Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Lieux de la tribu de Tarik

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sev Gayl
Ephaëlyen experimenté
Sev Gayl

Messages : 288
Alignement : Chaotique, bon
Ennemis : La faim, le froid et la soif ...

Feuille de personnage
Réputation: 0
Avertissement: 0/3

Lieux de la tribu de Tarik Empty
MessageSujet: Lieux de la tribu de Tarik   Lieux de la tribu de Tarik EmptyJeu 27 Juin 2013 - 17:00

Nom de l'idée : Lieux de la tribu de Tarik

Besoin de l'intervention d'un PNJ : Oui/Non Non

Projet réalisable en combien de jour : deux jours maximum

Cette idée concerne t-elle tous les membres ? Si non, lesquels ne vise t-elle pas ? Disons qu'elle concerne principalement les tarikiens (ouais je sais y a pas foule mais on est plus nombreux que certaines meutes hé-hé !) mais elle peut englober aussi tout ceux qui aurait la merveilleuse idée de nous rendre une petite visite qu'elle soit amicale ou touristique^^

Résumé de l'idée : Définir et créer les différents lieux composant le village de Tarik

Idée complète :
Vous avez sûrement pu remarquer que la tribu renaît de ses cendres petit à petit grâce à un recrutement intensif (et non un harcèlement répété des petits nouveaux comme Rose a pu me le reprocher^^) ainsi que par ma prochaine adhésion à la tribu.
J'ai moi-même constaté qu'il n'y avait pas de lieux détaillés pour le village contrairement aux meutes par exemple. Je tenais donc à proposer des lieux que l'on pourrait ajouter dans la tribu. Cette idée a pour but de donner vie à la tribu en approfondissant un peu plus son cadre, j'ai donc trouvé important de la mettre en place.
Voici des idées de lieux que les tarikiens voudraient instaurer :
- Un bâtiment contenant la salle de conseil du village ainsi que la bibliothèque
- Une place principale accueillant les commerces par exemple
- Un espace dédié à l'entrainement avec un bâtiment annexe (faudrait pas que nos chasseurs se mouillent la tête)
- Une école, parce qu'on sait très bien qu'Ignorance est mère de tous les maux !
- Une tour de surveillance pour nos chasseurs.

Metter se porte volontaire pour faire les descriptions si jamais l'idée est acceptée pour que le staff ne se tartine pas tout le truc.


Voilà !
Sev.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lieux de la tribu de Tarik Empty
MessageSujet: Re: Lieux de la tribu de Tarik   Lieux de la tribu de Tarik EmptyVen 28 Juin 2013 - 16:34

Oui je m'occuperai de ces descriptions avec sérieux et je pourrai le faire très rapidement, n'ayant plus d'obligation scolaire et sachant que je n'aurai plus internet d'ici deux semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Emerence De Gainbourd
Impératrice
Emerence De Gainbourd

Messages : 910
Métier : Impératrice
Age du personnage : 125
Alignement : Neutre/mauvais
En couple avec : Personne.
Double Compte : Aurore Badry ; Laurianna Machy

Feuille de personnage
Réputation: 0
Avertissement: 0/3

Lieux de la tribu de Tarik Empty
MessageSujet: Re: Lieux de la tribu de Tarik   Lieux de la tribu de Tarik EmptyVen 28 Juin 2013 - 17:46

Bonsoir,

Je vais donner une réponse qui ne concerne que moi pour l'instant. Je ne donnerais pas d'avis concernant l'idée, j'attends déjà une activité vis à vis des membres de la tribus. Si cette activité à lieu, il serait alors peut-être envisageable de créer des lieux.

Encore une fois ce n'est que mon avis, mais pour moi il faut vraiment être actif en rp.

Emeuh.
Revenir en haut Aller en bas
Izilbêth R. Faelivri
Ephaëlyen accompli
Izilbêth R. Faelivri

Messages : 938
Métier : Herboriste/Guérisseuse
Age du personnage : 131
Alignement : Neutre
En couple avec : Seule
Double Compte : Morwën S. Valyriën

Feuille de personnage
Réputation: 0
Avertissement: 0/3

Lieux de la tribu de Tarik Empty
MessageSujet: Re: Lieux de la tribu de Tarik   Lieux de la tribu de Tarik EmptyVen 28 Juin 2013 - 19:07

Je suis du même avis qu'Emerence.
Créer des lieux pour qu'ils ne servent à personne, serait inutile. Il nous faut donc la preuve de la part des Tarikiens qu'ils sont présent en RP et vont utiliser ces lieux si nous les créons.
Sinon, l'idée en elle même est assez bonne
Revenir en haut Aller en bas
Sev Gayl
Ephaëlyen experimenté
Sev Gayl

Messages : 288
Alignement : Chaotique, bon
Ennemis : La faim, le froid et la soif ...

Feuille de personnage
Réputation: 0
Avertissement: 0/3

Lieux de la tribu de Tarik Empty
MessageSujet: Re: Lieux de la tribu de Tarik   Lieux de la tribu de Tarik EmptyVen 28 Juin 2013 - 23:27

Yeah, ça me va les p'tites, à dans deux mois !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Lieux de la tribu de Tarik Empty
MessageSujet: Re: Lieux de la tribu de Tarik   Lieux de la tribu de Tarik Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lieux de la tribu de Tarik

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» hiérarchie de Tarik

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Archives-