-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Histoires de famille [ ABANDON ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Histoires de famille [ ABANDON ]  Empty
MessageSujet: Histoires de famille [ ABANDON ]    Histoires de famille [ ABANDON ]  EmptyMer 2 Nov 2011 - 22:41

C'était lors d'un après-midi suffocant que Huyana atteignit les terres de la crypte. Notre hybride n'étant pas du coin, elle ignorait absolument tout de sa mauvaise réputation. Mais le fait de connaître les moindres détails sur les pires confrontations qu'il y ait pu exister dans ces ruines ne l'aurait sûrement pas gênée. Enfin, pas gêné dans le sens où aurait fait demi-tour, non. Baisser les bras devant un brusque obstacle n'était pas un comportement digne de l'éducation donnée par son père.

Ce fût donc d'un air insouciant que Huyana arriva près des ruines. Vues de son point de vue elles n'avaient rien de lugubre ou de macabre. On aurait dit une simple vieille église à moitié effondrée. Elle s'avançait donc d'un pas décidé mais lent vers les décombres, ignorant ce que son destin lui réservait.
Histoires de famille [ ABANDON ]  Crepus10

Elle ouvrit la lourde porte en bois qui tombait à moitié et entra. Un silence pesant se fit sentir... Ses pas et même son souffle faisait échos dans l'antre de la bâtisse, il n'y avait qu'un rayon de lumière rougeâtre qui pénétrait dans la pièce, illuminant les décombres de la même couleur du sang et condamnant en même temps d'autres parties à demeurer dans le noir total des ténèbres.

Huyana tendit l'oreille...elle n'était pas seule..CRAC..d'un geste vif elle sortit son arc et une flèche de son dos. On aurait dit que le temps c'était arrêté.. Ses yeux cherchaient, son sang sortait plus vif de son cœur qu'auparavant, elle sentait l’adrénaline dans tout son corps ; comme s'il essayait de la prévenir, comme si son subconscient savait …

Elle prit son courage à deux mains et demanda d'un ton bien prononcé et assuré :

« Qui est-là ? Montrez-vous ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Histoires de famille [ ABANDON ]  Empty
MessageSujet: Re: Histoires de famille [ ABANDON ]    Histoires de famille [ ABANDON ]  EmptySam 12 Nov 2011 - 23:13

L'elfe sortit à moitié de l'ombre, laissant entrevoir sa fine silhouette à la jeune femme. Elle ne s'attendait vraiment pas à trouver qui que ce soit à cet endroit..Elle se dit que cette jeune était sûrement une de ces juvéniles stupides et inconscients cherchant à prouver leur soit disant bravoure et valeur en franchissant ces lieux pourtant redoutés de tous... * Pitoyable* ce dit-elle, tout en avançant vers l'adolescente qui braquait sa flèche en sa direction. Elle était grande, pas aussi grande qu'elle mais plus grande que la moyenne...étant donné qu'elle portait une capuche il était difficile pour Saphir d'en déduire sa race. Sa voix et sa corpulence lui permettait uniquement de conclure que c'était une femme et qu'elle était à première vue en bonne forme.
L'elfe elle, était vêtue de sa longue robe noire, cachant ses pieds et de son foulard fétiche pourpre sur sa tête. Son visage pâle et mince portait une expression neutre, son regard visant la tête de la nouvelle venue de face. Elle s'avançait d'un pas lent et calculé, de la même manière, elle leva une main et dit d'une voix posée et calme:

" Tout doux, pourquoi autant de tension dis-moi...Baisse-moi ces armes jeune fille, nous ne voudrions pas que tu te blesses. "

Elle ne l’impressionnait guère, fallait le dire. Si cette petite idiote avait vraiment envie de perdre la vie ce soir là, elle lui aurait fait la faveur avec une indifférence totale. C'était plus par paresse qu'autre chose qu'elle n'avait pas encore sortit sa dague. Puis, elle se dit que peut-être elle pourrait en tirer un quelconque bénéfice. Certains jeunes ont du potentiel, et leur énergie est toujours un plus dans les combats. Elle allait donc tenter de la recruter un premier temps, puis si elle refusait tan-pis, un peu plus de sang allait être versé dans ses ruines...pas de quoi en faire un drame.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Histoires de famille [ ABANDON ]  Empty
MessageSujet: Re: Histoires de famille [ ABANDON ]    Histoires de famille [ ABANDON ]  EmptySam 26 Nov 2011 - 17:22

Huyana fronça les sourcils. * Me blesser moi ? Avec mon propre arc ? Non mais pour qui elle se prend celle-là ?* Elle leva la tête vers la silhouette qui venait de sortir en partie de l'obscurité, une moitié de son visage illuminée par la lumière rougeâtre. Cette femme semblait sûr d'elle, un peu trop même peut-être . Elle était un peu plus grande que notre hybride et se tenait devant elle impassible face à sa flèche. Huy ne baissa pas son arc.

