ~

~ Angaïla ~ Chemins abandonnés ~ La forêt Ancestrale ~ Le lien du passé... ~

~ Angaïla ~ Lac des mystères ~ Auberge d'Azgal ~ Bienvenue chez les dépravés! ~

~ Thaodia ~ Grotte de Grinak le sanguinaire ~ L'égorgeur du dragon ~ A travers l'égorgeur... ~

~ Thaodia ~ Utopia ~ Aidez-moi, je vous en prie... ~

~ Thaodia ~ Forêt des Damnés ~ La forêt des sanglots ~ La quête initiale... ~

~ Thaodia ~ Forêt des Damnés ~ La forêt des sanglots ~ Le village meurtri... ~

~ Thaodia ~ Forêt des Damnés ~ La forêt des sanglots ~ Quand le rêve devient réalité... ~

~ Thaodia ~ Forêt des Damnés ~ La contrée des tristes vérités... ~

~ Thaodia ~ Forêt des Damnés ~ Le bosquet du crépuscule... ~

~ Thaodia ~ Forêt des Damnés ~ Un bonheur éphémère... ~ (à finir)

~ Thaodia ~ Refuge de la Griffe Noire ~ Meute de Croc-Noir ~ Camp Secret de Nûldar ~ La Grande Résidence ~ Un avenir douteux ~

~ Evanya ~ Ardamir, la Cité des Elfes ~ La Cité des enfants... ~

~ Evanya ~ Ardamir, la Cité des Elfes ~ Eléänya, la caserne de l'armée elfique ~ Au coeur d'Eléänya... ~

~ Evanya ~ Ardamir, la Cité des Elfes ~ Eléänya, la caserne de l'armée elfique ~ L’Alliance contre Croc-Noir ~

~ Evanya ~ Ardamir, la Cité des Elfes ~ A la flèche dorée ~ L'apprentissage. -Partie 1- ~

~ Evanya ~ Vallée des cascades ~ L'apprentissage. - Partie 2- ~

~ Evanya ~ Ardamir, la Cité des Elfes ~ Eléänya, la caserne de l'armée elfique ~ Le Grand Conseil... ~

~ Evanya ~ L'arbre aux lucioles ~ Au coeur d'Evanya... ~

~ Evanya ~ L'arbre aux lucioles ~ La Forêt de l'éternel ~ A la veille de la guerre... ~


Dernière édition par Ayliän Faën le Lun 26 Nov 2012 - 23:27, édité 53 fois (Raison : Rp terminé)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ayliän Faën
Gardien de la Nature
Ayliän Faën

Messages : 2669
Métier : Commandant de l'armée elfique
Age du personnage : 227
Alignement : Bienveillant
En couple avec : Evanya
Ennemis : Meute de Croc-Noir

Feuille de personnage
Réputation: 0
Avertissement: 0/3

~ Livre de rapports d'Ayliän Faën ~ Empty
MessageSujet: ~ Personnages ~   ~ Livre de rapports d'Ayliän Faën ~ EmptyDim 5 Déc 2010 - 19:18

~ Personnages ~

~ Livre de rapports d'Ayliän Faën ~ Arbr10

~ Membres rencontrés ~


~ Arielle Müdrin ~
Une rencontre des plus surprenantes dans les eaux du lac Miriel. Un petit moment de tranquillité au bord de l'eau.

~ Elenna Arisa ~
Jeune vampire de Mavréah qu'Ayliän rencontrera au Lac Miriel durant un moment de calme au crépuscule.

~ Elenna Mudoleth ~
Jeune elfe, prétendante au poste de Première Prêtresse.

~ Estel Varno va in Cala ~
Ayliän la rencontrera lors d'une soirée à l'auberge de la flèche dorée à Ardamir.
Ils danseront ensemble, s'échangeant quelques douces étreintes avant de se quitter.


~ Ezekielle Lossëhelin ~
Une rencontre des plus maladroites et pourtant l'une des plus belles dans un petit coin de paradis en pleine forêt de l'éternel.

