Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Quête #1 [En mer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Quête #1  [En mer] Empty
MessageSujet: Quête #1 [En mer]   Quête #1  [En mer] EmptyJeu 3 Nov 2011 - 1:35

Tous réunies devant l’immense navire du Cap’tain Wingus, contemplant cette merveille de la mer des Titans. La température n’est pas très clémente pour un voyage en eaux profondes, mais la soif d’aventure est bien plus grande que cette peur qui vous ronge de l’intérieur. Il n’y a pas de place pour les lâches à bord du géant des mers. Wingus se tient fièrement devant son embarcation et vous laisse passer pour la modique somme de 150 pièces d’or… rien de moins pour un tel périple. Le cap’tain rit dans sa barbe lorsque tous sont montés, il prend sa place près de la barre un air grave au visage. Ses sourcils épais semblent accentuer son regard terrifiant et un vent froid souffle sur le pont faisant frémir les plus coriaces. D’une voix grave, il lance le mot de départ.

« Bienvenue à bord, moussaillons! Je ne veux pas de fainéants ici, sinon je vous jette par-dessus bord! Vous suivez mes ordres, c'est moi l'unique maître à bord. Je vous présente mon second, Denaro. Vous devrez également l'écouter au besoin. Profitez-en pour vous présenter, je ne connais rien de plus sur vous. Profitez et comprenez ce qu’est la vie d’un marin!»

Il se retourne vers son timonier déjà en place et lui ordonne de mettre cap vers le sud sans plus tarder. Le bateau tanguait au rythme des vagues qui se fracassent contre le quai, mais rien ne l’empêchera de quitter le port. Wingus cri de lever l’ancre et de mettre les voiles et en moins de deux, le navire se retrouve en mer prêt à affronter n’importe quelle tempête.


Spoiler:



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quête #1  [En mer] Empty
MessageSujet: Re: Quête #1 [En mer]   Quête #1  [En mer] EmptyJeu 3 Nov 2011 - 1:52




Denaro sentait la brise fraîche sur son visage et l'odeur salée de la mer lui mouchetait la peau d'embruins. Il marchait vers les docks, sachant qu'en cet instant il arrivait devant un tournant de sa vie. Ses pas étaient décidés et sa capuche rabattue. Il marchait avec confiance quoique la crainte lui tenaillait les tripes. Il arriva finalement devant les quais où le gargantuesque navire du capitaine patientait sur les flots à vif. Un petit attroupement s'était déjà formé et le jeune loup craint d'être en retard. Heureusement pour lui, il arriva alors que Wingus le présentait au membre de cet incroyable périple.

«...ous jette par-dessus bord! Vous suivez mes ordres, c'est moi l'unique maître à bord. Je vous présente mon second, Denaro. Vous devrez également l'écouter au besoin. Profitez-en pour vous présenter, je ne connais rien de plus sur vous. Profitez et comprenez ce qu’est la vie d’un marin!»

Il s'arrêta à proximité de son nouveau capitaine et le salua brièvement d'un signe de tête. Il avança d'un pas et observa l'attroupement.

«Je vous salut chers amis. Nous sommes ici rassemblé pour divers motifs qui ne concernent que chacun d'entre nous. Ce navire qui se dresse derrière nous est plus qu'une aventure, c'est une nouvelle avenue dans l'histoire de notre monde que nous empruntons. Je crois donc que, tous ensemble, nous nous devons de mettre toutes les chances de notre côté dans cette galère qui devient la notre. Cela étant dit, je veillerai scrupuleusement avec le cap'tain à ce qu'aucun conflit de race n'explose sur ce navire. Je ne suis pourtant pas ici pour vous menacer, ni vous imposer de règles. Je suis ici pour que tous ensemble nous puissions atteindre ce but qui est le notre. Forger notre destinée.»

Cela dit, Denaro remit son paquetage sur son dos et emprunta la passerelle vers le pont du navire. C'était la seule voie possible; une voie de non retour.





Dernière édition par Denaro Romulus O'lray le Jeu 3 Nov 2011 - 2:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quête #1  [En mer] Empty
MessageSujet: Re: Quête #1 [En mer]   Quête #1  [En mer] EmptyJeu 3 Nov 2011 - 20:33

L'ennui. Un profond ennui. Il faut dire que la capacité de concentration de Shayne ne devait pas dépasser les quelques secondes, et encore, c'était en enjolivant les choses et quand l'objet méritait vraiment son attention. Le capitaine l'avait déjà ennuyé avec ses quelques phrases barbantes. Le garçon ne supportait plus de les écouter parler et décida de se séparer furtivement du groupe d'hommes et de femmes qui attendaient la comme des moutons. Après tout, il avait tout de même déboursé un bon paquet de pièces d'or pour cette "trépidante aventure" et il comptait bien faire en sorte que l'expédition soit au moins à hauteur, si ce n'est plus, de sa valeur. De plus, l'heure du démarrage n'avait pas l'air toute proche, et le jeune vampire avait une forte intuition de trouver plus divertissant à faire dans les Docks avant d'embarquer.

Les Docks de Môrdrum était très étendu, en fait, Shayne avait l'impression de ne pas en voir, mais cet effet était peut être aussi dut au fait que la population y était toujours abondant et les mouvements de foule ne s'y arrêtaient jamais, même jusqu'au bout de la nuit, il y avait toujours à faire sur un dock. Quoiqu'il en soit, cette foule purulente permettait au garçonnet de voler sans vergogne et en toute impunité. Il se saisit de quelques miches de pains et délesta quelques joyeux marins de leurs bourses d'or fraîchement acquises. Il n'avala que quelques morceaux de pain, n'ayant pas vraiment besoin de ce genre de nourriture pour épancher sa faim et sa soif. Dieu ce qu'il avait soif en y pensant. Mais dans cet endroit, il savait bien qu'il lui était impossible de faire quoique ce soit. Il était fou mais pas inconscient. La moindre goutte de sang qui sortirait d'une jugulaire pourrait mettre le feu aux poudres et dirigeait la déflagration sur sa propre personne.

C'est un peu amer et sur sa faim qu'il prit la décision de rejoindre le bateau. Mais sur le retour, un homme en particulier attira son attention. Il se dégageait de lui quelque chose de fort, une sorte d'aura. S'il n'était pas le fou qu'il est, l'enfant aurait passé son chemin, trop effrayé par ce sentiment de puissance et d'effroi qui s'échappait de l'homme. Mais en réalité, ça l'avait intrigué, même plus. En fait, ça l'avait intéressé et comme vous le savez, peu de chose arrivait aujourd'hui à attirer l’intérêt de ce petit monstre. Shayne secoua la tête, autre chose avait attirer son regard. Une lourde besace pendait à la taille du bonhomme. L'or pouvait payer la vie, elle, la puissance non. Silencieusement, vous me direz, rien de bien difficile vu le bruit ambiant, il s'approcha de l'homme et s'empara brutalement de la bourse. Il ne savait pas pourquoi il avait fait ça, il voulait se mettre en danger. Si cet homme l'attrapait, il lui ferait mal, très mal...

