Le Deal du moment : -33%
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E ...
Voir le deal
199 €

Partagez | 
 

 Perdu pour perdu, on reste perdu.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Adrän Lockwood
Ephaëlyen accompli
Adrän Lockwood

Messages : 574
Métier : Musicien Itinérant.
Age du personnage : 41
Alignement : Bienveillant.
En couple avec : Aurore Badry
Ennemis : L'ombre qui est tapis dans mon âme.
Double Compte : Valarhän Rhauwyr ; Néfur Hurlefeu

Feuille de personnage
Réputation: 1300
Avertissement: 0/3

Perdu pour perdu, on reste perdu. Empty
MessageSujet: Perdu pour perdu, on reste perdu.   Perdu pour perdu, on reste perdu. EmptyJeu 28 Avr 2011 - 3:12

Qu'il en soit ainsi, me voilà mis en dehors de ma chambre par deux gros bras. Je n'eus pas le temps de récupérer quelques affaires que celles-ci se retrouvent déjà jeté sur le sol et moi avec. Avec difficulté, je me redresse lentement et époussette mes vêtements. Les jurons qui me sont attribués et, bien entendu, tenus par le responsable de l'auberge, filent aussi vite que l'éclair. Pour éviter de raser plus bas que terre, je ne réponds pas à ses injures, lui laissant jeter son dévolu à sa guise.

Je prends mes affaires, essayant de les tasser au mieux pour que ce soit le moins encombrant possible. Ça devait bien arriver un jour ! Mais je ne m'attendais pas à que ce soit aussi … Musclé. Ainsi, comme le destin le veut, je pars à l'aventure, ou plutôt il m'y oblige. Je vais devoir apprendre à me servir de mon instrument, pour que celui-ci me fournisse une revenu décent … J'ai quelqu'un à satisfaire et pas des moindre, ses détails dans son accoutrement, son allure, son langage … tout me porte à croire que Hylianna est quelqu'un d'assez haut placé. Je ne peux pas la rencontrer une nouvelle fois avec mes guenilles et ma misère pitoyable.

Je me dirige vers le Nord-Est. La carte m'indique que c'est le chemin à prendre pour Ardamir, la fameuse cité des elfes. Disons que j'ai besoin d'une oreille critique pour pouvoir m'améliorer … Et les elfes sont le mieux placés pour cela.

Les jours passent depuis mon départ Et … Je me suis complétement perdu ! Ce n'est pas très étonnant, je ne suis pas fait pour le voyage, assez ironique pour un musicien ambulant. Me voici en pleine forêt dont je ne connais même pas le nom.

Je suis le sentier sans trop me poser de question, comme tout chemin, il doit bien mener quelque part ! Soudain, un bruit dans un bosquet. Fichtre, durant mon pèlerinage, je n'avais pas encore rencontrer de monstre. Avec beaucoup de prudence, je tente de le contourner sans quitter le buisson des yeux.

Malheureusement, une créature sort du feuillage, je ravale ma salive lorsque j'aperçois sa faciès hideuse, il ressemble étrangement à un gobelin …

-Toi … Mère nature ne devait pas être de ton coté ...


A la vue de sa stature, je n'étais pas en grand danger, je peux passer tranquillement bien qu'il soit un tantinet énervé. Rapidement, la situation devient critique, quelques un de ses amis veulent participer et me barrent avec gentillesse le chemin, la fuite n'est plus possible et le combat devient inévitable.

Lentement, je sors mon épée de son fourreau en analysant les mouvements de mes adversaires … Mais je ne suis pas fait pour la bagarre, d'un simple saut et d'un coup de pied bien placé, je perds mon arme. Un des farfadets me lacère le bras avec ses griffes acérées … Je tombe à la renverse, par surprise. Je me retrouve coincé au pied d'un arbre … Mon aventure qui vient à peine de commencer va finir aussi sec ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Perdu pour perdu, on reste perdu. Empty
MessageSujet: Re: Perdu pour perdu, on reste perdu.   Perdu pour perdu, on reste perdu. EmptyVen 29 Avr 2011 - 21:18

C'est accablé d'ennui qu'Armaintho Pierce continuait sa visite dans la Forêt de l'Éternel. Cela faisait maintenant plusieurs jour qu'il marchait droit devant lui, vers une destination inconnue. Comme il ne savait pas où aller, il avait décidé de laisser faire le hasard. Et ses pas l'avait menés à l'entrée de cette forêt. Il avait alors pris le premier sentier qui s'était offert à lui et ne l'avais plus quitté. Au départ, il avait été naturellement curieux de savoir ce que ce lieu lui offrirait. Mais après de long moment passé à observer les alentours pour apercevoir un animal, il avait fini par se résigner. Parfois, il doutait même d'avancer dans cette forêt. Il n'en voyait pas le bout, et tout semblait toujours tellement identique...

