Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 La fille qui murmurait à l'oreille des loups [Validée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aricie Vuk
Ephaëlyen débutant
Aricie Vuk

Messages : 48
Métier : Guerrière et chasseuse
Alignement : Neutre bon
En couple avec : Ma solitude
Ennemis : L'assassin de mes parents

Feuille de personnage
Réputation: 0
Avertissement: 0/3

La fille qui murmurait à l'oreille des loups [Validée] Empty
MessageSujet: La fille qui murmurait à l'oreille des loups [Validée]   La fille qui murmurait à l'oreille des loups [Validée] EmptySam 12 Oct 2013 - 0:13


Préambule  
Du personnage

Prénom & nom : Aricie Vuk
Sexe : Féminin
Âge du personnage : 19 ans
Race : Humaine
Meute/Tribu (pour les lycans/centaures) :
Ancienne Nord-Bois
Compétence magique ? (Oui/Non) : Oui
Description
Physique


Par ce matin de Grand Froid, je traverse les rues d'un petit village elfique. J'aperçois mon reflet dans la vitre gelée d'une boutique. Je m'arrête, regarde de chaque côté de la rue; il n'y a pas âme qui vive. Je me contemple un instant.
Sans ma poitrine, pas très forte, mais qui existe quand même, on aurait dit un homme. Je suis assez grande, un mètre soixante-treize, avec un corps svelte et musclé par la pratique des armes. Je mets presque toujours des pantalons près du corps sous des bottes en cuir qui m'arrivent aux genoux. Ensuite, je porte un haut simple en coton, par dessus lequel je me couvre d'une cape en laine rouge sang qui frôle mes chevilles, seule couleur dans mes vêtements plutôt faits pour me camoufler dans la forêt. Sa large capuche est presque toujours rabattue afin de garder mon visage dans l'ombre.
Je la prends par le bord et la baisse doucement, laissant mes longs cheveux châtains sortir de leur cachette pour aller se poser sur ma poitrine. Comme il fait froid en ce mois de Ventusiar, je les laisse détachés, mais j'ai aussi l'habitude de les nouer en une tresse qui retombe sur mon épaule gauche. Mon visage est illuminé par une paire d'yeux presque exactement comme ceux de ma mère -bleu ciel encadrés de longs cils foncés- mais qui ont la particularité d'avoir l'iris cerclé de jaune.
Soudain, je crois entendre du bruit. Je porte la main à ma ceinture, où pendent ma bourse, ma fronde et mon poignard. D'habitude, je porte aussi une épée à la hanche, mais comme je ne suis sortie que pour me changer les idées, je n'ai pris que le strict minimum.

Description
Mentale


Soudain, j'entends du bruit. Des bruits de pas, de pieds nus qui frappent les pavés froids. Je me retourne et vois un jeune garçon pas plus haut que mes hanches. Je ressens le besoin irrépressible de lui parler et débite d'une traite:
"Quand tu me croises dans la rue, ce qui te choques le plus, c'est que je sois si froide, si distante, si... Oui, hautaine. Je semble ne pas me soucier de ce qui m'entoure, et pourtant..."
Je laisse tomber ma capuche. Dans la rue, il règne un silence de mort. Le gamin continue de me fixer.
"Je me cache derrière cette façade, mais mon vrai caractère, il y a bien longtemps que plus personne ne cherche à le découvrir. Je suis d'une grande sensibilité, ce qui ne veut pas dire que je ne sais pas sortir les griffes et que je ne suis pas rancunière, au contraire. Je suis persévérante, curieuse, impulsive, sauvage, indépendante, bornée et très têtue. Bien que je n'ai jamais eu de très bons amis -ou plus si affinités-, je me sais loyale et fidèle. Mais je suis surtout une incroyable pessimisste et une incorrigible romantique."
Le garnement me fixe toujours. Je rabats ma capuche et chuchote "adieu". Je ne sais même pas s'il m'a entendue. Je fais demi-tour juste au moment où une larme dévale ma joue. J'ai besoin de trouver quelqu'un avec qui partager mes sentiments, une amie, un ami, même un animal. Cela me soulagerait tellement. J'amerais retrouver l'insouciance qui sied à une jeune fille de mon âge. J'ai ma liberté, certes, mais à quel prix...


