Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 L'habilité l'emporte sur la force ( terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



L'habilité l'emporte sur la force ( terminée) Empty
MessageSujet: L'habilité l'emporte sur la force ( terminée)   L'habilité l'emporte sur la force ( terminée) EmptyDim 18 Déc 2011 - 22:59

Le Camp Secret de Nûldar est un de mes endroits favoris : il respire la fraternité et l'esprit de la meute de Croc-Noir. Depuis que j'ai intégré cette meute, je m'y rends souvent pour apprendre l'art du combat ou pour les réunions officielles. C'est un petit village où règne une grand agitation qui me plait beaucoup. Nous sommes comme une grande famille solidaire et bien organisée. Lorsque je quitte ma demeure j'en retrouve une autre tout aussi bienveillante que la première.

En ce jour, les nouvelles recrues s'entrainaient au combat sous l'œil attentif du chef de la meute Sheiz Vulcain. Jade se retrouva face à un homme musclé et vif, mais son agilité lui permit de s'en sortir à plusieurs reprises. Les techniques de la jeune louve ne semblaient pas être les plus adéquats contre son congénère mais malgré sa faiblesse, elle sut prouver sa motivation et sa force au combat. Cependant, elle perdit cette bataille mais se releva avec l'espoir de gagner la suivante.

Après une courte pause l'entrainement reprit et tous changèrent d'adversaire. Jade devait combattre une jeune femme déterminée et malgré son allure faible, la méfiance régnait. La voix du chef annonça le début des combats. Coup de pied bas de la part de l'adversaire nommé Emma, esquive de Jade accompagnée d'un coup au flanc. Retour de l'attaque avec plus de puissance et tentative de contre-attaque ratée. Plusieurs coups se suivirent, plusieurs attaques et diverses techniques s'enchainèrent et Jade se retrouva allongée au sol sous le regard triomphant de son adversaire.

La jeune louve fut envahie par la déception de sa propre défaite mais elle acceptait sa faiblesse. Emma lui tendit la main, mais tout de même honteuse, Jade se releva sans son aide. Elle serrait les poings et les dents non pas par rage mais par déshonneur. Elle détestait perdre et désirait toujours être plus forte, mais jamais elle n'eut l'occasion de se confronter à meilleur qu'elle dans son ancien village. Ainsi, il lui avait été impossible de progresser jusqu'à présent.

Jade chercha son chef des yeux alors que certains lycans se battaient toujours. Il était là, en train de tourner autour de ses jeunes recrues, observant leurs techniques et leur puissance. Il se dirigea alors vers les deux jeunes louves qui ne se battaient plus alors qu'Emma savourait sa victoire le sourire aux lèvres. La jeune Hisgen avait appris à se servir de ses aptitudes naturelles sous forme animale et non pas de son corps frêle d'humaine. Elle était plus forte en tant que lycane, mais les Croc-Noir devaient savoir se battre peu importe leur aspect.

Le chef arrive, imposant et respecté. Je ressens toujours la même admiration à le voir ainsi marcher vers nous. Il semble froid et cruel, mais il remplit son rôle de chef à merveilles et les membres de sa meute ne voient ainsi que ses qualités. Bien sûr que j'aimerai en savoir plus sur lui, mais lorsqu'il nous offre sa présence je suis tétanisée par l'admiration que je lui porte depuis toujours. Je n'ose parler car je reste attentive à chacun de ses mots. J'ose à peine bouger et mon comportement semble parfois exagéré mais mes yeux le regardent toujours avec ce mélange de frayeur, d'admiration et de curiosité...

