-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 A deux doigts de la mort. [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



A deux doigts de la mort. [Terminé] Empty
MessageSujet: A deux doigts de la mort. [Terminé]   A deux doigts de la mort. [Terminé] EmptyDim 19 Déc 2010 - 20:32

Wölfin marchait dans le sable, ruisselant de sueur et les poils poisseux, souillés par le sang qu'il avait partout sur le corps ..
Il avançait en grognant, lâchant parfois un couinement lorsqu'il trébuchait., perdant un peu plus de son sang à chaque pas. Autour de lui, à perte de vue, s'étendait le vaste panorama stérile et dévasté de Màvreah. Pour continuer d'avancer, pour survivre, il se forçait à songer à Elenna .. il s'imaginait l'enlaçant amoureusement .. puis, vite chassées, ses joyeuse pensée était remplacée, balayée, par les souvenirs de son attaque ..

--------------------------------------------------------------------------------

Le soleil s'était levé et ils avaient dû se séparer, Elenna était partie devant, le temps qu'il se lave dans un ruisseau et qu'il dorme un peu, sommeil réparateur après une nuit éreintante .. ayant dormit trois petites heures, et c'était nettoyé, il partit heureux, sous sa forme humain, sa sacoche accrochée à son cou. Tout était parfait, allait passer une journée, seul, avec celle qu'il aimé. Le voyage avait été paisible jusqu'à ce qu'il arrive en Màvreah .. dès son arrivée il avait senti quelque chose d'étrange, quelque chose d'inquiétant. Et puis après quelques temps, trois silhouette sortirent des ombres, l'encerclant. Trois grandes silhouette, enrobées dans de grandes capes rouge sang s'avançaient vers lui, un cruel sourire aux lèvres, promesse de mort.
Tout avait alors basculé, les Vampire s'étaient jeté sur lui, rapide, précis. Il s'était immédiatement transformé ce qui lui avait permis, profitant de l'instant de surprise, de sauter à la gorge d'un des Vampire, le tuant sur place. L'homme s'était alors écroulé au sol. Ce fût la seule occasion qu'il eût d'en abattre un, furieux ils s'étaient mis à tournoyer autour de lui, le mordant, le coupant avec de petits poignards effilés, tels de grandes lames intouchable et mortelle. Ils n'arrivaient cependant pas à viser la jugulaire du loup, celui-ci esquivant, rapide également. Lui visait les tendons des vampires: il ne pouvait les battre mais pouvait les immobilisé et fuir. Au bout d'un long moment de ce combat qui apparaissait presque comme une danse, les deux Vampires furent immobilisés et il prît la fuite, blessé à mort ..

--------------------------------------------------------------------------------

Cela faisait maintenant une heure qu'il marchait, plusieurs petit trous, huit au total, parsemés son coup qui saignant abondamment. Son flanc droit était également imbibé de sang, une grande coupure allant de part en part de son flanc. Son tendon de la patte arrière gauche était également blessé et pour finir sa patte avant droite le faisait toujours souffrir, conséquence de sa chute la nuit dernière, dans l'arbre.
Wölfin avait d'abord songé à rejoindre sa douce , mais il abandonna rapidement, a contrecœur, cette idée. Son tendon le faisait bien trop souffrir, et elle habitait encore loin. Le refuge des courtisanes, lui, était à a peine une demi heure de marche en temps normal .. de plus il savait qu'il y trouverait Solena. Solena Laurelin était une magnifique Elfette et était, à part Elenna, sa seule connaissance solide. Ainsi donc s'était-il dirigé vers le Refuse, espérant qu'Elenna pourrait l'aider.
Il grogna, plus fort. Ses yeux virent flou,le bruit du vent à ses oreilles s'atténua, rassemblant ses force il hurla, d'un hurlement de loup, avant de s'écrouler sur le sol, les poils poisseux, se vidant de son sang.


Dernière édition par Wölfin sighan le Mer 26 Jan 2011 - 22:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Solena Laurelin
Ephaëlyen accompli
Solena Laurelin

Messages : 1995
Métier : Ancienne Courtisane
Age du personnage : 91
Alignement : Neutre.
En couple avec : Sa protectrice: Elënna Betràyëd.
Ennemis : Ses propres angoisses.

Feuille de personnage
Réputation: 0
Avertissement: 0/3

A deux doigts de la mort. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: A deux doigts de la mort. [Terminé]   A deux doigts de la mort. [Terminé] EmptyLun 20 Déc 2010 - 1:15

Elle avait décidée de retourner au refuge pour la deuxième nuit consécutive. La première avait était riche de connaissance. Son maitre ne lui avait pas mentit, en lui disant que se métier de courtisane ressemblé fortement à celui qu’elle avait avant dans le manoir. A par peut être quelques petites choses qu’elle devait faire pour les vampires. La nuit était morte, pas un bruit à par celui des pas de Solena sur la terre. Même pas un seul courant d’air. Cette nuit était vraiment mort aucun animal ne bougé et il faisait extrêmement froid. Heureusement il ne restait que quelques minutes avant d’arriver au refuge. Elle fixa la lune en marchant, la lune lui rappelait cette soirée qu’elle avait passée avec Wölfin, c’était cette même lune qui guidée ses pas ce soir.