Le plus vite qu'il put il rejoint l'embarcadère où se trouvait le navire pour lequel il avait payé l'embarquement et s'engouffra à bord comme une furie. Il n'avait pas regardé derrière, sans regarder personne il entra à l'intérieur même du bateau et se faufila entre un caisson et un filet, regardant la bourse pleine d'or qu'il venait de dérober. De l'or.. Il sourit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quête #1  [En mer] Empty
MessageSujet: Re: Quête #1 [En mer]   Quête #1  [En mer] EmptyJeu 3 Nov 2011 - 21:30




Quête #1  [En mer] Cloudstrifebypixelchall



La guerre était terminée, Sheiz avait donné à ses hommes une permission. Certain étaient directement rentrés en Thaodia, d'autre restaient à Kazad. Lui par contre, avait décidé de visiter ce tout nouveau port. Il marchait le long des Docks, il y avait foule mais vu que la majorité était naine, il voyait loin devant lui.

Il entra dans la taverne de Snatcher, le nain borgne, pour se descendre l'une de ses superbes bières naine. Le chef n'eut même pas besoin de sortir de l'or, bien que rare chez les nains, l'aubergiste lui offrit la chope. Après tout, son armée avait combattue pour défendre leurs peuples. Après d'interminable accolade avec de nombreux nains complètement bourrés, il reprit sa promenade en longeant les quais. Au loin un groupe de personne attendait devant un magnifique navire.

Sheiz s'arrêta un instant devant un petit kiosque, une naine y vendait de magnifique objet , magnifique bien que le loup n'avait aucune idée de leurs utilités. Son regard se posa sur une petite pierre avec une lettre sculptée.

- Dame naine ? De quoi s'agit il ?

La naine l'observa un moment.

- Un pierre runique... Je ne crois pas que ce soit pour vous ...

Le Chef haussa les épaules et reprit sa route. Comment ça, pas pour lui ? Non mais d'ou elle juge la petite... Il se ferra un chemin dans la grosse foule en direction du bateau, curieux de savoir ce qu'il s'y tramait. Il s'arrêta à nouveau, la nuit était tombée et bientôt il devrait reprendre la route pour le nord. Sheiz s'apprêta à faire demi tour, il avait une de ses flemmes de rentrer... Bon au pire, il dormirait dans une auberge. Il mit sa main à sa ceinture pour vérifier qu'il avait bien assez sur lui.

Les yeux du loup s'écarquillèrent... * Mon or ... * Il grogna bruyamment, faisant sursauter les nains autour. Il regarda autour de lui. Il était là, aucun doute ... En train de courir au milieu des petits habitants du port, il ne voyait que lui...
Il poussa la naine devant lui et se mit à courir derrière son voleur.
La foule l'empêchait de le rattraper, Sheiz passa sur la gauche et sauta en s'agrippant sur un stand au bord de l'eau. Le voilà maintenant en train de sauter de stand en stand, il rattrapait le jeune pique-pocket qui n'avait apparemment pas remarqué qu'il était poursuivi.
Le voleur se glissa dans le groupe devant le bateau et monta à bord sans se retourner.
Sheiz sauta du stand jusqu'au bateau, il manqua de tomber à l'eau mais parvint à s'accrocher à la rambarde du pont. Il savait pas si on l'avait remarqué, il s'en foutait pas mal, il voulait récupérer son or.

Il sauta sur le pont et vit le voleur se jeter dans l'escalier menant à l'intérieur de la coque.
Le chef descendit à son tour, retirant son glaive de son dos pour corriger le fou qui avait osé lui dérober ses biens. Il arriva enfin dans une sorte de débarra de tonneaux, boulet de canon et autres caisses de nourriture...

- Je sais que tu es là ...Je vais te choper je vais te pendre par les tripes !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quête #1  [En mer] Empty
MessageSujet: Re: Quête #1 [En mer]   Quête #1  [En mer] EmptyJeu 3 Nov 2011 - 23:43

Teintée de lassitude, de remords, l’elfe n’avait eu d’autre choix que de choisir une voie différente de chemin qu’elle avait emprunté jusqu’à présent. Elle ignorait jusqu’à ce jour qu’il lui serait possible de prendre le large et de tout laisser derrière, mais cette idée lui trottait dans l’esprit depuis quelques temps. C’est entre autre ce qui l’avait poussé à accepter cette quête en mer, c’était également pour elle une opportunité de tâter l’inconnu, chose qui la fascinait depuis toujours. Son père lui avait enseigné cette soif de connaissance incommensurable.. Mëyann arriva près du quai, détaillant l’énorme bateau qui posait fièrement devant un groupe de marins. Impressionnant… pour des yeux n’ayant jamais vu la mer. L’embarcation se faisait déjà, elle donna donc les pièces d’or nécessaire à son capitaine et rejoint le pont, où les gens se réunissaient. Le second avait prononcé un discours à la hauteur de son poste, comme le capitaine. L’excitation du voyage était à son comble lorsqu’elle vit les voiles tomber et prendre dans le vent… Le navire prit de la vitesse et rapidement ils se retrouvèrent au large. Elle n’avait plus le choix. Mëyann vit un homme passer à la course, il semblait en poursuivre un autre… sans doute lui avait-il dérobé quelque chose, ou alors il voulait sa mort. Cet épisode la fit rire, puis elle se retourna vers celui qu’on nommait Denaro en lui tendant la main, signe de politesse.

« Enchantée Denaro, je suis Mëyann Kaely… Je serai votre marin de communication. »

L’elfe avait sourit naturellement, elle se sentait plutôt bien sur le géant des mers, ce qui la surprit un peu. D’habitude, elle chérissait la solitude, mais elle n’avait à présent d’autre choix que de se rendre familière aux gens présents… ils seraient en quelque sorte une famille pour les prochaines semaines, voir les prochains mois. Ses yeux bleu balayèrent la population présente sur le navire et constata qu’il y avait différentes races, elle se demandait alors dans combien de temps cela allait créer un conflit?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quête #1  [En mer] Empty
MessageSujet: Re: Quête #1 [En mer]   Quête #1  [En mer] EmptyVen 4 Nov 2011 - 1:26

C’était l’heure, Elëa avait marché un bon moment pour arriver sur les Docks, elle avait réfléchit, en chemin, à cette nouvelle aventure qui s’offrait à elle. Elle avait demandé au capitaine d’être maître de voile, une chose qu’elle n’avait jamais faite évidemment, mais ça elle se le cacherait bien de le dire, après tout ça ne l'inquiétait pas, elle apprendrait sur le moment. Pour elle, ça ne devait pas être bien difficile, de toute façon, le capitaine serait là pour lui expliquer quelques astuces. Enfin, c’est ce qu’elle pensait. Elle avança doucement vers le bateau, son supérieur avait déjà commencé son discours. Elle n’entendit que la dernière phrase.

-...Profitez et comprenez ce qu’est la vie d’un marin !