Votre
Histoire


Aricie Vuk naquit au 6ème cycle de Kanditia, Terria 38 de l'an 226, dans la meute de Nord-Bois. Sa mère, une guerrisseuse herboriste humaine, avait été retrouvée dans la forêt par un futur lycan alpha, qui allait devenir son père.
On éleva la jeune Aricie au milieu des autres jeunes lycans et elle développa rapidement un don qui lui permettait de comprendre et de parler la langue des loups. Elle essayait de combler le fait qu'elle ne puisse pas se transformer en se déplaçant comme une ombre et en s'entraînant à l'emploi des armes. Ainsi, la fronde est mortelle dans ses mains, elle manie le poignard aussi bien de la main gauche que de la main droite et elle est une des meilleures épéistes au corps-à-corps. Elle s'éfforçait d'user de toutes ses capacités, aussi bien physiques qu'intellectuelles, pour prouver qu'elle valait le coup d'être gardée dans la meute. Elle prit dès lors l'habitude de repousser ses limites et de surmonter les obstacle coûte que coûte.
Malheureusement, tout son bonheur éclata en mille morceaux. Elle n'avait que six ans lorsque sa famille fut attaquée, on ne sait pas trop comment, par un lycan fou furieux et complètement dérangé. La mère de la jeune Aricie lui hurla de courir jusqu'à la meute et de les prévenir, ce qu'elle fit, mais ses petite jambes ne la portèrent pas assez vite. Les guerriers de la meute rappliquèrent, mais ses parents avaient été massacrés. C'est à ce moment-là qu'elle commenca à porter une cape rouge, symbole de ce meurtre à ne jamais oublier.
Elle resta néanmoins dans la meute jusqu'à ses seize ans, moment où elle se rendit compte qu'elle génait un peu. Sa volonté d'indépendance et de vengeance la mena hors du territoire lycan et en Evanya, où elle apprit de nombreuses choses grâce aux elfes. Elle apprit à respecter la nature et, surtout, les animaux qu'elle chassait. Elle devint de plus en plus agile, souple, rapide et discrète. Enfin, à l'âge de dix-neuf ans, elle décida de quitter sa nouvelle famille et de partir à l'aventure, ainsi qu'à la recherche du mystérieux meurtrier de ses parents. Mais premièrement, il lui fallait un compagnon d'aventure: une monture.

Présentation de
Votre don



Aricie possède le don de parler et de comprendre la langue des loups, qu'ils soient lycans ou animaux. C'est un don passif qu'elle ne contrôle encore pas très bien.

Palier 1: Aricie doit se concentrer énormément pour comprendre le loup, il est très probable qu'elle lui demande de répéter ou reformuler ce qu'il vient de dire. Elle ne peut pas lui répondre.

Palier 2: Palier auquel se trouve actuellement la demi-sang, elle ne peut comprendre le loup que si elle est posée et calme. Ainsi, si elle est fatiguée, stressée, en colère, ou autre, elle ne pourra que très difficilement le comprendre. Elle peut répondre au loup mais met un certain temps pour trouver ses mots.

Palier 3: La jeune femme peut comprendre le loup assez facilement, elle n'a plus besoin de le faire répéter (sauf si elle éprouve une émotion particulièrement forte) et comprend les grandes lignes de ce qu'il veut dire. Elle met un peu moins de temps à formuler sa réponse mais son vocabulaire n'est pas encore parfait et le loup ne la comprend pas toujours.

Palier 4: Aricie peut parfaitement comprendre et parler la langue des loups. Le seul inconvénient est que, parfois, elle ne se rend plus compte qu'elle passe d'une langue à l'autre avant de voir les regards éberlués que lui lancent les personnes alentour.

Complément
De la fiche

Code : Validé par Emeuh
Comment es-tu arrivé ici ? En cherchant des images sur Google (je suis sérieuse)
Que penses-tu du forum pour le moment ? Il est super, bien mieux fait que les autres forums que j'ai pu visiter
Voulez-vous un parrain? Non merci, ça ira
Votre âge?
15 ans
Temps de présence possible sur le forum? Au minimum une fois par semaine, tout dépendra de mes cours, des contrôles, etc.


Dernière édition par Aricie Vuk le Dim 13 Oct 2013 - 22:05, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Izilbêth R. Faelivri
Ephaëlyen accompli
Izilbêth R. Faelivri

Messages : 938
Métier : Herboriste/Guérisseuse
Age du personnage : 132
Alignement : Neutre
En couple avec : Seule
Double Compte : Morwën S. Valyriën

Feuille de personnage
Réputation: 0
Avertissement: 0/3

La fille qui murmurait à l'oreille des loups [Validée] Empty
MessageSujet: Re: La fille qui murmurait à l'oreille des loups [Validée]   La fille qui murmurait à l'oreille des loups [Validée] EmptySam 12 Oct 2013 - 14:57

Bonjour et bienvenue parmi nous !