Je baisse la tête face à Sheiz, honteuse de mes défaites et de mon manque d'expérience au combat sous forme humaine. J'aimerai apprendre et j'espère de tout cœur qu'il ne me sermonnera pas du fait de ces adversaires que je n'arrive pas à combattre. Je serre les poings et relevant la tête puis plongeant mon regard déterminé dans le sien, je prends la parole avant de déglutir :


« - Je veux devenir plus forte. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'habilité l'emporte sur la force ( terminée) Empty
MessageSujet: Re: L'habilité l'emporte sur la force ( terminée)   L'habilité l'emporte sur la force ( terminée) EmptyLun 19 Déc 2011 - 0:10

C'était une journée calme, Sheiz avait profité de son temps de libre pour superviser les recrues qui s’entraînaient aux corps à corps. Il marcha entre les jeunes loups et louves, tous tentant de combattre au mieux lors de son passage.
Il observa un long moment deux loups s'étrangler et soupira.
Sheiz sépara les deux loups.

- Tu fais quoi là ? grogna Sheiz, son visage collé au jeune lycan.

Le jeune loup ne sut quoi répondre et bafouilla :

- Je tente de le maîtriser par strangulation monsieur..

- Pourtant il y a d'autres moyens de venir à bout d'un adversaire, tu cherches seulement à le dominer, tu ne réfléchis pas !

Sheiz recula de deux pas et écarta les bras.

- Je suis face à toi, tout de suite, si j'étais un agresseur.. Montre moi comment tu réagirais ..

Le jeune lycan regarda autour de lui, inquiet. Puis il prit son courage à deux mains.
Il cria de rage et chargea le chef, qui lui murmura :

- Faux..

Il sortit son glaive et lui porta un coup au visage. Le bout de sa lame trancha de quelques centimètres le peau du loup. Celui ci se jeta en arrière en se tenant le visage.
Sheiz rangea son glaive.

- C'est pourtant évident, il a pas réfléchi... Je suis armé. Pas lui !

Il prit le jeune loup par le col et le releva. Il colla son front contre le tempe du loup apeuré.

- Arrête de chialer et continu à t’entraîner, réfléchi un peu imbécile.

Sheiz reprit sa petite marcha entre les loups quelque peu désorienté. Au loin, deux louves se battaient plutôt vaillamment mais l'une avait l'avantage.
Quand Ema fut victorieuse, le chef s'approcha. La perdante se releva et le regarda dans les yeux.

- Je veux devenir plus forte.

Sheiz la fixa un instant.

- Ema, rejoins Brions et entraîne toi avec lui.

Le louve s’exécuta sans mot.
Le chef se trouva seul face à la louve, il retira son armure. Une fois torse nue, il déposa ses armes contre le mur.

- Bon ! Allez montre moi ce que tu sais faire...

Le louve fit quelques pas vers lui, Sheiz lui envoya un coup de pied dans le coin du visage, la projetant au sol.

- Relève, tout de suite ! grogna le chef.


Dernière édition par Sheiz Vulcain le Lun 19 Déc 2011 - 17:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'habilité l'emporte sur la force ( terminée) Empty
MessageSujet: Re: L'habilité l'emporte sur la force ( terminée)   L'habilité l'emporte sur la force ( terminée) EmptyLun 19 Déc 2011 - 16:22


- Emma, rejoins Brions et entraîne toi avec lui.
La jeune louve obéit sans un mot et Jade se retrouva seule face au chef de la meute. Retirant son armure, celui-ci se retrouva torse nu et prêt au combat sans aucune arme. Il demandait à voir la force de sa jeune recrue, mais Jade n'osait pas avancer de peur de le décevoir pour de bon. Elle serra de nouveau les poings et s'avança vers lui mais elle fut vite projetée à terre sous la violence du coup que lui infligea Sheiz.

- Relève, tout de suite !

Le visage contre le sol, Jade aurait voulu s'enfuir à toutes jambes tant elle avait honte de sa faiblesse. Elle aurait voulu se transformer et courir loin, loin et vite à travers tout Thaodia jusqu'à ce que son embarras disparaisse. Le chef semblait mécontent et la jeune louve le sentait dans sa voix. Elle qui était si faible, que faisait-elle dans une meute de courageux et forts lycans ?