Puis elle entendit le hurlement d’un loup. Ce n’était pas le hurlement que les loups faisant lorsqu’ils chassaient ou qu’ils cherchaient un compagnon. Mais ce cris était celui qui déchirait n’importe qu’elle cœur d’elfe. Celui de l’abandon, de la douleur. Elle chercha à découvrir d’où ce cri venait lorsqu’elle remarqua plusieurs traces de sang sur le sol. Au début elle pensa qu’il s’agissait ici d’un restant de chasse d’un vampire. Mais en posant son doigt dessus elle remarqua qu’il était encore frai. Et si un vampire était entrain de chasser un loup. Elle ne devait surtout pas s’opposer à la chasse d’un vampire. Mais elle alla voir tout de même, peut être qu’elle pourrait sauver le loup. De plus une elfe lui avait donnée il n’y a pas longtemps de ça une plante pour guérir un grand nombre de blessures.

Elle suivit doucement la trace de sang sur le sol, essayant de faire aucun bruit, ou au moins le moins possible si un vampire était la. Elle aperçu l’ombre d’un corps sous la lune. Vérifiant que personne d’autre que le loup n’était présent, Solena avança doucement. Elle fut à moitié soulagée de constaté de votre que l’animal respiré encore. Mais en s’approchant encore un peu elle remarqua les nombreuses morsures qui étaient un peu partout sur son corps. Heureusement pour le loup aucune artère n’était touchée. Elle se souvient que sa mère lui disait toujours quand elle soignée des animaux blessée, que «même si ils sont blessés ils défendront toujours leur vie, jusqu’à leurs dernier souffle ». Elle s’approcha donc doucement et s’assit devant juste à coté sans le toucher juste en le regardant. Puis elle posa doucement sa main sur le loup, qui grogna tout de suite. Mais elle dit quelques mots Elfique pour le calmer.

Elle sortit une plante de la petite bourse qu’elle avait à sa ceinture. Elle remarqua les yeux du loup posés sur elle. Solena le regarda, plusieurs minutes passèrent sans que le silence fût rompu. Puis elle reconnu les yeux. Ses yeux étaient familier, mais elle ne se souvenu pas tout de suite. Une brise de vent balaya les poils couverts de sang du loup. Son odeur elle aussi Solena la connaissait. Elle reconnu Wölfin. Comment avait elle fait pour ne pas le reconnaître tout de suite? Elle ne savait pas si elle pouvait le soigner maintenant. Elle secoue sa tête et commença à appliquer doucement la plante sur les blessures des pattes de Wölfin. Malheureusement elle n’avait que deux feuilles, celle-ci devait seulement l’aider à trouver d’autres feuilles identiques. Elle remit un bout du végétal dans sa bourse, il fallait absolument qu’elle la garde pour pouvoir retrouver la même plante.

Elle voulu penser les autres blessures du loup, mais celui-ci commença à grogner. Elle savait que Wölfin avait du mal à se laisser aller aux mains de quelqu’un même une personne qu’il connaissait bien. Mais la douleur qu’elle voyait dans ses yeux, fit qu’elle n’écouta pas les grognements. Elle déchira un bout de sa robe et pensa doucement les blessures. Elle regarda discrètement les pattes qu’il c’était brisé la dernière fois qu’il c’était vu. Elle préféra garder le silence pendant qu’elle le soignée.



Dernière édition par Solena Laurelin le Lun 20 Déc 2010 - 20:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



A deux doigts de la mort. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: A deux doigts de la mort. [Terminé]   A deux doigts de la mort. [Terminé] EmptyLun 20 Déc 2010 - 20:10

Le froid. Le sable. Le sang. Le silence. L'obscurité. Voilà ce qui entouré Wölfin alors qu'il se vidait de son sang. Même si les Vampire ne lui avait pas touché une artère, les trou béant laissait s'échapper une quantités de sang alarmante. C'était sans compter la plaie, déjà bien infectée, de son flanc gauche. Ainsi, seul le sable et le sang entourait Wölfin. Une marre de sang se créait peu a peu autour de lui ..
Puis un mirage. Une illusion, certainement. Une Elfette, magnifique, d'une chevelure brune, habillée d'une fine robe couleur d'or. Elle le fixait, sans bouger. L'illusion se rapprochât et .. posa sa main sur son flanc blessé. Non, cette Elfette était bien réelle. Il la reconnut même .. Solena .. Solena Laurelin. Ainsi l'avait-elle trouvé ..
Il grogna.
"Orod os palen quel pesà, Bellah."
Cette phrases fût prononcée en Elfique, sans qu'il en comprenne le sens, cela l'apaisa. Wölfin vît ensuite Solena sortir quelque chose d'une fine bourse de cuir, il ne pût en distinguer l'origine, de par le fait qu'il voyait flou, mais avait confiance en l'Elfette. Celle-là le regardait étrangement, dans les yeux. Ils discutèrent, d'un dialogue sans mot, leurs regard prît fin lorsqu'une réalité frappa Solena qui se mit à appliquer l'objet sur sa plaie, au tendon. Il doutait, il se disait au fond de lui que tout était finit. Mais il ne voulait pas, ne voulait pas quitter cette vie, Elenna, sa forêt, Solena près de lui qui tenté de l'aider .. puis elle la vît déchirer l'objet en deux -objet qui était une plante- puis s'attaquer à son flanc meurtri. Il grogna de nouveaux .. il n'aimait pas qu'on le touche, encore moins une si belle Elfette que Solena. Cela le faisait se sentir coupable .. il grogna mais elle l'ignoras, nettoyant tant bien que mal sa blessure, tentant de stopper hémorragie. Elle y parvint mais Wölfin la sentait, sentait le spectre et sa faux, elle attendait qu'il lâche, qu'il abandonne. Il n'abandonnas pas, il avait confiance en elle.
La demoiselle, sentant sûrement l'effet de la plante atténuée, n'absorbant presque plus le sang, déchiras un morceau de sa robe, ce qui gêna le Lycan, aussi proche de la mort était-il. Aidé de ce bout de tissu elle réussit à nettoyer sa blessure puis palpa délicatement ses pattes meurtries, puis lui fabriqua, a l'aide de tissu et de bâton, deux prothèse pour ses deux pattes blessée.
Wölfin voyait de nouveaux, l'effet de la plante parcourant son corps, diminuant la douleur. Il voulût parler, voulût la remercier ou même la prendre dans ses bras, levant la gueule, hurlant à la lune un message pour se spectre qui reculait déjà -non, la mort ne le prendrait pas, pas cette fois-. Mais il n'osas se lever, il avait peur de rouvrir sa plaie au flanc, refermé mais ne tenant qu'à un fil.
Il ne pouvait plus sentir se sang, son sang, collé à ses poils, le rendant poisseux. Au risque que Solena le voie nu, il se re-transforma, son épaule fît connaissance avec le dur sol caillouteux, il était complètement nu, le froid glacial entrant en lui par chaque port de sa peau. Épuisée, souffrant il réussit à prononcer une phrase, dans un souffle, dans un murmure ..:
"S .. Sole .. Solena .. merci .."
Il s'endormit ensuite, sombrant dans un sommeil agité, rêvant de Vampire, de dent, de dague et de sang ..
La mort s'était reculée mais rôdait toujours dans les parages.
Revenir en haut Aller en bas
Solena Laurelin
Ephaëlyen accompli
Solena Laurelin