Elle semblait plutôt d’accord, la jeune lycane avait bien l’intention de profiter de ce voyage pour découvrir nombre de nouvelles choses. Elle regarda partir le capitaine et inspecta les jeunes gens autour d’elle. Sûrement ses futurs compagnons de route. Elle se sentait bien et décida de monter à bord. Son cœur battait, elle n’avait cependant aucune inquiétude. Pourtant, quand elle leva les yeux en l’air, elle vit ces immenses voiles, son cœur se mit à battre, elle comprit alors qu’elle allait en baver… Elle commença à inspecter le bateau pour trouver le fonctionnement de celles-ci. De toute évidence, les voiles correspondaient chacune à un mat, elle s'en approcha et tira sur un bout de corde qui se trouvait là, libérant la plus grande voile. Elle n'avait pas entendu que le capitaine avait demander de mettre les voiles. C'était pourtant chose faite. Elle semblait moins inquiète maintenant qu'elle avait trouvé comment faire.


Dernière édition par Elëa Kelay le Dim 13 Nov 2011 - 3:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quête #1  [En mer] Empty
MessageSujet: Re: Quête #1 [En mer]   Quête #1  [En mer] EmptyVen 4 Nov 2011 - 2:32

Le départ...

"Je ne veux pas de fainéants ici, sinon je vous jette par-dessus bord !"


Les belles illusions de Siegfried s'étaient envolées : Lui qui croyait pouvoir faire un voyage tranquille, sans trop de contraintes et de corvées, pouvoir faire le "fainéant" à longueur de journée, tout en regardant les magnifiques vagues de la mer... Tous ses beaux espoirs réduits à néant... De plus, ce Capitaine semblait être une personne bien entourée et qui ne se fait pas facilement marcher sur les pieds, l'idée de "si tu me fais chier je te bute" s'envola elle aussi rapidement.... Et merde.

"Je suis ici pour que tous ensemble nous puissions atteindre ce but qui est le notre. Forger notre destinée."


Siegfried regarda autour de lui, ce navire était remplit de jeunot, ayant soif d’aventure et s'imaginant des périples insurmontable... Bref... Finalement, ce voyage ne sera peut-être pas aussi calme que ce qu'avait prévu Siegfried. Oui, quoi de mieux pour un vieux vampire que de partir à l’aventure, affronter les périples de la mer et d'amasser une masse d'or ? C'est dans ces moments que Siegfried se demande si l’expérience due à la vieillesse lui a vraiment apporté(e) beaucoup, il fût tout de même content d'avoir pris son faux, attaché dans son dos, et le reste de ses armes.

Alors, Les gens prirent place, commencèrent à chercher leur rôle dans cet immense navire. Siegfried, lui, resta planté au milieu de celui-ci. Il regarda une fois de plus autour de lui, cherchant malgré lui, un rôle dans tout cela. Il décida finalement d'attendre que quelqu'un vienne le chercher pour lui faire la remarque tout en espèrent le contraire. Alors Il se posa au bord de la rampe du bateau, admirant cette mer dans fin...


Dernière édition par Siegfried Alsafalko le Ven 4 Nov 2011 - 17:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quête #1  [En mer] Empty
MessageSujet: Re: Quête #1 [En mer]   Quête #1  [En mer] EmptyVen 4 Nov 2011 - 17:16

Armaintho observait autours de lui d'un air sombre. Tant de gens rassemblés ici. Il allait presque en devenir malade. Aujourd'hui, un grand nombre de personnes se pressaient sur les bords des docks de Môrdrum, ralentissant son avancée vers son objectif. Pourquoi fallait-il que son voyage commence ce jour ci ? Le jour où le monde semblait se donner rendez vous pour l'ennuyer ? Mais comme à son habitude, ses yeux froids ne laissaient pas paraître son énervement, il savait se contenir, même si cela allait finir par être compliqué. Une voix se fit finalement entendre un peu plus loin, le jeune
homme s'approcha, sourire au lèvres, il était enfin arrivé. Le capitaine était là lui aussi, il se souvenait du vieux barbu à qui il avait acheté son voyage. Il était en train de présenter quelqu'un, sans doute son second ? Enfin peu lui importait, pour le moment, il était juste pressé de partir. Il ferma les yeux, prenant son mal en patience.

« … l'écouter au besoin. Profitez-en pour vous présenter, je ne connais rien de plus sur vous. Profitez et comprenez ce qu’est la vie d’un marin!»

Avant de songer à découvrir cette vie, il commencerait par voir ce que donnait le simple fait de voyager sur l'eau. S'imaginant déjà le pont du navire tanguer sous ses pieds, il rata une partie du discours du second.

«... Je crois donc que, tous ensemble, nous nous devons de mettre toutes les chances de notre côté dans cette galère qui devient la notre. Cela étant dit, je veillerai scrupuleusement avec le cap'tain à ce qu'aucun conflit de race n'explose sur ce navire. Je ne suis pourtant pas ici pour vous menacer, ni vous imposer de règles. Je suis ici pour que tous ensemble nous puissions atteindre ce but qui est le notre. Forger notre destinée.»


Dans cette galère qui devient la nôtre ? Il ne se sentait pas concerné. Que chacun reste avec ses problèmes, il n'était pas là pour les régler.
Observant tour à tour les autres arrivants, il fut témoin de l'arrivée fracassante sur le bateau de deux homme dont un qu'il n'avait pas pu oublier, Sheiz Vulcain, l'homme avec qui il avait risqué sa vie en territoire lycan. Mais que faisait-il ici celui là ? Il comptait faire partie du voyage lui aussi ? Au moins, il y aurait un visage familier sur ce bâtiment. Il sourit et s’élança à sa suite, percutant au passage une des passagère. Vers qui il se retourna pour murmurer un court :

« Désolé. »


Il pénétra dans la cale en coup de vent. Curieux de savoir ce que le chef de meute faisait ici. Il resta à l'observer un moment, il hésitait à le déranger alors qu'il semblait occupé a chercher quelque chose. Ou plutôt quelqu'un, se rappela t-il en songeant au deuxième homme. Il finit tout de même par prendre la parole de sa voix habituelle :

« Tu fais quoi là ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quête #1  [En mer] Empty
MessageSujet: Re: Quête #1 [En mer]   Quête #1  [En mer] EmptySam 5 Nov 2011 - 5:57



Accoudé au bastingage, Denaro regardait les reflus des vagues sur la coque lissée du titanesque navire. Les embruns de l’océan lui léchaient le visage et le vent s’engouffraient dans la capuche qu’il avait relevée sur son front, comme à son habitude. Ses pensées se perdaient dans l’océan infini, s’égaillant au milieu d’une cacophonie de clapotements douceâtres. Pareil poésie n’existait qu’en mer et son âme s’y plaisait bien. Des membres de l’équipage, encore à terre commencèrent à faire du raffut et le charme fut brisé. Il tourna les talons et comme l’ombre qu’il était, il se dirigea vers ses quartiers, la seule autre cabine isolée du reste de l’équipage ormis celle du capitaine. La-dîtes cabine, quoique privée, était petite et spartiate. Elle se composait d’un lit simple cloué au sol où il ne tiendrait à peine et d’une petite trappe située en relative hauteur par rapport au plancher et donnant une vue sur l’océan. Il posa ses maigres paquetages au pied du lit et retourna dans la mince coursive menant au pont. Arrivé sur celui-ci, il fit son possible pour enlever de son visage l’air taciturne qui s’y était posé comme un vautour sur un vieil acacia dégarni par les années de misère et d’intempéries. Il sourit sous le noir de jais qui masquait ses traits et s’avança sur le pont. Sur les 55 mètres de long et les 15 mètres de large du pont, une grande partie était encombrée de caisses de vivres qui ne demandaient qu’à être acheminé vers la cale. Il se tourna vers un marin fainéant et s’adressa à lui en termes on ne peut plus clair.