«  Me blesser ? Oh pas de risques. Pas besoin de vous en faire je vous assure. »

Elle s’adressa à la femme du même ton arrogant et moqueur, histoire de lui montrer que pour la rabaisser il allait falloir plus que des insinuations à deux balles. Huy se fichait bien de ce qu'elle pouvait penser sur son compte. Les insultes, les moqueries, les sous-entendus, elle connaissait tout ça ; ils avaient longuement fait partie de son quotidien auparavant. La remarque de cette jeune femme...elle en était pas gênée. C'était sa fierté qui la poussait à tenir face à cette inconnue, même pour une chose aussi ridicule.

Il faut dire qu'elle était surprise aussi. Qu'est-ce qu'elle faisait dans ses ruines abandonnées ? Huy elle même s'y était arrêtée par curiosité, une envie d'exploration. Cette église se trouvait un peu plus loin des dernières traces trouvées des meurtriers de son clan. Cela faisait d'ailleurs un moment qu'elle avait remarqué que la piste se brouillait de plus en plus. Comme si la horde s'était dispersée ou séparée. L'idée qu'ils aient remarqué que l'hybride les suivaient lui était même venue à l'esprit. Elle s'imaginait déjà qu'on allait lui monter une embuscade, la prenant par surprise pendant la nuit, dès qu'elle aurait baissé ses gardes. Elle avait donc changé un peu de direction par sécurité. Pas étonnant qu'elle eut été sous « tension » comme l'autre le disait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Histoires de famille [ ABANDON ]  Empty
MessageSujet: Re: Histoires de famille [ ABANDON ]    Histoires de famille [ ABANDON ]  EmptySam 26 Nov 2011 - 20:06

Saphir regarda curieusement la jeune femme.

« Ahahahahah, et bien; je suis heureuse de l'apprendre dans ce cas ! »

Elle riait de pleine poitrine, * C'est bien ce que je pensais, encore une de ces jeunes aveuglée par la fierté et le besoin de reconnaissance pour prendre conscience de quand il faut prendre la fuite.. Enfin, elle a des tripes, c'est déjà ça.* L'elfe reprit son sérieux et lui répondit toujours sur le même ton, mais cette fois avec une intonation de bonne camaraderie.

« Mon nom est Saphir Fida. Tu dois en avoir du cran pour venir ici toute seule.. L'audace et le courage, ce sont des qualités que j'apprécie chez les gens de ton âge. Vous êtes toujours là, à vouloir montrer votre valeur, à crier haut et fort que vous méritez votre place dans ce monde. Et tu sais quoi ? Vous avez parfaitement raison ! Les personnes les plus courageuses sont celles qui connaissent la valeur de leur propre vie. Ce sont elles qui méritent l' acclamation du peuple et des autres lâches qui n'osent jamais sortir de chez eux, ceux qui restent confortablement assis sur leur fessiers, les individus trop paresseux pour agir... ceux-là ne savent pas ce que c'est que la vie.. Ils se contentent de suivre les autres. Mais moi je ne suis pas de cet avis. Et j'ai l'intention de faire de toi une meneuse ! Moi, toi et ceux qui voudront nous rejoindre, ceux qui voudront bâtir un monde meilleur, ou les frontières laisseront place à la justice et au mérite dû à chacun.. Mais je m'emporte, dis-moi ! » En effet, l'elfe étant à fond dans son rôle, avait oublié un petit détail..  «  J'en oublie mes manières, quel est ton nom guerrière ? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Histoires de famille [ ABANDON ]  Empty
MessageSujet: Re: Histoires de famille [ ABANDON ]    Histoires de famille [ ABANDON ]  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Histoires de famille [ ABANDON ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un test chevaleresque - Abandon *
» Recrutement (Libre) [ Abandon ]
» Une soeur de coeur (PV Amy) [Abandon]
» Une famille enfin réunie? [Terminé]
» Les sentiers de la perdition - abandon -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Archives :: • Archives RP •-