Messages : 1995
Métier : Ancienne Courtisane
Age du personnage : 91
Alignement : Neutre.
En couple avec : Sa protectrice: Elënna Betràyëd.
Ennemis : Ses propres angoisses.

Feuille de personnage
Réputation: 0
Avertissement: 0/3

A deux doigts de la mort. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: A deux doigts de la mort. [Terminé]   A deux doigts de la mort. [Terminé] EmptyMar 21 Déc 2010 - 1:07

Petite à petit les blessures se refermaient. Elle était assise dans son sang et pourtant elle ne fit pas attention à ce détail préférant s’occuper des plaies de Wölfin. Solena fit un petit trou dans la terre et posa sa main dedans et murmura un mot dans la langue Elfique ; « nîn ». Le trou se remplit d’eau pure. Ce qui lui permit de nettoyer correctement les plaies. Elle reprit un peu de tissu de sa robe et le mit dans l’eau. Puis doucement Solena nettoya les morsures de l’abdomen de Wölfin, sans toute fois croisait son regard.

Elle finit de nettoyer les blessures du loup. Lorsqu’il voulu se lever. Elle posa sa main sur son ventre pour l’obliger à rester sur le sol. Elle l’écouta hurler. Elle fixa la lune espérant que personne n’avait entendu son cri, elle n’avait aucune envie qu’un vampire ou un autre loup vienne. Un vampire excité par le sang risquerait de les tuer. Et un loup,… Elle avait peur que le loup voyant le sang d’un de ses frères sur la robe, le prenne mal. La lune recouvrée le corps de Wölfin d’un halo argenté. Elle laissa sa main sur le loup et caressa doucement ses poils couvert de sang et de terre. La douleur disparu un peu des yeux se qui la rassura un peu. Le sang avait fini de couler.

Quelque chose qu’elle ne comprit pas vraiment se passa sous ses yeux. A la fin Wölfin avait reprit sa forme Humaine. Il était nu, mais elle ne fit pas attention à ça. Elle regarda son visage, qui était pâle même extrêmement pâle, certainement à cause de tout le sang qu’il avait perdu. Il trembla de froid. Wölfin prononça un simple remerciement. Mais sa voix exprimée clairement sa souffrance, sa fatigue, son malaise… Elle voulu lui répondre, que tout ceci était normal. Qu’elle n’avait rien fait d’extraordinaire….. Mais déjà le lycan avait fermé les yeux trop fatigué pour réussir à avoir une conversation normale avec elle. Elle le regarda, gardant le silence pour ne pas le déranger. Enfin les marques de douleurs avaient quittées son visage.

Solena remarqua alors enfin qu’il était nu. Elle enleva son châle, et le déposa doucement sur son corps. Il n’était pas assez grand pour le couvrir complètement malheureusement mais assez pour qu’il couvre son corps de son cou jusqu’à ses genoux.
Lorsqu’elle était arrivée la lune n’était qu’à un quart de sa course. Maintenant elle était à plus de l’à moitié de son chemin. Wölfin dormait tranquillement et elle ne voulait pas le déranger. Mais elle ne pouvait tout de fois pas le laisser ici en pleine nuit dans la forêt la plus dangereuse d’Ephaelya. Elle se leva et remit sa robe normalement, il manquait des bouts de tissus, et elle avait changée de couleur couverte du sang de son ami. Elle ne pouvait pas le déplacer, car il était trop grand pour qu’elle essaye de le porte et puis elle risquait de rouvrir les plaies encore trop fraiche.

