Kero venait de rentrer au pays, après son petit séjour en Mavréah. Il se baladait, cherchant un nouvel instrument de musique, avide de nouveauté. Il faisait néanmoins attention à ne pas laisser entrevoir la tête cachée dans un morceau de tissu. Il faisait le tour du marché quant il aperçut une de ses demi-sœurs.
Celle ci l'interpella, lui faisant un bonjour de la tête "Bonjour chez frère (son regard hautain montrait à quel point il était peu apprécié de sa famille), cela fait longtemps que nous ne t'avions pas vu. J'espère que tu apportes des bonnes nouvelles?"
Il passa une main dans ses cheveux, se léchant la lèvre inférieur "Bonjour ma soeur, heureux de te revoir *elle me dégoute*. Je reviens de ma petit promenade de santé en Mavréah en effet. Je dois aller voir mère dans la journée, j'espère que tu seras là."
Il se rapprocha de la jeune femme, soufflant dans son cou "Et fais attention à tes paroles, car je te tuerais sans aucun regret"
Il finit ses emplettes et repartit vers la demeure de sa famille, les Shanaar résidait dans le quartier des nobles depuis quelques temps. *Qu'est ce que je fais ici, j'aurais mieux fait de rester dans la demeure de mon père en Mavréah, maintenant qu'il n'est plus de ce monde* Il jubilait à l'idée de s'être enfin vengé, ayant fait souffrir des semaines durant son père avant de lui trancher la tête.
Il arriva donc chez lui, enfin dans son ancienne famille, les gens le regardant bizarrement *encore des rumeurs me concernant je suppose*. Il adopta son masque impartial, et se présenta devant sa mère.
"Mère, je reviens de Mavréah avec un présent pour vous. (Il sortit la tête de son sac.) Vous pouvez l'accrocher a un pic, la mettre sur porte manteau enfin vous en faîtes ce que vous voulez (il eut un sourire carnassier) Sachez que je nous ai vengés dans les règles de l'art, j'ose espérer que je récupérerais ma place très bientôt.
Il fût surpris quand il vit sa jeune nièce Mêrisïa, sa famille venait de se faire massacrée, elle était la seule rescapée. Il allait se rapprocher quand sa mère déclara "Garde enchaînez le et jeter le au cachot, il a détruit l'alliance que nous avions construit avec les vampires, il sera exécuté."
Kero serra les dents "J'ai risqué ma vie, pactisé avec des vampires, tué la seule amant qui comptait a mes yeux et tout ça pour être considéré comme un traître?!" Il se tourna vers les gardes, les fixant froidement "Un pas de plus et vous êtes des hommes morts."
Il attendit que l'action commence, jetant un regard interrogateur a sa nièce.