Un bruit lui fit tourner brusquement la tête... Il eu a peine le temps de voir une forme s'enfoncer dans l'ombre des arbres. Sur le qui vive, il porta la main au manche de son épée et la laissa en suspension un moment, prêt à s'en saisir si la créature (ou quoi que ce soit) avait des pulsions agressives. Lentement, il se dirigea vers l'endroit ou la silhouette avait disparue. Rien. Mais où était-elle passée ? Ne quittant pas des yeux le bord de la route, il reprit son chemin. Plus lentement. Après quelques mètres, la créature reparut devant lui. C'était un gobelin. Le lutin ne l'avait pas remarqué apparemment, il était de dos et semblait observer quelque chose plus loin. De nouveau, la créature se faufila dans les taillis, et disparut à la vue du jeune homme. Curieux, il avança afin d'apercevoir ce que regardait le farfadet.

Un homme se tenait au pied d'un arbre, attaqué par sept gobelins, dont celui qu'il avait aperçut un peu plus tôt. Sans hésiter, Armaintho empoigne son épée de la main droite tout en sortant ses couteaux de lancer de la main gauche. Courant sur les gobelin, il jeta ses couteaux dans le même temps. Sa course lui avait malheureusement fait perdre de la précision, et si aucune de ses armes n'atteignirent leur cible, elle lui permirent toutefois de se placer entre les lutins et leur proie.

"Je n'aime pas les combats déséquilibrés... Si vous comptez vous y mettre à plusieurs, je serais votre adversaire"


Et sans attendre, il donna un large coup de taille avec son épée, tailladant gravement deux d'entre eux et en faisant voler un troisième dans les taillis. Il se remit ensuite en garde, la lame sur l'épaule. Il ne laisserait pas passer ces créatures. Il n'en restait que six encore debout dont deux blessées... Intérieurement, il priait pour que les créatures ne rompent pas l'affrontement. Cela dissiperait un moment son ennui et apaiserait sa faim de combat.
Revenir en haut Aller en bas
Adrän Lockwood
Ephaëlyen accompli
Adrän Lockwood

Messages : 574
Métier : Musicien Itinérant.
Age du personnage : 41
Alignement : Bienveillant.
En couple avec : Aurore Badry
Ennemis : L'ombre qui est tapis dans mon âme.
Double Compte : Valarhän Rhauwyr ; Néfur Hurlefeu

Feuille de personnage
Réputation: 1300
Avertissement: 0/3

Perdu pour perdu, on reste perdu. Empty
MessageSujet: Re: Perdu pour perdu, on reste perdu.   Perdu pour perdu, on reste perdu. EmptyDim 1 Mai 2011 - 22:17

Ma fin était ainsi, inéluctable ? Je ne peux pas y croire ! Je viens à peine de commencer mon voyage initiatique, la vie est-elle autant injuste ?

Les farfadets aux têtes des plus affreuses, se rapprochent inlassablement de ma position. Bien qu'ils soient petits, ils sont bien nerveux. Une marre de sang commence à se former au dessus de mon bras blessé, il ne m'a pas raté. D'un coin de l'œil, je regarde mon épée sur le sol un peu plus loin, impossible de la récupérer sans attirer leur attention … Mais si ça devait être ma seule porte de sortie, je vais devoir m'y engouffrer quitte à perdre des plumes.

J'avais bien un large panel de caillou en tout genre par terre, mais je ne suis pas bien habile au lancer. Il ne faut pas que je me résigne à leur servir de plat de résistance. Mon père ne serait pas fier de savoir que j'ai été attaqué par des farfadets, il en rirait plus qu'il n'en pleurerait. Mais les créature s n'ont pas l'air de vouloir m'attaquer maintenant, ils ne font que sauter en montrant leur visage infesté par les furoncles verdâtres.

Autant en profiter de leur courte période d'inattention pour retrouver mon arme. Alors que je suis sur le point de faire un roulade juste devant moins, un ombre surgit des bosquets. Un arme des plus … Étrange. Il lance de sa main gauche des couteaux de lancer dont un qui a faillit me planter dans le crane. Dois-je en conclure que mon bon sauveur n'est pas ambidextre ?