~ Fáliadëa Niodë ~
Grande Prêtresse des elfes, Ayliän la croisera à l’arbre aux lucioles.

~ Kandice Artoym ~
Une rencontre symbolique entre les deux races, sur la plaine infinie en Evanya.

~ Kurata Saryah ~
Commandante des armées d’Oryenna, Ayliän la rencontrera dans une plaine à la vallée des cascades, ils partageront un moment intime sous un ciel étoilé. Elle va être la source d’un changement radical dans la vie de l’elfe.

~ Lâtre Dermindia ~
Jeune humain d’Oryenna, Ayliän le rencontrera en compagnie d’Orick dans la maison du lac de l’aube en Oryenna. Venant en aide à ceux qui en on besoin, Lâtre a tout l’attirail nécessaire pour sauvegarder la vie de ceux-ci.

~ Lenka Dangel ~
Ayliän rencontrera la commandante Lenka Dangel à l'entrée des grottes de Kruk durant la bataille du lac contre les forces gobelines. Blessée, il demandera à Yalmenël de prendre soin d'elle mais l'éboulement de l'entrée de Kruk les séparera. Ayliän finira par retrouver son faucon ainsi que le corps de la jeune naine, morte de ses blessures.
Spoiler:
 
~ Louise S. Menulis ~
La rencontre d'Ayliän et d'une petite lycane vagabonde à la Plaine infinie.

~ Lucie Héryeth ~
Rencontre des plus douces à la prairie des murmures, amour éphémère ou véritable, le destin en décidera...

~ Narya Galdariel ~
Entrevue à la fontaine du temps située au milieu d'une petite place non loin du marché en Ardamir durant une bien belle matinée. Narya Galdariel y rencontrera Ayliän et endossera le rôle de première prêtresse à la place d'Elenna Mudoleth qui ne pu supporter toutes les responsabilités.
Un rendez-vous suivit d'une ballade dans les cieux pour y faire découvrir, à la jeune elfe, les beautés de la contrée en compagnie du faucon.


~ Orick Marteaufoudre ~
Cartographe et aventurier, fils des terres d’Angaïla, Ayliän le rencontrera dans le Petit bois Enchanté, défiant brigands, élémentaire de feu, gobelins et géant, il noueront une amitié défiant elle-même les principes de deux races en perpétuels conflits.

~ Otlima Roquen ~
Ayliän la rencontrera à la place des enfants, Nómë hína, non loin du marché de Thärbad. Un petit bout du passé qu'il avait oublié!

~ Sûnaiwë Dîn-Lothlossë ~
Plus communément appelé Silmaredhel par Ayliän, il se connaisse depuis bien longtemps. L'elfe argenté quitta Evanya en quête de savoir, vingt-huit ans plus tard, les deux elfes se retrouvent en Eléänya, la caserne de l'armée elfique.


~ Personnages du rp d’Ayliän ~


~ Anäel Sinoë ~
Cet elfe est l’un des brigands qu’Ayliän rencontra dans le Petit bois enchanté, c’est le seul survivant des 9 voleurs.
Après une course poursuite dans les bois avec Ayliän, celui-ci tomba à la renverse dans un trou béant, suppliant Ayliän de le faire remonter, ce que l’elfe se refusa, l’abandonnant à son triste sort, bien que mérité.


~ Brasok Chasseproie ~
Chef des chasseurs d'Okri, il sera averti de l'arrivée des troupes gobelines par Ayliän.
L'elfe le guidera lui et ses chasseurs jusqu'au champs de bataille.

Spoiler:
 
~ Fératzu ~
Fératzu est l’élémentaire de feu qu’Ayliän et Orick rencontrèrent dans le Petit bois, cette créature les protégera à travers le Petit bois enchanté.

