Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Partagez | 
 

 Plus de puissance ! [PV Elly]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Till Escher
Ephaëlyen débutant
Till Escher

Messages : 13
Métier : Mercenaire à tout faire.
Alignement : Chaotique neutre

Feuille de personnage
Réputation: 0
Avertissement: 0/3

Plus de puissance ! [PV Elly] Empty
MessageSujet: Plus de puissance ! [PV Elly]   Plus de puissance ! [PV Elly] EmptySam 1 Fév 2014 - 20:07

Till voyageait depuis quelques semaines maintenant, et les rares missions sérieuses qu'elle avait pu accomplir se résumaient souvent à chasser un groupe de brigand, escorter des caravanes de marchands ou encore jouer les gardes du corps. Quand aux missions peu sérieuses, elle ne voulait même pas en parler ; entre la garde d'enfant, les travaux de ferme et jouer les dames de compagnie dans des bals de nobliaux... Elle préférait oublier. Mais il fallait bien qu'elle mange...
Elle pestait sans cesse qu'on ne lui fasse pas confiance sous prétexte qu'elle avait l'air trop faible, et lorsqu'elle faisait démonstration de ses pouvoirs pour impressionner son employeur, celui ci se rendait rapidement compte qu'elle ne maîtrisait pas vraiment cette étrange énergie pure, comme elle l’appelait.



De plus, on lui disait qu'elle était jeune, et que c'était une fille, qu'elle ne portait ni armes ni armure. Cela lui faisait grincer des dents. Bien sûr, son légendaire grand frère, ou plutôt demi grand frère, était un colosse tout en muscles et en armure soulevant une épée qui pesait deux fois le poids de la pauvre Till. Et il n'était pas moche en plus, pour des critères masculins...

Mais elle ? Qu'avait elle ? Elle maîtrisait le combat à mains nues, elle était terriblement agile et forte, pour une demoiselle, et compensait ce qui lui manquait en force brut par la précision de ses mouvements. Mais ce n'était pas suffisant, un Escher se doit de posséder quelque chose d’exceptionnel, et de l'utiliser au combat. Que ce soit une maîtrise terrible d'une arme plus ou moins exotique, un don particulier ou simplement une force, une intelligence démesurée...

Mais tout ce qu'elle avait pour elle, la pauvre jeune mercenaire, c'était son pouvoir trop instable, trop peu maîtrisé.



A bout de nerf, elle était allé se défouler dans la forêt du crépuscule, comme elle en avait l'habitude lorsqu'elle se sentait mal.

Courant entre les troncs, sautant sur les branches d'arbre en arbres, pulvérisant une souche morte d'un coup de pieds, exécutant des enchainements de coups dans le vide, elle faisait tout pour évacuer la pression, mais n'y parvenait pas, et cette sensation désagréable continuait de lui tenir le ventre.



Au bout d'une heure, elle s'arrêta dans un petit bosquet, au pied d'un arbre, pour reprendre son souffle. Le ciel était clair, la fin de journée était calme, et le ciel commencerait à rosir dans une heure ou deux... Elle tremblait légèrement, de fatigue, physique et nerveuse.

Elle referma sa cape courte autour de ses épaules et s’allongea sur le côté tandis que ses yeux se fermèrent sur son visage sans expression, simplement marquée par l'anxiété.



Elle s'assoupit pendant près d'une heure.

Dans ses songes, elle courrait dans de vastes ruelles sombres tandis que des rires retentissaient de tout côtés, elle ne trouvait pas la sortie, elle ne savait pas ou aller, elle commençait à paniquer.

Puis soudain, une haute silhouette lui barra le passage, son sourire révéla sa nature vampirique et ses yeux rouges brillèrent dans l'obscurité.

Prise de colère, Till tenta de le frapper, mais ses coups étaient comme ralentis, et ses ondes de choc d'énergie semblaient plus faible, elle n'arrivait pas à déployer plus de puissance que ça.
Et la silhouette esquivait, parait les attaques et ripostait toujours, sans rater sa cible, sans que la mercenaire puisse esquiver, comme si ses pieds étaient lestés de plombs.
Elle concentra alors une sphère d'énergie entre ses mains, une grande, très grande, plus grande que ce qu'elle aurait normalement pu contenir sans qu'elle n'explose. Elle jeta alors cette sphère puissante mais instable sur le sol et tout explosa autour d'elle, dans un souffle d'énergie qui déferlait depuis l'endroit de l'impact. Elle se débattait, elle ne voyait plus rien, elle était paniquée.



Puis elle se réveilla... Transpirante, haletante, le crépuscule venait doucement de tomber sur la forêt du même nom.

Elle prit quelques secondes à se rendre compte que tout ça n'avait était qu'un rêve, et elle s'assit alors en ramenant ses genoux contre elle, les enserrant de ses bras tandis qu'une larme coulait sur sa joue.

Elle ne se laissait jamais aller ainsi, mais elle en avait trop besoin, et puis personne n'était la après tout.
Revenir en haut Aller en bas
 

Plus de puissance ! [PV Elly]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Elly Rosenbaum [Validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Oryenna - Contrée des Humains :: • Forêt du Crépuscule •-