Alors que les monstres s'affole, l'inconnu se place entre moi et eux … Un rempart digne de se nom ! Mais j'ai l'air de quoi moi, dans tous ça ? Malgré mon bras ensanglanté, je me lève alors qu'il faisait la fête avec les gobelins des forêts. J'arrache un morceau de tissu de mon haut et crée un garrot pour arrêter pendant quelques minutes le saignement. Je n'ai pas le temps de reprendre mon épée.

Je retrousse mes manche et dégaine ma mandoline par le manche, arme de prédilection pour un musicien ambulant et ami de tout les jours.

-Je suis peut-être qu'un pauvre musicien, mais les instruments, ça me connais !


Lentement, je me place aux cotés de l'homme. Un farfadet surgit sur ma modeste personne, en utilisant le derrière de l'instrument, je lui offre un coup salvateur. Un bruit mélodieux sort de la chambre de résonance de la mandoline ... Et c'était plutôt pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Perdu pour perdu, on reste perdu. Empty
MessageSujet: Re: Perdu pour perdu, on reste perdu.   Perdu pour perdu, on reste perdu. EmptySam 7 Mai 2011 - 1:32

Armaintho prit une grande inspiration. Le combat allait débuter, il le sentait. Les créatures ne fileraient pas comme ça.
La tension commençait à parcourir ses membres. Il jeta un rapide coup d’œil à l'homme toujours au sol. Malgré qu'il se soit
fait agressé quelques instants plus tôt, il ne semblait pas en état de choc. Leurs regard se croisèrent un moment, puis le jeune
Pierce reporta son attention sur les gobelins qui lui faisaient face, attendant le bon moment pour frapper. Les farfadets
continuaient de sautiller autours des deux hommes, élargissant petit à petit le cercles qu'ils formaient. Les coups pouvaient
arriver de tout les côtés, et dans ce cas, l'utilisation de son épée était assez recommander pour frapper des zones larges.
Cependant... Il ne pouvait l'utiliser sans prendre le risque de blesser l'homme qu'il était venu sauver... Il soupira. Pourquoi
fallait-il qu'il tombe sur un faible incapable de vaincre quelques créatures ? Mais peu lui importait, il avait l'occasion de tromper
son ennui, et il allait en profiter.

Lâchant son épée qui ne l'aiderait pas, il sortit prestement sa dague afin de trancher d'un geste la gorge du gobelin qui se jeta sur
lui. Dans le même geste, il se lança vers les créatures, plantant profondément un de ses couteaux de lancers dans l’œil de l'une
d'entre elle. Plus rien n'existait autour de lui, il avait oublié l'homme au sol, son voyage. Il ne vivait plus que cet instant.
Mieux que ça, l'adrénaline qui lui parcourait les veines le faisait se sentir vivant. Après que le dernier adversaire fut tombé, le jeune
homme prit une grande inspiration. Décidément, cela faisait longtemps qu'il n'avait pas eu l'occasion de s'exercer. Il se tourna ensuite
vers l'homme qui l'observait, l'instrument à la main. Armaintho n'avait même pas remarqué qu'il s'était relevé. Mais apparemment, il
avait décidé de ne pas rester passif, le gobelin assommé à ses pieds le démontrait. Sans un mot, il s'accroupit pour récupérer son épée
et tourna les talons. L'homme était libre de poursuivre son voyage, et lui aussi.

"Bonne continuation..."

Il passa à proximités des corps des créatures. Étaient-elles encore en vie ? Peu lui importait, qu'elle se relèvent si elles en avaient
la force... Les faibles ne survivaient pas sans aide dans ce monde.
Revenir en haut Aller en bas
Adrän Lockwood
Ephaëlyen accompli
Adrän Lockwood

Messages : 574
Métier : Musicien Itinérant.
Age du personnage : 41
Alignement : Bienveillant.
En couple avec : Aurore Badry
Ennemis : L'ombre qui est tapis dans mon âme.
Double Compte : Valarhän Rhauwyr ; Néfur Hurlefeu

Feuille de personnage
Réputation: 1300
Avertissement: 0/3

Perdu pour perdu, on reste perdu. Empty
MessageSujet: Re: Perdu pour perdu, on reste perdu.   Perdu pour perdu, on reste perdu. EmptyLun 9 Mai 2011 - 2:45

Je suis largué et surtout, marginalisé de ce combat. Il a décidé de le finir en deux deux sans son épée qui aurait pu me trancher sans problème. Je tente tout de même d'analyser les mouvement très bien orchestrés de ce jeune homme et je peux dire, même sans expérience, qu'il n'est pas à sa première bataille. Voilà quelque chose d'intéressant.