~ Fildarië Avinaï ~
Chef de la garde du deuxième étage du Donjon Suprême, lui et ses hommes protège le Gardien et la Grande Prêtresse lorsque ceux-ci sont dans leur appartements. Il veillera sur Ayliän une bonne partie de la nuit aprés le massacre en Oryenna.

~ Filénoé ~
Filénoé est une petite elfe de 12 ans aux longs cheveux bruns, fougueuse et intrépide, elle aime rendre visite quelque fois à Ayliän et Nïm avec qui elle joue énormément à tel point que l'elfe se demande parfois si ça n’est pas seulement pour Nïm qu’elle vient! La petite elfe s’aime à cueillir les fleurs de la plaine infinie pour au final tapisser les ruisseaux de sa cueillette.

Les deux elfes se connaissaient depuis plus de 2 ans maintenant, Ayliän avait rencontré ses parents en achetant de la nourriture à la Cité, ils tenaient une échoppe vendant nourritures et autres produits. Il s’était pris d’affection pour la fille qui semblait s’intéresser à son armure, son arc et même sa dague. La petite fille semblait vouer une grande admiration pour le garde et l’appelait parfois même "grand frère", un surnom qu’il ne pouvait que porter avec sourire.


~ Filgrim Taniäré ~
Le capitaine Filgrim Taniäré commande les troupes elfiques en attendant de retrouver le commandant Faën durant la bataille du lac contre les forces gobelines. Il ménera les faucons d'Evanya jusqu'en Angaïla et s'occupera de l'organisation stratégique.
Spoiler:
 
~ Gromdal Baraz ~
Ayliän recontrera Gromdal, chef du petit village de Frongol à travers Huzhrung, durant la bataille du lac contre les forces gobelines. Alors qu'une peau verte déclencha une explosion, l'entrée des grottes de Kruk se referma de par un éboulement, laissant Ayliän et une vingtaine de nains enterrés vivant. Aprés une discussion des plus désagréables, Gromdal et Ayliän feront équipe ensemble pour guider la troupe naine à travers les entrailles des grottes.

~ Hëras Mandë ~
Le lieutenant Hëras Mandë commande les troupes de cavaleries elfiques d'Ardamir. Sous les ordre de Nimalaï Välian, il accompagnera le capitaine Filgrim Taniäré jusqu'en Angaïla afin de retrouver le commandant Faën.
Spoiler:
 
~ Les membres du Conseil de la garde ~
Résidant dans le Donjon Suprême, ce sont cinqs grands guerriers d’autrefois, vouant leur vie à la protection d’Evanya.

~ Milanéa ~
C’est la mère de la petite Filénoé, elle tient avec son mari une petite échoppe de fruits et légumes au marché populaire de la Cité des elfes.
Elle aime Ayliän comme son fils.


~ Nandarô Pilinethär ~
Le capitaine Nandarô Pilinethär commande les troupes de dompteurs de cerbridés durant la bataille du lac contre les forces gobelines. A la base, il vit avec ses hommes au poste d'avant garde, au sud d'Ardamir. Selon les ordres des hauts-placés de la capitale, Nandarô s'est vu temporairement rétrograder au rang de lieutenant pour accompagner les troupes elfiques commander par la capitaine Filgrim Taniäré jusqu'en Angaïla.
Spoiler:
 
~ Nïm ~
Nïm est une petite créature plutôt mignonne de par sa touffe de poils blanche cachant ses pattes, de ses longues oreilles arrondies toujours relevait, de ses grands yeux bleues ciel et surtout par l’étrange son qui sort de sa bouche faisant fondre plus d’un. C'est une femelle très jalouse, avec un caractère bien à elle, Ayliän est son maître et Nïm n’est que pour Ayliän, et elle ne se prive pas de lui dire à chaque retour chez lui!
Cela faitt maintenant quatre ans qu’ils se partagent la maison.

