Ardamir, la Cité des Elfes
La cité est plus communément appelée "Ardamir" de par les races pour faciliter la prononciation et "Ardamírë" pour la race des elfes. Son nom signifie "Joyau du monde", la perle d'Ephaëlya.
Cette cité est le lieu de vie des evaniens, c'est en ce même endroit que se déroule toute l'animation de cette contrée. Elle a un emplacement stratégique, jadis détruite, elle a été reconstruite aux creux des montagnes pour avoir plus de visibilité en cas de future guerre. Dotée d'un marché populaire, d'un donjon, d'une taverne, d'auberges pour les voyageurs, de la célèbre caserne de l'armée eflique, enfin bref, c'est une cité bien complète et plus moderne. Son architecture reflète le côté magique et artistique des elfes, avec des hauts toits pointus rouges et des murs beiges. Cette ville est très pittoresque et très agréable, tous profitent de l'harmonie naturelle de la cité elfique.
"Le respect est une vertu, l'harmonie est une finition" voilà la citation qui se trouve gravée à l'entrée même de la cité, sur l'une des tours de garde.