En moins de temps qu'il en faut, le sol est jonché de cadavre et de marre de sang. Les farfadets n'étais plus à la fête maintenant, leurs âmes ont quitté définitivement Ephaelya et c'était tant mieux ! Le monde regorge assez d'assassin comme ça. Rien que cet inconnu … Je mettrai ma main à couper qu'il a déjà tué quelqu'un ! Enfin, ce n'est pas mon genre de juger une personne sur sa façon d'être, je connais trop ce sentiment de rejet.

Je m'avance et reprends mon épée qui a été aussi utile qu'un cure-dent en temps de guerre. Les au revoir … Les adieux seraient plus juste, se font hâtif. Dommage pour lui, j'avais d'autres projets. Je pose ma main sur son épaule avant qu'il ne disparaisse tout aussi vite.

-Attendez … J'ai besoin de vos services …


J'avais une petite idée sur son métier. Tout son attirail, cela ne fait aucun doute. Avec mon regard dissocié, je le fixe sérieusement.

-Vous êtes maitre d'arme, pas vrai ? Votre équipement de combat, vous ne me ferrez pas croire que vous êtes un modeste voyageur en quête d'aventure.


Je suis peut-être néophyte concernant le corps à corps, mais je suis fin observateur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Perdu pour perdu, on reste perdu. Empty
MessageSujet: Re: Perdu pour perdu, on reste perdu.   Perdu pour perdu, on reste perdu. EmptySam 14 Mai 2011 - 19:30

Le jeune homme tremblait encore d'excitation alors que ses pieds foulaient l'endroit où étaient morts les gobelins. Il avait beaucoup apprécié ce
combat même si il n'y avait pas vraiment eu de difficulté à le terminer. Ces créatures étaient rapides et prévoir leurs coups relevait de l'exploit, leur
nombre représentait à juste titre leur plus gros atout. Deux d'entres elles avaient réussit à l'atteindre, et avaient laissée leurs marques sur son épaule
et son dos. Deux sillons peu profond mais qui risquaient de s'infecter. Il s'arréta pour observer un gobelin qui avait survécu et se tordait au sol pour
fuir. Elle devait être plus résistante que les autres. Armaintho ne ressentit aucune joie à ce constat. Le combat était terminé, et peu lui importait qu'il y
ai ou non des survivants. Il était perdu dans ses pensées quand une main se posa sur son épaule. Il stoppa sa progression sans se retourner, l'homme
n'allait pas le laisser partir comme ça apparement.


-Attendez … J'ai besoin de vos services …


De ses services ? C'était bien la première fois qu'on lui demandait de l'aide ainsi. Mais il avait un voyage a poursuivre et pas le temps d'escorter un
musicien dans ces bois. Cet homme avait déjà suffisament obtenu d'aide et il allait falloir qu'il se débrouille seul à présent.


-Vous êtes maitre d'arme, pas vrai ? Votre équipement de combat, vous ne me ferrez pas croire que vous êtes un modeste voyageur en quête d'aventure.

Maître d'arme... C'est bien un titre qu'il avait fini par acquérir, même si il ne savait pas trop comment. Il se moquait de la manière dont les gens le
voyait, mais il ne voulait pas avoir de compte a rendre à cause de ça. Se tournant vers l'homme, il prit une voix froide dans l'espoir que son interlocuteur
abandonne l'idée de lui demander quelque chose.

-C'est comme ça que certain me définissent, mais je ne pense pas avoir des obligations en tant que tel. Contrairement à ce que vous pensez, je suis bien un
simple voyageur. Et tout ce que je souhaite, c'est de poursuivre sur ce chemin.


Armaintho montra d'un geste de la main la direction qu'il suivait, puis tourna le dos au musicien.

-Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Adrän Lockwood
Ephaëlyen accompli
Adrän Lockwood

Messages : 574
Métier : Musicien Itinérant.
Age du personnage : 41
Alignement : Bienveillant.
En couple avec : Aurore Badry
Ennemis : L'ombre qui est tapis dans mon âme.
Double Compte : Valarhän Rhauwyr ; Néfur Hurlefeu

Feuille de personnage
Réputation: 1300
Avertissement: 0/3

Perdu pour perdu, on reste perdu. Empty
MessageSujet: Re: Perdu pour perdu, on reste perdu.   Perdu pour perdu, on reste perdu. EmptyJeu 19 Mai 2011 - 15:10

Bien qu'il dise qu'il soit qu'un simple voyageur, j'ai du mal à y croire. Il n'a pas la carrure d'un simple roublard qui trainasse dans un forêt. Le refus semble catégorique, mais j'étais loin d'abandonner au moindre rejet. Malgré tout, je le libère. L'inconnu me pointe son chemin qui pourrait être le mien si il acceptait ma demande, mais ça serait plus ardu que prévu.

-Je ne désire pas d'escorte … Tout ce que je souhaite, c'est que vous me m'appreniez à croiser le fer … Je n'ai que des bases et je sais que je ne ferrai pas long feu si je continue à me battre avec mon instrument.


Les bêtes sur ses terres ne sont pas très amicale, heureusement que ce n'était que des farfadets. Je n'imagine pas si j'avais rencontré un troll par mégarde, je serais sans doute éparpillé un peu partout. Il continue inlassablement sa route, je n'allais pas laisser cette chance disparaître dans le fin fond de la forêt. Je marche sur ses pas, essayant de le raisonner.

-Cela ne durera que quelques jours tout au plus … J'ai tant cherché un maitre d'arme compétent dans le domaine du combat rapprocher … Pour pouvoir protéger ceux qui me sont chères et non prendre la vie d'autrui impunément ...


Je m'arrête de marcher en espérant qu'il comprenne mon ressenti.

-A quoi cela vous sert d'avoir le titre de maitre d'arme si vous ne voulez pas enseigner ? Ça restera qu'un nom de qualité honorable … Rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Perdu pour perdu, on reste perdu. Empty
MessageSujet: Re: Perdu pour perdu, on reste perdu.   Perdu pour perdu, on reste perdu. EmptyJeu 19 Mai 2011 - 18:59

Armaintho reparti sans un regard pour le musicien. Il n'était plus son problème dorénavant.

-Je ne désire pas d'escorte … Tout ce que je souhaite, c'est que vous me m'appreniez à croiser le fer … Je n'ai que des bases et je sais que je ne ferrai pas
long feu si je continue à me battre avec mon instrument.


Le jeune homme soupira en comprenant que l'homme n'avait pas dit son dernier mot. Il continua a marcher à son rythme, poursuivit par l'incessant babillage du
musicien.

-Cela ne durera que quelques jours tout au plus … J'ai tant cherché un maitre d'arme compétent dans le domaine du combat rapproché … Pour pouvoir protéger
ceux qui me sont chers et non prendre la vie d'autrui impunément ... A quoi cela vous sert d'avoir le titre de maitre d'arme si vous ne voulez pas enseigner ?
Ça restera qu'un nom de qualité honorable … Rien de plus.


Protéger ceux qui lui sont chers ? Une blague... Il était si faible. Incapable de se défendre seul. Comment pouvait-il penser à protéger quelqu'un ? Le jeune
homme se retourna pour fixer le musicien. Et en plus, il avait l'impression qu'il ne l'avait pas écouté. Son titre lui avait été donné, mais ce n'était pas de
sa volonté. Il n'avait aucun compte à rendre la dessus. Continuant son chemin, il devina que l'homme s'était arrêté. Plus aucun bruit de pas derrière lui, il
avait donc laché le morceau. Armaintho sourit, sa paix enfin retrouvée. Mais au fur et à mesure qu'il avançait, une impression étrange montait dans sa poitrine.
Il se sentait coupable de laisser ainsi cet homme se débrouiller seul. Il était faible oui, mais il voulait devenir fort. Et cela changeait grandement la donne
du côté du jeune homme. Si ses intentions étaient sincéres, il n'avait pas le droit de le priver de son aide. Cette décision prise, il tourna les talon pour
retrouver le musicien.
Il était toujours là, l'observant. Le jeune Pierce arriva à sa hauteur d'un pas calme et déposa son épée pointe en bas entre eux deux, maintenant la garde de sa
main droite pour l'empêcher de tomber.

"Très bien. J'accepte de t'aider. Les raisons pour lesquelles j'ai changé d'avis ne te regardent nullement, mais je n'ai encore jamais entraîné personne. Si tu
accepte, je t'accompagnerais un moment."