Je ne voulais pas me relever, je ne désirais en aucun cas montrer mes yeux humides au chef de ma meute. Rougi par la honte, mon regard ne présentait plus aucune motivation ni aucun courage, juste une terrible envie de fuir ce moment que je ne maitrisais pas. Mais j'obéis tout de même et je me relevais avec difficulté, la tête basse. Je m'avançais de nouveau pour me retrouver à terre une seconde fois, perdant toute envie de continuer ce combat.

J'en ai tellement marre de cette situation, ne puis-je pas devenir plus forte ? Moi, Jade Hisgen, jeune Croc-Noir agile au combat sous forme animale, ne puis-je pas posséder la même force sous forme humaine ? Je me relève de nouveau alors qu'une fine flamme de détermination brille dans mes yeux. Je relève la tête et je grogne doucement. Je me jette sur Sheiz, brutale, sans aucune technique d'approche pour le mettre à terre. Je fonce juste sur lui avec la force du désespoir.


Jade se retrouva de nouveau à terre, désespérée face à la force de son chef. Elle était une jeune louve pleine de confiance en elle et de courage, mais en ce moment-même, elle perdait toute motivation. Elle prit une petite voix timide et murmura à Sheiz :

« - Je veux arrêter. »


Il refuse. Après tout, Croc-Noir est composée de soldats pas de gamines qui ne savent même pas se relever après une attaque. Je suis si faible, bien trop faible. Comment ai-je pu intégrer cette meute avec mes lacunes ? Oh comme je m'en veux de ne pas m'être entrainée bien avant ! La rage m'envahit et je me relève une nouvelle fois, pleine de colère. Je serre le poing droit jusqu'à en faire blanchir mes jointures et je mets toute ma puissance dans cette attaque que j'espère meilleure que les précédentes.

« - Chef, je veux être aussi forte que vous ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'habilité l'emporte sur la force ( terminée) Empty
MessageSujet: Re: L'habilité l'emporte sur la force ( terminée)   L'habilité l'emporte sur la force ( terminée) EmptyLun 19 Déc 2011 - 20:35

Après avoir reçut son pied droit en pleine tempe, la louve se releva quelque peu désorientée.
Elle tituba puis reprit ses esprits. La peur se lisait sur son visage. Elle en avait déjà marre, marre de se faire secouer et d'en prendre plein la truffe. Ainsi était entraîné les Crocs-Noirs malheureusement... Les autres loups ne comprenaient peut être pas ses manières brutes. Mais qui sont les lycans ? Des hommes coupés de loups, des hommes bêtes.. Une partie d'eux sont humaines et l'autre animal. Il faut donc un temps pour les entraîner et les aider à étudier et un temps pour les dresser. Etre dresser.. certain diront que ces humiliants. Celui qui osera le dire en présence de Sheiz, sera tué sur le champs. Ne pas accepter sa condition animal, voici la pire humiliation, celle de sois même. Avoir honte de soit, ce sentir humilié quand quelqu'un dit que nous sommes des animaux. Il en faut être fier et c'est comme ça que doit réfléchir un loup de l'Ouest.

Oui je suis une bête, une je suis un animal.. Je grogne, je chasse, j'aboie et hurle à la lune. J'ai des poils, des crocs, et une ouïe parfaite. Je suis fier de ma puissance et d'être craint..

L'habilité l'emporte sur la force ( terminée) Sheiz


Alors pourquoi avoir honte ?

La louve se releva, et revint à la charge, de manière lassante. Une fois, au sol, deux fois, au sol, trois fois, au sol .. Cette fois, elle en pouvait plus.

- Je veux arrêter.

Sheiz, plissa les yeux.

- Hors de question...

La louve comprit qu'il y avait pas d'autre échappatoire. Bien sur, elle pouvait faire quitter la meute, ou même juste disparaître dans un coin du village. Mais Jade savait pertinemment qu'elle serait considérée pour une faible dés le moment ou elle lui tournerait le dos.

- Tu es faible ...

La louve n'appréciait pas, et c'est ce que Sheiz voulait.

- Chef, je veux être aussi forte que vous !

