Prénoms & nom : Brainz & Reaper Ecarat’Ki
Sexes : Masculins
Âge des personnages : 17
Race : Humain
Description physique (8 lignes minimum): Comment décrire ces deux êtres semblables ? On ne peut pas les dissocier l’un de l’autre. Ce n’est pas possible en fait. Comme tout bon jumeau, on ne peut pas les différencier physiquement l’un de l’autre à moins de passer un minimum de temps avec eux. Comment s’y retrouver à travers ces chevelures vertes totalement identiques. Ce nez aquilin, héritage génétique de la famille. La même forme de visage plutôt carré. Ce qui les différencie avec le temps sont certaines nuances du visage. Reaper a un visage beaucoup plus « carnassier » que son frère, en effet, ses canines sont plus pointus et ses yeux plus félins que les yeux doucereux de Brainz. Ou encore leur façon de se tenir, Reaper est toujours relâché, avachi, aucune tenue tandis que son frère lui sait se tenir et se tient toujours droit. Il faut aussi préciser que Reaper est le gros bras de ce duo plus qu’atypique, depuis tout jeune il s’est entraîné pour faire de son corps une arme de guerre à lui tout seul, Brainz lui est plutôt maigrelet mais il compense par une certaine prestance. Ce qui est étonnant c’est que tout au long de leur vie ils ont toujours mesuré la même taille pour atteindre finalement 1,83 mètres de haut pour 65 kilogrammes en ce qui concerne Reaper et 55 seulement pour Brainz.
Pour ce qui est de leurs habitudes vestimentaires se sont toujours amusés à s’habiller de la même manière avec certains effets pour chaque mais cela permettait de créer un peu plus la confusion entre eux deux. Ils optent le plus souvent pour des vêtements s’accordant avec leurs cheveux et leurs yeux verts.
Description mentale (8 lignes minimum) : Reaper … que dire de lui ? Pas grand-chose certes …
Ce jumeau là n’a pas hérité de l’intelligence de la famille c’est sur !
Jusqu’à présent sa vie s’arrête a Brainz , toujours complètement a cotés de la plaque et hors propos , il se contente de suivre . De toute manière , si son frère le dit , ça ne peut que être vrai . Reaper ne vit que de son jumeau , une foi absolue , une confiance presque dangereuse , un besoin l’un de l’autre réciproque troublant et protecteur a l‘extrême . Quand Brainz et lui ne sont pas occupés , il tue le temps en pratiquant de la musculation , et ça depuis toujours . Bien que son corps soit musclé , il reste fin, donc athlétique , pour ne pas paraître trop différent de Brainz . Il est aussi adepte de la violence , et il n’apprécie pas que l’on approche de trop prés son frère , qui est souvent source de problème .
Petite parenthèse sur cet étrange personnage , encore bébé , il n’aimait pas sucer son pouce .. Mais celui des autres , quand il eut ses premières dents , les gens ne s’y risquaient plus .
Ce duo atypique a été élevé et a grandi ensemble depuis le berceau, parfois on pourrait même penser qu’ils sont amoureux l’un de l’autre. Leur relation est ambigüe aux yeux des autres mais eux s’aiment d’un amour fraternel pur et simple, rien de plus. Ah.. Et vous ai-je précisé que ces deux jumeaux étaient pris de pulsions meurtrières de temps à autre, dans ces cas-là mieux vaut courir et laisser le reste derrière soi
Histoire du personnage (15 lignes minimum):
"Et tout commença ce jour là... Douce mélodie dans ta petite vie" ♫
Cette petite anecdote est toujours contée par Madame Ecarat'Ki, femme noble de la cité de l'Aurore et occasionnellement la mère des deux jumeaux, lorsqu'elle parle de ses enfants, de leur étrangeté dès la naissance, voilà ce petit récit, du moins ce dont je m'en rappelle :
"Il était tôt ce matin-là, je m'éveillais doucement dans ma chambre aux cotés de mon doux mari et c'est à ce moment que j'ai senti que mes draps étaient mouillés, j'étais alors enceinte depuis un bout de temps. J'ai immédiatement senti qu'il arrivait, le bébé était sur le point de naître, réveillant mon mari je lui fit un point sur la situation. Nous nous étions préparé à cela et mon mari et moi nous mîmes en place. Un problème se posait à nous, il y avait deux têtes qui émergeaient en même temps de mon utérus. Le bébé, enfin, les deux bébés étaient sortis en tellement peu de temps que nous n'avions pas eut le temps de réaliser. Mon vagin était déchiré, je soufrai et me retrouvai avec deux enfants. Ils n'étaient pas sortis l'un après l'autre.. Non ... Comme si aucun des deux n'avait voulu céder la première place à l'autre."