Le jeune homme ferma les yeux lorsqu'il eu prononcé ces paroles. Il venait de proposer son aide, et ce faisant, il avait signé sa partie d'un contrat qui
allait le lier pour un moment. Mais il ne reviendrait pas dessus, ce qui était fait était fait. Pour la forme il ajouta tout de même :

"Si j'arrivais à en avoir marre de cette situation, je me réserve le droit d'arrêter. Alors si tu t'engage, fait de ton mieux."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Perdu pour perdu, on reste perdu. Empty
MessageSujet: Re: Perdu pour perdu, on reste perdu.   Perdu pour perdu, on reste perdu. EmptyJeu 19 Mai 2011 - 19:04


-Je ne désire pas d'escorte … Tout ce que je souhaite, c'est que vous me m'appreniez à croiser le fer … Je n'ai que des bases et je sais que je ne ferrai
pas long feu si je continue à me battre avec mon instrument.


Le jeune homme soupira en comprenant que l'homme n'avait pas dit son dernier mot. Il continua a marcher à son rythme, poursuivit par l'incessant babillage du musicien.

-Cela ne durera que quelques jours tout au plus … J'ai tant cherché un maitre d'arme compétent dans le domaine du combat rapproché … Pour pouvoir protéger ceux qui me sont chers et non prendre la vie d'autrui impunément ... A quoi cela vous sert d'avoir le titre de maitre d'arme si vous ne voulez pas enseigner ? Ça restera qu'un nom de qualité honorable … Rien de plus.

Protéger ceux qui lui sont chers ? Une blague... Il était si faible. Incapable de se défendre seul. Comment pouvait-il penser à protéger quelqu'un ? Le jeune homme se retourna pour fixer le musicien. Et en plus, il avait l'impression qu'il ne l'avait pas écouté. Son titre lui avait été donné, mais ce n'était pas de sa volonté. Il n'avait aucun compte à rendre la dessus. Continuant son chemin, il devina que l'homme s'était arrêté. Plus aucun bruit de pas derrière lui,il avait donc lâché le morceau. Armaintho sourit, sa paix enfin retrouvée. Mais au fur et à mesure qu'il avançait, une impression étrange montait dans sa poitrine. Il se sentait coupable de laisser ainsi cet homme se débrouiller seul. Il était faible oui, mais il voulait devenir fort. Et cela changeait grandement la donne du côté du jeune homme. Si ses intentions étaient sincères, il n'avait pas le droit de le priver de son aide. Cette décision prise, il tourna les talon pour retrouver le musicien.Il était toujours là, l'observant. Le jeune Pierce arriva à sa hauteur d'un pas calme et déposa son épée pointe en bas entre eux deux, maintenant la garde de sa main droite pour 'empêcher de tomber.

"Très bien. J'accepte de t'aider. Les raisons pour lesquelles j'ai changé d'avis ne te regardent nullement, mais je n'ai encore jamais entraîné personne. Si tu accepte, je t'accompagnerais un moment."

Le jeune homme ferma les yeux lorsqu'il eu prononcé ces paroles. Il venait de proposer son aide, et ce faisant, il avait signé sa partie d'un contrat qui allait le lier pour un moment. Mais il ne reviendrait pas dessus, ce qui était fait était fait. Pour la forme il ajouta tout de même :

"Si j'arrivais à en avoir marre de cette situation, je me réserve le droit d'arrêter. Alors si tu t'engage, fait de ton mieux."
Revenir en haut Aller en bas
Adrän Lockwood
Ephaëlyen accompli
Adrän Lockwood

Messages : 574
Métier : Musicien Itinérant.
Age du personnage : 41
Alignement : Bienveillant.
En couple avec : Aurore Badry
Ennemis : L'ombre qui est tapis dans mon âme.
Double Compte : Valarhän Rhauwyr ; Néfur Hurlefeu

Feuille de personnage
Réputation: 1300
Avertissement: 0/3

Perdu pour perdu, on reste perdu. Empty
MessageSujet: Re: Perdu pour perdu, on reste perdu.   Perdu pour perdu, on reste perdu. EmptyMer 1 Juin 2011 - 0:56

Tout avait été dit, je ne pouvais pas le retenir de faire son propre chemin. Je m'arrête de le suivre en croyant à mes paroles. J'espérais que mes dires l'avaient fait réfléchir. Je le regarde marchais puis s'enfoncer dans la forêt, malgré tout, j'ai espoir. Mais le voilà qui refait marche arrière. Je souris en devinant pourquoi il est revenu.