Leur histoire est toute simple, un jour, lorsque Ayliän faisait sa ronde à travers les contrées d’Evanya, dans la plaine infinie, il aperçu un fin fil de sang porté par les eaux. Remontant le petit ruisseau, il arriva jusqu’à cette petite créature pas plus grande que trois pommes, blessée et mourante, échappant de faibles cris de douleur. Attendrit par la pauvre créature, il l’a prit sous son aile, l’a portant jusqu’à la vallée des cascades, il l’a guérit après l’avoir garder six jours, lui donnant tout ce dont elle avait besoin pour reprendre des forces. Ils devinrent vite amis et s'attachèrent l’un à l’autre, mais il fallait se rendre à l’évidence, Ayliän devait la rendre à la nature et c’est ce qu’il fit, l’emmenant dans la plaine infinie là où il l’avait trouvé. Ce fut autant dur pour lui que pour elle de se séparer mais Ayliän se devait de se montrer autoritaire et celà sembla marcher. L’elfe repartit alors en direction de sa maison en essayant de ne plus y penser, bien que cela lui était impossible. Apercevant, après une bonne marche, la petite maison en bois, un petit point blanc semblait sautillait devant la porte en criant comme une folle à la vue d’Ayliän revenir.
Il ne fallut pas plus pour que l’elfe se décide à la garder…


~ Nimalaï Välian ~
C’est l’un des 5 sages de Donjon Suprême et aussi celui qui tire les ficelles, munis d’une armure d’or, il dévoilera bien des choses à Ayliän…
(Passages très importants dans le rp d’Ayliän, dévoilant certaines choses sur l'intrigue principale et sur l'évolution de l'elfe.)


~ Sarion Laerzer ~
C’est un soigneur dans la Cité de l’aurore en Oryenna. Il prit soin d’Ayliän lorsque celui-ci est venu à moitié inconscient de par sa blessure grave depuis l’attaque du géant dans le Petit bois enchanté. Sarion tient une « Pharmacie » nommée « A la croisée des fers, faites confiance à Laerzer!»

~ Yalmenël ~
C'est un faucon millénaire qu'Ayliän retrouva blessé en pleine forêt de l'éternel, traqué par des braconniers de la tribu de Tarik. Il se verra aider par l'elfe avant qu'un lien bien plus fort que la compassion ne les rapproche jusqu'au baptême de l'air d'Ayliän, officialisant ainsi son nouveau compagnon de route comme monture. Ayliän le nomma Yalmenël de par leur rencontre qui signifie "Appel du ciel " en elfique.
Spoiler:
 


Dernière édition par Ayliän Faën le Mer 2 Nov 2011 - 18:15, édité 53 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ayliän Faën
Gardien de la Nature
Ayliän Faën

Messages : 2669
Métier : Commandant de l'armée elfique
Age du personnage : 227
Alignement : Bienveillant
En couple avec : Evanya
Ennemis : Meute de Croc-Noir

Feuille de personnage
Réputation: 0
Avertissement: 0/3

~ Livre de rapports d'Ayliän Faën ~ Empty
MessageSujet: ~ Eléments de l'intrigue... ~   ~ Livre de rapports d'Ayliän Faën ~ EmptyDim 5 Déc 2010 - 19:37

~ Intrigue principale et informations utiles ~


~ Les rêves d'Ayliän ~

(à venir)



~ Farön Nissaï, émissaire d'Evanya disparu ~

~ Livre de rapports d'Ayliän Faën ~ Faron14
Farön Nissaï, quatres mois sans nouvelle...

Nom : Nissaï
Prénom : Farön
Sexe : Male
Age : 128 ans

Né en 115 après la guerre des Titans, Farön Nissaï a grandit auprès de ses parents, marchands de légumes dans la grande Cité des elfes.
Lui et son frère jumeau, Aerön, ont eu une éducation respectable leur permettant de devenir d’honnêtes citoyens, fiables et respectés de par leur entourage.

A l’âge de 98 ans, en pleine adolescence, Aerön, son frère, s’enrôla avec honneur dans la garde d’Evanya, une grande fierté pour ses parents qui espéraient tant que son frère en fasse de même.

