Messages : 71 Métier : Peintre/Mercenaire Age du personnage : 289 Alignement : Chaotique neutre Ennemis : Mes propres démons Double Compte : Daniel L.Bryngrim
Sujet: Les absences de Dante Mar 7 Mai 2013 - 1:11
Ces derniers temps je ne suis pas extrêmement actif et disponible d'ailleurs ce sera ainsi pour les semaines qui viennent (particulièrement de début juin au 21 juin) pour une seule et unique raison : mon avenir
Je passe le bac, ça devrait le faire après.
Dante McAllister Ephaëlyen débutant
Messages : 71 Métier : Peintre/Mercenaire Age du personnage : 289 Alignement : Chaotique neutre Ennemis : Mes propres démons Double Compte : Daniel L.Bryngrim
Sujet: Re: Les absences de Dante Mar 2 Juil 2013 - 1:03
En espérant que tes résultat de bac soient positifs ! Bonnes vacances et reviens nous vite !
Sujet: Re: Les absences de Dante Mar 6 Aoû 2013 - 20:44
J'avais même pas répondu : Merci Izil, et oui mes résultats sont bien positifs Je vous préviens que je serai absent à compter du 8 aout pour une durée indéterminée (de 2 à 3 semaines environ)
Emerence De Gainbourd Impératrice
Messages : 910 Métier : Impératrice Age du personnage : 126 Alignement : Neutre/mauvais En couple avec : Personne. Double Compte : Aurore Badry ; Laurianna Machy
Sujet: Re: Les absences de Dante Mar 6 Aoû 2013 - 20:59
Bonsoir,
Houla une longue absente que voilà
Enfin bonne vacance à toi profite bien
J'espère te revoir vite quand même petit Dante
Bisouuuus
Sujet: Re: Les absences de Dante Dim 1 Sep 2013 - 16:42
Comme certains l'ont surement remarqué, je suis dans une phase où le temps et l'inspiration me manquent (fin de vacances avec mes amis). Mais dans quelques jours je devrais avoir plus de temps libre et j'espère pouvoir partager de nouveau des instants épiques avec vous tous bientôt !
Ps : mes rps pour Emeuh et Izil sont en cours d'écriture.
Sujet: Re: Les absences de Dante Lun 30 Déc 2013 - 3:38
Je tenais à vous prévenir de mon indisponibilité pour les deux semaines à venir, je pars à la campagne réviser mais on se revoit après mes partiels ! Des gros bisous
Emerence De Gainbourd Impératrice
Messages : 910 Métier : Impératrice Age du personnage : 126 Alignement : Neutre/mauvais En couple avec : Personne. Double Compte : Aurore Badry ; Laurianna Machy