«Vous, oui vous! Remuez votre personne de là et trouvez-vous de l’aide pour descendre ces caisses dans la cale ; je veux ce vaisseau prêt à appareiller dans moins d’une heure.»

Avec l’espace que le déménagement des caisses occasionnerait, l’endroit serait alors plus propice aux tâches quotidiennes que l’équipage s’apprêtait à affronter. Il gravit le petit escalier qui menait à la roue de navigation surplombant le pont. Se parlant à lui-même, il fixa la grande voile qui s’était soudainement déployée.

«Le voyage promet d’être suprenant…»

Tout dans ce navire avait de quoi s’imprégner dans le cœur d’un homme. Autant que sa majestuosité s’emblait intemporelle, autant qu’il savait que cette œuvre s’avérerait éphémère et ne serait qu’une anecdote dans l’histoire d’Ephaelya... Sa vision fut encore une fois perturbée par un élément incongru du décor. Une forte bourrasque balaya brusquement le pont et le lycan vit du coin de l’œil un cordage aussi épais que l’une des cuisses du capitaine se décrocher du haut du mat principal. Il s’élança de la roue.

«Attention !»

Sans le vouloir, son corps percuta violement celui d’une jeune lycane qui se trouvait juste sous le cordage. Tout deux roulèrent loin de la menace, mais Denaro craignit l’espace d’un instant avoir blessé ce membre de l’équipage. L’aidant à se relever il plongea son regard dans le sien et fut pris d’un tournis étrange. Il secoua la tête et repris son calme.

«Pardonnez mon geste brusque, mais dans la foulée des événements je n’ai pu penser à mieux pour vous protéger. Je suis Denaro Romulus O’lray, second du capitaine et je vous prie une seconde fois de pardonner mon geste irréfléchi. »

Il posa un genou devant elle et rabattit sa capuche sur sa nuque, dévoilant son visage. Suite à ses excuses quoique brèves, il se redressa de toute sa hauteur et puisant dans la colère qui étreignait son coeur s'écria d'une voix tonituante.

«Qu'on m'apporte le mécanicien de service! Je veux que ce cordage soit remis en état et que toutes les composantes du navires suceptibles de subir une défaillance mettant la vie de quelqu'un en danger soit revérifiée. Je ne veux aucun autre accident comme celui-ci!»

Gêner de s'être emporté de colère comme il venait de le faire, Denaro leva les yeux au ciel et poussa un long soupir.



Dernière édition par Denaro Romulus O'lray le Dim 6 Nov 2011 - 1:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quête #1  [En mer] Empty
MessageSujet: Re: Quête #1 [En mer]   Quête #1  [En mer] EmptySam 5 Nov 2011 - 12:48

Je m'étais tenu à l'écart pendant le discours des deux hommes, mais n'en avais pas perdu une miette, je préférais découvrir d'abord les personnes qui comptaient faire cette... aventure! J'avais déjà remarqué trois lycans, dont un qui était le second, en même temps, comment ne pas les repérer avec l'odeur qu'ils dégagent. Il y avait aussi une elfe, au regard triste, un humain aussi que j'avais déjà croisé à la taverne et deux vampires . Dont un qui ne me plairait sans doutes pas, il était même parti avant que les hommes aient fini leurs discours, quel manque d'éducation! En tout, et en me comptant moi-même, il n'y avait que trois femmes, et j'espère que d'autres arriveraient!

Je m'ennuyais pas mal, mais à mesure que l'heure du départ approchait, une sorte d'excitation naissait dans mon esprit. Je ramassais mon sac de voyage pour monter à bord. J'avais mis dedans quelques affaires, essentiellement des pantalons et des chemisiers, mais aussi un cadre avec une photo de ma mère, une gourde contenant du sang, au cas où, et un collier orné d'une opale. Je me dirigeai vers la passerelle, juste avant de monter à bord, je me retournais une dernière fois afin de graver ce paysage dans ma mémoire, peut-être ne reverrai-je jamais ces terres, je mis enfin un pied dans le bateau:
" - Et que la fête commence!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quête #1  [En mer] Empty
MessageSujet: Re: Quête #1 [En mer]   Quête #1  [En mer] EmptySam 5 Nov 2011 - 13:50

« L'aventuuuuuureuh, c'est l'aventuuuuuureeeuh ! Elle est pareil à l'amuuuuur, elle est en moi pour tujuuuurs, oui pour tujuuuuurs ! »

Assis sur un tonneau, Oyin contrôlait le bon arrivage, du quai au pont, des caisses de vivres pour le voyage en chantonnant joyeusement un vieil air connu.

« Alors, douze caisses de viandes, ça c'est bon... Eh ! Truc !... Ouais, toi ! Qu'est-ce que tu fous ! Il y a marqué « fragile : contient du fromage » alors tu me portes ça avec un peu plus de délicatesse je te prie. ! »

Le fromager descendit de son tonneau et jeta un coup d’œil au-dessus du bastingage, il y avait foule. Le départ du bateau était prévu dans l'heure suivante mais l'inquiétude le rongeait. Tout d'abord, les hommes affectés au rangement de la nourriture semblaient posséder un QI extrêmement bas. Les seuls mots qu'il avait pu capter était « Murmf » et « Pipi » et il espérait secrètement qu'ils ne feraient pas partie du voyage. Néanmoins, ce n'était pas à lui d'en décider mais au Capitaine ou au Second.
Quelque chose attira son attention, un couinement caractéristique... un rat ! Il tenta de l’attraper mais le rongeur fut plus rapide et Oyin le suivit jusque dans le coin le plus sombre de la cale. Il s'arrêta net, au moins une vingtaine de rats lui faisaient face. Il devait en référer en urgence. Il remonta sur le pont et chercha autour de lui une personne responsable. Ses yeux finirent par localiser le Second et il le rejoignit en quelques enjambées.


« Pardonnez-moi de vous importuner mas on a un GROS problème. »

Il tenta d'exposer les faits de la manière la plus simple possible :

« A vrai dire, il y a des dizaines de rats dans la cale et question salubrité j'ai déjà vu mieux ! »


Mais déjà, les « Murmf » posaient de nouveau problème et Oyin dut écourter la conversation pour aller gérer le désordre.

« Eh ! Toi ! Remets ce banc où tu l'as trouvé, c'est pas à nous espèce d'idiot ! »


Il rejoignit son tonneau, liste des vivres en main et recommença à notifier les arrivées de caisses sur le pont ainsi que le départ de celles-ci en cale. Il avait prévenu le second pour les rats et les caisses de fromage ne craignaient rien, il avait veillé à ce qu'elles soient plus solides et étanches que les autres.