Le chef observa Jade, la respiration de lycane s'était accélérée. Peut être que sa prochaine action serait plus concluante. Sheiz se mit en garde. Puis elle chargea.
Elle se déplaçait rapidement, faisant des pas latéraux assez rapide pour déstabiliser le chef, des feintes empêchant Sheiz de déterminer à quel moment elle frapperait. Le pied du Chef resta au sol cette fois, impossible pour lui de tenter une contre offensif. Elle frappa de son poing droit, il para, suivi du gauche, il para. Mais le pied frappa brutalement le sternum de Sheiz. Il recula de quelques pas. Il lui fit un sourire, non pas un sourire agréable. Il lâcha un rire nerveux en ouvrant grand ses yeux et montrant ses dents légèrement pointus, le tout en marchant d'un pas agressif vers la louve. Il fit tour sur lui même pour lui mettre un coup de poing extérieur, qu'elle évita. Il continua son tour à nouveau. Cette fois son pied droit frappa la louve, elle para mais fut tout de même projeté à quatre patte devant lui. Il grogna.

- Lève toi ...

Elle reprit son souffle, elle était quelque peu assommé.

- J'ai dis ... DEBOUT !

Il frappa brutalement dans les cottes de la louve, la projetant du sol. Elle roula dans le sable à quelques mètres.

- Lève toi Jade ! Lève toi !! hurla Sheiz, ses yeux jaunissait. Les Crocs Noirs ne restent pas au sol !! DEBOUT ! TOUT DE SUITE !!

Les autres loups avaient cessés de se battre, tous regardaient le combat entre Sheiz et Jade.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'habilité l'emporte sur la force ( terminée) Empty
MessageSujet: Re: L'habilité l'emporte sur la force ( terminée)   L'habilité l'emporte sur la force ( terminée) EmptyLun 19 Déc 2011 - 23:05

- Tu es faible …

Ces mots résonnaient dans l'esprit de Jade comme de profonds coups de poignards. La rage permit à Jade de placer une ou deux attaques, mais une fois de plus elle se retrouva propulsée à terre. Assommée, la jeune lycane avait le souffle court et la tête qui tournait. Elle tapa du poing au sol comme pour reprendre ses esprits, mais ne se releva pas pour autant.

- Lève toi ...

Je ne peux pas, j'en suis incapable. Je ne veux pas, je veux arrêter. Laissez-moi en paix, laissez-moi seule à terre. Je ne veux pas me relever, je ne veux pas vous affronter plus longtemps. Non, je veux juste rester là et ne plus ouvrir les yeux pour ne pas voir vos visages que j'imagine pleins de mépris pour moi. Ayez honte de moi comme je le suis, mais ne me le faites pas savoir. Je ne veux pas me relever.

- J'ai dis ... DEBOUT !

Je ne peux pas, je suis trop faible. Je veux crier, partez et laissez-moi noyée par la honte, croulant sous ma faiblesse. Je ne peux pas me relever, je crois que j'ai peur de ne plus être à la hauteur. J'ai envie de pleurer et de m'enfuir, mais comment pourrais-je tout en sachant que je ne pourrais jamais revenir ? Laissez-moi crever étouffée par ma faiblesse !

Sheiz asséna un coup violent dans les côtes de la jeune lycane qui roula et gémit sous la douleur. Les larmes lui montaient aux yeux et sa respiration se fit plus saccadée. Elle avait mal, elle avait honte. Comment pouvait-il lui infliger une telle douleur, un tel déshonneur ? «Tu es faible... » Oui Jade restait faible sous cette forme, mais était-ce une raison pour lui faire subir ce combat ? Le chef hurlait de nouveau, et sa voix faisait monter la rage en la jeune louve.

- Lève toi Jade ! Lève toi !! Les Crocs Noirs ne restent pas au sol !! DEBOUT ! TOUT DE SUITE !!