Malheureusement, Farön n’avait pas autant d’ambition que son frère jumeau à la protection de la contrée elfique, sillonnant Evanya en quête de connaissance, parcourant la plaine infinie, rêvassant des heures aux bords du Lac Miriel. Passant son temps à lire de vieilles histoires elfiques, de vieilles légendes d’outre-tombe, s’évadant ainsi dans un monde irréel. Des histoires, contes et légendes des bouqins du sage Eowend.

La grande guerre des Titans l’ayant toujours passionnée, il en était devenu presque historien par lui-même et quand il en avait l’occasion, il aimait à raconter avec énergie et entrain les histoires épiques aux enfants d’Evanya. Ce jeune rêveur s’était épris d’amour au Village de Lïm au nord-ouest de la cité grandissante de la contrée. Un petit village de pêcheurs où sérénité et plénitude rimaient avec existence. Les enfants de Lïm l’aimaient énormément et attendaient souvent son retour en quête de nouvelles histoires plus héroïques les une que les autres!

~ Livre de rapports d'Ayliän Faën ~ Book_o11

Un jour où Farön revenait à la cité après l’un de ces nombreux voyages en Evanya, il n’eut le temps de comprendre la tragédie qui avait frappé son frère que ses parents le conduisirent en pleure au chevet de celui-ci. Selon les dires des soldats qui l’avait retrouvé gisant sur le sol en pleine forêt de l’éternel, d’où il faisait sa ronde habituelle et avant de tomber dans l’inconscience, Aerön leur murmura quelques mots.
Il aurait été attaqué par une créature en armure ayant la carrure d’un imposant lézard munis d’une arme tranchante.

Aerön était en sang, les bandages autour de son corps perçaient de la substance de vie.
Il ouvrit les yeux à l’arrivée de son frère et lui prit la main en lui faisant comprendre de rapprocher ses oreilles à ses lèvres.
Il mourut en serrant la main de son frère, lui murmurant quelques mots qui changèrent la vie de celui-ci.

« Vois plus grand, Farön… »

Depuis ce jour, Farön se bat pour élargir ses horizons…
Le jeune elfe ne changea en rien ses habitudes, ses passions, mais son but était tout autre et il comptait à présent élargir ses connaissances...
Il fallait voir plus grand…

Aujourd’hui Farön Nissaï a 128 ans, et de par ses nombreuses connaissances en littérature, sa réputation de randonneur hors pair et ses nombreuses prouesses qui l’ont amené à devenir l’un des messagers des hauts rangs, entre le Conseil des Hauts-Elfes, la Grande prêtresse et le Conseil de la garde, il fut choisit par le conseil de la garde en tant qu’émissaire d’Evanya.

Cela fait maintenant 4 mois que Farön Nissaï est partit en mission hors d’Evanya, autant de temps sans nouvelle du "conteur des rêves", comme les enfants de Lïm l’appelaient.

A la demande de la Grande prêtresse, du Conseils des Hauts-Elfes, du Conseil de la garde ainsi que de sa famille paniquée à la disparition de leurs dernier fils, nous vous demandons, nouvel émissaire d’Evanya, d’enquêter sur Farön Nissaï, tout en espérant pouvoir le ramener en Evanya.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




~ Livre de rapports d'Ayliän Faën ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Livre de rapports d'Ayliän Faën ~   ~ Livre de rapports d'Ayliän Faën ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

~ Livre de rapports d'Ayliän Faën ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ~ Livre de rapports d'Ayliän Faën ~
» Compagnons de voyage pour lire un livre en Champagne
» Sortie dans l'Enedwaith et Livre épique le mardi 2 novembre
» [UPTOBOX] Le Livre de la jungle [DVDRiP]
» ANTANASYA & HELENA ♣ « L'univers est un immense livre. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Gestion des personnages :: Relations :: Vos écrits-