Dernière édition par Oyin Bib le Mar 29 Nov 2011 - 23:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quête #1  [En mer] Empty
MessageSujet: Re: Quête #1 [En mer]   Quête #1  [En mer] EmptySam 5 Nov 2011 - 22:04

La mer...Huyana la voyait pour la première fois. L'air frais et salé présent sur le pont était tout à fait nouveau et merveilleux à la fois. La jeune hybride qui contemplait l'énorme navire, comme un enfant qui admire un tout nouveau jouet, se sentait toute petite et gênée. Elle attendit que le capitaine et son second eussent finit leur discours et s'avança vers la passerelle.

*Des problèmes de race... j'en ai eu toute ma vie des problèmes de race, j'en ai marre des problèmes de race, qu'ils aillent au diable eux et leurs problèmes de race ! *

Ce fût en grommelant, la tête baissée et le visage caché par sa capuche qu'elle arriva sur le pont. Des moqueries et des reproches sur sa moitié elfique, elle en avait eu droit durant toute son enfance, ça serait la cerise sur le gâteau si elle en allait être à nouveau victime ici.
L’encapuchonnée releva la tête. Le pont était bondé de marins transportant des caisses et il lui semblait qu'il y avait déjà des ennuis avec l'un des mats.. Elle tourna son regard vers l'horizon...Cette ligne optique qui marquait la limite entre le ciel et les vagues.. Huyana se rendit alors compte de combien elle était loin de chez elle désormais... Elle secoua la tête, il était temps de regagner son poste : la vigie.

Elle s'avança donc vers le second mat et monta les cordages menant à son poste. Heureusement, elle n'avait pas le vertige, les hauteurs n'allaient donc pas lui causer de problèmes. Manquait le plus important, à savoir : montrer la crédibilité de sa vue. Elle s'était promise de ne plus faire de boulette, la moindre maladresse et le peu de son propre estime baisserait. Après tout, elle n'était pas là pour faire des bêtises, elle voulait "s'évader", oublier pendant un moment cette rage qui brûlait en elle.
Huyana ferma les yeux un instant. Puis, elle se concentra sur les nuages... le ciel était couvert, mais rien de très méchant pour l'instant.

" Et c'est parti.."

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quête #1  [En mer] Empty
MessageSujet: Re: Quête #1 [En mer]   Quête #1  [En mer] EmptyDim 6 Nov 2011 - 1:20

J'étais déjà sur le bateau depuis un petit moment, j'étais montée bien avant tout ceux qui étaient là uniquement pour l'aventure car même si c'était l'une des raisons pour lesquelles j'étais là, c'était aussi pour le travail. J'avais réussi à devenir mousse sur ce navire. Je savais exactement à quoi m'attendre et j'étais prête. J'avais donc embarqué il y a de cela quelques heures, un sac contenant mes maigres affaires pour le voyage sur mon épaule.
Une fois à bord, je ne suis pas restée les bras croisés, il y avait déjà tant à faire. A première vue ce navire était splendide mais en réalité il y avait beaucoup, beaucoup de nettoyage à faire. Je commençais par m'occuper du pont,tout en regardant les personnes monter à bord au fur et à mesure, l'agitation gagnait petit à petit le navire. Une fois qu'un certain nombre de marins et d'explorateurs nous avaient rejoints, le capitaine, ainsi que son second se lancèrent dans des discours l'un après l'autre. Je les écoutais d’une oreille distraite, puis je me suis dirigée vers un homme qui chantait à tue tête et qui sentait assez fort. Non pas qu’il sentait mauvais mais il sentait le… fromage. Un léger sourire aux lèvres, je me suis approchée de lui me présentant. Quelque chose me disais qu’il n’était pas un simple passager mais qu’il allait travailler ici vu comment il se comportait. Je me doutais qu’il serait notre future cuisinier, qui d’autre pour surveiller ainsi l'arrivage de nourriture tout en criant sur les gens, les accablant d’ordres tel un chef de meute devant les jeunes louveteaux récalcitrant, comme un général humain devant ses soldats

« Bonjour ! Je suis Jessica Nokomis mais vous pouvez m’appeler Jess ! Je suis mousse et je suppose que vous êtes le cuisinier ? »

Lui ai-je demandé le regardant d’un air curieux. Peu de temps après, le navire leva l’ancre et partit vers le grand large. Mon regard se porta sur le port de la cité des nains qui s’éloignait, devenant de plus en plus petit. La grande expédition commençait enfin. La température n’était pas bien élevée et elle ne ferait que diminuer jusqu’à ce que nous atteignions la pleine mer. Les voiles étaient gonflées, majestueuses et j’ai regardé les personnes sur le pont. Ma bonne humeur ne me quittait pas en ce début de voyage et je continuais de retenir les visages des personnes avec lesquelles j’allais passer de longues journées, de longues semaines et qui sait peut être quelques mois ? L’avantage d’être seule en mer avec uniquement des inconnu était tout simplement que je pourrais laisser de côté mes problèmes, les laisser sur la terre ferme, ne le retrouvant que lorsque nous serions de retour. J’allais enfin pouvoir respirer librement[/font][/size]


Dernière édition par Jessica Kateya Nokomis le Mer 23 Nov 2011 - 17:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quête #1  [En mer] Empty
MessageSujet: Re: Quête #1 [En mer]   Quête #1  [En mer] EmptyLun 7 Nov 2011 - 19:06

Sans trop savoir comment je me retrouvait à terre dans les bras d’un charmant lycan. Cela était-ce une technique d’approche sur les bateaux ? Toujours était-il que j’étais à terre et que si le capitaine me voyait déjà batifoler avant même que le navire n’est eu le temps de mettre le large, je serais surement cataloguée rapidement. Cela ne me plaisais guère mais le jeune homme s’excusa rapidement.

- Pardonnez mon geste brusque, mais dans la foulée des événements je n’ai pu penser à mieux pour vous protéger. Je suis Denaro Romulus O’lray, second du capitaine et je vous pris une seconde fois de pardonner mon geste irréfléchi.

L’homme venait de poser un genou à terre, me laissant terriblement gênée. Mes joues étaient devenues plus que rouge et mon cœur c’était mit à battre un peu plus fort. Mais à quoi jouait-il ? Enfin cela n’était pas si grave, il était le second du capitaine, les faits étaient désormais moins suspects. Mes yeux fixèrent son regard et d’après ces excuses, il venait de me protéger. Mais de quoi avait-il bien besoin de me protéger ? Je mit quelque seconde avant de comprendre qu’un cordage venait de ce décrocher du haut du mat et je me mit enfin à sourire, peut être de façon idiote mais j’avais enfin compris. Je n’eus pas le temps de lui répondre qu’il était déjà en train de mettre tout en œuvre pour réparer ce problème. Il n’avait pas l’air abordable et je préférais ne pas l’ennuyer encore plus. Je me remis à mes bouts de cordes auxquels je ne comprenais toujours rien, faisant mine que je maitrisais bien mon post. Je regardais cependant l’homme partir me demandant si j’aurais l’occasion de le connaître un peu mieux pendant la traversé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quête #1  [En mer] Empty
MessageSujet: Re: Quête #1 [En mer]   Quête #1  [En mer] EmptyLun 7 Nov 2011 - 21:19