Dans quelques heures le soleil se montrerait. Elle regarda autour d’elle. Juste derrière Wölfin se trouvait un arbre assez grand pour qu’elle puisse d’asseoir devant sans possibilité de tomber. Elle monta donc dans l’arbre avec son agilitée d’elfe, ce qui lui permit d’une part de surveiller Wölfin et d’une autre part de voir tout de suite si un personne approchée d’eux. Le froid mordait sa peau mais elle resta ainsi veillant au sommeille réparateur de son ami. Solena se recroquevilla sur elle-même pour se réchauffer du mieux qu’elle pouvait. Heureusement elle savait que bientôt les rayons du soleil pourraient la réchauffer. Elle regarda le ciel, aucun nuage à l’horizon pour l’instant ce qui était un avantage pour eux, au moins il n’y aurait pas de pluie, enfin pour les heures à venir. Le ciel permettait de voir toute les étoiles. Elle suivit les chaines d’étoiles pour découvrir les dessins du ciel. Solena se souvient lorsque le Wölfin l’avait fait monter dans un arbre pour lui faire découvrir les merveilles du ciel, puis elle se souvient aussi de sa chute. Elle sourit, avec du recule elle trouvait la scène drôle. Solena posa sa tête sur le tronc de l’arbre. Bientôt la lune allait disparaitre pour laisser le soleil dominer le ciel. En bas le lycan continué à dormir tranquillement. Solena surveilla les alentours perdu dans ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



A deux doigts de la mort. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: A deux doigts de la mort. [Terminé]   A deux doigts de la mort. [Terminé] EmptyMer 22 Déc 2010 - 20:42

Pendant longtemps son sommeil fût vide, sans aucun rêve. Puis, comme un ouragan, tout se déclencha dans sa tête, les Vampires, les lames, les crocs, la batailles, le sang .. beaucoup de sang .. puis de la douleur, une marche, une longue et horrible marche. Enfin l'espoir qu'il attendait, Solena, l'Eflette s'était occupée de lui, nettoyant et pensant ses blessures .. une dette, encore une. Une dette qu'il payerai.

Il se réveillas alors que l'aube approchait, mais la froideur glacial de la nuit et l'obscurité restait présente. Il était allongé là, nue sur le sable encore humide de son sang, couvert d'un simple châle. Il ouvrit un œil, lentement, et observa les alentours. Du sable et de la poussières à pertes de vue, un simple arbre se trouvait non loin. Pensant qu'il était seul, sans avoir remarqué Solena dans l'arbre, il prit sa sacoche et s'habilla simplement de son pantalon, restant allongé sur le sol.
Il se leva alors, lentement, en gémissant. Ses pieds le faisait extrêmement souffrir, mais la blessure de son flanc s'était refermée, et les trous sur son cou n'était plus que de petites cicatrices.
C'est alors qu'il la vît. Belle, allongée sur la branche d'un orne mort, elle le regardait, un sourire triste collé à ses lèvres, sa longue chevelure brune lui tombant sur les épaules. Il s'avançât jusqu'à l'arbre, non sans peine, son tendon le faisait traîné la patte et il boitait de l'autre. Il déposas ensuite lentement une main sur l'écorce de l'arbre, il ne pouvait grimper. Il dit alors tout bas, sans regarder l'Elfe qui n'avait pas bouger, quelques paroles en Elfique ..

-Je .. je ne sait pas quoi te dire. Tu m'a sauvé la vie. Je .. je ne sait pas quoi dire. Descend .. je veux t'offrir quelque chose.
A Eruchîn, ú-dano i faelas a hyn an uben tanatha le faelas.


Cette phrase, prononcée en Elfique, décrivait un objet de toute beautée, un objet rare et précieux ..
Il se détourna ensuite, se dirigeant lentement vers sa sacoche.
Revenir en haut Aller en bas
Solena Laurelin
Ephaëlyen accompli
Solena Laurelin

Messages : 1995
Métier : Ancienne Courtisane
Age du personnage : 91
Alignement : Neutre.
En couple avec : Sa protectrice: Elënna Betràyëd.
Ennemis : Ses propres angoisses.

Feuille de personnage
Réputation: 0
Avertissement: 0/3

A deux doigts de la mort. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: A deux doigts de la mort. [Terminé]   A deux doigts de la mort. [Terminé] EmptyMer 22 Déc 2010 - 23:57

Elle regardait les étoiles disparaitre dans le ciel à cause de la lumière du jour, quand elle entendit un gémissement. Doucement elle avait regardée Wölfin, enfin il était réveillé, elle fut contente de voir qu’il avait pu s’habiller car le froid n’était pas un facteur positif pour sa guérison. Elle avait complètement oublié de regarder dans son sac, la elle aurait trouvée des vêtements. Elle se maudit silencieusement de ne pas l’avoir fait.

Enfin il l’avait remarqué, ses yeux reflétés la fatigue. Lorsqu’il s’avança vers elle, Solena remarque que sa démarche était dure. Il souffrait fortement et elle sentit cette souffrance jusqu’au fond de son cœur. Il ne pouvait monter dans l’arbre, bien trop blessé pour faire le moindre effort physique. Elle le regarda, elle voulait descendre et le rejoindre mais elle se sentit comme paralysée sur l’arbre.


-Je .. je ne sait pas quoi te dire. Tu m'a sauvé la vie. Je .. je ne sait pas quoi dire. Descend .. je veux t'offrir quelque chose.
A Eruchîn, ú-dano i faelas a hyn an uben tanatha le faelas.

Elle ne voulait certainement pas de remerciement, elle avait ça au début parce qu’elle avait peur pour un loup et son instinct d’Elfe avait était plus fort que tout, puis Solena avait fait ça parce qu’elle se sentait coupable par rapport à leur dernière rencontre et pour finir elle avait fait ça parce qu’elle considérait Wölfin comme un ami. La dernière phrase de Wölfin la surpris, cette phrase avait été dit entièrement dans la langue des Elfe, elle ignorait qu’il parlait cette langue. De plus il connaissait plus de chose sur sa langue d’origine qu’elle-même.

Solena descendit doucement de l’arbre et le regarda mais elle n’osa pas le toucher. Après quelques minutes passées dans un silence de mort elle avait réfléchit au sens de la phrase, il parlait d’une chose de valeur et très rare. Elle posa sa main sur son épaule et l’obligea à se retourner doucement puis elle le regarda dans les yeux et sourit.


