Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 hiérarchie de Tarik

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



hiérarchie de Tarik Empty
MessageSujet: hiérarchie de Tarik   hiérarchie de Tarik EmptyDim 28 Avr 2013 - 11:07

Bonjoir Ephaëlyennes, Ephaëliens,

En tant que chef de la tribu de Tarik, je vous présente la hiérarchie de la tribu, et les postes clés. (en bleu les personnages existants, en blanc ceux mentionnés dans l'une des fiches des membres de la tribu). Ce sujet est là aussi pour voir avec le staff où cette hiérarchie a vraiment sa place, je l'ai posté comme 'idée' parce que je n'ai pas vraiment trouver de partie appropriée. Je mettrai aussi les métiers et statuts possibles, étant donné que cette tribu n'est pas encore connue. (pour plus d'information, ou si vous décelez un manque ou une imprécision, vous pouvez m'en faire part dans ce sujet ou par MP, sur ce compte ou le compte de Metter Lingh)

Je profite également de ce post pour inviter les p'tits nouveaux à devenir citoyens de Tarik ! Venez nombreux !

Chef : Schens Heven
Bras droit : Seclys Leydinas

Conseil
Le conseil est là pour que le chef ne soit pas seul à décider. Le chef du conseil anime les séances du conseil et les conseillers peuvent déposer leur veto quand à la décision de leur chef. Il y a un conseiller par famille, la nomination de celui-ci est au choix des familles.

Chef du conseil : Derehk
Conseillers :

Chasseurs
Etant tous des guerriers, les habitants de Tarik sont tous chasseurs, mais pour quelques uns c'est leur métier à plein temps de protéger la ville. Pendant qu'une partie protège la cité à l’intérieur dans des postes de guet, une autre partie sillonne la forêt pour éviter que quiconque y entre, les deux parties changent toutes les deux lunes. Il existe donc des apprentis chasseurs (à plein temps) et aussi des instructeurs, comme Seclys, qui s'occupe de leur formation.

Chef des chasseurs : Vahir Lingh
Chasseurs :
Vahir Lingh
Schens Heven
Seclys Leydinas

Chaman : (le grand guérisseur, il a plusieurs apprentis, qui sont guérisseurs aussi, à la mort du chaman, c'est le plus prometteur des apprentis qui prend sa place)

pour ceux qui voudrait en savoir plus sur la tribu voilà la présentation :

Histoire


Il y a très longtemps, un homme du nom de Tarik fit parler de lui, cet homme était le chef d’un groupe d’hommes et de femmes qu’il mena au cœur de la Forêt du crépuscule. Il était avide de pouvoir, et s’adonner à toutes les formes de violence. Cette haine qu’il vouait aux peuples de ce monde le rendit fou au fil des années. Il entra dans le Temple noir pour ne jamais en ressortir. Depuis ce jour, un peuple, qui garda le nom de son ancien chef comme un emblème, vit dans cette Forêt, d’où personne ne revient. A la mort de Tarik, son fils prit la tête de la tribu. C’est ainsi qu’aujourd’hui, An 244, un siècle après la mort du barbare, Schens Heven, son descendant, tente de faire face à l’extinction de sa race.

Territoire


Le village de Tarik se trouve dans la Forêt du crépuscule, au nord de la contrée d’Oryenna. Le village a été construit sur les berges d’une rivière qui prend sa source en haut d’une colline, en amont de la cité, et qui s’écoule dans les profondeurs de la terre, pour sûrement alimenter une nappe phréatique. Mais avant de trouver cette rivière les citoyens de Tarik construisirent plusieurs villages, dont les ruines peuplent aujourd’hui la Forêt.

Mode de vie


La monnaie n’existe pas à Tarik, les habitants préfèrent le troc, et l’échange de service. Les citoyens parlent souvent de la « communauté », depuis la chute de leur chef, Tarik est devenue une démocratie solidaire basée sur l’entraide. Ils vivent principalement de la chasse, de la pêche et de la cueillette qu’ils effectuent dans la Forêt. Chaque famille doit subvenir à ses propres besoins, mais les personnes qui n’en sont pas ou plus capables sont aidées par la communauté. Ils élèvent des moutons, et des renards, car ces derniers mangent les serpents et les lézards qui pourraient se glisser dans les maisons pendant la nuit. Leurs habitations sont soit construites à même la terre, comme celles des éleveurs de moutons, et d’autres sont perchées dans les arbres, pour plus de lumière. Au fil du déplacement de leur cité, les habitants de Tarik ont découvert un étrange fruit crépusculaire à la couleur bleu, ce fruit est très nourrissant mais possède une odeur répugnante, on le cuit le plus souvent pour la faire disparaître. Les enfants vont à l’école à partir de cinq ans pour y apprendre l’Histoire du monde et de Tarik, ainsi que les contes et légendes de la tribu et les rudiments de la chasse et du combat. Ensuite, à l’âge de dix-sept ans l’enfant devient adulte et doit choisir sa voie.

