Sujet: Quête 3 : Un pour tous, tous pour moi Mar 23 Avr 2013 - 20:17
Dernière édition par Maitre d'Ephaëlya le Mer 16 Oct 2013 - 15:49, édité 2 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Quête 3 : Un pour tous, tous pour moi Jeu 13 Juin 2013 - 21:36
Hmmm, cette quête m'intéresse beaucoup ! Je retrouve bien mon personnage dans le genre fêtard et dragueur. Je m'y inscris ! En solitaire, si quelqu'un souhaite se joindre à moi, peu importe la race, il n'y a aucun problème !
Amy Astryël Ephaëlyen experimenté
Messages : 208 Métier : Vagabonde/Fouteuse de pagaille Age du personnage : 262 Alignement : Chaotique/Blasé En couple avec : La solitude Ennemis : Le monde, ce qui est vaste si on le prend au sens large...
Sujet: Re: Quête 3 : Un pour tous, tous pour moi Mar 9 Juil 2013 - 2:55
Si ce n'est pas trop tard, je serai partante pour faire la quête avec toi.
Invité Invité
Sujet: Re: Quête 3 : Un pour tous, tous pour moi Jeu 15 Aoû 2013 - 18:53
Aucun problème Amy, par contre, je ne sais pas du tout comment va se dérouler le commencement de la quête ... Doit-on attendre qu'un administrateur nous ouvre un sujet avec le maître de Jeu ou doit-on nous-même ouvrir le poste dans une quelconque taverne d'Ephaëlya ? Si tu parviens à m'éclairer un peu ... Merci d'avance !
Adrän Lockwood Ephaëlyen accompli
Messages : 574 Métier : Musicien Itinérant. Age du personnage : 41 Alignement : Bienveillant. En couple avec : Aurore Badry Ennemis : L'ombre qui est tapis dans mon âme. Double Compte : Valarhän Rhauwyr ; Néfur Hurlefeu
Sujet: Re: Quête 3 : Un pour tous, tous pour moi Jeu 15 Aoû 2013 - 20:02
Salutation !
Je m'en viens éclairer vos lumières aux sujets des quêtes ! C'est à vous de créer le sujet et de le poster le lien vers le Rp pour qu'il soit validé. Vous pouvez faire le Rp dans n'importe qu'elle lieu d'Ephaelya, il y a beaucoup d'Auberge de route qui peuvent se situer n'importe où, libre à vous de choisir (Cependant, voyez à rester cohérent, une auberge en pleine forêt, ça colle moyennement, vous comprenez ?)
Bon Rp à vous !
Adrän, pour le staff.
Amy Astryël Ephaëlyen experimenté
Messages : 208 Métier : Vagabonde/Fouteuse de pagaille Age du personnage : 262 Alignement : Chaotique/Blasé En couple avec : La solitude Ennemis : Le monde, ce qui est vaste si on le prend au sens large...