-Tu n’as pas à me remercier. Tu ne devrais pas marcher pour l’instant tu risquerais de rouvrir les blessures. Peux tu me dire ce qui c’est passé pour que tu sois dans un pareille état.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



A deux doigts de la mort. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: A deux doigts de la mort. [Terminé]   A deux doigts de la mort. [Terminé] EmptyMar 28 Déc 2010 - 14:23

Wölfin entendit Solena descendre de l'arbre, presque sans bruit, et se poser prêt de lui, apparemment en train de réfléchir .. au bout d'un moment il sentit deux mains sur ses épaules, l'envie de reculer, loin, de fuir, le prît, mais il ne pouvait pas, et ne voulait pas. Les mains de l'Elfette l'incitèrent à se retourner. Il était désormais face à elle .. leurs regards se perdaient l'un dans l'autre, mêlant les couleurs .. enfin elle ouvrit la bouche et dit:

Tu n’as pas à me remercier. Tu ne devrais pas marcher pour l’instant tu risquerais de rouvrir les blessures. Peux tu me dire ce qui c’est passé pour que tu sois dans un pareille état.

Wölfin eut comme premier réflexe de soupirer .. il n'aimait pas ne pas pouvoir marcher à sa guise .. avant de parler il fît attention, répéta ce qu'il allait dire dans sa tête, essayas de rester calme ..

S .. si. J'ai à te rem .. m .. mercier. Pour mes b .. blessures, ne t'en f .. fait pas, elles t .. t .. tiendront le coup .. quand à ce qui m'est arrivé ..


Le regard du Lycan se chargea de colère .. il se remit à marcher en direction de ses affaires, lentement .. arrivé devant ses affaires, il s'assit et dit à Solena qui l'avait suivit, prête à parer une chute éventuelle :

J'ai était attaqué. Par trois Vampires. Je me rendait chez celle que j'aime, ma raison de vivre .. une Vampire, elle aussi. Je me rendait chez elle quand ils m'ont sautés dessus.


Il montra les cicatrices sur son cou:

Ils voulaient me tuer, sans aucun doutes. Mais j'ai réussit à fuir, en laissant l'un des leurs morts .. Voilà, tu sait tout.


Il ferma la yeux et prit une miche de pain dans son sac qu'il commença à manger, il en proposa également un à l'Elfe. Il le cachait mais sa blessure le faisait toujours souffrir, surtout son tendon amoché .. il voulait lui cacher, ne pas l'inquiéter d'avantage .. il lui sourit, d'un sourire qui se voulait rassurant, et l'invita à s'asseoir à côté de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Solena Laurelin
Ephaëlyen accompli
Solena Laurelin

Messages : 1995
Métier : Ancienne Courtisane
Age du personnage : 91
Alignement : Neutre.
En couple avec : Sa protectrice: Elënna Betràyëd.
Ennemis : Ses propres angoisses.

Feuille de personnage
Réputation: 0
Avertissement: 0/3

A deux doigts de la mort. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: A deux doigts de la mort. [Terminé]   A deux doigts de la mort. [Terminé] EmptyJeu 30 Déc 2010 - 1:57

Elle le suit comme son ombre, silencieuse. Solena avait peur qu’il ne rouvre ses blessures. Il ne donna pas les détails, mais il y en avait quand même assez pour Solena s’imagine la scène. Elle vu le loup bloqué entre les vampires et les arbres. Elle imagina les vampires sauter sur le loup et faire coller son sang doucement sur le sol se réjouissant à chaque fois un peu plus de voir la douleur creuser les yeux de Wölfin. L’odeur du sang assiégea son nez même si il n’y avait presque plus de sang sur le corps du loup seulement un peu sur sa robe mais pas autant pour que l’odeur soit aussi forte. Solena se dit que c’était son imagination qui voulait la plonger complètement dans le combat. Lorsqu’il lui montra des marques de crocs dans son cou Solena ne peut s’empêcher de les toucher du bout de ses doigts froid faisant frissonner le loup. Quelques goûts de sang s’échappèrent des marques des dents des vampires. Il s’assit et elle s’assit rapidement à coté de lui le regardant écoutant son histoire. Elle s’imagina alors le corps du loup mort baignant dans son sang sous la lune. Elle du détourner le regard pour ne pas montrer sa peur au loup. Quelques larmes roulèrent sur ses joues mais elle les enleva rapidement et cacha ce passage de faiblesse au loup. Il lui proposa du pain que Solena prit par respect. Elle ne le mangea pas cependant. Lorsque Wölfin eu fini son pain, elle lui donna le sien.

-Tu en as plus besoin que moi, tu as perdu vraiment beaucoup de sang. Mais si tu avais un peu d’eau je la prendrais volontiers.

Elle sourit et le regarda dans les yeux. Il lui cachait quelques chose ça elle en était sur mais elle ne savait pas quoi. Peut être de la douleur ? Ou de la gêne ? Elle ne savait pas mais elle voulait de savoir et elle le saurait. Elle se décala doucement pour s’asseoir bien devant lui.

-As-tu encore mal ?

Elle remit sa robe correctement et se dit qu’il faudrait absolument qu’elle change de robe bientôt car elle ne pouvait garder un robe déchirer et surtout couverte de sang alors qu’il y avait des vampires dans cette forêt. Surtout que les vampires avait un odorat très performant pour le sang pire que les loups.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



A deux doigts de la mort. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: A deux doigts de la mort. [Terminé]   A deux doigts de la mort. [Terminé] EmptyDim 2 Jan 2011 - 22:39

Alors que ses yeux masquait à grand peine la douleur qui l'envahissait Wölfin pût voir Solena, la très belle Elfette qui se trouvait à ses côtés, refuser son maigre présent d'un petit sourire avant de dire d'un ton sérieux:

-Tu en as plus besoin que moi, tu as perdu vraiment beaucoup de sang. Mais si tu avais un peu d’eau je la prendrais volontiers.