Ainsi, il accepte de devenir mon maitre d'arme en fin de compte, ma ténacité a payé.

-Cela vous ferra un très bon entrainement pour vous même alors, si vous n'avez encore entrainé personne … Et puis, comme vous souhaitez aller quelque part en Evanya, c'est moi qui vous suivrez, si vous ne voyez pas d'inconvénients.


Ça sera beaucoup plus simple comme ça, n'ayant aucun but, autant aller là où il veut.

-Vos conditions seront les miennes … Je serais un élève attentif et travailleur !


Du moins, si j'ai changé depuis mon enfance. Je ne pouvais pas nier que j'avais l'esprit assez volatile. Dés que j'avais l'occasion pour m'envoler dans mon imagination, je n'hésitais pas une seule seconde pour m'enfermer dans mon monde, protégé des brimades de mes camarades.

Je tends la main à l'homme, en guise de salutations légèrement en retard.

-Je me nomme Adrän Lockwood … Ravi de vous rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Perdu pour perdu, on reste perdu. Empty
MessageSujet: Re: Perdu pour perdu, on reste perdu.   Perdu pour perdu, on reste perdu. EmptyMer 1 Juin 2011 - 21:38

-Cela vous fera un très bon entrainement pour vous même alors, si vous n'avez encore entrainé personne … Et puis, comme vous souhaitez aller quelque part en Evanya, c'est moi qui vous suivrez, si vous ne voyez pas d'inconvénients. Vos conditions seront les miennes … Je serais un élève attentif et travailleur !

Armaintho laissa un sourire apparaitre sur son visage. Cette homme croyait-il vraiment qu'il avait une destination précise ? Mais enfin, puisque lui non plus ne semblait pas avoir d'objectif, peu importe que l'un suive l'autre ou l'inverse. Et si il réussissait à conserver sa motivation, il pourrait progresser plus efficacement.

-Je me nomme Adrän Lockwood … Ravi de vous rencontrer.

Le jeune homme saisit la main qu'on lui tendait et la serra fermement. Leur pacte était donc scellé. C'était donc le moment de se présenter à son tour.

-Armaintho Pierce... Mais appelez moi comme vous le désirez.


Ça suffirait... Ils n'avaient pas besoin d'en savoir plus l'un sur l'autre pour ce qu'ils avaient à faire. Il retira sa main et resta un moment sans rien faire. Il ne savait pas par ou commencer. Devraient-ils commencer l'entraînement tout de suite ? Ou attendre le lendemain ? Leur aventure avec les gobelins n'avait eu lieu que quelques minutes plus tôt et il serait sans doute osé de lui imposer une séance immédiatement, surtout au milieu des cadavres. Et il préférait attendre un peu que ses blessures se calment avant de reprendre.

-Nous commencerons demain... Le lieu est mal choisit. Et j'ai sommeil.

Il rajouta ce dernier commentaire plus pour couper court à la conversation que par réel besoin. Il avait envie de marcher encore un peu avant que la nuit soit complétement tombée.

-Avançons encore un peu. On ne va pas dormir au milieu de ce champs de bataille.


Il tourna les talons, et continua son chemin, suivit de prés par le dénommé Adrän. Il se demandait comment il allait s'y prendre avec lui. Mais la bonne volonté qu'affichait le musicien le confortait dans sa décision de l'entraîner. Et puis qui sait ? peut-être cela serait-il plus intéressant qu'il ne le pensait ?
Revenir en haut Aller en bas
Adrän Lockwood
Ephaëlyen accompli
Adrän Lockwood

Messages : 574
Métier : Musicien Itinérant.
Age du personnage : 41
Alignement : Bienveillant.
En couple avec : Aurore Badry
Ennemis : L'ombre qui est tapis dans mon âme.
Double Compte : Valarhän Rhauwyr ; Néfur Hurlefeu

Feuille de personnage
Réputation: 1300
Avertissement: 0/3

Perdu pour perdu, on reste perdu. Empty
MessageSujet: Re: Perdu pour perdu, on reste perdu.   Perdu pour perdu, on reste perdu. EmptyJeu 23 Juin 2011 - 3:09

Une poignée de main scellant ainsi un pacte entre un maitre et son élève. A ce moment, je me mis à penser que de grandes choses allaient se préparer. Pendant quelques instants, on se regarde droit des les yeux, ne savant quoi dire, je lui laisse faire le premier pas.