Tous les regardaient, attentifs. Jade se mit à genoux une main sur le flanc comme pour ôter la douleur du coup de son chef. Ses cheveux détachés et décoiffés lui donnaient un air de soldat rentrant de guerre. Elle se leva lentement tout en gardant la tête basse, sa chevelure cachant ses yeux. Elle retira sa main de ses côtes en gémissant et releva la tête vers Sheiz. Jade respirait bruyamment et serra de nouveau ses poings, révoltée.

Ah, tu veux m'apprendre à me battre hein ? D'accord, mets moi à terre autant de fois que tu veux, je me relèverai toujours. Je me relèverai pour te montrer à quel point je mérite d'être dans ta meute, sous tes ordres. Je ne peux pas te montrer ma faiblesse sans essayer de te prouver ma force. Je ne peux pas me laisser aller sans agir. Je ne veux pas recevoir tes coups sans pouvoir les encaisser. Je me relèverai toujours plus forte.

« - Je vais te montrer à quel point je peux être déterminée, peu importe le nombre de fois où tu me terrasses. »
Jade ricana et fonça de nouveau sur son chef. Elle frappait, frappait de toutes ses forces, de toute sa rage sans même savoir si ses coups l'atteignaient. La jeune louve tentait toutes sortes d'attaques sans réfléchir, la rage la contrôlait et la rendait plus puissante. Cette fois-ci, le combat dura plus longtemps. Jade ne fut pas propulsée au sol immédiatement, elle se battait avec toute sa détermination et son courage, parce qu'elle était une lycane, parce qu'elle était une Croc-Noir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'habilité l'emporte sur la force ( terminée) Empty
MessageSujet: Re: L'habilité l'emporte sur la force ( terminée)   L'habilité l'emporte sur la force ( terminée) EmptyMer 21 Déc 2011 - 1:37

Puis elle se releva.

- Je vais te montrer à quel point je peux être déterminée, peu importe le nombre de fois où tu me terrasses.

Sheiz eut un petit sourire en coin, elle le tutoyais ? Elle était vraiment pas contente.
Elle fonça en hurlant de rage, le chef attrapa de chaque mains les mains de la louve. La force y était, il la repoussa de quelques pas. Elle était décidée à lui en mettre plein les dents et elle méritait d'y arriver... Le chef la laissa approcher.

Elle frappait, de plus en plus fort. Sheiz parait un coup sur deux et ne rendait pas les coups. Après quelques instants, il sentit sa tempe chauffer, saigner. Il la fixa pendant qu'elle frappait de toutes ses forces. C'était ça qu'il voulait voir. Non il ne souriait pas, il avait mal à la gueule. La louve n'y allait pas de main morte. Après un long moment, il se décida à rendre les coups.

- C'est bien, tu commences à maîtriser ta force correctement...

Il para le prochain coup et lui mit un coup de poing en plein visage, un coup brutal. Il n'avait pas agit depuis quelques minutes et la louve avait pris ses aises. Elle n'avait aucune garde. Sheiz resta tout de même étonné... Elle avait encaissée, et elle revenait à la charge à nouveau. Il para un coup, deux coups et lui asséna un coup de coude dans l'oeil.
Jade tituba en arrière.

- C'est très bien Jade, la douleur c'est dans la tête ... Maintenant pense à te protéger !

Elle revint, à moitié assommé et un oeil fermé. Elle prit un coup de poing dans le cottes, un autre dans le menton, elle était toujours là à tenter de le frapper. Puis il envoya son pied droit, avec puissance. Il espérait la faire mordre un peu la poussière. Son pied siffla tel une lame, fendant l'air avec force.

Les yeux de Sheiz s'écarquillèrent. Elle avait parait. Elle tenait son pied, bien qu'il était bien enfoncé dans ses cottes, elle le tenait. Il y eut un grand silence alors qu'elle serrait fort sa prise, hors d'haleine. Sheiz tenait sur un pied, observant la louve caché derrière ses cheveux. Elle repoussa sa jambe, le chef fit quelques petits pas en arrière. Plus personne ne bougeait. Plus un son.
Puis Sheiz applaudit, et tout les autres suivirent. Il approcha Jade avec un sourire carnassier et posa sa main sur son épaule.