Il hocha la tête d'un air las, comme si cela lui faisait mal, et sortit de son sac une bouteille pleine d'eau. En relevant la tête il s'aperçut que Solena c'était placée en face de lui. Avant qu'il ai eu le temps de lui tendre la bouteille elle lui dit en cherchant son regard, d'un ton inquiet mais qui réchauffas le cœur du Lycan

-As-tu encore mal ?

Il fixa ses yeux émeraudes dans les siens avant de se résigner: il ne pouvait pas mentir à son amie. Il déposas la bouteille devant elle et lui sourit timidement, cela était presque un effort. Le vent lui caressait les cheveux mais fouettait également ses blessures du sable qu'il transportait:

- O .. oui. Surt .. t .. tout a la cheville .. elle est salement t .. touchée.

Il baissas alors les yeux et placat sa cheville devant lui, comme pour illustré ses propos. Elle c'était remise à saigner et l'os semblait légèrement déplacé. Lorsqu'il vît cela Wölin eu une grimace de désapprobation, voir de craintes. C'était pire que ce qu'il pensait.

-Oui, s .. salement t .. t .. touchée.

Il regardas ensuite l'Elfette et lui souris d'un sourire qui se voulait rassurant, posant sa main sur la sienne et la caressant doucement il l'incitas à le regarder dans les yeux, des yeux qui avait pâlis, comme son visage:

-Mais je m'en remet .. trais.

Il s'allongea ensuite en arrière et fixa les nuages, songeur, se demandant s'il devait se plaindre d'être dans cet état ou d'être heureux d'être auprès de son amie qui s'occupait de lui .. il ne réussit pas à choisir mais finit par sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Solena Laurelin
Ephaëlyen accompli
Solena Laurelin

Messages : 1995
Métier : Ancienne Courtisane
Age du personnage : 91
Alignement : Neutre.
En couple avec : Sa protectrice: Elënna Betràyëd.
Ennemis : Ses propres angoisses.

Feuille de personnage
Réputation: 0
Avertissement: 0/3

A deux doigts de la mort. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: A deux doigts de la mort. [Terminé]   A deux doigts de la mort. [Terminé] EmptyDim 2 Jan 2011 - 23:49

Elle prit la bouteille que Wölfin lui avait donné et bu un peu d’eau. Elle avait pensée à boire l’eau qu’elle avait faire apparaitre, mais Solena n’était pas sur à cent pourcent qu’elle était potable c’est pourquoi elle avait préférée lui en demander et puis elle préférait garder ce petit tour de magie pour elle a l’abri des yeux indiscret. Lorsque le lycan lui montra sa cheville, Solena grimaça discrètement. Elle essaya de lui sourire doucement mais ce fut un échec. Lorsqu’il regarda lui même sa blessure elle posa sa main sur sa joue. Sa peau était froide ce qui amena du réconfort à son ami. Il allait s’en remettrait, c’est ce qu’il lui disait mais quand ? Avec quelle séquelle ?

-Je suis sur que tu vas vite t’en remettre.

Elle sourit franchement pour d’une part le rassurer et d’une autre se rassurer elle-même. Elle se souvient alors lorsqu’il c’était cassé une patte, il n’y avait pas longtemps de cela. Elle n’avait vu aucune fracture à cette patte. Les lycans guérissaient plus vite qu’elle n’avait peu l’imaginer. Elle le regarda s’allonger et murmura en voyant sa cheville continuer à saigner.

-Ne bouge pas s’il te plait.

Elle se leva rapidement et alla prendre un bout de tissu qui était resté sous l’arbre. Il était déjà couvert de sang mais elle n’avait pas d’autre chose, il faudrait donc ce contenter de celui-ci. Puis elle revenu et s’assit à coté de sa cheville blessé. L’elfe prit la bouteille d’eau puis en versa un peu sur le tissu et quelques goûts sur la plaie qui était entourée de sang séché. Puis elle l’appliqua doucement sur la cheville. Elle fut forcée de serrer le tissu pour arrêter de saignement. Elle le serra assez fort pour entendre un bruit de craquement qui venait certainement de l’os qui c’était remit à sa place. L’elfe avait fait le plus doucement possible mais la douleur était tout de même importante. Elle s’attendit à un ce que le lycan se transforme et la poussa Oui qu’il s’énerve sous cette douleur.

-Je suis désolée de t’avoir fait mal mais c’était important.

Elle attendit qu’il réagisse craignant tout de même une représailles de sa par. Rapidement elle se demanda alors ce qu’elle pourrait faire pour atténuer cette douleur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



A deux doigts de la mort. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: A deux doigts de la mort. [Terminé]   A deux doigts de la mort. [Terminé] EmptyMar 4 Jan 2011 - 2:32