    Pff...Tu parles d'un voyage en mer. Aaron aurait aimé rester sur la terre ferme, mais les ordres étaient les ordres. Il avait été envoyé ici pour de la recherche d'information. Bref, une mission de seconde zone. Vous l'aurez comprit, ce voyage en mer n'était pas passé inaperçu aux yeux de l'armée. Ce que le Cp'tain et l'équipage allait probablement découvrir et bien le rouquin était chargé de faire un rapport là dessus. Devenir sergent en chef de l'armée d'Oryenna...Cela avait été tellement facile. Il suffisait de dire ce que les gens voulaient entendre et rien d'autre. Aaron resta dans un coin du bateau sur la passerelle. Il fallait qu'il se fonde dans la masse ou plutôt, dans ce tas de dégénéré, car il n'eut pas à attendre longtemps avant le premier accident. Le second semblait ne pas prendre son rôle à la légère. Le rouquin porta d'abord son attention sur un jeune homme qui gueulait contre les marins qui portaient les caisses de nourriture, puis, il aperçu une tête familière, non deux. L'albinos et l'autre chef de meute. Ah ces deux là...Aaron grimaça un instant. Il ne préférait pas se rappeler de ce qui s'était produit chez les Sang-chaud. Le sergent en chef soupira puis aida un des marins à porter les caisses de fromages. Evidement, il fallait que l’équipage soit composé de crétins maladroits. En effet, après un faux pas du marin, la caisse qu’il tenait avec Aaron tomba sur le coté et s’ouvrit laissant plusieurs morceaux de gruyères puants encombrer le sol. Le rouquin soupira un instant et regarda le marin lassé de la situation :

    -Espèce d’incapable…

    Le marin semblait désolé, mais ce qui préoccupait le plus le sergent était la réaction que le potentiel cuisinier du navire allait avoir, ce qui ennuya profondément le chasseur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quête #1  [En mer] Empty
MessageSujet: Re: Quête #1 [En mer]   Quête #1  [En mer] EmptyMar 8 Nov 2011 - 18:51

Du bruit et encore du bruit… les pas lourds, les cris des hommes et une caisse qui se fracasse contre le sol. Déjà, c’était le bordel à bord et ils venaient tout juste de partir. Mëyann soupira en regardant les marins s’animer et prendre un rythme aussi rapide. Arriverait-elle à s’y faire? Ce voyage ne serait pas de tout repos, elle qui aimait la solitude et l’aspect paisible d’une forêt. Quoi qu’il en soit, elle ne pouvait plus revenir en arrière, elle avait franchit le point de non retour. Elle ramassa son sac de bagage qui était bien maigre et s’approcha des deux hommes qui venaient tout juste de faire un dégât. Du fromage… voilà ce qui était étendu partout sur le pont à présent. C’en était presque ridicule. L’elfe s’agenouilla sur le sol pour les aider à ramasser avant que le cuisinier, elle aurait mit sa main au feu que c’était lui, vienne les réprimander. Il avait gueulé sur des gens lors de l’embarcation et il s’occupait de la liste de vivres. Qui d’autre aurait pu agir de la sorte? L’elfe releva sa tête vers les deux hommes en continuant de ramasser.

« Vous devriez faire attention le prochain coup… Je doute que le cuisinier soit d’une humeur favorable à voir comment il a crié sur les matelots tout à l’heure.»

Mëyann continua de ramasser en silence, esquissant un léger sourire. Une fois qu’elle eu terminé, elle se releva jetant un dernier coup d’œil à la caisse.

« Bonne chance… » Murmura-t-elle.

Elle avait l’impression que ce fameux cuisinier ne tarderait pas à faire son apparition. Elle fit un ou deux pas en arrière afin de ne pas être prise pour la fautive par ce dernier, portant son attention sur autre chose. Le second capitaine quant à lui semblait s’afférer à donner des ordres pour que tout entre dans l’ordre suite à l’incident du cordage. Son regard s’arrêta finalement sur la lycane qui devait s’occuper des voiles…Apparemment, ses talents en la matière n’étaient pas à la hauteur car elle pouvait lire l’incompréhension dans son regard lorsqu’elle essayait de s’en occuper. Mëyann sourit, elle aurait pu se retrouver à sa place si elle n’avait pas choisi un poste pour lequel elle avait des connaissances. D’ailleurs, elle n’y connaissait rien de plus en voilage que cette demoiselle… au moins elle espérait qu’elle puisse se débrouiller.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quête #1  [En mer] Empty
MessageSujet: Re: Quête #1 [En mer]   Quête #1  [En mer] EmptyJeu 10 Nov 2011 - 20:21

Je n'avais ren à faire.
Je vis une seconde elfe monter à bord mais ne dit rien.
Je posais mon sac près d'un tas de cordage
et m'approcha du bord.
Les petites vagues se heurtant à la coque m'appaisaient,
tous mouvements s'échouent quelques parts...
Mes pensées s'envolaient
et s'amusaient à raser les crêtes des vagues,
puis prenaient de la hauteur
et s'amusaient avec les rares mouettes...
Mes yeux cherchant un point quelconque,
je vis un poisson sauté,
mais me dit qu'il était bien gros.
Je souris, me retourna
et admira le ballet un peu spécial des marins,
chacun prenait sa place
comme une chorégraphie mise au point bien avant.
Même si les danseuses en tutu
étaient remplacées par des matelots
muclés en vêtements,
pour la plupart, rapiécés.
Je me tournais de nouveau vers l'étendue bleu-verte.
Mes yeux s'emplirent de larmes, pourquoi?
Je ne sais pas,
sans doute l'émotion de tout quitté du jour au lendemain...
Le sang, les mauvais traitements.
Je regardai vers les docks
et me dis que je laissais derrière moi
une fille bien fragile et peu sure d'elle,
vêtue de ses grandes robes de princesse.
Je commençais par détacher mes cheveux
que le vent emméla bien vite.
Je passai ma langue sur mes lèvres
pour trouver le goût saler des embruns.
C'était un nouveau départ,
pour moi anciennement,
moi maintenant,
et moi bientôt!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quête #1  [En mer] Empty
MessageSujet: Re: Quête #1 [En mer]   Quête #1  [En mer] EmptyDim 13 Nov 2011 - 2:41

Tout les membres de l’équipage étaient embarqués, le capitaine savait bien que cette aventure allait être riche en sensations. Les personnes présentes sur le bateau semblaient prendre facilement leurs attributions. Chacun directement à son poste, tout se déroulait comme il l'avait prévu. Le capitaine se sentait à sa place en mer plus que n'importe où.

- Matelots! Vous découvrirez que la mer est bien plus enivrante que n'importe quoi sur ces terres... Elle a quelque chose de spécial! Maintenant, je laisse la barre à mon second pour que je puisse prendre un peu le temps de vous connaître.