Le lendemain de leur naissance, le mari avait déserté la maison et abandonné sa femme seule pour élever deux petits monstres.
"L'éducation... Quel fléau !" ♫
Cela faisait maintenant une grosse dizaine d'années que Mme Ecarat'Ki essayait tant bien que mal d'élever seul ses deux petits jumeaux intenables. En effet, ils étaient dans l'âge bête et leur mère n'arrivait pas à avoir un soupçon d'autorité sur eux. Comment pouvait-elle gérer à la fois son travail, les corvées et ses deux enfants qui étaient toujours plein d'énergie et n'arrêtaient jamais de chahuter. Un soir alors qu'ils étaient tous trois à table et que Brainz et Reaper se lançaient de la nourriture. Leur mère eut la mauvaise idée de soupirer :
"Je voudrais mourir plutôt qu'avoir à vous supporter de nouveau.."
Les deux enfants s'arrêtèrent et tournèrent leurs regards vers elle, une lueur maléfique présente dans leurs regards. Brainz eut la respiration saccadée, il se leva et attrapa un des couteaux présent dans la cuisine. Il se placa derrière sa mère et lui huma le cou, il lui lécha le lobe d'oreilles puis soupira :
"Ton souhait peut être exaucé tu sais ..."
Sans un moment d'hésitation, il lui cisailla la tranchée de droit à gauche. La fine lame d'acier, parfaitement aiguisé, découpa les chairs d'un seul trait, aucun accrocs, la plaie était fine et précise. Une rivière de sang s'écoulait maintenant de la gorge de la femme, elle était encore vivante, on pouvait entendre le sang remonter dans sa tranchée et sortir, fuyant, par sa petite bouche. Sans sourciller il attrapa un chiffon sur lequel il essuya le couteau. Tandis que Reaper de son côté se levait pour lui planter un autre couteau en plein coeur, un coup vif, honnête et franc, il laissa le couteau dans le corps de sa mère puis lui attrapa doucement le bras, portant celui-ci au niveau de sa bouche et y entrant même un doigt. Doigt qu'il croqua net et qu'il se fit un plaisir de dévorer. Un sourire carnassier et sanguin sur les lèvres, sans émotions, il porta sa mère et emmena sa dépouille pourrir au fin fond de la cave après l'avoir délicatement découpée et enfermée dans plusieurs petits containers..
Lorsque tout ça fut fini, Brainz reprit ses esprits et réalisa ce qu'il venait de faire, aucunes larmes ne lui venait. Il n'avait jamais aimé cette femme mais jamais il n'avait songé à la blesser et encore moi à l'égorger. Ce qui était fait était fait, il ne lui restait qu'à laisser ce souvenir derrière lui. Reaper était encore là et c'était le plus important. Ce lien fraternel qu'il aimait tant, ce lien dont il se délectait à chaque instant. Bénissant à chaque instant ce seigneur qui lui avait donné ce frère.
Dès ce jour, Brainz et Reaper devinrent les vagabonds des rues de la Cité de l'Aurore.
"Une vie de rêve... Pour deux cauchemars" ♫
Depuis le meurtre de leur mère, Ils ont réitéré la chose, involontairement, ils perdent le contrôle, quelque chose au fond d'eux à besoin de voir le sang chaud et bouillonnant d'un homme mort pour se sentir apaisé. Aujourd'hui, leur maison est la cité de l'Aurore toute entière, ils en connaissent le moindre recoin, ils portent plusieurs noms, les acrobates sauvages, les vagabonds retors ou même les brigands de la ville basse. Pickpocket dans l'âme, ils ont été obligés de voler de quoi manger et apprendre à escalader les bâtiments pour trouver un endroit ou dormir.
Mais l'histoire de ces insatiables jumeaux n'a pas encore trouvée de fin...
________________
Code : Validé par Aisleen
Comment es-tu arrivé ici? Root-Top
Que penses-tu du forum pour le moment? Nous le trouvons très bien construit même s'il faut du temps pour prendre ses repères. Pour ce qui est de l'aspect extérieur du forum, les teintes vont très bien et l'ensemble donne un très bonne impression.