Solena lui sourit légèrement avant de lui assurer qu'il allait se remettre, et bientôt. Même s'il savait que sa vie n'était plus en jeu, il n'avais aucune idée sur, si oui ou non, sa jambe n'était pas menacée. Elle lui faisait mal et l'os était apparemment déplacé .. de plus elle saignait toujours, beaucoup. L'elfette s'approchas légèrement de sa jambe et l'effleuras de sa main, il trembla. Cette dernière le faisait toujours souffrir, et il se mît à maudire les Vampires qui lui avait fait ça. Pourquoi, d'ailleurs? Le sang de Lycan n'est pas particulièrement bon, de ce qu'Elenna lui avait dit .. il avait même mauvais gout. Peut-être étaient-ils réellement affamés .. enfin, cela n'excuser rien. L'elfette se relevas, apparemment songeuse, et s'approcha de l'arbre sur le quelle elle se trouvait dix minutes plus tôt. Elle eut l'air de chercher quelque chose puis de baissas et revînt avec un morceau de tissu, déjà tâché d'un couleur pourpre qui ne laissant aucun doute sur sa dernière utilités. Elle se rapprochas
de lui et, d'une infinie douceur, enroula le bandeau autour de sa jambe blessée. Sans doute voulait-elle stopper hémorragie, lui faire un pansement. Mais elle le regardas dans les yeux et cette idée s'envola, elle avait quelque chose qui ne lui plaisait pas de faire en tête. La phrase qu'elle prononças alors, lui demandant de ne pas bouger, finit de le convaincre. Elle baissas les yeux et commenças à serrer le déchet de sa robe, très fort. Il hurlas de douleurs et posa une main sur son bras, tirant pour lui ordonner d'arrêter, elle l'ignoras et serras, encore et encore jusqu'à ce qu'un craquement se fît entendre. Là, de douleur, il s'écroula sur le dos, ses yeux lachants quelques larmes qui vinrent rouler sur sa joue .. enfin elle se retiras, laissant le pansement là ou il était. Il se relevas, lentement, babine retroussées. Même s'il se doutait qu'elle avait fait cela pour le soigner, pour l'aider, la trace de la douleur était encore trop récente pour qu'il se calme. Il se relevas d'un bon, sans noter que sa jambe ne lui faisait plus mal et hurlas:

"Tu es malade ou quoi?!!"

Il s'approcha alors d'elle, toujours assise par terre, les yeux fixant le sable avec un intérêt tout particulier. Le montre, le loup qui était en lui lui criait de se transformer, de l'égorger, mais quelque chose l'en empêchait, refusait de lui faire du mal. Il remit ses lèvres à leurs places et s'agenouilla devant son amie, déposant une main sur son menton, calmement, il lui fît la regarder dans les yeux. Il la fixa ainsi quelques temps avant de la prendre dans ses bras. La simple idée qui lui avait traversé l'esprit s'était envolé, mais il s'en voulait. Beaucoup. Il la serras contre lui et murmuras, en souriant:

"La prochaine fois, demande moi poliment."

Il se dégagea ensuite et se rassit, face à elle, l'observant. C'est vrai qu'elle était belle, cette Elfe. Sa robe était bien moins attrayante couverte de sang, mais elle restait belle. Ses cheveux, long et à l'air soyeux donnait envie de les caresser. Elle était presque aussi belle que sa Vampire, son Elenna.
La fixant toujours il dit:

"Tu es sur de ne pas vouloir du pain? Il est bon."

Plus de trace de bégaiement, la douleur l'avait disparaitre, pour quelque temps du moins. Plus mal, non plus à sa jambe et, même si elle saignait toujours, c'était en moins grandes quantités. Il se mît à sourire et la regardas, une émotion de gratitude se dessinait sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Solena Laurelin
Ephaëlyen accompli
Solena Laurelin

Messages : 1995
Métier : Ancienne Courtisane
Age du personnage : 91
Alignement : Neutre.
En couple avec : Sa protectrice: Elënna Betràyëd.
Ennemis : Ses propres angoisses.

Feuille de personnage
Réputation: 0
Avertissement: 0/3

A deux doigts de la mort. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: A deux doigts de la mort. [Terminé]   A deux doigts de la mort. [Terminé] EmptyMar 4 Jan 2011 - 21:56

Solena le regarda, elle ressentait elle-même la douleur de Wölfin. Elle n’aimait pas le voir souffrir et elle commença à s’en vouloir, puis elle se dit qu’elle avait eu raison de faire cela car sinon cette blessure aurait peu s’infecter et détruire complètement la jambe de Wölfin l’empêchant après de courir dans la forêt, avec son ami le vent de la liberté comme il aimait le faire. Elle n’avait pas peur de la réaction qu’il aurait sur elle. Elle se prépara tout de même à riposté si son instinct de loup était plus fort que tout ou dans ce cas il s’attaquerait à l’elfe qui l’avait fait à nouveau souffrir pour le soigner.

Il se leva et le lycan peut même s’appuyer sur sa jambe ce qui la soulagea. Elle l’écouta hurler comme une bête sauvage qui crierait sur son ennemi. Elle ne dit strictement rien ne souhaitant pas l’énerver encore un peu plus. Elle regarda alors le sol ne voulant pas voir sa colère. Lorsque Wölfin posa sa main sur son visage quelques frissons parcourue son corps, puis elle le regarda dans les yeux en posant sa main sur le bras du lycan. Un faible sourire se dessina sur ses lèvres. Solena fût surprise lorsqu’elle se retrouva dans les bras de son ami. Elle ne bougea pas restant contre lui. Comme d’habitude sa peau était chaude, mais cette fois elle l’était encore plus à cause de la douleur qu’il venait de supporter. Il riait,… il riait vraiment ce n’était certainement pas le rire qu’on fait po
ur réconforter quelqu’un ou que l’on fait pour rassurer quelqu’un mais en sachant au fond de soi que l’on souffert toujours.

-Si je t’avais demandée poliment crois tu vraiment que tu m’aurais laissée faire ce que j’ai fais sans ton accord ?