Il descendit les quelques marches pour se rendre sur le pont et s’arrêta devant chacun des membres présent à bord.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quête #1  [En mer] Empty
MessageSujet: Re: Quête #1 [En mer]   Quête #1  [En mer] EmptyMar 15 Nov 2011 - 17:56



Le capitaine donna ses ordres et Denaro sembla être le premier à y répondre. Il s'avança devant Wingus et le salua. Sans plus attendre, il se dirigea vers le grand pavillon et s'installa à la barre, demandant le cap au timmonier. Prennant la roue du gourvernail dans ses mains, il aligna le cap et maintaint la route. La houle était légère et presque rien ne vint la troubler jusqu'au moment où Denaro vit d'étranges éclaboussures dans le sillage du navire. Une créature grise et argenté les suivait, bientôt rejoind par plusieurs de ses congénères. Ensemble, ils formaient une bande heureuse et les petits cris qu'ils poussèrent rapellèrent à Denaro les joies de l'enfance. L'une d'elle bondit librement, se cabrant dans les flots. Denaro sourit et la salua. Ses créatures seraient destinées à les accompagner pour un long moment.




Dernière édition par Denaro Romulus O'lray le Mar 15 Nov 2011 - 19:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quête #1  [En mer] Empty
MessageSujet: Re: Quête #1 [En mer]   Quête #1  [En mer] EmptyMar 15 Nov 2011 - 19:10

HRP: Pour que ce soit bien clair pour tous, le navire EST déjà en mer.... Relisez le premier rp du Cap'tain, c'est bien écrit. Beaucoup ont insinués dans leur rp que ce n'était pas le cas. Pour ceux qui n'êtes pas encore monté à bord, vous avez la possibilité de décrire tout de même votre arrivée tout en continuant votre rp jusqu'au moment présent, c'est-à-dire en mer. Je vous rappel qu'il faut poster au moins une fois par semaine sur ce rp, à défaut d'être expulsé de la quête. Pour les retardataires, vous avez jusqu'à mercredi. Après, ne pensez plus rejoindre le Kaësis. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les envoyer à Elisabeth Leaken.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quête #1  [En mer] Empty
MessageSujet: Re: Quête #1 [En mer]   Quête #1  [En mer] EmptyJeu 17 Nov 2011 - 1:40

Finalement, la péripétie avait été décevante et l'arrivée du deuxième homme y avait mit fin beaucoup trop vite au gout du jeune voyou. Heureusement qu'il avait tout de même gagné une poignée de pièces d'or, sinon il aurait été déçu par tout ça. Ce voyage en bateau s'annonçait réellement morne et ennuyeux finalement, comme il l'avait prédit à la base. Quoiqu'il en soit, l'attention n'avait plus l'air de se porter sur lui, et le plus discrètement possible il essaya de s'extirper de sa cachette. Il était sur le point de fuir mais sa cheville était coincé dans la maille d'un filet qui se trouvait dans la cale. Le vampire s'étala de tout son long sur le sol en planche, se tapant la mâchoire par terre. Le choc lui transperça le crâne, remontant directement dans sa boîte crânienne. Mais il était repéré il n'avait plus le temps de se morfondre et de se reposer sur ses lauriers. Le méchant homme était presque sur lui et la rage peignait encore son visage.

Shayne courut promptement vers la sortie la plus proche. Il ne voulait pas regarder derrière lui, son coeur battait la chamade et il ne trouvait rien de plus puissant que l'adrénaline qui monte dans ce genre de situation. Les jambes tremblotantes, la bouche sèche et les forces qui se décuplent. Comme un avant gout de l'image que le jeune homme se faisait de la mort. Peut être que le voyage allait finalement se pimenter un petit peu. Il ouvrit une porte à la volée et pendant quelques secondes il se demanda si le soleil ne s'était pas levé pendant son séjour dans la cale. Non. Tout allait bien, la lune pointait encore le bout de son nez et les embruns embaumait l'air. Le bateau était en mer et il ne l'avait pas encore réalisé.

Tout à coup, il sentit que quelque chose n'allait pas. Son corps ne répondait pas correctement à ses demandes et plus il courrait plus il s'affaiblissait. Ses entrailles se tordaient et il fut pris d'un malaise soudain, sa vue se brouilla et il chuta sur le sol plat, ravivant la blessure à la mâchoire qu'il avait déjà oublié. Il trouva la force de s'accouder au bastingage et il vomit par dessus bord. Le vampire lâcha toute ses tripes, il ne comprenait pas ce qui lui arrivait et sa bouche le faisait souffrir. Il tâta au niveau de sa mâchoire et sentit que ce n'était pas normal. Sa mâchoire inférieure était totalement désaxée. La sensation de l'os démis lui arracha un nouveau haut le coeur et il régurgita à nouveau un mélange de bile et de sang.

Son poursuivant ne s'était pas encore pointé, mais Shayne n'avait plus la force de faire un mouvement. Il s'affaissa dos au bastingage et s'essuya la bouche avec le revers de sa manche. Résolu, il attendait maintenant la sentence qui ne tarderait plus avant de tomber sur le coin de sa bouche.. Enfin, ce qu'il en restait.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quête #1  [En mer] Empty
MessageSujet: Re: Quête #1 [En mer]   Quête #1  [En mer] EmptyVen 18 Nov 2011 - 19:28

Wingus s’entretenait avec les members de son equipages afin de les connaître un peu mieux et surtout, à vérifier par lui-même s’il n’y avait pas de traîtres par mis eux. La méfiance est toujours de mise dans ce genre d’expédition et le Cap’tain préférait ne prendre aucun risque. L’aube caressait le visage de chacun à bord et quelques percées de soleil déchiraient le brouillard épais qui les entourait. Peut-être qu’ils auraient de la chance finalement… Des cris de matelots le firent sursauter, il grogna dans sa barbe en se demanda ce qui se passait.

« Un navire ! Un navire droit devant!! »

« Par tous les divinités! Comment osent-ils nous barrer la route! » Maugréa-t-il les dents serrés en s’approchant à la proue du Kaësis. Il sortit sa longue vue et observa la silhouette du bateau, il pouvait à peine voir les détails à cause de la température, mais il pu rapidement comprendre de qui il s’agissait. Son ennemie jurée depuis toujours! Il en avait déduit grâce à la tête de mort qui paraissait sur leur voile principale. « PIRATES! Ce sont des pirates, tous à vos postes! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quête #1  [En mer] Empty
MessageSujet: Re: Quête #1 [En mer]   Quête #1  [En mer] EmptyVen 18 Nov 2011 - 21:40

« PIRATES! Ce sont des pirates, tous à vos postes! »
J'avais vu le bateau depuis longtemps,
mais n'avait pas compris qu'il y avait le moindre danger...
Des pirates?
Un sourire dur se dessina sur mes lèvres
ça promettait de l'action,
un petit avant-gout du voyage.
Je m'imaginais déjà sautant sur le pont ennemi
et trancher une tête
puis voir le premier corps sans vie s'effondrer.