Si tu as la moindre question concernant l'élaboration de ta fiche, n'hésite pas à demander à un membre du staff.
Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Aricie Vuk
Ephaëlyen débutant
Aricie Vuk

Messages : 48
Métier : Guerrière et chasseuse
Alignement : Neutre bon
En couple avec : Ma solitude
Ennemis : L'assassin de mes parents

Feuille de personnage
Réputation: 0
Avertissement: 0/3

La fille qui murmurait à l'oreille des loups [Validée] Empty
MessageSujet: Re: La fille qui murmurait à l'oreille des loups [Validée]   La fille qui murmurait à l'oreille des loups [Validée] EmptySam 12 Oct 2013 - 20:15

Bonsoir!
Merci pour votre aide et votre chaleureux accueil. J'ai fini la fiche hiiiiiii Depuis le temps que j'en rêve... Enfin voilà, j'espère qu'il n'y a pas trop de fautes et que ce n'est pas trop court, sinon je peux étoffer mais j'avais peur d'en faire trop.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre d'Ephaëlya
PNJ
Maitre d'Ephaëlya

Messages : 326

La fille qui murmurait à l'oreille des loups [Validée] Empty
MessageSujet: Re: La fille qui murmurait à l'oreille des loups [Validée]   La fille qui murmurait à l'oreille des loups [Validée] EmptyDim 13 Oct 2013 - 20:20

Bonsoir et bienvenu sur Ephaelya !

Après l'entré d'Izilbêth, nous allons nous pencher sur ta fiche. Globalement, elle est très bien décrite, notamment les descriptions qui est une petite histoire très bien formulée. L'histoire est aussi relativement bien faite.

Par contre ! (Hé oui, il faut bien !) Pour le don, nous voulons des paliers, même pour les dons passifs. Il faut également qui tu sois au palier I, donc à la découverte de ton don. Il faut bien entendu que tu donnes les avantages et les inconvénients du don. Cela peut sembler compliquer, mais je suis sûr que tu peux y arriver sans soucis !

Je te souhaite bon courage pour la modification de ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Aricie Vuk
Ephaëlyen débutant
Aricie Vuk

Messages : 48
Métier : Guerrière et chasseuse
Alignement : Neutre bon
En couple avec : Ma solitude
Ennemis : L'assassin de mes parents

Feuille de personnage
Réputation: 0
Avertissement: 0/3

La fille qui murmurait à l'oreille des loups [Validée] Empty
MessageSujet: Re: La fille qui murmurait à l'oreille des loups [Validée]   La fille qui murmurait à l'oreille des loups [Validée] EmptyDim 13 Oct 2013 - 22:08

Bonsoir!
Les modifications ont été éffectuées, j'espère avoir réussi à être à la hauteur de vos attentes. Etant donné qu'Aricie a ce don depuis sa naissance et qu'elle a passé 16 ans de sa vie avec les loups, je l'ai mise directement au palier deux, j'espère que ça ne pose aucun problème. Sinon, je ferai la modification.
Merci pour tout,

Aricie Vuk
Revenir en haut Aller en bas
Maitre d'Ephaëlya
PNJ
Maitre d'Ephaëlya

Messages : 326

La fille qui murmurait à l'oreille des loups [Validée] Empty
MessageSujet: Re: La fille qui murmurait à l'oreille des loups [Validée]   La fille qui murmurait à l'oreille des loups [Validée] EmptyDim 13 Oct 2013 - 23:34

Bonjour et bienvenue Humaine ! Very Happy

Je viens t'apporter le jugement final qui a été pris concernant ta fiche.
Ta fiche est agréable à lire et contient très peu de faute.
J'ai donc le plaisir de te valider parmi les Humains du forum !

Attention a ne pas de perdre entre le monde des loups et des humains.

N'oublie pas de générer ta fiche de personnage dans ton profil. Tu peux aussi aller jeter un œil du côté des demandes de RP afin de te trouver un partenaire de roleplay.

Puisse ton voyage parmi nous être agréable et ton sort être favorable.

Le staff reste à ta disposition pour une quelconque question.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La fille qui murmurait à l'oreille des loups [Validée] Empty
MessageSujet: Re: La fille qui murmurait à l'oreille des loups [Validée]   La fille qui murmurait à l'oreille des loups [Validée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La fille qui murmurait à l'oreille des loups [Validée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Noëlle Silia, jeune fille dans le monde des grands [Validée]
» La licorne et la jeune fille…
» Liens de loups [Abandonné]
» Elvira Ash [Validée]
» Une brebis parmi les loups [PV Khâl]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Présentation des personnages :: Présentations validées :: Humains-