Elle connaissait déjà la réponse, car si elle lui avait dit ses intensions il n’aurait jamais accepté. Et bien au contraire il aurait failli se débattre beaucoup plus. Il lui proposa encore du pain, mais poliment elle le refusa d’un mouvement de la tête en souriant. Le soleil était depuis maintenant un moment le souverain du ciel, mais ce n’est pas pour autant qu’il y avait plus de bruit dans cette forêt, aucun oiseau chantait, certainement apeurés par les cris de Wölfin. Plusieurs fois pendant qu’elle avait soignée le loup elle avait entendu des bruits étranges parfois effrayent, à chaque fois elle y avait fait attention. De temps en temps les bruits s’approchaient d’eux mais jamais elle ne vit le moindre animal malheureusement.

-Tu vas mieux ?

L’elfe le regardant dans les yeux en souriant, le visage du lycan était changé, plus de douleur apparente. Solen regarda alors sa jambes, le tissu était toujours bien serré dessus et peu à peu le sang arrêté de couler. Bientôt cette blessure pourra se cicatriser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



A deux doigts de la mort. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: A deux doigts de la mort. [Terminé]   A deux doigts de la mort. [Terminé] EmptyVen 7 Jan 2011 - 16:09

Wölfin restait allongé ici, regardant Solena d'un œil qui n'exprimait plus la souffrance. Il souris alors lorsqu'elle lui répondit en riant:

-Si je t’avais demandée poliment crois tu vraiment que tu m’aurais laissée faire ce que j’ai fais sans ton accord ?

Il prit le temps de réfléchir un peu mais, alors qu'il s'apprêtait à répondre par la négation après qu'elle ai refusée de nouveau son pain et qu'elle paraissait écouter le silence venant de la forêt, elle poursuivit:

-Tu vas mieux ?

Il élargis son sourire et se relevas. Une fois debout il se mit à sautiller sur lui même, comme pour tester son tendon. Aucune douleur, l'os était de nouveau en place et ses plaies c'était belle et bien refermé. Il s'arrêta et se baissas, ramassant sa sacoche, il dit d'un ton presque jovial:

-Je n'aurais certainement pas accepté. Ou alors, il aurait fallut plusieurs verre d'hydromel. Et, comme tu le vois, je vais beaucoup mieux. Tu fait une très bonne infirmière! Je te prie de m'excuser, maintenant, mais ma moitié m'attend. je vais devoir y aller, mais je ne t'oublierais jamais. Que pense-tu de nous revoir, bientôt? Je repasserais certainement au refuge pour prendre de tes nouvelles. Mmm .. je ne peut pas partir comme ça. Prend ça.


Il fouillas alors dans son sac et prit tendrement la main. Après lui avoir baisé cette dernière il lui souris et reprit la route vers le manoir de son aimée. Dans la main de Solena était niché une petite pierre précieuse de la taille d'une bille, apparemment un diamant qui reflétait les rayon de soleil, créant un véritable prisme luminescent d'une grande beauté.. Il avait prévu d'offrir ce joyau à son aimée, mais il n'avait que ça pour récompenser cette Elfette. Au fut et à mesure qu'il reculait la forêt se remettait à vivre, les oiseaux à chanter. Oui, il reviendrait voir cette Elfette.
Revenir en haut Aller en bas
Solena Laurelin
Ephaëlyen accompli
Solena Laurelin

Messages : 1995
Métier : Ancienne Courtisane
Age du personnage : 91
Alignement : Neutre.
En couple avec : Sa protectrice: Elënna Betràyëd.
Ennemis : Ses propres angoisses.

Feuille de personnage
Réputation: 0
Avertissement: 0/3

A deux doigts de la mort. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: A deux doigts de la mort. [Terminé]   A deux doigts de la mort. [Terminé] EmptyVen 7 Jan 2011 - 21:44

Elle rit et le regarda sauter sur lui-même pour lui prouver qu’il allait bien maintenant. Solena accepta le compliment et se leva. Elle s’inclina doucement devant lui.

-Merci beaucoup, je suis contente d’avoir peut t’aider et surtout te guérir. J’espère te revoir bientôt.

Elle le regarda surprise, elle lui avait déjà dit qu’elle ne voulait pas de récompense, qu’elle avait fait ça pour l’aider et non pour la récompense. Elle le regarda lui déposer un baisez sur sa main et y mettre un petit objet qu’elle ne vu pas tout de suite. Elle voulait le remercier mais déjà il était partit, courant libre comme l’air dans la forêt. Il était certainement très pressé de voir sa moitié comme il disait. Elle espérait qu’il allait respecter sa phrase et ne pas l’oublier. Puis Solena se reconcentra sur l’objet que Wölfin lui avait offert. C’était un magnifique petit diamant. Quelques rayons de soleil tapèrent sur le diamant faisant apparaitre un petit arc en ciel. Elle réussit à le mettre sur une petite chaine qu’elle portait à son cou.

Les oiseaux de la forêt se mirent à chanter. Enfin ils chantaient, depuis le début de cette aventure la forêt était plus calme que la mort. Elle se dit que maintenant elle ne pouvait pas aller à l’auberge qui était tout de même sa première intention. Elle partit donc en silence. Espérant revoir le lycan très bientôt.


◘Fin du Rp◘
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




A deux doigts de la mort. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: A deux doigts de la mort. [Terminé]   A deux doigts de la mort. [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

A deux doigts de la mort. [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La mort ça n’existe pas [Terminé]
» Mort d'une étoile... [Terminé]
» Mise à mort du Marchombre /RP/ [Terminé]
» La Mort est Notre Plus Grande Alliée - Terminé
» Deux elfes chez les vampires[terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Archives :: • Archives RP •-