Je levais les yeux vers le ciel.
Plus beaucoup de temps avant que le soleil n'apparaisse.
Soit, je me couvrais d'une cape,
mais mes mouvements seraient génés
soit... ça allait vite!
Je me dirigeais donc vers le Cap'tain

"
Cap'tain, comment font les vampires?
le soleil va bientot se lever! "
J'attendais sa réponse, impatiente.
Une main sur l'épée
La pitié oubliée,
j'allais tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quête #1  [En mer] Empty
MessageSujet: Re: Quête #1 [En mer]   Quête #1  [En mer] EmptySam 19 Nov 2011 - 0:29

L'hybride baillât un moment, le bateau était à présent largué en pleine mer, ne laissant comme paysage que l'eau des vagues et le ciel. Ce dernier semblait vouloir se joindre à la mer; les nuages se changeaient en brouillard se moquant de l'horizon qui maintenant était à peine visible.
Huyana se pencha afin d'observer ce qui se passait sur le pont. Le Capitaine avait laissé la barre à son second on dirait, il papotait dans la bonne humeur avec un membre de l'équipage tandis que les autres s'occupaient d'une manière ou d'une autre... Elle posa ses coudes au rebords de son poste et déposa sa tête dans ses paumes, l'air ennuyé... Elle n'arrivait pas à chasser les mauvaises pensées de son esprit...



Des questions sans réponses et des mauvais souvenirs trottaient dans son crâne comme des parasites se nourrissant de ses moindres pensés ou idées. Même ces vagues, qui pourtant lui étaient inconnues, leur servaient d'instruments de torture. Faire le vide et ne penser qu'à l'instant présent lui paraissaient des missions impossibles. La jeune fille émit entre les dents un grognement de plainte, son cas était idiot et pitoyable... Voilà qu'elle se retrouvait incapable de faire le tri parmi son propre bric à brac...
Tout à coup, ses longs cheveux furent balayés. Elle tourna la tête vers le large, le temps n'avait vraiment pas l'air de s'améliorer. Le vent soufflait de plus en plus fort et bientôt la masse de nuages enveloppaient la surface de l'océan d'un épais brouillard se dirigeant peu à peu en leur direction.... Parmi le brouillard il semblait qu'un drôle de nuage bien plus épais que la matière l'enveloppant s’avançait... * Une petite minute...* Huyana plissa ses yeux d'hybride et se pencha légèrement vers lavant. * C'est pas un nuage.... C'est....C'est... DES VOILES ! *

" Bon SANG !! Zut, Saloperie de *%£@"

Le navire s’avançait bien trop rapidement, sûrement qu'avec ce brouillard ils ne les avaient pas encore vu. Huyana descendit quelques cordages et cria à un matelot hissé dans les haubans d'avertir les autres membres de l'équipage pour que l'on esquive le navire le plus rapidement possible.
Il ne fallût pas beaucoup de temps pour que la panique se prenne des matelots présents sur le pont. Au même moment, Huyana prenait connaissance d'un horrible détail..

* Leur drapeau... noir... la vache, c'est des....-*

« PIRATES! Ce sont des pirates, tous à vos postes ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quête #1  [En mer] Empty
MessageSujet: Re: Quête #1 [En mer]   Quête #1  [En mer] EmptySam 19 Nov 2011 - 2:29

    Aaron n'allait pas attendre que le cuisinier lui gueule à la figure pour s'éclipser. Malheureusement, un élément perturbateur s'invita à la partie. Une jeune femme, ce n'était pas une humaine, mais une elfe vu la taille de ses ravissantes oreilles. Que voulait-elle ? Le jeune homme n'eut pas à se poser la question car la réponse était évidente. La nouvelle venue s'avança vers les deux hommes et s'accroupit pour les aider à ramasser les morceaux de fromages étendu au sol. Il fit de même, histoire de terminer le sale boulot rapide. Ramasser du fromage, il avait toujours rêvé de le faire...Ouais, c'est de l'ironie.

    « Vous devriez faire attention le prochain coup… Je doute que le cuisinier soit d’une humeur favorable à voir comment il a crié sur les matelots tout à l’heure.»

    L'elfe continua de ramasser en silence, esquissant un léger sourire. Le rouquin lui, ne dit pas un mot, trop occupé à regarder le second en train de faire son job. Une fois que l'inconnue eu terminé, elle se releva jetant un dernier coup d’œil à la caisse.

    « Bonne chance… » Murmura-t-elle.

    La créature mystique finit par s'en aller. Épatant...Mmh ? Oui, elle avait de jolies fesses. Aaron se leva à son tour et s'étira avant de s’éclipser histoire de faire une sieste...Quoi ? Vous ne pensiez quand même pas qu'il allait jouer les marins ? En fait, vous avez totalement raison. Malheureusement pour lui, la sieste allait devoir attendre.

    Le bateau était vraiment agité, mais il régnait une sorte de discipline sur le pont. Chacun faisait ce qu'il avait à faire et surtout, ils ne se plaignaient pas. Tout le contraire de certains soldats de la garde d'Oryenna...Le rouquin regarda autour de lui à la recherche de l'elfe qui l'avait aidé il y a quelques instants. Il vit un jeune adolescent plutôt mal au point...Tiens, il venait de gerber. Le chasseur de vampire continua de scruter l'équipage quand son regard se posa sur la personne qu'il cherchait.

    Soudain, un homme assez robuste passa près du jeune homme et lui donna -de force- un balai dans les mains:

    "Allez mousse bouge toi comme les autres !"

    Hein ? Le sergent en chef n'avait plus l'elfe sous les yeux, mais un autre marin ou plutôt, un colosse. Le roux garda le silence:

    "...."


    "Un problème le poisson rouge ?"


    Il regarda l'homme avec un vieux sourire forcé:

    "Non...aucun."


    Tu parles...Comme s'il allait le ménage. Cela n'était pas de son ressort, d'ailleurs il détestait s'occuper des taches ménagères. Encore un boulot de bonne femme. Le matelot s'éloigna du rouquin après l'avoir dévisager. Aaron prit un air exaspéré et soupira.

    *Saletés...*

    Soudain, il entendit la voix d'un autre matelot posté sur le plus haut mât du navire.

    « Un navire ! Un navire droit devant!! »


    L'ambiance changea. Certains membres de l'équipage jetèrent des regards inquiets ou curieux à travers la légère brume qui dissimulait le bateau inconnu.

    « Par tous les divinités! Comment osent-ils nous barrer la route! »
    Maugréa le Cap'tain . Aaron n'eut pas à plisser les yeux pour apercevoir le navire de loin car il possédait une excellente vue. Il remarqua plusieurs détails inquiétant. Pour commencer, le bateau semblait rapprocher dangereusement du Kaësis, ensuite, il faisait un temps plutôt pourri. Le soleil allait bientôt pointer le bout de son nez ce qui risquait de poser un véritable problème si la situation tournait au combat. Qu'en serait-il si la majorité de l'équipage était composé de vampire ? Les forces du potentiel ennemi n'étaient pas encore connus. Quoi qu'il en soit, il devait rester sur ses gardes. Les paroles du Cap'tain vinrent confirmer les doutes du sergent.

    « PIRATES! Ce sont des pirates, tous à vos postes ! »

    Et merde...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quête #1  [En mer] Empty
MessageSujet: Re: Quête #1 [En mer]   Quête #1  [En mer] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quête #1 [En mer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Quête 6 : Le droit au repos. [Quête non disponible]
» La quête initiale...
» Quête #1
» Quête : Alchimiste
» Le bosquet du crépuscule... - Terminé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Archives :: • Archives RP •-