Ainsi, Premier entrainement se ferra demain et cette date me convenait parfaitement … Les autres aussi par ailleurs.

-Je suis bien d'accord avec vous, prochainement, ce lieu aura une odeur pestilentielle … Je doute fort que nous puissions dormir en ces conditions.


Alors qu'il commence à marcher vers une direction qui m'est alors inconnue, j'enjambe les cadavre repoussant avec une légère grimace, de véritables flaques de sang jonchaient le sol. Ce n'était pas agréable à voir puis l'odeur commence déjà à apparaître malgré l'humidité de la sylve dont je m'y ferrais sans doute jamais.

Je marche derrière lui, ce qui n'était pas pratique pour pouvoir entamer une réelle conversation, pourtant, j'avais la conviction que je devais lui parler avant de croiser aimablement le fer avec lui.

-Monsieur Pierce ...


Mieux le connaître, voici le but des mes paroles, et je devais me concentrer là dessus avant de déraper sur autre chose.

-Comment avez vous eu l'idée de devenir maitre d'arme ?


J'aurais bien pu trouver meilleur question, mais il fallait bien un commencement. Cependant, j'ai l'impression de m'engager dans un terrain boueux en parlant sans doute de son passé, cet homme énigmatique voulait peut-être garder cette part de mystère pour lui.

Quoi qu'il en soit, j'ai mon destin en main … Le modeler à ma façon, je veux prouver aux paysans de mon village que je ne suis pas le démon qu'ils prétendent. Je ne suis pas venu au monde pour le détruire même si il existait des doutes que je ne pourrais pas combler. Les réponses viendront avec le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Perdu pour perdu, on reste perdu. Empty
MessageSujet: Re: Perdu pour perdu, on reste perdu.   Perdu pour perdu, on reste perdu. EmptyDim 26 Juin 2011 - 0:31

-Monsieur Pierce ...

Allons bon. Cet homme ne parraissait décidement pas apte à se taire plus d'une minute... Mais puisqu'ils allaient devoir passer du temps ensemble, autant écouter pour l'instant ce qu'il avait à dire.

-Comment avez vous eu l'idée de devenir maitre d'arme ?


Armaintho soupira, a quoi servirait-il qu'il ai cette information ? Et puis ce n'était pas vraiment comme si il avait décidé de devenir maître d'arme, en fait, il avait toujours réagit comme si cette distinction n'était pas la sienne, refusant cette reconnaissance que lui avait donné certaines personnes. Il n'en avait pas besoin. Cependant, la manière dont les autres le voyaient lui importait peu finalement, aussi il se décida à répondre à l'homme.

-Je n'ai pas décidé de devenir maître d'arme. Mais si tu veux savoir, on a commencé à m'appeler ainsi après que je me soit battu avec des soldats à la cité de l'Aurore. Rien de bien violent, un simple combat d'entraînement. Le perdant laissait sa place à un autre. J'ai désarmé tout le groupe à la suite. Ils étaient cinq et nous avions un temps de repos d'une minute entre les combats.


Voilà l'histoire. Cela n'avait pas été trop difficile. Les soldats perdaient rapidement pieds contre Core. Et certains avaient même tenté de le défier au lancer de couteaux. Ce qu'il avait accepté pour dissiper son ennui. L'un d'eux en particulier lui avait donné du fil à retordre sur ce point et il avait fini par gagner sur un coup de chance.
Leurs pas continuaient à fouler le sentier qui traversait la forêt. Le jeune homme s'adressa au musicien sans pour autant se retourner.

-Et vous ? Pourquoi un musicien voudrait-il apprendre à se battre ?


Une question comme il aurait pu en poser tant d'autre. Mais il avait envie de ressentir la détermination de cet homme à travers ses mots.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Perdu pour perdu, on reste perdu. Empty
MessageSujet: Re: Perdu pour perdu, on reste perdu.   Perdu pour perdu, on reste perdu. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Perdu pour perdu, on reste perdu.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» A la Recherche d'un Trésor Perdu
» Perdue en chasse ? Ou chasse le perdu ? [Ashlyn]
» La douleur passe, la beauté reste.
» Un pour tous, tous pour moi [Quête avec Amy Astryël]
» Pour la vie [Validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Archives :: • Archives RP •-