Les chasseurs


Le chef actuel de la tribu, bien que plus pacifique que son ancêtre, continue à protéger le village de l’Extérieur. Cette protection est assurée par les Chasseurs qui patrouillent le plus souvent au sud-est de la Forêt du crépuscule, ce groupe est composé des meilleurs guerriers de la cité. Les Guetteurs protègent la ville de l’intérieur depuis des tours d’observation, postées aux quatre coins de la ville. Pour se faire ils ont développé un art martial qui se pratique avec une lance : le Fhyr, qui repose sur huit mouvements fondamentaux desquels découlent de multiples coups et parades. Leurs lances sont faîtes de bois, mais aussi d’or, d’argent et d’acier, métaux qu’ils extraient de la colline en amont de leur village. Ils manient aussi les arcs, pour la chasse, et l’épée.

Croyances


Ils croient en tous les dieux, et les redoutent autant qu’ils les vénèrent. Mais ils prient tout particulièrement la déesse Anushka, et divers esprits de la forêt comme l’esprit de la rivière : Nihil qui apparaît le plus souvent sous la forme d’un oiseau aux plumes translucides ; l’esprit de l’air : Mett qui apparaît sous la forme d’un papillon. Et les esprits de la nuit : les Flos qui peuplent les contes pour enfants. Bien qu'ils préfèrent faire des offrandes à chacun des dieux pour s'épargner leur colère, les Tarikois ont une préférence pour la déesse de la chasse.


Dernière édition par Schens Heven le Dim 28 Avr 2013 - 18:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sev Gayl
Ephaëlyen experimenté
Sev Gayl

Messages : 288
Alignement : Chaotique, bon
Ennemis : La faim, le froid et la soif ...

Feuille de personnage
Réputation: 0
Avertissement: 0/3

hiérarchie de Tarik Empty
MessageSujet: Re: hiérarchie de Tarik   hiérarchie de Tarik EmptyDim 28 Avr 2013 - 12:26

Yeah Schens ! Il était temps que la tribut renaisse de ses cendres !
Après les encouragements, passons à la correction, ce n'est pas au 7ème mot de la 38ème ligne que tu as fait une faute nan c'est au premier mot de la première ligne !!!!!!!!!!!!!!!!! (MOUAHAHA) *toussote* (je t'encourage à donner comme explication que tu as décidé de créer un néologisme, mixant bonjour et bonsoir ce qui est particulièrement intéressant car tu vise à travers ton bonjoir et les insomniaques et les lève tôt) *Applaudit*
Revenir en haut Aller en bas
Eramos d'Irifuse
Ephaëlyen accompli
Eramos d'Irifuse

Messages : 818
Métier : Vagabond
Age du personnage : 62
Alignement : Vigilant
Ennemis : « Chacun est l'ennemi de soi-même. » Anarchisis
Double Compte : Rangdor d'Irifuse

Feuille de personnage
Réputation: 1750
Avertissement: 0/3

hiérarchie de Tarik Empty
MessageSujet: Re: hiérarchie de Tarik   hiérarchie de Tarik EmptyDim 28 Avr 2013 - 15:02

Je la mettrais dans la section ''Guilde'' ta hiérarchie. Considérant que la tribu est un groupe avec les même idées guidé par un chef de clan, c'est sa approprié, je crois. Mais je n'ai pas le dernier mot, à vous le staff !

Sinon c'est super que la tribu ressorte des limbes, c'est clairement du bon bakground ephaëlyen !
Revenir en haut Aller en bas
http://ildir.purforum.com
Invité
Invité



hiérarchie de Tarik Empty
MessageSujet: Re: hiérarchie de Tarik   hiérarchie de Tarik EmptyDim 28 Avr 2013 - 15:09

Merci Sev ^^
Merci à toi Eramos ! Mais je suis pas spécialement pour assimiler ma tribu à une guilde donc bon ... Je laisse le staff voir ce qu'il a envie de faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



hiérarchie de Tarik Empty
MessageSujet: Re: hiérarchie de Tarik   hiérarchie de Tarik EmptyMar 30 Avr 2013 - 23:03

Tarik est là ^^ On est bien vivant et on est p-p-p-p-p-p-puissaaaaaant. Rejoigner nous.
Revenir en haut Aller en bas
Izilbêth R. Faelivri
Ephaëlyen accompli
Izilbêth R. Faelivri

Messages : 938
Métier : Herboriste/Guérisseuse
Age du personnage : 131
Alignement : Neutre
En couple avec : Seule
Double Compte : Morwën S. Valyriën

Feuille de personnage
Réputation: 0
Avertissement: 0/3

hiérarchie de Tarik Empty
MessageSujet: Re: hiérarchie de Tarik   hiérarchie de Tarik EmptyMar 30 Avr 2013 - 23:22

Cette idée avait déjà été mise en place et a été supprimée de par l'inactivité des membres fondateur de cette idée.

Le staff refuse donc la re-mise en place de cet idée.
Vous pouvez vous orienter vers les demandes de RP pour effectuer votre recrutement.


Merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




hiérarchie de Tarik Empty
MessageSujet: Re: hiérarchie de Tarik   hiérarchie de Tarik Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

hiérarchie de Tarik

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Archives-