- Tu es une Croc Noir Jade, je suis fier de toi ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'habilité l'emporte sur la force ( terminée) Empty
MessageSujet: Re: L'habilité l'emporte sur la force ( terminée)   L'habilité l'emporte sur la force ( terminée) EmptyMer 21 Déc 2011 - 17:20

Le chef sourit. Jade n'y prêtait pas attention, elle était aveuglée par la rage, contrôlée par sa détermination, par l'envie de prendre le dessus sur sa faiblesse. Touché ! La jeune louve avait blessé Sheiz, elle y était arrivée. Elle sourit sans pour autant arrêter ses attaques et ricana aux paroles positives de son chef. Oui, elle commençait enfin à maitriser sa force. Le combat commença véritablement lorsqu'il se mit à répondre aux coups de la jeune louve.

Jade reçut son poing en pleine figure et recula légèrement sous la violence du coup. Mais elle se remit à attaquer, ne perdant pas le fil du combat. Elle prouverait sa détermination quoi qu'il arrive, elle encaisserait les coups même les plus brutaux. Elle reçut un autre coup à l'œil et en fut déséquilibrée un petit moment.

- C'est très bien Jade, la douleur c'est dans la tête ... Maintenant pense à te protéger !

N'abandonne pas Jade, résiste et continue le combat. Même avec l'œil fermé je peux attaquer, même assommée comme je le suis je peux encore encaisser. Un coup dans les côtes, un autre dans le menton. Me protéger, oui mais comment ? L'on ne m'a jamais appris à me protéger sous forme humaine. 'Suivre son instinct', il me le disait toujours... Attaquer, me défendre, parer ses coups, j'y arriverai.

Cette fois-ci, Jade vit le coup arrivé droit dans ses côtes. Elle allait se défendre, elle ne voulait plus se retrouver à terre devant son chef. Et elle réussit : elle bloqua le pied de son adversaire sur son flanc déjà endolori. La jeune louve respirait rapidement, épuisée par cette épreuve. Elle souriait tout en relâchant la jambe de Sheiz qui recula. Elle avait réussi, Jade savait enfin qu'elle pouvait être forte si elle le voulait. Elle souriait toujours alors qu'il applaudit suivi des autres lycans de la meute.

- Tu es une Croc Noir Jade, je suis fier de toi ....

Le chef avait posé sa main sur l'épaule de la louve qui se sentit emplie d'une grande fierté. Elle porta son regard dans le sien et ses yeux exprimaient toute sa gratitude et sa détermination nouvelle. Jade aurait même voulu pleurer tant elle était heureuse d'entendre cette phrase, mais elle se contenta de murmurer :

« - Merci... »

L'adrénaline du combat retomba et la douleur revint brutalement. Jade porta une main à ses côtes qui avaient subies plusieurs coups violents et referma son œil rougi par le coup brutal du chef. Elle aurait voulu sauter partout tant la joie l'envahissait mais l'épuisement l'a gagné après ce dur combat. Sa respiration se calma et regardant autour d'elle, elle demanda à Sheiz :

« - Chef, ne voulez-vous pas vous assoir un peu avec moi ? »

J'avais besoin de récupérer après m'être surpassée pour prouver mon appartenance à la meute. J'étais si fière de ce combat que la douleur me paraissait infime, et comme l'avait dit Sheiz : la douleur c'est dans la tête. Je n'y pensais pas, j'étais juste envahie par la fierté et la joie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'habilité l'emporte sur la force ( terminée) Empty
MessageSujet: Re: L'habilité l'emporte sur la force ( terminée)   L'habilité l'emporte sur la force ( terminée) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'habilité l'emporte sur la force ( terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L’Alliance contre Croc-Noir
» Un retour en force (ou presque) [Terminé]
» Que le courage et la force soit en nous! [Abandonné]
» La Fin de la Solitude : Partie 1 [Terminée]
» La réunion de l'équilibre [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Archives :: • Archives RP •-